Publié sous : Monde Animal
 

Oraison aux Animaux

Sananda

 

Nous aimerions que tu nous parles du règne animal…

Le règne animal est cette partie de la création qui vous donne des signes de leur présence par leurs cris, leurs besoins d’affection, et leur démarche différente de la vôtre. Ils ont pourtant en eux la même étincelle divine et le même espoir de vie en communauté que vous.
Ils ont appartenu jadis à ces hautes sphères tout comme vous, et reviennent dans vos vies de façon à vous donner des enseignements la plupart du temps. Certains d’entre eux sont tout comme vous animés de sentiments, de besoins violents d’amour, et n’ont de cesse que de vous tenir un langage expressif et pur venant de leur coeur.
Ce sont ces animaux que vous gardez le plus souvent près de vous dans vos habitations, ou que vous laissez vivre dans vos jardins.
Ils ont les yeux posés sur vous en demande de paroles à leur intention, ils vous donnent des enseignements par leur attitude, leur acceptation de la lumière actuellement, et peuvent vous rendre de grands services si vous avez le temps de les comprendre.

Ils ont ce langage particulier qui les met au rang des grands maîtres de ce monde et tentent de communiquer avec vous. Ils ne sont rien d’autre que des créatures de Dieu dans des corps différents du vôtre, et je vous demande de comprendre qu’ils feront aussi partie de cette ascension bientôt. C’est dans ces termes que j’aimerais vous parler d’eux sous un angle spirituel et non sous un angle physique.

Ils ont en eux des codes précis qui les relient à telle ou telle planète d’origine et communiquent sans cesse avec nos émissaires de lumière….tout comme vous. Ils ont une âme, ils ont un coeur, et leur désir est de vous accompagner sur votre route et dans votre vie.

Certains se mettent au service de l’humanité comme animaux guérisseurs, d’autres se laissent manger pour satisfaire vos besoins de nourriture. Ils ont tous leur fonction précise les uns par rapport aux autres, et forment une grande chaîne équilibrée malgré vos dires. Ils règlent leur vie en fonction du climat ambiant, et ne demandent que de vivre en tout quiétude les uns envers les autres.

Ils ont cette supériorité par rapport à vous, de ne pas entrer en conflit de façon gratuite ni de se faire la guerre au sein d’une même race.
Ils ont leurs lois, leurs règles de vie et leurs chefs, ces animaux comme vous les appelez sont des maîtres de sagesse. Je les respecte, les vénère au titre d’anciens dieux revenus vous enseigner.
J’entame ce chapitre par une oraison que je voudrais vous entendre dire pour les remercier de leur présence:

« Vous, animaux qui nous accompagnez depuis si longtemps sur cette Terre, prenez en considération nos vies, accompagnez-nous dans le respect et l’amour. Nous ne sommes que des humains en relation avec vous sur cette Terre. Nous vibrons des mêmes énergies, nous sentons le même air dans nos poumons, nous avons en nous le même besoin de quiétude et d’amour. Faisons en sorte de grandir ensemble et de regagner nos demeures dans nos coeurs en faisant la paix.

Nous abordons maintenant la dernière ligne de notre évolution ensemble, nous aimerions vous remercier pour cette présence affectueuse et fidèle, pour le don de vous dans ces plats que nous continuons de manger pour assouvir notre faim. Nous résistons à toute tentation de vous nuire, et nous vous demandons de nous excuser pour les maux que nous vous avons infligés. Ces terres, ces mers, ces arbres que nous avons coupés…tout ceci était de votre monde et servait à votre équilibre. Puissiez-vous un jour nous pardonner et continuer de nous aimer comme vous le faites en ce jour.

Que tout votre règne soit béni pour votre tendresse et votre dévouement à nos côtés. Nous resterons ensemble si vous le souhaitez dans d’autres cieux, et nous pourrons refaire ces accords passés entre nous, de ne plus vous nuire et de vous respecter enfin. Merci à vous, tous, animaux des mers, des terres, des airs d’avoir été nos compagnons.

Nous vous aimons et vous bénissons. Que la vie qui coule en vous soit préservée, et que votre santé soit à l’égale de la nôtre dans ces années de tumulte et de tension énergétique.

Je prie Dieu de vous alimenter de sa flamme, et de vous aimer comme je le fais. Merci. »

Amis chers, prenez le temps de méditer ces paroles si vous le pouvez, et acceptez de faire pénitence de la chair animale à l’avenir. Que toute forme de vengeance ou de suprématie humaine sur ce règne puisse être abolie dans vos consciences, je vous remercie.

Sananda

http://vol.des.anges.free.fr/CONVERSATION/theme8.html
canalisé par Elisa

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Monde Animal
 
3 175 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

95 Utilisateurs en ligne