Publié sous : Enfants Lumière Vagues des Nouveaux Enfants
 

Vagues des Nouveaux Enfants

Première Vague des Nouveaux Enfants

 

Bénédictions à vous magnifiques frères et soeurs,

Cette année, la plupart de mes écrits seront centrés sur les nouveaux enfants et sur une création propre à apporter de l’assistance pratique et énergétique, en provenance des bibliothèques de la Lumière ainsi que des Maîtres Ascensionnés. Mon point focal sera d’aider les travailleurs d’amour/lumière afin qu’ils assistent les nouveaux enfants, qui sont porteurs des graines du futur de notre humanité. Cette assistance viendra principalement au travers d’un message qui s’appelle « Les Vagues des Nouveaux Enfants ». Ces messages seront aussi d’une aide pour les adultes, bien qu’ils concernent en premier les Nouveaux Enfants. J’espère que vous apprécierez ces messages et qu’il vous sera possible de les transmettre à toutes celles et à tous ceux que vous sentez être en résonance avec ces messages.

Le message suivant est le premier venant des bibliothèques d’amour/lumière qui concerne les 11 premières des 77 familles d’âmes des nouveaux enfants qui naissent sur Terre et qui sont âgés de moins de 24 ans. Ce premier groupe de 11 familles comprend les 11 premières des 22 familles d’âmes qui naissent à travers une connexion avec les 22 rayons Archangéliques. Dans ce message, la Mère Divine, les Archanges et les Anges offrent des compréhensions sur la façon dont ces 11 premiers rayons Archangéliques peuvent aussi assister maintenant chacune et chacun d’entre vous et comment, simplement en les appelant, vous recevrez de puissants alignements énergétiques qui aideront votre propre vie à s’épanouir plus profondément. Il vous est également offert des compréhensions sur les qualités de la Conscience Divine que chacune de leurs familles d’âmes porte et quels sont leurs besoins essentiels pour maintenir la fréquence naturelle de leur être en tant qu’âme. Je vous offre ceci parce qu’à travers mon coeur, je suis témoin du fait que beaucoup d’adultes, dont les âmes n’ont pas reçu leurs besoins essentiels ont été incapables de maintenir la fréquence naturelle de leur âme ainsi que l’ouverture à leur énergie. La prière de mon coeur est que tous les enfants sur Terre puissent être aimés, reconnus et honorés, et soutenus pour être qui ils sont pendant leur croissance afin qu’ils ne ressentent pas le besoin de fermer leurs corps énergétiques puis ensuite le besoin de l’ouvrir à nouveau et de faire le travail de lâcher-prise dont beaucoup de travailleurs d’amour/lumière ont fait l’expérience sur leur chemin. Dans le futur, j’offrirai aussi une compréhension sur la nature des familles d’âmes avec lesquelles beaucoup d’adultes sont connectés (dans ce cas au delà de l’âge de 24 ans). Ceci sera ce que j’écrirai au service du monde après la fin de ce projet. J’espère que vous prendrez plaisir à lire ces messages et que d’une façon ou d’une autre, aussi minime soit elle, ces messages pourront vous aider ainsi que les nouveaux enfants.

Avec tout mon amour pour chacune et chacun d’entre vous,

Qala

Bénédictions du Coeur Unique,

Nous partageons avec vous maintenant l’amour du coeur de la Mère Divine en infusant cet amour inconditionnel à travers vous et autour de vous. Nous commençons à imprégner l’environnement dans lequel vous êtes et à faire circuler cet amour à travers l’énergie en vous et autour de vous. Nous nous avançons pour vous soutenir pendant votre voyage. Nous sommes les Anges et les Archanges. Nous sommes des émissaires ailés qui ont choisi de fusionner au travers du Coeur Unique pour assister d’autres êtres dans leur retour à la maison au travers du coeur ouvert. Nous prenons soin des enfants de la Terre ainsi que de l’aspect intérieur de vous-même dont la nature est semblable à celle d’un enfant et qui est votre âme. Maintenant, nous vous apportons des élixirs et nous vous demandons de les recevoir au travers de votre souffle. Respirez profondément avec nous maintenant et permettez que tout en vous ainsi que votre âme se relaxe et soit nourri par nos soins. Pendant que vous recevez les élixirs, nous vous offrons des compréhensions qui peuvent vous soutenir afin d’en recevoir le meilleur pour votre être. Nous offrons ces compréhensions comme forme d’explication et de connexion aux rayons Archangéliques. Ceux-ci sont les rayons qui font naître les nouveaux enfants à la Terre, et ces enfants viennent sous la forme de rayons de couleurs. Nous sommes ici pour vous aider à comprendre et à recevoir ces rayons, puisque ces rayons portent les énergies de guérison et d’alignement pour toutes les âmes sur la Terre. Nous offrons les 11 rayons suivants pour vous assister, et pendant que vous lisez ce qui concerne chacun de ces rayons, un calice empli de ces rayons sera versé au travers de vous. Bien-aimé(e) s, sachez que chacun de ces rayons recèle une famille d’âmes – un large groupe d’âmes de Nouveaux Enfants.

