Publié sous : La Flamme Rose Méditations
 

Méditation avec les Gardiens
de l’Amour divin Infini de notre univers

 

Très chers,

Soyez bénis par la hiérarchie spirituelle de notre univers et du Grand Soleil Central.

Nous sommes les Gardiens de l’Amour divin infini et nous sommes avec vous aujourd’hui pour vous faire vivre une expérience profonde d’amour dans votre corps énergétique.

Ancrez vos racines de lumière dans le coeur de la Terre et vos racines célestes dans le coeur de la Source divine. Ouvrez votre coeur et demander à votre Présence divine de fusionner avec vous maintenant et vous envelopper de son énergie et de sa vibration d’amour. Sentez son amour. Un archange de l’amour vient vers vous maintenant et vous invite à activer la flamme d’amour/lumière de votre coeur. Voyez un rayon rose doré devenir très brillante dans votre coeur. Soufflez cette flamme rose dorée dans vos chakras, vos corps physique et subtils et votre champs aurique. Appellez votre divin Soi Masculin et votre divin Soi Féminin et demandez-leur de fusionner avec vous. Soufflez/diffuser cette flamme rose dorée à tous les aspects de vous-mêmes qui ne se sentent pas aimer ou croient qu’ils sont déconnectés de l’Amour divin.

Voyez-vous complètement envelopper dans cette flamme rose dorée durant 10 minutes.

Cette flamme d’amour de votre coeur sacré va vous imprégner totalement et vous monter vibrationnellement et énergétiquement à un niveau plus profond de l’amour de soi et libérer des blessures profondes.

Maintenant voyez des colombes dorées de l’Amour divin venues de la cité de lumière vénusienne Zanze vous envoyer pleins de rayons-caresses d’amour.

Voyez la Mère divine et les Soeurs de la Fraternité de la Rose vous entourer avec leur amour et vous combler d’une pluie de pétales de roses.

Respirez profondément trois fois et ancrez toutes ces nouvelles énergies que vous avez reçues aujourd’hui.

Scellez ceci avec le mantra en langage de lumière : A NA KU MARA (13x). Ce qui veut dire: je guéris les blessures de mon coeur avec l’amour divin.

Remerciez votre Présence divine qui vous a permis de vivre cette méditation.

Nous sommes les Gardiens de l’Amour divin Infini de l’Univers et nous vous bénissons avec la Lumière et l’Amour de la Source Divine. Soyez dans la Paix, la Joie et l’Harmonie !

Canal: Célestine.

[signoff]

Publié sous : La Flamme Rose Méditations
 

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner