Publié sous : Méditations
 

Méditation initiatique avec Christ Emmanuel

Christ Emmanuel

 

OM MA NA AUM (3x)

Recevez ce chant universel de la Source divine en vous ! Vibration divine qui vous enveloppe complètement et qui descend du noyau du Coeur sacré de l’Univers, un pilier de lumière blanche cristalline dans toutes les dimensions de votre canal de lumière, de votre antakarana (votre colonne de chakras) pour s’enraciner en vous et dans toutes les dimensions de la Terre jusqu’au noyau cristallin central.

Respirez profondément 12 x.

Toute la hiérarchie céleste vous accompagne avec les Maîtres de Shamballah et de la Grande Fraternité Blanche.

OM MA NA AUM (7x)

Un oeuf cosmique s’ouvre au centre de l’Univers et un bébé super lumineux en est sorti. C’est l’enfant lumière universel qui arrive du coeur de l’univers descend dans une spirale de lumière et de rayons multicolores. Cet enfant cosmique c’est toi, c’est chacun de nous. Il contient tous les codes vibratoires de divinité, de beauté, d’unité, de réalisation, d’expansion de la conscience, d’expansion du cœur, codes de lumière, d’amour, de sagesse, de création, d’abondance, de grâce et des lois universelles en formes de rayons, de géométrie sacrée venant de la Source divine que nous devons réintégrer en cette période du Solstice et de Noël. Cet enfant descend à travers toutes les dimensions projettant en chacun de nous dans toutes les dimensions de notre être des rayons de lumière encodés pour chaque jour jusqu’au 24 décembre. Cet enfant fusionnera avec nous et sera intégré en notre coeur la nuit de Noël. Ce sera alors, l’apothéose, l’explosion de lumière et d’amour comme un geiser ou un feu d’artifice qui s’activera et diffusera tous les codes de lumière des nouvelles énergies christiques de renaissance de la Nuit de Noël. Cela s’enracinera en nous dans toutes les dimensions de notre corps physique, nos cellules, molécules, atomes, filaments d’ADN, matrices, chakras, corps subtils et dans toutes les dimensions de la conscience, de nos neurones, dans toutes les couches de notre Aura.

C’est l’Enfant Christ, l’Emmanuel, c’est à dire : Dieu avec Nous. C’est une nouvelle naissance en notre cœur, en notre âme, en notre esprit, en nos corps de la conscience christique universelle. C’est tout ce que nous sommes à la Source divine . Dieu en Nous, nous appelle à nous reconnaître en tant qu’ Enfant du Père et de la Mère de la Source divine Universelle. Et en déversant le liquide sacré, fluidité d’Amour inconditionnel-universel en nous, il sera diffusé à chaque pas, à chaque personne, à chaque endroit où nous irons, à toutes les dimensions de Gaïa réveillant ainsi au cœur des hommes leur flamme d’amour et leur essence divine christique. Cet enfant sacré fusionnera avec votre Enfant Intérieur lui apportant guérison, joie, paix, amour et confiance. Des cascades de rires cristallins se feront entendre à l’intérieur de vous et à l’extérieur de vous. Votre regard sera étincellant et votre sourire radieux. Une douce lumière vous enveloppera et apportera Grâces sur votre passage.

Christ Emmanuel vous rappelle qu’il est venu pour tous et chacun comme le Père éternel lui a demandé dans le silence de nos cœurs pour allumer cette flamme divine en nous et la fortifier.

Laissez-vous envelopper de son amour et de sa compassion. Il vous rappelle qu’il porte pour vous la semence du Christ et de l’Amour universel. Il vous apporte de nouveaux codes d’éveil pour la terre et l’humanité et vous en serez les diffuseurs en étant simple canal d’amour et de lumière au service inconditionnel de la Source divine durant la période des Fêtes.

Il renforciera votre soleil d’amour afin que vous rayonner encore plus de l’amour inconditionnel et vous aidera à prendre conscience de vous blessures et vos difficultés à exprimer et diffuser cet amour dans toutes les aspects de votre vie.

Maître Zéon et les Archanges de l’Illumination vous seconderont dans l’activation et l’intégration de ces codes. Ces codes, ces lettres de feu activeront l’émergence du Nouveau MOI et l’ intégration de cet aspect de vous Flamme d’amour christique universel. Ange Poyiel sera à vos côtés et vous guidera vous apportant les cadeaux du Ciel pour vous et votre famille.

Accueillez toutes ces nouvelles énergies de Noël à chaque jour qui transformeront les âmes et les cœurs de tout ceux que vous rencontrerez. Diffusez par l’intention à cette Terre et ses royaumes toutes ces nouvelles énergies et tout ce que vous recevrez du 22 décembre au 26 décembre. N’apposez pas de conditions, d’attentes et de résistances, ne dirigez pas les nouvelles énergies à ce qui vous convient le mieux. Ceci est un service désintéressé dans l’amour inconditionnel. Portez une attention particulière aux plus démunis et aux délaissés, aux gens hospitalisés et aux mourants, aux gens vivant dans des milieux explosifs et aux gens vivant en état de guerre.

Et maintenant chanter, chanter 12 x :

KA RUM NA VE DAD

J’ancre l’âme de la Nouvelle Naissance (Noël) dans mon cœur et mon plan physique.

Chantez ce chant tous les jours avec joie et gratitude dans vos cœurs.

Que Christ Emmanuel vous bénisse et vous remplie de son amour en scellant son initiation dans vos cœurs et vos âmes avec l’étoile de Bethléem ! Étoile d’amour et d’espérance, étoile de lumière. Cette pure étoile christalline laissez-la vibrer en vous et ancrer profondément en vous cette initiation et l’énergie de la Grâce divine de Noël.

AMEN AMEN AMEN

Canal : Qui’ama Célestine Jophiel
http://www.davacelestine.com

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Méditation

 


 

Publié sous : Méditations
 
2 062 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

71 Utilisateurs en ligne