Publié sous : Enseignements Les 7 clés du Pouvoir du Verseau
 

Les 7 clés du Pouvoir du Verseau

Krom

 

Conclusion

« Message des Patriarches Cosmiques »

 

Là-dessus, nous avons fini d’expliquer les sept clés du pouvoir du Verseau. J’aimerais maintenant illustrer ce chapitre par une expérience galactique, et je souhaiterais que les personnages ou êtres du récit interagissent avec vous. Êtes-vous d’accord ?

Si vous êtes prêts, nous allons visiter une région de l’univers qui n’est pas la vôtre, mais parallèle à elle, et c’est là que nous vivrons notre expérience. Cette fois encore, je dis que vous pouvez sidérer celle-ci comme une narration, une fiction, une expérience, et., comme bon vous semblera, car cela n’affectera en rien le résultat final. Rappelez-vous que vote but consiste à découvrir des directives qui vous aideront à améliorer votre vie et peut-être même à percer d’autres réalités qui, jusqu’à présent, étaient mythiques, mais coexistent pourtant dans le conglomérat de manifestation créative divine, insondable et infinie.

Pour voyager jusqu’à cet univers, nous avons besoin d’une technologie hautement sophistiquée que vos scientifiques ne connaissent pas, mais du point de vue de KROM, le temps et l’espace n’existent pas. Puisque j’en suis responsable, vous n’avez qu’à me suivre, d’accord ? Vous n’avez besoin que d’un esprit aventurier, car vous allez apprendre quelque chose de fascinant et d’instructif, mon but étant de vous enseigner. Dans quelqus secondes, vous allez entrer dans un zone culminante de la pulsation vibratoire antimagnétique de l’univers en question. Si vous voulez, nous l’appelleront, par exemple ALSTHARUM-BL2TP. Aimez-vous ce nom ? D’ailleurs, tous les univers et les systèmes solaires, et toutes les galaxies et les étoiles sont codés et catalogués par ordre vibratoire de pulsation quantique énergétique. Les êtres supérieurs connaissent parfaitement bien la structure de l’univers qu’ils doivent superviser. Bien sûr, vous savez que les composantes de l’univers ne sont pas autonomes, comme le croient vos scientifiques. En fait, elles obéissent à un ordre, à un programme et à une supervision parfaite.

Après ce court intervalle, poursuivons notre expérience. Nous pénétrons maintenant le champ électromagnétique de cet univers et nous nous dirigeons vers la galaxie AQUAR-GHAR. C’et là que nous serons face à notre expérience. Il n’est pas possible de passer d’un univers à un autre puisqu’ils sont tous en grappes, dans une sorte de bulle créative culminante. Toutefois, KROM n’a pas ce problème, car ils sont tous sous sa juridiction créatrice.

Dans quelques secondes, nous arriverons à un quadrant de cette galaxie où vous attend l’aventure de ce point culminant de vos vies. Ce système de soleils fonctionne en synergie pour nourrir, étendre et soutenir toute cette galaxie. Allons voir ces soleils. Même s’ils semblent séparés, ils fonctionnent dans un esprit unifié et collectif qui supervise tous les mouvements de la galaxie.

Je vais compter jusqu’à trois, et nous serons plongés dans le champ gravitationnel de ce système solaire au sein de l’univers Aquar-ghar. Un… deux… trois… Nous voici donc arrivés dans ce système solaire, et la radiation électromagnétique et cosmique y est intense. Il n’y a rien à craindre, car vous êtes protégés par votre corps de lumière, qui reste invulnérable devant toute influence cosmoénergétique. Dans ce système solaire n’existent ni les jours, ni les nuits auxquels vous êtes habitués, et le temps obéit à des paramètres différents. Vous ne devriez pas vous étonner que ces choses se produisent dans d’autres univers et systèmes solaires, car le cosmos est fort divers. Tout fait partie du pouvoir créatif de Dieu manifestant la multiplicité de la vie et de l’évolution en tant que variable constante.