– Le premier rayon que nous souhaitons vous décrire est le Rayon Archangélique Blanc qui donne naissance aux Enfants Cristal. Ce calice commence à se déverser au travers de vous, il vous purifie et vous ouvre à la pure lumière blanche de la nature divine qui vit en vous. Respirez pendant que vous recevez ce rayon, vous assistant pour recevoir une ouverture plus profonde à votre Présence Divine. Respirez pendant que les Anges et Les Archanges versent ce rayon au travers de votre être, et ayez l’intention de vous en emplir pleinement au moyen de votre respiration. Alors que ce rayon blanc déborde autour de votre être, envoyez le à tous les Enfants Cristal sur Terre et aussi à ceux qui vont y naître. Les Enfants Cristal viennent sur Terre pour connecter tous les êtres directement à leur nature divine et pour purifier, donner naissance, renouveler et régénérer la Terre. Ceux-ci sont en provenance de royaumes éloignés, d’au-delà des étoiles que vous voyez dans les cieux au-dessus de vous. Ceux-ci viennent des royaumes de la géométrie, et c’est la géométrie qui est une porte pour chacun d’entre eux pour aller à la véritable rencontre d’eux-mêmes. Chacun de ces Enfants Cristal détient en lui même la puissance pour réaligner tout ce qui se rapporte à sa géométrie sacrée originelle ou à son empreinte divine. Parfois, ils peuvent être émotionnellement déséquilibrés lorsque leur environnement ne porte pas la vibration d’un espace sacré autour d’eux. Ils ont véritablement besoin d’un espace sacré pour être sur la Terre. Ce sont des télépathes et des communicateurs au travers des plan intérieurs et au travers de leur corps de ressentis, et sans un espace sacré, ils ont tendance à prendre sur eux toutes les émotions et toutes les pensées de tous les êtres autour d’eux. Ceci a pour conséquence le fait que leur âme ne souhaite pas être pleinement sur Terre. Le Rayon Archangélique Blanc est le rayon qui les assiste et aussi vous assiste à maintenir la connexion avec la nature divine en vous. Respirez profondément maintenant, recevez le et remplissez-vous en puis envoyez le à tous les Enfants Cristal sur Terre et à tous ceux qui viennent sur Terre. Ceci créera une connexion entre eux et vous et cela les assistera aussi à s’ouvrir à ce qu’ils sont sur Terre.

– Le second rayon que nous souhaitons partager avec vous est le Rayon Archangélique Aigue-marine, qui donne naissance aux Enfants Dauphins. Ce rayon soutient tous les êtres pour cocréer une atmosphère et une conscience de groupe au plus haut potentiel pour tous les êtres. Ce rayon soutient tous les êtres pour se reconnecter avec leur famille d’âmes et pour placer leur énergie dans des projets de groupe et dans des cocréations. Ce rayon soutient également le mental supérieur et l’éveil de la télépathie en un être. Respirez alors que vous recevez ce rayon qui vous assiste à vous ouvrir à votre famille d’âmes et à une création en groupe de façon sacrée. Respirez alors que les Anges et les Archanges déversent ce rayon au travers de votre être et ayez l’intention avec votre souffle de vous en remplir pleinement. Alors que vous débordez de ce rayon, envoyez-le à tous les Enfants Dauphin sur Terre et aussi à ceux qui vont y naître. Ces enfants portent des énergies pour une nouvelle organisation au moyen du jeu, de l’amusement et de la connexion de groupe. Ils portent la capacité d’assister toutes les âmes à s’ouvrir à de nouvelles formes d’organisation et de gestion des énergies qui sont légères et joyeuses et qui s’écoulent avec aisance et grâce. Ces enfants ne placent naturellement pas leurs énergies dans quoi que ce soit qui ne s’écoule pas avec aisance et grâce car c’est leur façon d’être naturelle. S’ils sont placés dans des environnements où il leur est enseigné de combattre, ces enfants se rebellent et trouvent souvent de nouveaux environnements pour sortir de ces énergies de combat. Ce n’est pas dans leur véritable nature de combattre ou de s’habituer au combat sous quelque forme que ce soit. Ces enfants ont besoin d’environnements sans combat et sans bataille et si leur environnement est empli de combat ou de bataille, ils tendent à s’isoler et à se déconnecter de tous les autres présents dans cet environnement. Ce rayon les soutiendra pour s’aligner et pour guérir toute déconnexion avec leur flux naturel d’énergie; il soutiendra également toutes les autres âmes pour s’aligner avec un chemin de grâce et d’aisance dans la vie. Les Enfants Dauphin détiennent le don du lâcher-prise pour toute l’humanité.

