Terre Nouvelle
Publié sous : La Flamme Violette Les Flammes
 

Messages du Maître Saint-Germain

Maître Saint-Germain

Bordeaux, le 22 décembre 1999 (pleine Lune)

 

Que l’Amour de la Divine Présence Ay Am se déverse sur vous.

Je vous transmets tout comme cela vous a été donné il y a maintenant six mois, un deuxième message de mon Énergie, de ma Flamme Alchimique que le Père a déposé en moi et que je sers avec Amour.

Je suis l’Énergie de votre Frère de la Flamme Violette, je suis celui que vous nommez le Comte de Saint-Germain, mais j’ai aussi bien d’autres noms. Je suis le Prince Rackoczy, le Comte d’Aymar, je suis celui qui vient vers vous, pour vous demander de bien vouloir ouvrir votre cœur, ouvrir votre âme à une plus grande Lumière encore et pour mieux servir votre humanité Terre.

Combien de flammes divines sont allumées sur Terre maintenant afin de procéder à l’avènement de votre Nouvelle Terre. Ces flammes sont de plus en plus nombreuses, engagées dans tous les secteurs de vos activités de l’hémisphère Nord à l’hémisphère Sud. Toute flamme s’allume progressivement, de l’enfant africain mourant de faim à l’enfant occidental ne manquant de rien, chacun apporte sa flamme selon le choix de vie qu’il a désiré incarner, de l’homme riche à l’homme pauvre, riche en argent ou pauvre en spiritualité ; cela aura contribué à apporter la Lumière Divine que chacun a choisi d’incarner. Il y a peut être plus de spiritualité dans vos cités à travers des gens simples, des êtres que vous nommez sans domicile fixe. Il y a parfois chez ces êtres de grands initiés incarnés juste pour apporter la flamme d’Amour, tout en acceptant de naître aveugle de leur conscience divine.

Tout comme peut se manifester un initié à la tête d’une nation, notre Frère SADATE. Al-Nouar EL SADATE était un émissaire de la Colombe, Mikhaël GORBATCHEV est celui qui a évité qu’une 3ème guerre mondiale ne se déclenche par l’invasion massive d’une coalition chinoise et soviétique sur le territoire de la vieille Europe. Le prix à payer a été de briser les chaînes des forces mentales sombres, dont le mur de Berlin incarnait la résistance entre l’Occident et le bloc soviétique. Cela a amené une grande déchéance sur une grande partie de l’Europe de l’Est, mais cela a été le prix à payer afin de permettre à ces êtres de goûter à une nouvelle liberté.

Malheureusement, le pouvoir politique est encore bien vicié par la corruption du pouvoir de l’argent, des énergies mafieuses, lesquelles répandent leurs tentacules comme une pieuvre géante dans tous les secteurs des activités du monde. Mais vous serviteurs, enfants du Je Suis, sachez que votre rôle, aussi infime soit-il, est d’une grande importance dans l’équilibre vibratoire de votre planète. A l’instar de votre Frère GANDHI qui lui aussi s’est sacrifié pour votre planète Terre, il en a donné sa vie, lui Apôtre de la non-violence, il est venu déposer sur votre planète Terre la Sagesse Infinie de son Royaume. Il reviendra sur votre plan Terre pour apporter la pierre à un autre édifice, celui de l’Amour du Christ Un et unifié à travers toutes les religions. Il reviendra car son énergie est déjà parmi vous en chacun de vous.

Tout comme le Souffle de votre Frère le Christ, Apôtre de l’Amour Divin, tout comme le Souffle de notre Frère BOUDDHA, Apôtre de la Sagesse Divine. Ils rayonnent dans l’Énergie du WEZAK présente en chacun de vous. En n’importe quel lieu, circonstance, vous êtes de plus en plus co-responsable de vos actes, co-créateur de la Volonté du Père, de l’Amour du Père déposées en vous.

En cette période troublée, votre planète Terre n’a de cesse de réveiller en elle les forces climatiques car elle aussi elle accouche de sa nouvelle énergie, alors là où règne l’énergie de cette nouvelle naissance, sachez que vous êtes les artisans de cette construction nouvelle. Sachez que votre noyau terrestre est en train de  » pivoter sur son axe « , et cela vous entraîne, êtres humaines et aussi l’entité Terre, dans des perturbations de plus en plus puissantes, dont les cataclysmes en sont les conséquences. Cela est lié également aux éruptions solaires, lesquelles s’accroîtront et votre Soleil lui aussi s’ouvre à une nouvelle dimension. Soyez de ceux qui bénissent le Soleil tout comme chaque matin lui aussi vous bénis par la porte de l’Est, car viendra un temps où cette porte se situera à l’Occident.

Nous vous rappelons de faire un usage limité de vos médias liés à l’information. Pensez à faire usage de la Flamme Violette en la répandant sur les parties du monde où règne le mal en tout genre, afin d’aider par la pensée ces êtres ou ces lieux soumis à l’injustice des hommes. Ceci vous engage dans le rôle politique lequel est vôtre. C’est le rôle politique de votre rôle personnel de citoyen de la Cité que vous êtes et dans laquelle vous vivez. Votre quartier, votre planète Terre ne font qu’une seule et même entité.

Sachez que nous sommes heureux d’œuvrer au sein d’êtres, lesquels permettent ce travail alchimique. Lorsque vous sentez cette Énergie Violette  » tomber  » sur vous à l’instant même en vous entourant toujours comme je vous l’ai déjà dit d’une grande bulle de Lumière d’Or (il y a six mois maintenant), vous pouvez associer par la pensée les êtres qui vous sont proches, à ceux qui ont besoin d’une aide, ou à la planète toute entière. Il n’y a pas une seule goutte de Lumière inutile, chaque goutte de Lumière deviendra un jour un océan par la Pensée des Hommes, et cet océan de Lumière se déversera sur tous les êtres bons et purs de votre Terre, et permettra alors l’ascension promise et écrite depuis toujours dans le plan Divin.

Ma Flamme Violette est aussi celle qui travaille sur l’Ordre en synergie avec mon Frère El Morya. Nous descendons sur vous maintenant des énergies plus fortes et plus grandes, car votre travail depuis quelques mois porte en lui des énergies nouvelles, lesquelles vous dirigent vers nous, vers la Fraternité des Frères de Lumière.

Si vous le souhaitez, vous pouvez par la Puissance Alchimique de votre Force Divine, de votre Volonté Céleste purifier toutes les énergies présentes autour de vous à l’instant même. Ainsi, vous allez libérer votre mental  » inférieur  » de vos propres pensées : maintenant nous allons vous monter vibratoirement en énergie pour travailler maintenant sur le mental supérieur, le mental divin. Et vous allez répandre le Rayon Violet tout autour de vous (pièce, maison, quartier, ville, pays, planète Terre).

Sentez que vous ne faites qu’un avec cette Énergie Divine Violette avec laquelle vous grandissez en Amour. Maintenant, il suffit de dire : « Par la Puissance de la Flamme Alchimique de Notre Frère Saint-Germain, par l’Amour de la Flamme Violette, je purifie les énergies soit de cette personne, soit de ce lieu, soit de cette habitation, soit de cette ville, soit de la planète« . (pensez à la goutte de Lumière qui un jour deviendra océan).

Pensez à la marée noire d’Érika, imaginez que la Flamme Violette détruit les molécules de pétrole. Imaginez-le 3 fois de suite. (restez dans le silence quelques minutes). Maintenant, vous allez vous adresser à la Force Divine des Éléments Divins, à la Force Divine de l’Élément Terre sur votre Terre (restez dans le silence), à la Force Divine de l’Élément Eau sur votre Terre (silence), à la Force Divine de l’Élément Air sur votre Terre, à la Force Divine de l’Élément Feu sur votre Terre.

Que l’Amour du Grand Soleil Central se déverse sur vous.
Que le Souffle Divin soit toujours en vous.
Bénissez les repas que vous prenez chaque jour. Vous élèverez les ondes de vos aliments pour une meilleure santé.
Agissez et transmutez par l’Amour de la Flamme Violette.

Mes bien-aimés, nous vous remercions.

Saint-Germain.



Saint Germain

Que voilà un plaisir de pouvoir m’exprimer de nouveau … par ton canal, Muriel, pourtant je suis toujours près de toi quand tu m’appelles, je ne te fais plus « peur » … ah ah ah …. C’est vrai que j’ai parfois un air rébarbatif … mais ce n’est qu’un air (Je vois son visage souriant …)

Quand vous ressentez, mes amis, des émotions en vous et autour de vous qui vous semblent négatives, pourquoi ne pas penser à leur envoyer un petit coup de Flamme Violette …. Cette flamme si précieuse qui transmute, qui libère des émotions négatives, qui transmutera en lumière et en joie, des situations qui vous pèsent ou qui vous font vous sentir mal … vous sentir quelquefois coupables, vous sentir déphasés par rapport à vos envies les plus profondes de joie, d’amour, de beauté, de santé, …. Demandez moi d’intervenir, je viendrai, posez la demande en votre cœur et je viendrai

Vous pouvez également demander à l’archange Michaël de venir vous aider à couper les liens qui vous semblent pesants, mais avant tout cela, chers amis, posez-vous la question : « est-ce bien de cela que j’ai besoin » « ai-je bien besoin de couper des liens ou simplement ai-je besoin de changer de vie ? de changer de façon de « fonctionner » ? … soyez bien clairs lorsque vous nous appelez, posez bien clairement votre demande, elle doit être bien claire en vous … Nous ne pouvons vous aider que si vous, vous-même avez déjà commencé le travail …

Nous pouvons beaucoup dans l’aide que nous apportons, mais vous pouvez encore plus …. Le cœur vous guidera, ah ce cœur si souvent sollicité, c’est vraiment un outil magique … utilisez-le … il ne demande que ça …

Des situations qui vous semblent confuses, sans solution, peuvent n’être qu’un arbre qui vous cache la forêt entière, cet arbre si grand ; mais avancez et vous verrez devant vous s’étendre la forêt, la forêt de vos joies, de vos envies, de vos explosions de gratitude envers le Père, la forêt qui contient toutes ces bouffées d’amour, de reconnaissance, de lumière que vous ressentez quand une solution vous est donnée ou trouvée par vous-mêmes, cette immense bouffée d’amour et de joie, celle qui vous amène les larmes aux yeux et des bouffées de chaleur. Rappelez vous comme c’est bon, d’être dans l’amour pur et absolu de Père … des autres … retenez ces sensations, imprimez les en vous, quand un évènement vous semble impossible à vivre, remémorez vous ces instants subtils où vous faites partie de l’Un et du Tout, c’est là que vous êtes en parfaite symbiose avec votre âme divine …
Mes amis, appelez-moi, appelez-nous … nous sommes là toujours autour de vous, faites nous confiance, mais avant tout faites VOUS confiance … N’est-ce- pas Muriel ?
Je vous envoie mes plus belles pensées d’amour

St Germain



Violaine

Flamme violette 08-05-2004

Bonsoir,
Ressentez l’énergie violette soulever les états et les émotions en qualité lumière. La flamme violette de transmutation offre la capacité de transformer des énergies plus denses vers des états lumineux et transcendants. Respirez l’énergie violette de transmutation vers l’élévation des fréquences vibratoires et calmez votre mental vers un sentiment de paix du cœur et d’harmonie intérieure.
Violet et harmonie. Pont arc-en-ciel vers la lumière divine.

St-Germain

© 2006-2016 - Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : La Flamme Violette Les Flammes
15 317 Visites

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en cliquant sur les liens publicitaires qui vous intéressent ou en faisant un don.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR
8 Partages
Partagez3
+15
Tweetez
Partagez
Épinglez
Stumble