Publié sous : Méditations
 

Méditation d’ancrage de Gaia

Gaïa

 

Alors, c’est moitié Gaia, moitié moi
Commençons pas inspirer de l’amour
par Lucile (Fany)

Mes amis c’est encore moi, GAIA, c’est parti pour la méditation.
C’est une méditation que j’avais déjà envoyée à fany…. une méditation d’amour, de bonheur.

Ouvrez vos coeurs et sentez les vibrations.

Je souhaite pleinement participer à votre ascension, comme vous souhaitez participer à la mienne. Je suis prête pour vous aider. N’oubliez pas de vous ancrer dans vos méditations. Demandez mon aide : je suis là.

Visualisez chacun de vos chakra s’allumer de leurs couleurs respectives : blanc, violet, bleu, vert ou rose, jaune, orange, rouge

Visualisez le lien ente votre chakra racine, vos pieds et mon coeur. Vous prenez racine en mon cœur.
Votre Energie descend en moi, tandis que la mienne entre en vous.
C’est la couleur de la Terre Rouge, la Terre des Origines, la Terre d’Amour.

Visualisez maintenant votre chakra coronal s’allumer de mille feux, du violet, du blanc. Il se relie à l’énergie cosmique. Votre énergie monte maintenant, et l’énergie cosmique descend en vous, et jusque dans mon coeur. Vous vous sentez régénérés. Vous avez les pieds sur terre, votre appui est parfait et la tête dans les étoiles.

Maintenant vous décidez de me rejoindre. Venez en mon coeur, dans le creux de mon manteau terrestre. L’énergie est douce et intense. Je vous accueille avec amour. Prenez le temps de sentir ma matière d’amour.

Puis je vous soulève. Vous remontez à la surface. Vous découvrez une nature merveilleuse. Une nature en éveil, comme vous mes chers amours. Une nature que vous avez nourrie d’amour. Vous traversez cette nature : je vous soulève et vous êtes aussi tirés par le cosmos. Vos chakras sont unifiés et en action. Vos vibrations sont magnifiques ! Vous êtes UN avec l’univers ! Vous ascensionnez.

Voilà mes amis une méditation d’ancrage, d’ancrage dans l’amour, et d’éveil à la lumière.
Savourez, savourez ces moments de plénitude… Jusqu’à ce que vous soyez plénitude

Je vous aime, Gaia

* * *

Question : Bonsoir Maître Hilarion, mon nom est Manaya. C’est la première fois que je suis en votre présence et je ressens beaucoup d’émotions et de la chaleur au coeur. Ma question est au niveau de l’Énergie Reiki. Lorsque je la canalisais, il y a quelque temps, je la ressentais toujours qui venait des plans célestes, mais depuis quelque temps, je ressens autant d’énergie qui monte de la terre qu’il en arrive des plans célestes. Ceci fait comme un mélange au coeur qui ressort par mes mains. J’aimerais faire confirmer ceci.

Hilarion : Il est normal que lorsque l’énergie du haut descendant vers le bas, l’équilibre se crée entre l’énergie de la Mère Terre qui monte vers votre cœur. Et ceci est l’énergie tellurique. La Mère qui a une grande compassion envers vous, sans vous demander la permission, veille sur vous. Elle nourrit vos trois chakras inférieurs, car vous trempez dans son fluide qui a la même énergie que le fluide qui coule dans vos veines. Ce liquide rouge que vous avez dans vos veines est d’une composition chimique terrestre. Vous le mélangez avec un liquide séminal qui vient vers le haut et qui est la transcendance de l’énergie masculine-féminine de votre être et de toute la Création, et ces énergies se rejoignent au niveau du coeur.

Et si ceci vous apporte confusion, maintenant que vous savez, soyez dans la paix, car lorsqu’il y a augmentation d’une polarité, il doit y avoir augmentation de l’autre polarité. Autrement, votre réalité devient nulle et s’effrite, et vous deviendriez éparpillés.

Question : Bonsoir Maître Hilarion. Mon nom est Jean. J’aurais une question importante pour moi. Quelle est l’importance de l’enracinement au moment d’un traitement ? Et comment fonctionne l’Énergie au niveau de l’enracinement ? Qu’est-ce qui peut causer un blocage à ce niveau ?

Hilarion : L’enracinement est comme une connexion électrique. Vous avez besoin de connecter les deux bouts, les deux polarités, pour qu’il y ait un flux, un courant d’énergie. Nous vous donnons une toute petite analogie qui est beaucoup plus simple. Lorsque vous voyez un enfant courir avec son cerf-volant, il vole. Pourquoi ? Parce que l’enfant le tient enraciné. Il vole et garde sa course. Lorsque l’enfant l’échappe, le cerf-volant remonte et perd le contrôle. Par la suite, il pique et retourne au sol. Il perd sa fonction première qui est de voler en toute habileté.

Il en est de même pour ceux qui canalisent, peu importe si c’est la médiumnité verbale ou la médiumnité par l’énergie. Lorsque vous vous enracinez, vous vous garantissez une connexion lucide avec les plans de Lumière et vous canalisez une énergie comparable au cerf-volant qui est stable. Ainsi, vous transférez beaucoup d’énergie. Lorsque vous ne créez pas l’enracinement, vous devenez confus. L’énergie ne fonctionne pas bien. Vous avez des malaises, vous percevez les ressentis de l’autre personne. L’autre personne se sent étourdie, perdue.

Alors, enracinez-vous et enracinez l’autre personne avec vous. Et ceci en imaginant des racines par la plante de vos pieds et surtout par votre chakra racine. Imaginez de longues racines qui pénètrent le sol comme des tentacules de Lumière qui vont vers le centre de la Mère-Terre. Et ainsi, vous serez stabilisés.

Question : Lorsque l’on a l’intention justement de vouloir s’enraciner, qu’est-ce qui peut causer une difficulté si le résultat n’est pas là ?

Hilarion : Vous devez utiliser une méthode par laquelle vous croyez. Si le fait de visualiser des racines à l’intérieur de vous n’est pas une méthode réaliste pour vous ou que ce n’est pas une méthode que vous croyez efficace, utilisez une autre méthode comme une méditation guidée où vous marchez sur le sol ou dans l’eau. Il faut qu’il y ait impression de votre énergie. S’il faut que vous ayez les deux pieds dans la boue pour vous enraciner, utilisez cette méthode. S’il faut que vous soyez dans une pyramide pour vous enraciner, utilisez cette méthode. Peu importe la méthode, mais vous devez croire en la méthode que vous utilisez pour l’enracinement.

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Méditations
 
1 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

199 Utilisateurs en ligne