– Le troisième rayon que nous souhaitons partager avec vous est le Rayon Archangélique Arc-en-Ciel, qui donne naissance aux Enfants Arc-en-Ciel. Le Rayon Arc-en-Ciel des Archanges assiste tous les êtres sur Terre à ouvrir leur conscience au divin en eux ainsi qu’à la puissance intérieure que l’on détient en soi en tant qu’être de Présence Divine ou d’être divin sur Terre. Respirez alors que vous recevez ce rayon qui vous assiste pour vous ouvrir à votre puissance et à votre divinité de manière sacrée. Chacun des Enfants Arc-en-Ciel possèdent de merveilleux cadeaux qui leur permettent d’étreindre tous les êtres dans l’unité et de voir tous les êtres au travers des yeux de Dieu. Ces enfants ont le rôle d’aider toutes les âmes à se voir comme un aspect divin de Tout Ce qui Est et de se voir elles-mêmes au travers des yeux de Dieu. Alors que vous recevez ce rayon au moyen d’un calice se déversant au travers de vous, aidez votre âme à se voir comme divine et recevez cet élixir divin. Respirez et emplissez-vous de ce rayon jusqu’à ce qu’il déborde puis, envoyez-le à tous les Enfants Arc-en-Ciel de la Terre et à ceux qui vont y naître. Ces enfants ne se sont pas incarnés dans un corps auparavant et ont un grand besoin d’assistance pour apprendre comment être dans un corps physique. Il est important qu’ils soient reconnus et qu’on leur donne le soutien dont ils ont besoin car sans soutien physique dans leur vie, ils se ferment à leurs dons et à qui ils sont et cessent de voir au travers des yeux de Dieu. Dans ces circonstances, ils tendent à voir au travers des yeux de leurs parents ou au travers des yeux de la personne la plus proche d’eux et ils perdent connexion avec leur véritable nature si cela se produit. Ce rayon a le pouvoir de les réaligner et peut être demandé comme un simple élixir.

– Le quatrième rayon que nous souhaitons partager avec vous est le Rayon Archangélique Pêche qui donne naissance aux Enfants d’Alcyone. Ce rayon assiste tous les êtres à rencontrer la vérité de Dieu qui leur est intérieure et à s’aligner avec la vérité de leur Présence Divine. Les Enfants d’Alcyone viennent et naissent sur Terre à travers le portail Alcyone des Pléiades. Respirez alors que vous recevez ce rayon qui vous soutient pour vous ouvrir à votre vérité divine de façon sacrée. Respirez alors que les Anges et les Archanges le déversent au travers de votre être et ayez l’intention avec votre souffle de vous en remplir pleinement. Quand ce rayon déborde en vous, envoyez-le à tous les Enfants Alcyone sur Terre et à tous ceux qui vont y naître. Ces enfants sont des gardiens divins des mémoires et ont une capacité merveilleuse à savoir la vérité pour les autres sur le plan de l’âme ainsi que ce qui est le meilleur pour ces êtres. Ces enfants détiennent souvent une grande sagesse et semblent avoir des réponses simples pour les adultes en relation avec leur vérité de Dieu ou une partie de leur vie. Ce rayon assiste aussi les enfants à vivre leur vérité car si leur environnement ne les soutient pas et ne les reconnaît pas, ils ont tendance à se retirer en eux-mêmes et à ressentir une grande solitude; ils sont alors incapables de partager leurs dons avec les autres. Ce rayon permet à ces âmes de retrouver un puissant alignement. Ces enfants ont besoin d’un environnement où la vérité puisse s’exprimer, où les êtres sont honnêtes et parlent de façon vraie autour d’eux et si cela ne se produit pas ces enfants se renfermeront.

· Le cinquième rayon que nous souhaitons partager avec vous est le Rayon Archangélique Doré qui donne naissance aux Enfants Dorés. Ce rayon active la conscience du Christ en tous les êtres. Ces enfants viennent des royaumes d’au-delà des soleils, en incluant le Grand Soleil Central, et naissent à la Terre au travers de tous les soleils. Ces enfants sont les gardiens de la conscience du Christ et ont une capacité naturelle à émaner la conscience du Christ ainsi que les trois qualités du Christ qui sont l’amour inconditionnel, le pardon et la transmutation. Ce rayon amène ces qualités et active la conscience du Christ en tous les êtres. Alors que vous respirez maintenant, vous allez recevoir un flux de cet élixir et de ce rayon qui permet à votre conscience intérieure du Christ de s’ouvrir plus profondément. Alors que vous respirez, emplissez-vous vous-même de cet élixir à travers chaque chakra et chaque corps et envoyez-le à tous les Enfants Dorés sur Terre ainsi qu’à ceux qui vont y naître. Ces enfants ont parfois des difficultés lorsque leur environnement ne leur permet pas d’être qui ils sont. Lorsque ces enfants sont dans des environnements qui recèlent de vieilles énergies (sous la forme de désordres ou de fouillis avec de très vieux éléments dans la maison qui retiennent de vieilles mémoires et où les personnes habitant dans cette maison ont du mal à laisser aller les choses du passé.) ils ressentent la nécessité de transformer l’environnement et ils vont souvent créer des situations de rupture ou tout autre type de mouvement pour forcer le changement. Sinon, ces enfants vont avoir tendance à se fermer et à se retirer puis à se rendre dans un autre monde en ne vivant plus dans le monde terrestre et en se déconnectant de leurs parents. Ce rayon peut les assister pour se réaligner et si le rayon est transmis à la maison, il peut créer une nouvelle et fraîche énergie. Il est très important pour ces enfants de ne pas avoir de désordre autour d’eux, tout comme il est très important également pour tous les adultes qui souhaitent maintenir leur conscience du Christ de ne pas avoir de désordre autour d’eux.

– Le sixième rayon que nous souhaitons partager avec vous est le Rayon Archangélique Argent qui donne naissance aux Enfants de la Lune. Ce rayon soutient tous les êtres pour qu’ils soient ouverts au voyage divin vers l’inconnu. Alors que vous respirez maintenant, nous allons vous apporter ce rayon dans un calice doré rempli d’essence argentée et nous allons commencer de vous remplir de ce rayon. Respirez avec nous pour le recevoir et lui permettre de déborder au travers de vous, vous permettant de vous ouvrir à l’inconnu au travers du coeur ouvert. Respirez-le et remplissez-vous en puis envoyez-le à tous les Enfants de la Lune présents sur terre ainsi qu’à tous ceux qui y sont en chemin. Ceux qui sont sur Terre et ceux qui sont en voie d’y retourner viennent pour soutenir tous les êtres à s’ouvrir à l’inconnu et au divin mystère de la vie. Ces enfants détiennent une grande foi et portent avec aisance leur énergie sans aucun plan dans leur mental. Ils sont vraiment guidés au moyen d’une intelligence active qui est une avec leur mental intuitif. Ces enfants sont souvent très créatifs et, en l’absence d’un flux de créativité dans leur vie ou en l’absence d’un environnement créatif, ils ne disposent d’aucune direction pour permettre à leur énergie de s’écouler et ont alors tendance à se sentir incroyablement frustrés et même parfois en colère vis-à-vis des petites choses de la vie. Il est très important pour eux d’avoir un environnement de créativité qui leur permette de travailler sans aucun plan et seulement avec un flux libre d’énergie. Si cet environnement n’est pas présent, ces âmes ont tendance à receler beaucoup trop de feu intérieur avec aucun espace pour le mettre en oeuvre, aussi ils explosent émotionnellement et mentalement plutôt que de s’exprimer de façon créative. Le Rayon Archangélique Argent peut les soutenir à naître de façon plus aisée et à s’ancrer dans un environnement créatif.

– Le septième rayon que nous souhaitons partager avec vous est le Rayon Archangélique Diamant qui donne naissance aux Enfants Diamants. Ce rayon assiste tous les êtres à s’ouvrir eux-mêmes au Coeur Unique au travers d’une claire connexion avec l’énergie du Père Divin. Ce rayon assiste toutes les âmes à s’ouvrir elles-mêmes au masculin divin et à tous les hommes. Ces enfants sont là pour les hommes et pour soutenir toutes les âmes afin qu’elles soient capables d’étreindre les hommes sur Terre ainsi que l’énergie mâle en tous les êtres. Chacun de ces enfants portent en eux la vérité du masculin et leur propre masculin divin est déjà, sur de nombreux plans, alignés dans l’unité avec leur Mental Divin. Ces enfants divins apportent des énergies ludiques aux hommes et amènent une nouvelle énergie masculine à la Terre – une énergie de clarté, d’organisation et d’enjouement. Respirez alors que vous recevez cet élixir divin, pendant qu’un calice de cet élixir est déversé au travers de votre être permettant à vos propres énergies masculines de s’aligner en vous plus profondément avec le Mental Divin. Alors que vous respirez, ayez l’intention de vous remplir complètement de cet élixir, offrant une nouvelle jouvence à votre énergie mâle. De nombreux êtres viennent vous soutenir pendant que vous vous remplissez de cet élixir et que vous commencez à l’envoyer à tous les Enfants Diamants de la Terre et à tous ceux qui vont venir y naître. Ces enfants ont besoin d’un environnement qui leur permette d’exprimer l’énergie du Père Divin et d’être soutenus par leurs parents et par leur environnement de façon à nourrir cette sagesse intérieure.

