Publié sous : Avènement 2012
 

Préparation pour le 21 décembre

Maitreya

 

Message de Maitreya reçu par Agnès Bos-Masseron le 7 octobre 2012

« Créez le monde nouveau dans votre vision intérieure et générez l’énergie qui correspond à ce monde. »

Se préparer, ne pas attendre. Maintenant choisir d’embrasser l’attitude juste, maintenant. Ne pas attendre quelque date, en cela réside la préparation. Faire le choix maintenant d’être le vivant, faire le choix de l’éclosion totale de tous les aspects de l’Être pour offrir à la vie, maintenant, la plénitude, l’ouverture, la disponibilité. Ne pas attendre, en cela réside la préparation.

Comprendre que rien n’est défini. Comprendre que cette date choisie arbitrairement ou peut-être par quelque tendance astrologique, ou peut-être par quelque tradition, est figée par le mental humain et fluidifiée par le cœur qui sait qu’il ou elle est créateur de sa réalité maintenant. Le futur n’existe pas. Il est vrai pourtant que la transition est réelle. Il est vrai pourtant que peut-être cette date est un chaînon dans l’ouverture. Ce que sera cette date n’est pas défini. Ce que sera cette date se définit maintenant par l’attitude de chaque être humain, par l’attitude de chaque être vivant. Le futur ne se prédit pas, il se crée.

Il est vrai donc que chaque être a une fonction prépondérante dans l’établissement de cette terre nouvelle, maintenant. A travers chaque acte, à travers chaque souffle, à travers chaque intention, à travers chaque non-acte, faire le choix d’être le vivant. Faire le choix d’honorer l’intention la plus vaste, la plus profonde. Calmer le galop du train du mental et quitter ce train irrémédiablement pour entrer dans la plénitude et la danse d’être le cœur. Quitter les croyances, surtout cette croyance que moi je sais. Personne ne sait. L’Être ne se sait pas, il se définit éternellement dans l’éternel nouveau. Chaque être maintenant, et maintenant peut être plus encore qu’il y a quelque temps selon votre temps linéaire, chaque être définit ce qu’est l’ouverture, ce qu’est l’intensité de l’ouverture. Ne pas attendre, être créateur. En cela est l’invitation.

L’invitation aussi est de se rassembler souvent autour de cette intention, autour de cette énergie porteuse. Se laisser nourrir et nourrir, être écoute, recevoir l’inspiration, recevoir l’impulsion, recevoir le modèle et l’appliquer, l’intégrer, l’incarner. Se rassembler souvent de cœur à cœur, et dans la présence physique tout comme ce rassemblement. Car plus que jamais selon votre temps linéaire, ce rassemblement d’intentions est porteur, porteur pour chaque être présent, porteur pour la terre, porteur pour l’humanité.

Faire le choix éternel de l’autodépassement. L’heure n’est pas à attendre, l’heure est à l’action. Cette action qui sait qu’elle est la plénitude de l’intention, qui sait qu’elle ne passe plus par le faire.

Chaque choix est semence. Certains sèment les graines du vieux, des vieux schémas, des vieilles habitudes et, en semant cela, créent une porte toujours plus étroite, toujours plus fermée, car le vieux n’est plus actuel. Certains choisissent de semer l’éternel nouveau. Et attention, ne pas prendre un déguisement du vieux pour l’éternel nouveau ! L’éternel nouveau est radicalement nouveau. L’éternel nouveau est le jaillissement d’innocence, le jaillissement de la vie, le jaillissement pur d’énergie. L’éternel nouveau ne se déguise pas. En semant l’éternel nouveau, l’être ouvre la porte pour que se déversent les flots de plénitude, les flots de ce que l’on appelle la terre nouvelle. Certains parlaient de la terre promise, chaque être est créateur de la réalisation de ses promesses.

L’invitation donc n’est pas de se préparer pour quelque événement spécial le 21 décembre, mais chaque jour de créer la réalité du 21 décembre, avec plénitude, avec enthousiasme, avec passion, avec ferveur, avec respect, respect pour la vie, respect pour l’éternellement neuf, respect pour être liberté. Si l’on voulait parler de préparation pour ce moment ponctuel du 21 décembre, apprendre cet autre mode de fonctionnement qui fait que, dans ce moment du 21 décembre, l’énergie de chaque être est établie dans le sereine confiance, est établie dans cette paix intérieure, dans le silence, dans la joie.

Se rassembler souvent. Ne sous-estimez pas la profondeur et l’influence du rayonnement offert par de tels rassemblements.

Si l’on voulait parler d’autres modes de préparation, gardez les corps reposés, simplifiez les nourritures, ralentissez le rythme. Ralentissez le rythme et fortifiez les corps. Fortifiez les corps accroissant la stabilité. Et fortifiez les corps pour qu’ils s’ouvrent avec puissance à la puissance de l’énergie, comme un vaisseau qui s’élargit pour recevoir l’infini. Si l’on voulait parler de préparation, souvenez-vous que chaque être est créateur du 21 décembre. Visualisez, ressentez le monde qui pour vous est le monde nouveau. Très souvent ou éternellement, créez ce monde dans votre vision intérieure et générez l’énergie qui correspond à ce monde.

Comprenez-le, deux courants. Certains se savent créateurs. Les créateurs sont empreints de la confiance, empreints de l’évidence que Je crée la réalité à l’image de la vision la plus vaste, de la conception la plus vaste. D’autres ne savent qu’attendre et entretenir le brouhaha du mental et le brouhaha des émotions. Eux s’enferment dans les précautions naissant de la peur. Les créateurs vivent un autre plan, ne sont pas concernés par ceux qui attendent ou craignent.

Le 21 décembre, célébrez la vie !

Source : http://anandamath.free.fr

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Avènement 2012
 
1 792 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

59 Utilisateurs en ligne