Nous sommes présentement dans le champ gravitationnel de ce système solaire. Nous allons y entrer, pour contacter une entité spirituelle fort intéressante. Même si elle ne vous connaît pas, elle veut vous transmettre un message. Ici l’intensité de l’énergie est si forte qu’un fluide plasmique luisant recouvre de sa lumière tout l’environnement planétaire dans une gamme de tonalités iridescentes. Les êtres de ce système solaire et de cet univers se caractérisent par le feu, c’est-à-dire que leurs formes sont très lumineuses et chaudes. Ils vibrent à une fréquence si élevée et subtile qu’il est presque impossible de les percevoir. Ils changent périodiquement de forme, afin de répondre aux besoins du système solaire dans sa contraction et son expansion incessantes et infinies. Je vous assure qu’il n’et pas facile de décrire ce genre de monde, car même votre imagination se limite à l’expérience linéaire de votre espace-temps. Mais je vais fournir un grand effort pour capter cette expérience de façon que vous la compreniez.

Nous allons nous rendre à un endroit où se rencontrent les responsables des activités planétaires des habitants de ce système solaire. Comme je l’ai mentionné, ils agissent comme un seul esprit ou capteur central collectif. Voici quelques-uns des membres constituants ou régents du système solaire, et nous allons tenter ‘attirer leur attention afin que vous puissiez tirer profit de leurs paroles. Ils viennent de détecter ma présence énergétique et se préparent à me recevoir. Ils me connaissent, et c’et la qualification requise pour interagir avec eux. Ces êtres ont atteint un tel niveau d’évolution qu’ils vivent presque en perpétuel état de perfection divine. Ils n’agissent qu’en fonction de l’harmonie et de l’expansion, en manifestant le pouvoir créatif de Dieu. Ils ont conscience, eux aussi, de la force suprême et primordiale qui règne sur tout et recrée les phases d’expansion et de contraction créatrices constantes en vue de faire fonctionner les lois de l’évolution gouvernant le processus d’activation et de lien avec l’Être essentiel et la conscience divine qu représentent tous et chacun. Même s’ils sont fort occupés, en ce moment à discuter de questions d’une grand pertinence spirituelle pour le processus d’évolution de leur système solaire, ils ont la courtoisie de nous accorder un peu de leur temps et de leur hospitalité. Le protocole de réception commence et, de mon Essence cosmique primordiale, je les salue et communique avec eux par la lumière. Soit attentifs à notre dialogue, car ils vont émettre des paroles riches de conseils, d’inspirations, d’affection, d’amour et de compréhension.

« Salutations divines, KROM. De notre plus profonde essence spirituelle, nous t’honorons afin que le lien et la communication consciente et créative de nos Etres essentiels puissent se compléter. »

« Moi, KROM, je transmets mon magnétisme d’harmonie et d’amour le plus profond à tous ceux que vous représentez en tant que patriarches de ces systèmes solaires. Nous ne faisons qu’Un dans l’Unité infinie du Père créateur qui se manifeste dans la conscience divine individuelle de l’ordre cosmique total. »

« Que pouvons-nous faire pour toi afin que l’harmonie des mondes d’évolution puisse de développer sous la forme d’un noyau indissoluble et compact de créativité divine potentielle et infinie ? »

« Bien-aimés patriarches, j’aimerais que vous apportiez des conseils, de la compréhension et de la solidarité spirituelle aux humains d’un univers dont la planète connaît une transformation et un bon d’évolution. »

« Si tel est ton désir, et même si nous n’avons par d’information plus directe ni pus étendue sur eux, par notre expérience, notre connaissance et notre développement en évolution, nous transmettrons quelques directives aux points de lumière qui pourront leur être utiles. »