– Le huitième rayon que nous souhaitons partager avec vous est le Rayon Archangélique Emeraude qui donne naissance aux Enfants Emeraude. Ce rayon soutient toutes les âmes à étreindre et à recevoir plus pleinement l’énergie de la Mère Divine. Ce rayon co-crée l’ancrage de son Soi céleste de façon plus profonde au travers de son corps terrestre. Ce rayon soutient l’ouverture de nouvelles naissances et l’achèvement de vieux cycles dans sa vie. Respirez alors que vous le recevez, remplissant votre corps plus profondément pendant que des Archanges et des Anges vous apportent des calices de cet élixir. Respirez, recevez- le et laissez-le s’écouler au travers de vous, permettant à l’alignement alchimique de vous soutenir pour conclure tous les vieux cycles et pour vous ouvrir à de nouveaux cycles. Les Enfants Emeraude vous assistent ainsi que tous les êtres à démarrer de nouveaux cycles et à compléter les anciens. Ils portent en eux naturellement l’amour pour permettre aux autres d’être eux-mêmes et de reconnaître les cycles de la vie. Ces enfants sont d’anciens gardiens de sagesse des cycles de la vie et, si leur environnement ne leur permet pas de changer cycliquement avec les saisons et au travers de leurs propres cycles de vie, ils ont tendance à sortir de leur propre cycle. Il est important pour ces enfants de recevoir un environnement qui change selon leur âge ainsi qu’avec les saisons car, sans ceci, ils ont tendance à développer une forme de petite folie. C’est comme un tourbillon de vent qui les traverse, ils perdent leur capacité à communiquer pleinement et ont alors tendance à faire de petites choses folles qui n’ont pas de sens. C’est une partie d’eux-mêmes qui essaie d’équilibrer les énergies pour ainsi permettre aux cycles de s’écouler. Envoyez-leur votre amour ainsi que ce rayon émeraude en le laissant déborder au travers de vous en le laissant s’épandre au travers de ces enfants où qu’ils soient dans le monde et en dehors du monde dans les portails qui permettent la naissance de ceux qui vont venir sur Terre.

– Le neuvième rayon que nous souhaitons partager avec vous est le Rayon Archangélique Nacré qui donne naissance aux Enfants Perle. Ce rayon apporte la douceur, l’innocence et le coeur pur pour l’ouverture d’un être. Ce rayon est rempli de murmures Angéliques et de doux contacts réconfortants. Ce rayon assiste tous les êtres qui sont ultra-sensitifs à se sentir réconfortés. Respirez maintenant alors que vous le recevez au travers de votre être et ayez l’intention de vous en remplir alors que l’élixir s’écoule maintenant jusqu’à vous permettant à vos aspects les plus sensibles d’être réconfortés. Inspirez et recevez à nouveau une pleine infusion de cet élixir dans votre être. Alors que vous vous remplissez, permettez à cet élixir de se répandre au-delà de vous et envoyez-le intentionnellement aux Enfants Perle sur Terre et à ceux qui vont y venir. Ces Enfants sont ultra-sensitifs et sont profondément affectés par le plan psychique de la Terre. Leur rôle est d’y apporter l’amour et la sécurité. Ils sont télépathes et possèdent d’extraordinaires capacités de connexion avec les autres sur Terre. Leur environnement a besoin d’être très sûr et sans cette sécurité, ils expérimentent une déconnexion de la vibration d’amour et lorsque cela se produit, ils entendent toutes les pensées de tous les êtres sur la Terre. Cela a pour conséquence de les rendre incapables de se concentrer et d’être calme; cela induit aussi une hyperactivité. S’ils ne sont pas dans un endroit sûr, ils vont souvent quitter un peu leur corps car cela leur est trop difficile d’y demeurer pleinement. Ce rayon les y ramène et les assiste à purifier leurs pensées et à ouvrir à nouveau la connexion avec leur coeur. Ceci ne peut se passer que dans un environnement sûr où la sécurité est une priorité. Ces enfants assistent souvent les âmes ayant des difficultés dans le plan psychique de la Terre et sont comme des guides pour ces âmes. Ce rayon les assistera profondément pour être qui ils sont et peut être appelé à n’importe quel moment pour les soutenir.

– Le dixième rayon que nous souhaitons partager avec vous est le Rayon Archan gélique Rose qui donne naissance aux Enfants Rose. Ce rayon soutient tous les êtres pour expérimenter l’amour pour eux-mêmes et l’amour inconditionnel pour les autres; il donne aussi naissance au cocon d’amour qui enveloppe un corps d’âme. Si ce cocon d’amour est brisé d’une façon ou d’une autre lors de leur naissance ou au cours d’un traumatisme durant l’enfance, il est possible en oeuvrant avec ce rayon de les soigner. Si ce cocon n’est pas entier, il est pratiquement impossible de faire l’expérience simultanée de l’amour pour soi et de l’amour pour les autres. Les Enfants Rose disposent d’un cocon d’amour très solide, ils sont nés avec celui-ci et il est très difficile de le casser. S’ils ne sont pas supportés pas leur environnement et ne reçoivent pas ce dont ils ont besoin, ces enfants ont tendance à être très étouffants pour les autres, très protecteurs pour ceux qui sont autour d’eux et le flux d’amour inconditionnel devient un amour protecteur. Si ces enfants grandissent et ne reçoivent pas dans leur environnement de l’amour et du soutien, ils tendent à se focaliser sur les problèmes qui se trouvent autour d’eux et mettent alors toute leur attention dans la protection des énergies face à toute perturbation. Ils laissent s’écouler l’amour naturellement envers tous et si l’amour ne s’écoule pas autour d’eux, ils surcompensent et étouffant ceux qui sont autour d’eux. Alors que vous respirez maintenant, nous vous amenons ce rayon pour vous remplir et pour qu’il s’épande au travers de vous. Respirez profondément, recevez-le, laissez-le vous remplir puis reconstruire et renforcer votre cocon d’amour. Après vous être rempli(e) de ce rayon, envoyez-le à tous les Enfants Roses sur Terre et à tous ceux qui vont venir y naître. Alors que vous faites ceci, vous allez vous connecter à eux, vous allez les accueillir et les reconnaître.

– Le onzième rayon que nous souhaitons partager avec vous est le Rayon Archangélique Magenta qui donne naissance aux Enfants Magenta. Ce rayon aligne et active la focalisation spirituelle et la discipline de tous les êtres. Toutes les âmes, qui sont nées sur ce chemin, marchent avec force sur le sentier spirituel et sont souvent des guides pour les autres. Ce rayon soutient tous les êtres pour qu’ils s’ouvrent à leur spiritualité et à l’unicité qui lui est reliée de façon à créer leur propre chemin avec Dieu et à lui donner sa pleine puissance. Respirez alors que vous recevez cet élixir pour soutenir votre propre connexion avec votre chemin spirituel, votre intention et votre discipline dans la vie ainsi qu’avec votre liberté spirituelle et votre unicité. Alors que cet élixir est versé en vous et commence de déborder au travers de vous, ouvrez-vous complètement à la puissance qui se trouve en vous et respirez-la de façon à vous relaxer avec votre spiritualité qui vous est unique. Remplissez-vous de cet élixir et envoyez-le à tous les Enfants Magenta sur Terre et à ceux qui sont en train d’y arriver. Ces enfants détiennent des enseignements spirituels et de nouvelles inspirations pour soutenir les autres à expérimenter leur liberté spirituelle sur Terre. Ces enfants ont tendance à avoir besoin d’un environnement focalisé et uni avec un accompagnement empreint de clarté. S’ils ne le reçoivent pas, ils ont tendance à ressentir le besoin de guider les autres autour d’eux pour soutenir l’équilibre des énergies. Ces enfants guideront souvent leurs parents et s’ils ne sont pas écoutés, ils apparaîtront comme contrôlant tout à travers leur caractère car leurs émotions seront déséquilibrées s’ils ne vivent pas dans un environnement où il y a un accompagnement empreint de clarté. Ce rayon les alignera avec leur coeur et soutiendra également les autres à se guider eux-mêmes de façon claire afin de recevoir un contact direct au moyen d’une guidance interne en provenance de Dieu.

Ci-dessus se trouvent une brève description et une connexion au 1° ensemble de 11 familles d’âmes sur les 77 familles d’âmes que je vais décrire. Ces 77 familles d’âmes vivent en groupe de conscience et chaque âme d’une famille d’âmes dispose d’une connexion avec toutes les autres âmes de la famille. En d’autres mots, tous les Enfants Dauphins ont une forte connexion énergétique avec chacun des autres Enfants Dauphins au moyen de la conscience de groupe. Ceci n’est pas seulement vrai au sein de ce groupe d’âmes mais aussi avec tous les 10 autres groupes d’enfants que je viens juste de mentionner avec lesquels ils partagent aussi une connexion de groupe. Ces onze familles d’âmes ont une connexion vibratoire avec chacune des autres familles et peuvent s’harmoniser facilement; vous trouverez souvent des Enfants Dauphins avec des Enfants Rose, etc.. ou n’importe quelle âme de ces onze familles d’âmes se rapprochant d’une autre âme dans des cours d’écoles, des maisons familiales ou des groupes de jeux. Ces enfants ne sont pas seulement de jeunes enfants mais aussi les enfants les plus âgés à la grande école. L’information que je vous délivre a été précédée depuis les 24 dernières années (depuis 1982) par des naissances de nombreux enfants qui se poursuivront encore pendant les sept prochaines années (jusqu’en 2013). Cette information est offerte par la Mère Divine, les Anges et les Archanges.

Ces onze premières familles d’âmes sont connues comme la première Vague des Nouveaux Enfants et ceux-ci ont commencé de naître il y a 24 ans.

Durant les 24 dernières années, des enfants de tous ces groupes se sont ancrés sur Terre bien que les Enfants Cristal n’aient commencé de naître à une grande échelle que depuis sept ans. En d’autres termes, durant les 24 dernières années, il y a eu quelques Enfants Cristal mais ils ont été rares. Sachez que de nombreux adultes sont aussi connectés à certains de ces groupes, comme les Enfants Magenta, les Enfants Bleus et les Enfants Dorés qui sont nés sur cette planète il y a de nombreuses années avant ce phénomène de Vague des Nouveaux Enfants mais ceci était encore plus rare que cela ne l’est maintenant.

Pour découvrir si vos enfants font partie d’une de ces 11 premières familles d’âmes ou de cette première vague d’enfants, vous pouvez appeler l’Archange Michaël ou Mère Marie et leur demander de vous assister pour le découvrir. Si cela est vrai au travers de la Présence Divine de votre être et si c’est la vérité de Dieu alors l’Esprit confirmera par trois fois à votre être qu’un enfant est bien connecté à l’un de ces onze groupes.

Toutes ces onze familles d’âmes d’enfants décrites ci-dessus partagent les mêmes besoins durant leurs vies. Dans les temps à venir, je partagerai avec vous les informations sur les onze autres familles d’âmes issues des Rayons Archangéliques, puis sur les trois groupes de onze familles d’âmes des Nouveaux Enfants issues des Rayons Angéliques et enfin les deux groupes de onze familles d’âmes de Nouveaux Enfants issues des Rayons Galactiques. Chacune de ces familles d’âmes a des besoins différents, tant sur un plan environnemental que personnel ou que sur un niveau de conscience de groupe. Elles partagent également des cadeaux ou des qualités en tant que groupe de onze familles. Dans les temps à venir, régulièrement, je révèlerai au monde chacun de ces groupes de onze familles d’âmes ainsi que l’information relative à leurs besoins, leurs cadeaux et les rayons sur lesquels elles naissent ainsi que ce que ce rayon apporte à l’humanité.

Chacune de ces onze premières familles d’âmes a deux éléments en commun :

– Le premier élément est relié à la capacité de chaque âme de s’accorder avec l’humanité ainsi qu’avec chaque âme. En d’autres termes, cela signifie que tous ces enfants de ces onze premières familles d’âmes ont la capacité de se connecter directement à l’âme de n’importe quel autre humain, de ressentir comment cette âme est et de communiquer avec cette âme de façon télépathique. En raison de cet état de fait, ces enfants trouvent très difficile de laisser d’autres enfants ou des adultes seuls quand ils ont des difficultés. Ils sentent et ressentent quand une autre âme souffre et ceci les affecte. Ils ont des difficultés à se déconnecter de ces âmes autour d’eux si ces âmes ne sont pas soutenues par une autre personne. En d’autres termes, si un de ces enfants se trouve dans un environnement avec des êtres qui ne reçoivent pas de soutien, ils vont faire en sorte de créer par eux-mêmes un système de soutien pour cet être. Dès lors, ces enfants ont aussi besoin d’avoir un soutien offert autour d’eux par d’autres afin que soit reconnu ce cadeau et qu’ils ne soient pas surchargés par le fait d’aider des âmes en détresse qui n’ont pas d’aide. Ces enfants développeront des relations avec des âmes en détresse dans leur propre famille ou dans des situations à l’école, etc. N’importe quelle âme en détresse qui se trouve dans l’environnement où ils se rendent habituellement sera soutenue par ces enfants. Ces enfants sont hautement sensitifs et psychiques par nature, mais ce ne sont pas les Enfants Psychiques dont beaucoup parlent sur Terre. Ils ressentent au travers de leur corps de sensations plus qu’à travers un contact direct avec le plan psychique, ce que peuvent faire les Enfants Psychiques.

