Publié sous : Le Moment Présent
 

Le Moment Présent

Maître Saint-Germain

 

Être en permanence en présence de l’être de lumière que vous avez à votre disposition prend du temps: en méditation, en décrets et, bien entendu, en bonne volonté. Car l’être qui se penche sur lui-même, sur le moment présent, sans une méthode et sans en avoir appréhendé les structures, soit se perd en promenade intellectuelle inutile, soit se sent ridiculement diminué et non efficace dans les changements nécessaires à son évolution. Car chaque étape de cette rencontre du moi intérieur doit être suivie par un guide, ou du moins, une personne qui vous montre comment faire ce nettoyage, si important pour la reconnaissance de ce Je Suis, qui est l’âme venant de la source.

Pour vivre dans le moment présent, d’avantage d’efforts doivent être mis en place, afin de parvenir à réunir l’être de lumière à son second, qui est le corps de chair. L’être humain pense que ce corps de chair est le premier. Passez-moi l’expression, vous vous mettez le doigt dans l’œil ! Chaque demande de l’âme ou de l’être de lumière Je Suis, doit avoir la première place. Le corps de matière est en seconde place. Car l’âme a choisi ce corps afin de pouvoir exister sur la terre, sans quoi, elle en serait libérée instantanément.

L’accord entre le corps de chair et le corps de lumière, le Je Suis, est indispensable suite à une demande précise de l’âme, celle de l’ascension, avec tout ce que cet événement comporte de succès et réussite en un aboutissement extrêmement enchanteur. Vous rentrez enfin dans votre royaume d’enfants divins, en conscience et, bien entendu, complètement libérés de vos chaînes karmiques. Voyez-vous l’importance de rester centrés, de faire des décrets, afin de perdre vos vielles habitudes qui font que rien ne bouge ou bien rien ne change ?

Voyons comment faire pour vivre le moment présent. Premièrement, analysez vos besoins de changements. Ensuite, regardez qui copiez-vous en permanence? Analysez cette cassette, puisque vous êtes habitués à cette appellation. Car vous avez atteint le point où il est important de reprendre en main votre vie, et non pas de vivre votre vie à travers la vie de quelqu’un d’autre. Regardez les fois où vous vous êtes embourbés dans des problèmes, sans autre but que de faire ce que les autres ont fait. Après cet examen, vous avez toute latitude de faire des changements pour vous-mêmes, votre vrai moi, votre Je Suis. Alors le vrai moi, le Je Suis, qui en lui-même est sa propre reconnaissance, explose de joie en vivant le moment présent.

L’être divin, le Je Suis, est contre cette problématique d’être enseveli derrière une autre personne qui ne se devait pas, au départ, être présente dans le corps de matière qu’il avait choisi. C’est-à-dire vous devez abandonner cette cassette à elle-même. Dois-je vous en féliciter ? Certainement, car, chaque fois qu’un être est présent à son Je Suis en conscience, cela prend des allures de fête au niveau planétaire, où je peux vous être utile. Sans vous en demander trop, je vous encourage tous à dépasser ces cassettes; en d’autres termes, à travailler sur vous, à apprendre à vous libérer et à être enfin des étudiants de lumière, dans la lumière de votre Je Suis.

Saviez-vous que de nombreuses vies sont uniquement consacrées à cette rencontre consciente, à l’abandon de cette cassette et à l’obéissance à votre Je Suis dans le moment présent ? Eh bien oui ! Ce fait est le résultat de nombreux échecs, qui font qu’aujourd’hui, vous avez acquis la conscience d’être des êtres de lumière à part entière, et libres. Des Je Suis, bien plantés dans des corps de matière et obéissant à leurs corps de lumière Je Suis.

Celui qui vit cette transformation, apporte un succès immense dans les hautes sphères de l’Univers. Alors, sans attendre, des délégations d’anges et d’êtres de lumière sont à votre écoute, pour vous venir en aide, afin que la lumière, présence magnifique du Je Suis, puisse éclairer d’autres êtres plus ou moins endormis. Dans combien de temps vont-ils apprendre à leur tour n’est pas important. Le plus important pour l’instant est la prise de conscience que ce Je Suis, ce corps de lumière, existe bien en eux-mêmes s’ils en sont inconscients. Cela est, en fait, un grand pas dans le sens de l’évolution qui suivra un jour.

Comprendre le Je Suis est très important, mais lui donner la première place est l’aboutissement de tout le travail que je vous demande de faire sur vous. Ce travail représente la suppression de l’obstacle qui est entre vous et le courant de vie qui est votre Je Suis dans le moment présent. Voilà pourquoi autant d’acharnement est mis dans l’Univers des Maîtres, afin que vous renaissiez dans la splendeur du Je Suis universel, et l’instant présent en est le berceau.

Je vous encourage à vivre l’instant présent en faisant appel à votre Je Suis consciemment ; et chaque jour de votre vie sur terre sera une victoire et non un combat. Voilà ce message délivré à la suite de la demande de votre guide pour ce soir. Je vous aime et vous adombre de joie et de force.
J’ai dit le Maître Saint-Germain. Je Suis.

Reçu par chrystal
Francine Bertrand
www.apprendreafairedesmiracles.com

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Le Moment Présent
 
1 389 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

192 Utilisateurs en ligne