Publié sous : Les Astres, Planètes Méditations
 

Méditation avec l’Étoile de Kauai

Étoile de Kauai

 

Bonsoir à vous mes enfants!

Je suis l’Étoile de Kauai, celle qui s’est ancrée ce printemps, au mois d’avril. J’ai voulu venir à vous aujourd’hui car mon rôle essentiel dans cette dimension est d’appeler l’Humanité à l’Amour, à la joie, au respect de la vie et j’ai pensé que la méditation de préparation pourrait être guidée par cette énergie d’appel de conscientisation. Si vous le permettez, nous allons ensemble effectuer une opération de Lumière, une opération d’Amour sur toute l’Humanité, sur le Coeur de chacun de vos frères et soeurs qui pour l’instant semblent rejeter, ignorer cet Amour, cet appel à l’Amour Universel et Cosmique.

Tout en douceur, assoyez-vous confortablement sur vos sièges et prenez une grande respiration. Prenez le temps de ressentir cet Instant Sacré, cette Lumière, ce moment de partage qui restera gravé dans les Annales Akashiques de la Planète Terre. Ressentez cette Lumière qui descend en chacun de vous. Elle est émise à partir du portail de Kauai. Cette Lumière descend dans votre chakra Coronal. Elle est d’une grande pureté, très lumineuse et elle apporte la douceur de vivre, la tendresse, le respect de la Vie. Sentez cette Lumière d’Amour qui parcourt chacun de vos chakras amenant une vague de tendresse caressante qui apporte le calme, l’harmonie totale.

Visualisez maintenant que cette Lumière traverse vos jambes, vos pieds. Elle se rend tout en douceur jusqu’au centre de la Terre où vous êtes accueillis par des Êtres de Lumière qui vous attendent. Ils vous ont lancé cette invitation. Ils vous entourent de leurs énergies d’Amour cristallines. Ils déposent dans ces rayons de Lumière des perles précieuses, des rubis, des diamants, des cristaux qui brillent de mille soleils.

Sentez cette énergie qui apporte la Vie à tout votre Être. Vous sentez que cette énergie remonte jusqu’à votre corps physique. Elle parcourt vos pieds, vos jambes. Elle apporte une énergie de Vie Divine, de Vie nouvelle.

Sentez ces pétillements, ces crépitements d’énergie lumineuse qui envahissent tout votre corps physique.

Vous êtes en contact étroit avec ces Êtres de Lumière qui habitent le centre de la Terre. Ils émettent présentement un son, une note cristalline qui remonte chacun de vos chakras, qui parcourt tout votre corps y apportant une pureté, une Lumière, une énergie de vie que vous ne connaissez pas encore.

Sentez cette énergie qui nettoie tout votre corps physique, qui nettoie chacun de vos chakras, qui harmonise vos cellules physiques avec chacune des consciences qui vous habitent dans les Plans Invisibles.

Vous devenez maintenant une sphère de Lumière parcourue par cette énergie de vie nouvelle, de vie pure et vous sentez que cette vie nouvelle ouvre des portes dans votre Coeur Sacré, des portes de Lumière sur les dimensions invisibles, les dimensions de Lumière Sacrée du Christ. Accueillez cette Lumière Christique qui se met en synchronisation avec l’énergie de vos corps subtils et de votre corps physique. Cette énergie parcourt votre moelle épinière. Elle relie chacun de vos chakras. Elle harmonise tout en vous. Elle est Lumière! Lumière de vie nouvelle!

Maintenant nos frères et soeurs du centre de la Terre entonnent un chant sacré de Lumière, d’Amour, un chant de vie inconnu à la surface de la Terre. Vous sentez ces vibrations qui se rendent jusqu’à vous, qui parcourent chacun de vos chakras, qui apportent l’union entre vous et le Monde de la Terre Intérieure.

Sentez ces ondes qui parcourent votre colonne vertébrale, chacun de vos chakras y apportant harmonie, Amour, liberté.

Et sentez que l’Énergie Christique qui entre par ces portes de Lumière, que vous avez ouvertes tout à l’heure, se synchronisent avec cette énergie provenant du centre de la Terre, apportant un esprit nouveau, une conscience nouvelle en vous, un renouveau. Sentez que cette énergie apporte la guérison de tous vos corps, un alignement énergétique parfait.