« Mon identité lumineuse et vibratoire est Exex et je suis le porte-parole central des régents de notre système solaire. Je vous salue, lecteurs, avec tout mon honneur et mon respect. C’est un plaisir d’interagir avec vous, et même si nous ne nous connaissons pas, il existe un lien commun entre les êtres et les civilisations qui suivent un processus et des lis d’évolution dans les univers et les mondes en harmonie et en expansion quantique vibratoire. La communication interdimensionnelle, planétaire, galactique et universelle peut sembler paradoxale, mais elle est réelle et pratique une fois que l’on connaît les systèmes d’opération et qu’on atteint le degré requis. Cela vous paraîtra quelque peu incroyable, mais un être d’un autre univers qui transmet des paroles de salutation et d’enthousiasme pour que vous puissiez traiter d’une manière créative, harmonises et fraternelle le processus dans lequel vous êtes engagés reste quelque chose de réel. Lorsque les choses sont focalisées et accomplies dans une perspective d’autoapprentissage, de recréation et d’aventure spirituelle expansive, elles prennent un caractère plus harmonieux. Grâce à notre expérience avec les mondes que nous guidons vers la stabilité, la fusion et l’expansion énergétique et vibratoire de la lumière d’amour, nous pouvons affirmer que tout fait partie d’un plan suprême et sublime. Nous avons tous un rôle à jouer dans ce théâtre. Voilà pourquoi il importe de comprendre que tout a un but précis : faire l’expérience du Soi divin ou Dieu infini en chacune de nos actions, de nos pensées, de nos paroles et en chacun de nos sentiments. Manifestez la présence divine en chacun de vous dans toute sa splendeur, son abondance et sa puissance créative. Cela vous permettra de vous rapprocher de ce que vous êtes vraiment en essence : des atomes de conscience divine en pulsation à la recherche de conseils et d’une fusion constante avec le Dieu universel ou la Divinité qui pénètre, imprègne et gouverne tout. »

« Bien qu’il n’y ait aucun lien apparent entre nous sur le plan de l’expérience de la conscience divine ou supérieure, nous sommes tous en train de recréer les séquences d’évolution qui se sont déroulées ou se déroulent dans d’autres systèmes solaires, galaxies, planètes et univers. Vous avez le pouvoir et la structure multidimensionnelle de la coexistence simultanée, et l’expérience de différentes expériences-séquences dans d’autres parties de l’univers. Vous pouvez les appeler répliques ou extensions archétypales de votre Être essentiel qui se prépare à la Grande Intégration finale à sa Suprême Essence divine. Selon le peu d’informations que j’ai sur vous et ce que KROM m’a dit de vous, je vois que vous vous trouvez à un moment très crucial et typique de tout le processus de transmutation dans l’évolution. Je vous assure que c’est le grand moment décisif qui vous permettra d’établir les nouvelles directives et les nouveaux schémas de croissance et d’expansion spirituelle de vos Êtres essentiels et de votre civilisation. Je suis certain que beaucoup d’entre vous qui lisent ces lignes sont entrés dans une nouvelle séquence ‘évolution existentielle qui les amènera à comprendre, à activer et à cocréer d’une façon plus multidimensionnelle leurs besoins spirituels et intérieurs. Tout cela a pour but de vous faire résoudre la grand énigme existentielle de votre nature essentielle, de votre relation avec cette essence et de la manière de la développer. Tout est en vous et c’est de vous que dépendent l’activation et al sélection de ces aspects qui vous sont nécessaires pour intégrer et comprendre qu’il n’y a que la Lumière d’Amour de Dieu. J’emploie ces termes qui conviennent à votre compréhension, car nos structures de connaissances et d’expériences lumineuses ou divines sont fort différentes. Toutefois, KROM sert de filtre et décode nos paroles à travers une conscience collective. »

« Il est important qu’en tant qu’êtres de lumière, d’harmonie et d’amour, vous compreniez que l’essentiel du périple d’évolution consiste à découvrir et à incorporer le divin et l’immortel présents en vous, par l’éveil de vos codes spirituels galactiques et conscients. Tout a un but et, si vous le découvrez, ce sera la fin de votre expérience évolutive, celle de votre transformation en flammes ou en atomes de lumière de perfection infinie dans votre union avec Dieu. Tout ets un jeu, chers frères dans la créativité multiple du Suprême Infini. Même si je vous ai communiqué ce code, vous ne l’avez pas encore intégré et n’en avez pas encore fait l’expérience. Les choses sont plus harmonieuses, créatives, fascinantes, mais votre approche et vitre attitude discordante vous incitent à générer des fluides énergétiques denses qui interceptent votre conscience cosmique comme des murs épais. En réalité, la clé de toute cette substance est très proche de vous, et c’est al raison pour laquelle vous ne pouvez la percevoir. Si vous êtes audacieux, humbles, généreux et réceptifs, vous allez la résoudre. Je vais vous donner une clé d’activation pour que vous puissiez l’utiliser, si vous le désirez, ou au moins en faire l’expérience et constater par vous-même les résultats. Nous essayons d’être efficaces et non seulement de briller dans une dialectique qui pourrait obscurcir vos esprits concrets. Êtes-vous prêts à la recevoir ? Si oui, la voici : »

« Si vous vous laissez aller en toute conscience pendant que votre observateur intérieur analyse avec impartialité et globalement vos différentes zones psychiques où les pensées, les sentiments, la volonté et le désir sont engendrés, vous découvrirez qu’en les observant sans possessivité ni attachement, vous revenez toujours à leur point d’origine. Votre Être essentiel, sous l’œil attentif de votre conscience divine, tente d’ouvrir une voie à travers le bruit que génèrent constamment vos corps mentaux. »

« L’introspection consciente, la prière et la méditation sur votre aspect immortel forment le point d’union et la source d’attraction et d’attention dans lesquels vous devez investir toute votre énergie et votre effort quotidien. Parce que tout est dans un flux incessant où le rythme de l’univers établit celui de la mélodie cosmique. Toute cette activité fait vibrer votre cœur comme la pulsation de la lumière harmonieuse . C’est là que résonne Dieu en vous, et vous devriez le développer afin qu’il puisse régner sur chaque instant de votre vie. »

« Vous êtes la force synthétisée et la volonté divine dans l’ordre universel où, en tant que cellules de la Grande Matrice cosmique, vous devez tous vibrer et résonner à l’unisson pour atteindre l’octave de lumière qui vous donnera l’immortalité. Cela se produira si vous le désirez et si vous l’activez par l’exécution consciente de votre Être essentiel. Vous saurez alors ce que signifie être la Lumière de Die en action à chaque instant et l’objet de sa création. »

« Tout ce que nous recommandons ici est très réalisable, car d’autres l’ont fait avant vous. Comme vous êtes et avez toujours été l’essence de la lumière, celle-ci est encodée dans les hologrammes de votre évolution. Vous n’avez aucun effort extraordinaire à fournir, car c’est déjà une partie de votre nature intrinsèque. Il vous suffit de rester dans l’intention, la sincérité, l’humilité pour qu’elle se développe. Tout ce que nous essayons de vous transmettre provient de la logique pure, du sens commun et de la viabilité; à vous de l’activer ou non. Mais vous pouvez vous compter extrêmement chanceux de profiter de l’orientation totale, de la compréhension et de l’amour que déversent sur vous les sphères supérieures du monde de la perfection divine. C’est une époque que vous attendez tous depuis une éternité. Vous voici devant ce grand défi, ce scénario qui vous permettra d’accéder aux niveaux divins d’où vous venez. Ces paroles ne constituent pas un discours destiné à exalter les aspects irrationnels de votre psyché, mais une vérité profonde et transparente qui vous est transmise. Lancez-vous sans en douter dans cette grande aventure, car la réussite, le pouvoir et des conseils sont à votre entière disposition. »

« Il nous a été agréable d’interagir avec vous tous et de vous livrer ce message. Les Régents des Trois Soleils de l’Univers Aquar-ghar vous disent au revoir avec un profond sentiment de gratitude, d’honneur et de privilège pour avoir éclairé votre ascension spirituelle. »

« Nous nous reverrons bientôt, êtres de l’espace créatif divin. Que la rosée et la mélodie harmonieuse du respect, de l’unité et de l’amour fraternel avec la conscience divine résonnent à jamais dans vos cœurs. Exex vous salue. »

Que pensez-vous du message de ces patriarches cosmiques ? Selon KROM, il fut très éducatif, opportun et pratique. Les directives qu’on vous a donnés me semblent fort intéressantes. Nous terminerons ce chapitre par le résumé et la réflexion comme moyens de synthétiser l’essence du message que nous avons développé et de focaliser votre attention sur son contenu.

[signoff] Publié sous : Enseignements Les 7 clés du Pouvoir du Verseau
 

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner