Publié sous : Enseignements Enseignements des Guides Célestes
 

Pourquoi la chance ?

Maître Adama

 

Pourquoi la chance ?

Que vient-elle faire dans la phénoménale évolution de l’être humain ? La chance n’appartient pas seulement à ceux qui en font étalage, mais offre davantage de possibilités à ceux qui y croient ; sans cette croyance, elle serait seulement une énergie vide. Que croyez-vous au sujet de la chance ? Y faites-vous appel de temps en temps, ou pensez-vous qu’elle n’a pas sa raison d’être dans votre vie ?

La chance est une énergie qui est possible, si on y croit ; et faire appel à la chance ou se donner une chance, est croire en soi, avoir la foi que cette chose ou cet événement aura une belle fin. La chance n’a d’autre pouvoir que celui que vous lui donnez. Voilà ce que va faire la chance pour vous, quand vous-y faites appel. Croire en un fait est un élément positif, qui a de nombreuses chances de se réaliser, et pourquoi ? Parce que vous y croyez. Voilà la seule différence entre la chance et l’échec.

La chance, tout comme l’échec, n’ont de valeur qu`à vos propres yeux. Si nous n’avons point de chance dans un domaine précis, alors l’échec retrouve toute sa place. Apprenez que l’un et l’autre sont une perception de l’être qui les vit, sinon, que faire d’une chance qui ne fait pas le bonheur de celui qui la vit, ou de celui qui l’a donné ? N’oubliez pas que l’être humain peut devenir une chance pour quelqu’un d’autre. Alors que certains diront que c’est un malheur, pour d’autres, c’est de la chance ; la différence réside seulement dans la perception de cet être, pas dans les yeux des autres.

Donc, apprenez que la chance n’a d’existence que pour celui qui y a fait appel, car en réalité, la chance est une énergie produite par l’être lui-même, et non un phénomène extérieur. Voulez-vous un exemple ? Je prends le fait, en général, que de deux personnes vivant la même situation, l’une considérera la situation une chance, et l’autre un échec. Pourquoi ? Pour la simple raison que la chance n’a pas plus de valeur que celle qu’elle exprime pour un être humain ; c’est une énergie qui est dite soit positive, soit négative. Ces mots sont alors employés selon ce que la personne a appris, et elle retrouve, dans cette énergie qui fait son bonheur ou son malheur, la chance ou l’échec.

La chance ne s’explique pas d’après l’être humain. Nous entendons :  » La chance, c’est la chance « . Eh bien, tout cela est vraiment votre croyance, car la pensée crée et si vous faites référence à vos dictées, elles vous apprendront que la volonté, associée à votre pensée, suffit à créer votre chance. C’est avoir une force de concentration suffisante pour réaliser ce que vous avez demandé ; si vous appelez cela une chance, alors, vous ne devriez avoir que des chances. Car la lumière existe pour tout et dans tout ce que promet votre pensée ; si cette dernière est associée à votre volonté, vous allez réaliser votre objectif à chaque fois. Alors, vous direz avoir de la chance. Moi je vous dis, vous avez le résultat qui vient de votre propre pensée. Appelez-le chance, si vous y tenez, mais comprenez que la chance dont vous jouissez est simplement le résultat d’un processus de votre pensée. Voilà ce qu’est la chance dont vous parlez.

Alors, arrêtez d’en parler pour les autres et faites-là vôtre, dans votre vie de chaque jour. La pensée positive crée la chance. La pensée négative annule la chance. Voilà la différence. Alors, la prochaine fois que vous parlez de chance, réfléchissez bien si vous pensez et parlez en positif, ou en négatif. Le résultat de votre prise de conscience sera une chance, que vous pouvez vous habituer à avoir dans le cheminement où vous êtes actuellement, sans vous croire obligés d’être autre chose que ce que vous êtes.

La chance est une énergie divine. Pourquoi ne l’auriez-vous pas à votre disposition, tout au long de votre vie sur terre ? Projetez la chance dans votre vie et elle vous appartiendra. C’est aussi simple que cela. Je vois votre intérêt grandir et j’en suis très heureux. Suivez votre chance dont j’ai la chance de pouvoir vous parler. Ne croyez-vous pas la même chose que moi ? Je suis sûr que oui. Alors, nous avons tous de la chance. Voilà cette leçon terminée.

Je vous adombre de chance pour le reste de votre vie sur terre.

J’ai dit le Maître et guide Adama
Reçu par Chrystal. www.apprendrelesecretdelavie.com

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Enseignements Enseignements des Guides Célestes
 
1 966 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

27 Utilisateurs en ligne