Publié sous : Méditations
 

Méditation avec MarieGuérison Planétaire

 

Bonjour à chacun d’entre vous, je suis Marie. J’aimerais présider à cette guérison planétaire avec vous. En effet, nous désirons apporter à cette humanité ainsi qu’à chacun des règnes qui habitent cette planète une lumière d’amour sacrée ce soir.

Vous le sentez, la Terre se prépare en accéléré pour son ascension dans les mondes de lumière. Et vous, ses enfants, l’accompagnez que vous en soyez conscient ou non, que cette humanité en soit consciente ou non. Vous êtes ses yeux, ses mains, son regard dans cette dimension. Par vous, elle agit. Par vous, elle peut répandre la paix, l’amour dans cette dimension.

Alors, assoyez-vous confortablement sur vos sièges et, tout en douceur, prenez de grandes respirations. À chaque inspiration, sentez un courant de vie nouvelle pénétrer vos poumons et à chaque expiration l’ancienne vie vous quitte. L’ancienne manière de penser, de regarder, de sentir, vous quitte. Vous accueillez ensemble, ce soir, la naissance de la nouvelle vie sur cette terre.

A chaque inspiration cette nouvelle vie vous pénètre et elle se diffuse dans tout vos corps: physique, éthérique, astral, mental, tous vos corps subtils. Sentez cette nouvelle vie qui coule en vous, qui circule dans votre sang, qui alimente cette nouvelle lumière, la lumière christique.

Au centre de votre cœur, imaginez un nid. Un nid en or, scintillant, resplendissant.

À partir du Grand Soleil Central, un liquide d’amour christique se déverse sur vous. Sentez cette lumière liquide qui pénètre par votre chakra coronal. Sentez que cette vie, cette lumière se dépose tout en douceur dans ce nid d’or dans votre cœur et qu’elle remplit ce berceau de vie en vous.

Sentez que votre cerveau s’illumine, se remplit de cette lumière liquide christique. Chacune de vos cellules, de vos atomes devient brillant, vivant. Chaque atome renaît dans une nouvelle énergie. Bientôt cette coupe dans votre cœur est remplie à profusion et ce liquide vivant se déverse dans tout votre corps. Toute cette lumière vous remplit. Elle remplit chacun de vos organes, tout votre système nerveux, tous vos muscles, tous vos os. Chacune des cellules de votre corps physique est remplie de cette lumière christique liquide. Elle apporte une nouvelle vibration dans votre Être et cette lumière continue de se déverser. Tous vos corps subtils se remplissent de cette lumière liquide christique. Tout brille d’une nouvelle vie.

Maintenant, imaginez la Flamme de résurrection qui vient vous envelopper. Elle amplifie cette lumière qui est dans tous vos corps. À votre droite et à votre gauche, il y a Sananda et Lady Nada, les gardiens de cette Flamme. Ils ont les mains ouvertes vers cette Flamme et ils viennent ce soir pour amplifier la résurrection de la lumière christique vivant en vous. Sentez la Flamme qui vous enveloppe et qui insuffle à tout votre corps, à toute votre conscience une vie nouvelle.

Imaginez une spirale de lumière sous vos pieds. Elle attire tout ce qui n’est plus en harmonie avec cette lumière, cette vie en vous. Tout ce qui est lourd en vous est attirée jusqu’au centre de la terre. Vous êtes un Être de lumière resplendissant, ressuscité.

Sentez l’action de la Flamme de résurrection qui amplifie ce mouvement de lumière en vous, qui expulse de tout votre corps tout ce qui n’est pas en harmonie parfaite et totale avec la nouvelle vie christique en vous. La Terre Mère accueille en son cœur toutes ces énergies et elle les transforme en arcs-en-ciel de lumière, en soleils, en étoiles, qui se dispersent à l’intérieur de la planète Terre. Ces énergies fusionnent avec les énergies de lumière dans son corps physique. Toute cette lumière nourrit la planète et tous les royaumes qui habitent au centre de la planète Terre pendant que nous, les fleurs royales de lumière, brillons de tous les feux de la lumière christique en nous.

Sentez cette énergie qui nous enveloppe. Et maintenant, visualisons que nous formons un grand cercle de flamme royale enveloppée de la Flamme de résurrection.

Imaginons au centre de notre cercle, la planète Terre. De nos cœurs de lumière, nous envoyons vers la planète Terre des rayons d’amour, des rayons de lumière, puissants, remplis de tendresse, de respect, de compassion, de lumière, d’harmonie, de paix… et nous visualisons que tous les humains de la terre reçoivent ces rayons de lumière. Ils ouvrent leur cœur pour les accueillir. Ils ressentent la paix, l’espoir, la lumière, l’amour, la bonté, la compassion. Sentez que les cœurs de vos frères et sœurs s’ouvrent encore davantage. Ils brillent. Visualisez ces fils d’amour qui nourrissent ces cœurs.

Du Grand Soleil Central et du cœur de la Terre Mère, des fils de lumière, d’amour liquide, viennent se rattacher à chacun de ces cœurs, leur apportant la nourriture dont ils ont besoin, leur apportant l’équilibre, la paix. Cette humanité ressent cette nouvelle énergie.

Imaginez que chaque humain est immergé dans la Flamme de résurrection d’une parfaite intensité pour lui. Chaque Flamme qui enveloppe chaque enfant de la terre, nourrit les corps subtils de votre frère, de votre sœur. Elle nourrit les chakras, le système nerveux. Elle nourrit la lumière du cœur.

Visualisez toute la planète enveloppée de la Flamme de résurrection. Cette flamme apporte force, énergie, vie, joie de vivre, amour, lumière, paix, compassion. Nous imaginons, tous ensemble, trois anneaux d’or entourant la planète Terre, stabilisant cette énergie pour assister l’humanité dans son grand réveil, pour assister la planète Terre dans son ascension dans la cinquième dimension.

Maintenant, tout en douceur, vous revenez dans ce local parmi votre famille, vos frères et sœurs des mondes invisible et visible.

Nous demandons au Grand Soleil Central, au Dieu Père-Mère, Créateur de toute chose, que sa Flamme de résurrection brille et assiste l’humanité pendant les trois prochains jours afin qu’un éveil de conscience se fasse dans le cœur de chaque humain, de tout ce qui vit sur cette planète pour aider à l’émergence de la Nouvelle Terre. Et nous demandons cette faveur par amour pour cette planète, pour l’humanité, pour la vie.

Pendant trois jours cette Flamme agira de façon puissante sur chacun d’entre vous, enfants de la Grâce céleste. Alors, par intention, fusionnez votre énergie avec cette flamme. Pensez-y pendant la journée. Connectez-vous à elle. Essayez de la ressentir. Cela ouvrira des portes de compréhension nouvelle en vous et une nouvelle lumière apparaîtra dans vos yeux.

Soyez bénis pour ce grand travail! Je vous remercie au nom de tous les miens dans ce monde de lumière pour ce travail que nous avons fait ensemble dans votre dimension et dans la nôtre. A bientôt.

[signoff] Publié sous : Méditations
 

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner