Publié sous : La Flamme Nacrée Les Flammes
 

L’intégration du Dixième Rayon Cosmique

Tiré du Livre du Mahatma I & II

 

Le Dixième Rayon a été ancré sur cette planète d’une façon profonde et généreuse. Cette ouverture magnifique va permettre à ceux d’entre vous qui peuvent absorber et intégrer consciemment cette énergie de créer, pour la toute première fois dans cet univers, le corps spirituel matériel.

Le Dixième Rayon, si vous le permettez, peut en fait coder le nouveau corps de Lumière dans la structure physique; c’est le véhicule pour accomplir l’Ascension physique-spirituelle.

Ce Rayon est disponible depuis le début des années 70, et en ce moment même, la Terre a suffisamment élevé ses vibrations pour permettre son intégration. L’Humanité, toutefois, n’est pas conscient de sa présence !

L’opportunité du Dixième Rayon arrive avec une telle clarté que toute confusion ou interaction avec les corps mental/émotionnel/physique ne peut que vous éloigner de votre intégration au lieu de l’augmenter. Ce rayon arrive sans jugement, sans polarités, il est, seulement !

L’information qui est venue à travers moi, la personnalité, était « transmigration, transfiguration. » Le Dixième Rayon est remarquablement doux, en ce sens qu’il est votre première connexion complète avec ce que nous nommons le niveau spirituel, ou le commencement du Monade (Moi Supérieur). Quand vous vous arrêterez pour penser à cela, vous allez réaliser que c’est un cadeau qui va permettre l’Ascension spirituelle complète à partir de ce niveau universel (et donc de tous les niveaux universels/physiques). Ce n’est pas l’Âme/Moi Supérieur, mais le niveau du Sur-Moi ou Sur-Âme (oversoul) qui contient cette énergie.

Les Archanges incorporent le Dixième Rayon. Pour travailler avec les nouvelles énergies, commencez par invoquer le Mahatma. Toutes ces énergies doivent être invitées consciemment dans la réalité quadridimensionnelle. (Un des enseignements du Mahatma est de corriger l’interprétation erronée et la distorsion sur cette planète de la nature des Archanges, parce qu’aucun de ces êtres ne peut travailler dans la troisième dimension.)

Amenez la lumière blanche/dorée de la Source à travers votre canal entier, jusqu’au centre de la Terre. Groundez, groundez et groundez. Ensuite demandez aux Archanges, les uns après les autres d’entrer dans votre système des quatre corps. Demandez à Métatron d’entrer dans votre corps causal/niveau de l’Âme (c’est le chakra de l’Étoile de l’Âme, situé à environ 6 pouces/15 cm au dessus de votre tête). Demandez à Ratziel d’entrer dans votre région du chakra de la couronne et de celui du troisième oeil. Demandez à Khamaël d’entrer dans votre région du chakra du cœur et de celui de la gorge (Khamaël est immense et très enveloppant). Demandez à Michaël d’entrer au niveau de votre plexus solaire.

Voyez Michaël-Raphaël-Auriel-Gabriel comme un unité carrée, les quatre pierres angulaires qui travaillent ensemble. Demandez à Raphaël-Auriel-Gabriel d’entrer au niveau de votre chakra de la polarité (2ème). Demandez à Sandalfon d’entrer dans votre chakra racine. (Référez-vous au diagramme)

C’est très important de visualiser et de maintenir l’alignement entre Métatron et Sandalfon. Ces deux-là sont inextricablement liés ensembles.

Ensuite invitez le Dixième Rayon dans votre canal entier. Voyez cette Lumière nacrée avec la Lumière Blanche de la Source qui s’écoulent à travers votre être entier jusqu’au centre de la Terre avec l’énergie du Mahatma . Visualisez ceci comme une chute d’eau qui engloutit toutes les cellules de votre corps physique.

Appelez l’énergie Mère en tant que support. Ressentez l’énergie de la déesse qui imprègne votre totalité et qui s’ancre dans votre chakra du cœur. Une fois qu’elle y est ancrée confortablement, voyez son énergie qui coule à travers vous et qui s’ancre au centre de la Terre.

Le secret pour travailler avec le dixième Rayon est d’intégrer, d’intégrer, d’intégrer tous les aspects de vous-même et ensuite de complètement relâcher les corps mental et émotionnel et permettre au Dixième Rayon de devenir le nouveau vous et le début de votre nouveau corps physique-spirituel.

Vous devez essayer de comprendre que pendant que l’ADN du corps physique a pu accepter et intégrer tous les niveaux et rayons jusqu’au Neuvième Rayon inclusivement, ceci est ce qui crée l’inconfort que plusieurs d’entre vous ressentent dans ce qui devient votre nouveau corps spiritualisé. Soyez gentiment avisés que l’inconfort que vous ressentez maintenant et dans un futur prévisible sera exprimé à travers le Dixième Rayon jusqu’à ce que l’Ascension complète physique-spirituelle et que l’encodage du nouveau corps soient débutés. A ce point, l’individu qui a accompli cet exploit remarquable sera libre d’interagir avec tous les bas niveaux monadiques (Sur-Âme) en plus des niveaux physiques /universels. Votre Source augmentée, comme nous en avons discuté, a amené ce remarquable accomplissement sans précédent dans l’évolution.

Vous ne devez vraiment pas considérer ce saut quantique – de ce que vous avez connu dans le passé comme votre Cinquième/Sixième Initiations jusqu’à la Douzième Initiation et au-delà – comme n’étant pas des support et ne permettant pas vos possibilités privilégiées à ce moment. En d’autres mots, s’il vous plaît ne vous laissez pas bouleverser par ces concepts qui coulent de si belle façon avec votre intégration du Dixième Rayon.

source: angelsplace.club.fr

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : La Flamme Nacrée Les Flammes
 
2 738 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

61 Utilisateurs en ligne