Publié sous : Canalisations par Ramathis Mam Enseignements des Guides Célestes
 

Nouvelle vision cosmique de la Conscience du Verseau

Mentors évolutifs de la Galaxie

 

Avant de commencer ce message, nous souhaitons exprimer notre profonde gratitude, notre appui et nos encouragements à tous ceux qui sillonnent les eaux tourmentées de la mutation intérieure, avec l’intégrité et la dignité de votre lignage spirituel. Bien que selon votre perspective, réflexion et confusion la scène mondiale vous apparaisse conflictuelle et déconcertante, ce n’est rien de plus qu’un symptôme de la crise thérapeutique qui se déroule au sein de votre conscience spirituelle. Il existe une conscience individuelle, mais aussi une conscience collective représentée par votre Logos planétaire, et à laquelle vous êtes tous connectés par résonance vibratoire et émission énergétique de vos fluides psychico-émotionnels. Vous avez tous une influence les uns sur les autres, et bien que vos divergences spirituelles, conceptuelles et culturelles soient les activateurs de votre évolution, la Présence Divine de la Terre est celle qui traite et intègre les nouvelles fréquences évolutives du troisième millénaire. Au niveau individuel, vous expérimentez tous une série de processus qui sont des lests alchimiques et doivent, en tant qu’excédents résiduels, être recyclés dans les nouvelles conditions évolutives du troisième millénaire. C’est ce qui vous effraie, parce que vous pensez vivre une époque très différente de celle de vos ancêtres. Ceci est vrai jusqu’à un certain point, mais cela n’a rien d’exceptionnel pour votre Etre Supérieur qui gouverne votre évolution. Toutes les civilisations ont eu à se confronter à la dynamique cosmique de l’évolution, ce qui implique la transformation des aspects de l’individu ne pouvant s’intégrer ou se syntoniser avec la nouvelle conscience ou vision cosmique que le Présent leur donne à expérimenter. Chaque fois que vous vous ancrez dans des idées ou visions spécifiques de la vie, vous interceptez le flux incessant de la rénovation, qui tel une constante variable se manifeste dans toute la mécanique universelle. En l’absence de rénovation, il se produit la stagnation et la putréfaction, ce qui génère une série d’effluves toxiques infectant vos corps inférieurs. Cette toxicité n’est pas quelque chose de préétabli dans l’univers, mais un mécanisme de rénovation des énergies, qui doivent être transmutées pour contribuer à la recréation et à la régénération de l’énergie et de la vibration du Grand Esprit Divin qui soutient tous les stades de l’évolution.

Vous êtes comme des ferries ; vous transportez un bagage évolutif, accompagné de la synthèse des idiosyncrasies ancestrales expérimentées dans vos processus d’évolution. L’information complète de toutes les espèces de vie et états de conscience de votre voyage évolutif est inscrite dans votre Alpha primitif ou sanctuaire intérieur, qui en tant que processeur de données la conserve jalousement. A ce titre vous êtes une synthèse hétérogène de consciences analogiques qui intègrent les séquences d’expérimentation évolutive vous permettant d’accéder au Noyau Primitif de votre Essence Divine, en quête constante d’information. Vous êtes la même conscience qui depuis des temps immémoriaux intègre les nouveaux paradigmes conceptuels de ce qu’implique le fait d’être une étincelle divine désirant exprimer son potentiel spirituel à l’intérieur des plans restrictifs de la matière et de la conception duelle de l’existence. Vous n’êtes pas duels, bien qu’aujourd’hui vous ayez intégré l’archétype duel dans votre conscience unitaire, ce qui vous permet de vous scinder et de faire l’expérience de séquences multiples où la dualité domine, fragmente et éclipse votre uni-individualité.

Vous êtes vous parfois demandé pourquoi vous êtes comme vous êtes ? Pourquoi vous faites partie d’une culture spécifique et avez reçu une éducation au sein de celle-ci ? Avez vous réfléchi à ce que vous représentez dans votre société, et pourquoi vous vous alignez sur des courants idéologiques déterminés ? Vous êtes une synthèse de multiples cultures, civilisations, systèmes éducatifs, croyances et visions de la vie, que vous avez incorporés à chaque séquence existentielle, non seulement sur terre mais aussi en d’autres points de l’univers. Vous n’êtes pas un événement fortuit dans la dynamique de l’univers, ni une expérimentation de la Divinité qui testerait maladroitement l’effet de la combinaison d’états énergétiques et de fréquences vibratoires aléatoires. Les points de vue qu’on vous a fournis sur l’énigme de la vie et de l’évolution ont été divers, ce qui a généré des sédimentations énergético-vibratoires vous ayant permis d’expérimenter les facettes de l’énergie, de la vibration et de la conscience que vous aviez à découvrir, en tant que parties séparées de la Conscience Maîtresse.

La dualité que vous expérimentez n’est pas un dispositif que l’univers ou la Divinité aurait développé à votre intention, mais que vous-même avez créé, quoiqu’il vous en coûte de l’admettre. Pourquoi l’avez vous créé ? Pour expérimenter l’effet psychologico-émotionnel de la dissociation, ce qui vous permet de fluctuer dans les séquences du monde mythique de l’évolution. L’évolution s’exprime de multiples manières au sein d’une séquence diversifiée d’états de conscience, et ces expressions animent tous les mécanismes vitaux que chacun de vous choisit d’activer et d’expérimenter. Dès que vous utilisez la vision supérieure de votre Etre Essentiel vous pouvez entrevoir et vivre les séquences du présent universel qui entrent le mieux en résonance avec votre lignage et votre programme spirituel. Bien que le phénomène cosmique ait toujours été une énigme pour l’être humain, il a également fait l’objet d’éclaircissements, d’ouverture et de rénovation pour ceux qui ont su se synchroniser avec la Vision Archétypale de la Divinité.

