Publié sous : Enseignement AY AM Les Leçons AY AM
 

Les Pouvoirs Dangereux

Sanat Kumara

 

Mes chers enfants de la Lumière, n’est-ce pas, quand vous avez emboîté le sentier, vous avez couru après les pouvoirs ?
Qu’ils sont évolués, ceux qui peuvent guérir, ou plutôt soigner, ceux qui peuvent se dédoubler, ceux qui font des horoscopes et ceux qui prédisent l’avenir ! Comme ils sont heureux, ces médiums qui fouillent l’astral pour raconter les balivernes qu’ils y entendent !
Et vous n’avez pas pensé que vous étiez bien heureux de n’en point posséder ? Ce sont des tests, mes chers enfants, des tests dans lesquels tombent ceux qui viennent à nous par intérêt.
Ceux qui viennent pour chercher des clients dans les groupes, ou pour satisfaire leur vanité, car tout est là, mes chers amis, on s’en sert, ou pour gagner de l’argent, ou pour gagner un certain pouvoir sur son entourage.

Je doit vous dire tout cela, c’est très important. Bénissez Dieu qu’il ne vous en donne pas. C’est à ce moment que s’éclaire l’être qui progresse sur le sentier. C’est à ce moment qu’il montre son vrai visage et son cœur. Sa valeur peut s’apprécier d’après l’emploi qu’il fait de ces pouvoirs.
D’aucuns, dis-je, gagnent de l’argent, c’est un peu sordide. D’autres s’en servent pour activer leurs affaires, c’est aussi un peu sordide. D’autres enfin, croient mener leur vie d’après les cartes ou d’autres jeux, c’est faux. Mais tous, autant qu’ils sont, sont arrêtés par ces pouvoirs, sur la marche en avant.
L’Être Divin ne peut se profiler, les qualités ne peuvent pas se manifester, et ces pauvres êtres, en possession de ce qu’ils désiraient tant et qu’ils enviaient aux autres, stagnent à coté du chemin. Ils seront obligés de recommencer leur voyage, pleins d’ennuis et de malheurs. Tout ce qu’ils auront ramassé dans l’astral en faisant ces voyages, ne leur sera d’aucune utilité.

Évitez donc, mes enfants, de tomber dans cette ornière, n’admirez pas le superbe avancement des êtres qui possèdent ces pouvoirs. C’est faux, c’est éphémère, c’est un fardeau lourd à porter.
Pour monter plus haut dans la Lumière, il faudra quand même le laisser tomber. Et là, le petit moi ne voudra peut-être pas laisser faire, il se révoltera, ainsi que la vanité humaine.
L’amour de l’argent se raidira aussi, et alors, adieu l’Ascension dans la Lumière ! Ne jouez pas à ce jeu dangereux, préférez la marche tranquille sur le sentier.

Je vous bénis, Je Suis Ayam.

Sanat Kumara

[signoff] Publié sous : Enseignement AY AM Les Leçons AY AM
 

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner