Publié sous : Avènement 2012
 

Message sur le 21 Décembre 2012Les Vénusiens

 

Nous voudrions vous parler de cette date, fameuse date, 21 Décembre 2012.

Restez bien centrés !
Respirez !
Que va-t-il se passer ?

Comprenez bien que ce calendrier Maya est un calendrier qui correspond à un cycle. Dans ce calendrier, il y a les cycles lunaires, les cycles solaires, les cycles d’autres planètes et une des bases de comptage est la base des saisons.
Ainsi le 21 Décembre correspond à la fin de l’automne pour vous ici.
Pour eux, c’était aussi la fin d’un cycle lunaire, la fin d’un cycle solaire et par extension la fin d’un cycle d’une évolution de la Terre et tout ce que la Terre porte.

Pour installer une compréhension, nous allons faire référence à votre propre évolution individuelle, l’évolution de votre corps physique. Vous pouvez constater que de votre naissance à votre mort, votre corps a évolué. Mais d’un jour à l’autre, il n’y a pas de révolution identifiable de façon importante. Même si par exemple, vous prenez du poids ou si vous en perdez, vous ne vous réveillez pas du jour au lendemain avec 15 kilos en plus ou en moins, ceci pour vous montrer l’évolution.
Ainsi entre le 21 Décembre 2012 et le 22 Décembre 2012, il n’y aura pas de changement radical. Le cycle de la transformation est déjà commencé. Mais ce cycle a commencé depuis que la Terre existe et aussi depuis que l’humanité est apparue sur la Terre.
Il est important que vous entendiez cela parce que cette date éveille bien des fantasmes, que ce soit des fantasmes de bonheur ou de cataclysme, des fantasmes de joie ou des fantasmes de peur. Et tous ces fantasmes créent des crépitations dans l’inconscient collectif et ces crépitations pourraient, (nous le mettons au conditionnel) pourraient vous toucher, pourraient vous déstabiliser, pourraient vous décentrer.
C’est pourquoi aujourd’hui nous vous aidons dans cet alignement parfait (voir la séance « alignement parfait ») car vous l’avez compris, cet alignement va vous mettre à l’abri de tous ces tourbillons énergétiques engendrés par ces fantasmes.

Vous pouvez libérer, rayonner une Energie de Compassion pour tous ceux qui vont s’enfermer dans leurs peurs et dans leurs bunkers.
L’Ascension est en marche et rien ne pourra l’arrêter. Progressivement, pas à pas, jour après jour, vous gravissez ces marches. Vous grimpez au sommet de la montagne.
Alors c’est une petite aparté (on va mettre ça entre parenthèses) : “cette montagne ce n’est pas Bugarach”.
Vous grimpez au sommet de votre montagne intérieur, le point le plus haut qui vous permet d’avoir une vision claire, nette, de tout ce qui est.

Vous savez que tout ce qui existe, a sa raison d’être et cette peur de fin du monde engendre chez beaucoup d’êtres, un désir puissant de vie. L’être humain a tendance à être dans des élans morbides, dans le sens où il pose bien souvent des actes qui le rapprochent plus de la mort que de la vie, par exemple dans l’utilisation exagérée de drogue, d’alcool, de nourriture, de médicaments, par exemple dans l’utilisation exagérée de produits chimiques. Il y a, nous allons dire en l’humanité en général, une fâcheuse tendance à vouloir retrouver, à vouloir traverser ce passage et retrouver la Lumière que ce soit consciemment ou inconsciemment. Ainsi l’humanité est en train de couper la branche sur laquelle elle est installée. Vous le constatez tous les jours.
Cette peur de fin du monde éveille un désir de vie. Certains sont prêts à faire beaucoup de choses pour rester en vie et c’est cela qui est à s’allumer.
Saluez cet instinct de survie qui est en train d’émerger !
Prenez cette vague-là, la vague de la vie, la vie terrestre et le 21 Décembre, honorez la Vie !
Vous pouvez par exemple vous réveiller et votre première pensée sera pour la Vie.
“Merci la Vie, merci pour tout ce que tu me procures ici sur la Terre, merci pour tous les bienfaits, pour toutes les beautés”.
Vous pouvez célébrer la Vie en vous faisant plaisir, en faisant ce qui vous fait plaisir, en voyant les personnes que vous aimez. Quelque soit ce que vous ferez, ce jour-là particulièrement, mettez du plaisir, mettez de côté ce qui est contrainte ce jour-là et faites-vous plaisir et choisissez la Vie et Soyez Vivants pleinement !

Nous vous avons dit que nous allions bientôt arriver. C’est exact, mais croyez-vous qu’un jour soudainement votre Ciel soit envahi totalement par des vaisseaux. Non et pourquoi ? Parce que, si c’est le cas, nous serons considérés comme des envahisseurs et c’est un mot que vous connaissez bien.
Nous préparons notre venue. Nous ne voulons pas vous choquer, choquer l’humanité. Nous ne voulons pas faire peur. Nous ne voulons pas créer des enfermements dans les peurs pour certaines personnes.
Nous venons avec Amour, par Amour et pour l’Amour.
Tout ce qui est et tout ce qui sera, a sa raison d’être.
Accueillez ! Célébrez la Vie !

Comprenez bien, chers amis, et cela est une Vérité, comprenez bien que partout où vous sentez de la contrainte pour vous dans votre vie, partout où vous sentez de la contrainte, vous pouvez transformer cette sensation en plaisir. C’est à vous de regarder votre vie, de regarder les choses, les circonstances avec un autre regard. Vous transformez ainsi les contraintes. Elles changent de couleurs, elles changent de formes et elles deviennent plaisir.
Vous n’avez pas été éduqués dans le sens du plaisir et il est l’heure que cela change.
Voilà l’Ascension, voilà une partie de l’Ascension, voilà une partie du chemin que vous prenez !
Si vous ne retenez qu’une seule chose pour aujourd’hui, retenez cela !
Transformez vos contraintes en plaisir !

Que ceux qui s’attendaient au sensationnel, ne soient pas déçus car vous aurez vos sensations !
Vous aurez des beaux cadeaux, bien au-delà de ce que vous croyez, bien au-delà.
Ne restez pas figés dans vos croyances quant à l’extraordinaire !
Acceptez, acceptez qu’elles soient bousculées !
Ne figez rien en vous !
Soyez dans l’accueil total, l’accueil total de la surprise, de la nouveauté, du renouveau !

Si votre Ascension a peiné au début, sachez, vous le savez bien et vous le sentez, sachez que cette Ascension s’accélère et s’accélérera encore jusqu’au point culminant de votre être !
Aujourd’hui est différent d’hier et aujourd’hui est bien différent de demain.
Même si vous ressemblez à la personne que vous étiez hier et que vous ressemblez à la personne que vous serez demain, vous n’êtes pas tout à fait identiques.
Accueillez ce mouvement qui est marche et ce mouvement ne va pas s’arrêter d’un seul coup car même lorsque vous serez sur le point culminant de votre être, ce mouvement va continuer.
La Vie va continuer et la Vie, vous le savez, est mouvement perpétuel.

Nous Vous Aimons Infiniment.

Et nous vous disons : “Chers amis, frères et sœurs, à très bientôt”.

Transmission canalisée par Isabelle Daré le 24 novembre 2012

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Avènement 2012
 
2 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

218 Utilisateurs en ligne