Qui expérimente cette énigme existentielle ? La Conscience Maîtresse, qui comme voyant primitif et superviseur cosmique vous fait croire et sentir que vous êtes une partie du monde de l’amour, de l’harmonie et de la cohésion. Dans ce troisième millénaire, vous êtes inexorablement pressés d’incorporer la nouvelle vision cosmique vous permettant d’accéder au registre défragmenté de votre origine divine, révélant ce que signifie Dieu en action. Vous êtes la manifestation et l’expansion du pouvoir créatif de Dieu diversifié, devant essayer d’assembler ces multiples facettes qui à chaque existence vous plongent dans la dualité. Cette dualité finit par se dissoudre, ou plutôt se transmuter, lorsque vous décompactez votre conscience transcendante qui utilise les fréquences de la cohésion en connexion avec votre Etre Supérieur.

Tant que vous continuerez à nourrir la vision conceptuelle duelle de la vie, vous serez destinés à errer dans les replis de la dualité, où les structures discordantes sont les vecteurs de la désagrégation mais pas de l’unification. La vision cosmique est le canal de l’univers que la Hiérarchie et la Divinité utilisent pour susciter en vous le sentiment de l’unité, où la diversité est la nuance évolutive qui supporte la créativité, l’harmonie et la distinction. Dans vos inconscients créatifs continuent de flotter les arômes du Poison, de l’égocentrisme et de la division ; en conséquence vos pensées, sentiments et actions en sont imprégnés. Le monde tel que vous le percevez se trouve en vous, et de là vous pouvez invoquer les séquences temporelles vous permettant d’expérimenter la dualité comme une unité de service divin défragmenté. Pour cette raison beaucoup d’entre vous traversez des conflits psychologiques et émotionnels, car en étant défragmentés, votre conscience unitaire se divise en multiconsciences conceptuelles sujettes à l’altération et à la distorsion. Ce que vous percevez est une distorsion de la Vision Cosmique qui aujourd’hui révèle sa présence au niveau planétaire, pour que vous vous éveilliez graduellement de l’assoupissement spirituel où vous vous trouvez.

Si vous persistez obstinément à suivre les paramètres de l’ère du Poisson, vous serez confrontés à de grandes crises existentielles, qui secoueront votre géographie intérieure. Si les choses ne fonctionnent pas comme vous l’entendez vous adoptez les postures de la régression, de l’immobilisme et de la subversion, entraînant une réaction du système vibratoire et énergétique de l’univers, qui en retour altère vos corps inférieurs. La nouvelle vision cosmique de la conscience du Verseau est l’outil mis à votre disposition par la hiérarchie spirituelle pour élargir votre spectre évolutif en accord avec les nécessités vibratoires et énergétiques de la planète et de votre galaxie. Nous, en tant que responsables de votre évolution, vous fournissons une série d’observations pour votre réflexion, et pour vous permettre de franchir le seuil de la peur qui vous effraie tant. La peur est un dispositif que votre Etre Supérieur utilise pour développer la vision cosmique de la conscience du Verseau pour laquelle vous avez voyagé dans l’évolution jusqu’à aujourd’hui.

Cette nouvelle vision cosmique est un dispositif spécial conçu depuis les hautes sphères pour qu’au moment venu, les voyageurs de l’évolution puissent se syntoniser avec la Séquence Archétypale qui vous permettra de vous introduire dans les mondes des sphères divines de perfection. Vous n’avez pas à abdiquer ce que vous êtes, mais à qui vous êtes, ce qui nécessite une vision supérieure pour entrer dans un état d’être transcendant et se synchroniser avec l’Esprit Divin du Créateur. Ce détachement est la cause de ce drame existentiel que vous avez vous-même organisé et qui vous incommode tant. Aujourd’hui l’opportunité s’offre à vous de réintégrer l’état lumineux de l’amour et le sentiment fraternel et solidaire, vers la signification du pouvoir créatif de Dieu. Vous avez incorrectement utilisé ce pouvoir, et au lieu de vous connecter à la Source Primitive de l’Amour, vous vous êtes séparés et avez sombré dans le chaos, la souffrance et la douleur. La conscience du Verseau requiert une nouvelle vision cosmique, qui doit s’ancrer dans une attitude bienveillante, fraternelle, solidaire et d’amour universel envers toute forme de vie. Tout est une expansion du Tout Unifié et son caractère divin est ce qui permet à votre Etre Supérieur d’expérimenter la beauté, l’harmonie, la paix, la prospérité et l’amour à l’intérieur de la séquence immortelle du Présent universel. La vision est ce qui révèle la différence, la distance, l’approximation, l’entendement, la convergence, la belligérance, la haine et l’amour. Tout est une question de vision et avec elle s’activent les attitudes, concepts, croyances et valeurs justes pour expérimenter l’émotion de vivre en syntonie avec Dieu, là où le Présent est, a été et sera Un avec tous en syntonie et en vibration.

Canalisé par: Ramathis-Mam

Traduit par Cristophe Mazzella

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Canalisations par Ramathis Mam Enseignements des Guides Célestes
 
883 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

49 Utilisateurs en ligne