Maintenant, imaginez que vous formez un cercle et qu’au centre de ce cercle apparaît la Terre/Mère lumineuse.

Imaginez que chaque humain vivant à la surface de la Terre est parcouru de ces énergies lumineuses d’Amour à partir du centre de la Terre. Ces énergies atteignent le Coeur de chaque humain à la surface de la Terre/Mère.

Vos frères et soeurs ressentent un apaisement, un calme, une paix totale.

Sentez que l’Amour Christique, l’Amour Pur de la Source coule de leur Coeur et s’épanche dans tout leur corps physique y apportant une joie, une vie nouvelle.

Ressentez que l’Humanité s’éveille à sa Divinité. Ressentez que vos frères et soeurs de la Terre s’éveillent à cette Divinité en eux-mêmes et que vos frères et soeurs y arrivent, qu’ils ont le choix de créer la vie qu’ils veulent vivre. Ressentez qu’ils ont le choix entre la souffrance ou la joie, la paix ou la non paix, que rien ne leur est imposé. Ils ont ce privilège, ce droit à la vie, au bonheur et ils n’ont qu’à se lever debout et proclamer leur divinité, proclamer leurs choix de vie.

Sentez l’Humanité qui se redresse et qui proclame sa Divinité, son droit à la vie, au respect, à l’Amour, à la Lumière. Sentez que la chape de plomb qui couvrait l’épaule de l’Humanité se fissure et tombe par terre et que l’Humanité est maintenant libre des choix qu’elle veut faire pour son plus grand bien.

Moi, l’Étoile de Kauai, je m’adresse à chaque enfant de la Terre et je lui demande de choisir la paix. Je vous demande au nom de la Divinité qui est en vous de choisir la paix, la joie, la Lumière, l’Amour de la Vie. Je vous demande de vous rappeler qui vous êtes et je vous rappelle que vous avez tous les pouvoirs en vous. Vous avez le pouvoir de choisir le genre de vie que vous voulez vivre. Vous avez le pouvoir de choisir l’état d’être que vous voulez ressentir en vous. Vous avez le choix de créer et vivre votre vie, non celle qui vous semble imposée par votre culture, par votre gouvernement.

Aujourd’hui, je proclame la liberté de l’individu, la liberté du Christ qui vit en vous et je veux que cette liberté résonne dans chacune de vos oreilles, qu’elle résonne dans tout votre Être. Je demande au nom de cette Humanité au Dieu père/Mère Créateur que cet éveil se fasse le plus rapidement possible dans la grâce, la facilité et la dignité.

Je demande au nom de tous mes frères et soeurs de la Terre, moi la Mère des Individus incarnés présentement sur cette Planète que cela soit enregistré dans chaque conscience présentement sur la Terre, que cela soit enregistré dans les océans, dans chaque goutte d’eau à la surface de cette Terre, dans chaque atome de la Terre/Mère, dans chaque atome de l’air qui est autour de la Terre/Mère et dans la Terre/Mère.

Qu’il soit décrété et écrit pour l’Éternité qu’aujourd’hui l’Humanité se réveille et proclame son choix, son privilège, son droit à la liberté, à l’Amour, à la joie, à la Lumière. Et cela est ! Et cela est ! Et cela est ! Pour l’Éternité!

Que cette vérité s’ancre dans le Coeur de chaque Humain vivant à la surface de la Terre/Mère!

Alors, enfants de mon Amour, maintenez cette image de l’Humanité qui se redresse et qui proclame son droit à la liberté, son droit à l’Amour et au respect.

Maintenant avec tout mon Amour, je vous apporte ma bénédiction. Je dessine sur votre front une croix en or scintillante, brillante comme le Soleil afin que ce sceau vous aide dans votre mission chacun, chacune dans cette dimension. Vous avez tous accepté le rôle que vous jouez présentement. Vous avez soumissionné avec beaucoup d’Amour pour avoir ce privilège de marcher à la surface de la Terre/Mère maintenant à cette époque si importante et si grandiose.

Que la bénédiction du Grand Soleil Central soit sur chacun d’entre vous!

Je vous aime d’un Amour Infini et je dépose mon respect d’Amour dans chacun de vos Coeurs. Merci! Merci!

Merci!

Transmis par Denise Laberge
Source : http://www.telosinfo.org/

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Les Astres, Planètes Méditations
 
3 494 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

53 Utilisateurs en ligne