– Le second élément qui est commun à toutes ces onze premières familles d’âmes est leur capacité à montrer de l’espoir et à être positif naturellement. C’est une qualité d’âme qu’elles portent et même si cela est exprimé de façon unique par chacune des âmes, il y a une capacité de rebondir dans la vibration naturelle de l’âme. C’est à nouveau une source de vie et cela est exprimé par ces âmes lors de périodes de stress ou de tension dans leur environnement. Chacune de ces âmes a tendance à ne pas vouloir être impliquée dans le stress ou la tension et à dévier les énergies naturellement par un rebond vers une nouvelle source de vie. Ceci est leur façon d’essayer de communiquer avec d’autres âmes afin de ne pas s’impliquer eux-mêmes dans le stress ou la tension mais de les guider naturellement de façon positive, ce qui ramène une nouvelle source de vie à l’âme. Si ces enfants se trouvent dans des environnements d’expression d’âme négative, où une âme est imbriquée dans des schémas de profonde négativité, chacun de ces enfants va naturellement tenter de l’assister en la soutenant mais il trouvera ceci difficile en raison de l’expression négative. Habituellement ces enfants essaieront de communiquer et s’ils ne sont pas écoutés et s’il y a une profonde énergie négative autour d’eux, ils éviteront cette personne par la suite. Si, au premier abord, ils sont incapables d’être reçus d’un point de vue de la communication, ils reculeront habituellement par rapport à cet être après ce premier contact car ils ne souhaitent pas recevoir d’énergie négative au travers de leur être. Ceci engendrera le fait pour ces enfants de ne pas avoir de relation avec ces êtres s’ils ne sont pas écoutés même si leurs coeurs essayent toujours d’assister toutes les âmes. Ces onze familles d’âmes partagent le besoin de ne pas aller dans la négativité pour y parvenir. Leur état global d’équilibre et de bien-être en est alors menacé.

Non seulement ces onze familles d’âmes partagent ces deux éléments, besoins et cadeaux, mais différents groupes à l’intérieur de ces onze familles partagent aussi d’autres aspects avec d’autres. Il y a trois groupes existants :

– Les Enfants Cristal, Dauphins, Arc-en-Ciel et d’Alcyone partagent un besoin commun d’avoir de l’espace pour eux de façon à pouvoir intégrer tout ce qui se passe dans leur vies. Ceux-ci auront besoin d’être seuls à certains moments et s’ils n’en ont pas la possibilité, ils auront tendance à accentuer leur introversion ou leur extraversion, selon leur nature, de façon déséquilibrée ce qui n’est pas pour leur bénéfice le plus élevé.

– Les Enfants Dorés, de la Lune, Diamant et Emeraude partagent tous le besoin de co-créer avec les autres avec joie et bonheur. S’ils n’ont pas accès à un certain niveau de co-création avec d’autres, ils se sentent vides, sans valeur et inaccomplis vis-à-vis de leur potentiel de création. Ils éprouvent également le besoin de faire ceci en groupe régulièrement et non en solitaire, car ceci est une partie de ce qu’ils sont.

– Les Enfants Perle, Rose et Magenta partagent tous le besoin de recevoir de la Terre Mère l’énergie de régénération régulièrement. S’ils ne reçoivent pas cette énergie de la Terre Mère, ils vont se sentir déconnectés des énergies féminines et non nourris par la vie. Ces enfants perdent facilement leur ancrage si cela se produit; cela induit en eux un état de communication peu clair et intermittent. Au moyen d’une connexion régulière avec la Terre Mère au travers des arbres, leurs énergies vont se régénérer naturellement et cela les assistera à être ancrés et capables de communiquer librement.

Chacun de ces enfants fait partie de l’âme-groupe de la Mère Divine qui prend également soin d’eux. Elle les bénit et elle vous bénit maintenant profondément avec son amour; elle demande à chacune et à chacun d’entre vous d’être conscient(e) de ces nouveaux enfants, de leurs besoins et de leurs cadeaux qui les soutiennent pour être qui ils sont sur Terre. La Mère Divine place une fleur de cristal en chacun de vos coeurs et vous demande de recevoir ces onze Rayons Archangéliques qui amènent les âmes de ces enfants sur Terre pour vous aider pour votre propre guérison et pour votre processus d’alignement.

Bénédictions à chacune et à chacun d’entre vous. Puisse ceci vous assister profondément.

Qala et les Archanges

Cet article/ce message est sous copyright © Qala Sri’ama Phoenix 2004/2005/2006. Il a été aimablement traduit par Ro’eesha et Seka’an.

Il peut être distribué librement aussi longtemps que son contenu n’est pas modifié et que la source originale et le copyright sont respectés.

Si vous souhaitez partager « La Vague des Nouveaux Enfants» avec d’autres, SVP n’enlevez pas cette partie du message.

Le site de Qala est http://www.g-a-i-a.com

Bénédictions d’Amour, de Lumière et de Paix à tous, de la part de tous les Emissaires de GAIA.

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Enfants Lumière Vagues des Nouveaux Enfants
 
6 448 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

71 Utilisateurs en ligne