Publié sous : L'ascension
 

Processus d’Ascension

Thot, Ashtar, Maître Maâzda

 

Thot

Reçu et transmis par Luma

L’Écoute Intérieure

Je vous bénis Frères et Sœurs de la Terre. Je suis LUMA, résonance Lumineuse Universelle de la Matrice Amour.
Fusionne en moi depuis plusieurs années les messages de nombreux Maîtres et Consciences Galactiques des Pléiades et de Sirius. Depuis quelques années maintenant, c’est le Grand Sage et Roi Prêtre Atlante THOT qui infuse sa sagesse et ses bénédictions.
Suite à la destruction de l’Atlantide, il a poursuivi son œuvre en Égypte et en Amérique du Sud. Il a vécu 36,000 ans dans son corps avant de décider de partir œuvrer sur d’autres Plans.
Je le remercie car sa Sagesse m’apporte une Clarté d’Esprit responsabilisant chaque pensée et action que j’émets. Il y a tant à redécouvrir, à devenir, à élever pour atteindre la Libération. Ce que je peux vous dire, c’est que la connaissance sans action de transformation manque d’amour.
Je m’adresse à Thot sur le sujet de l’Ascension en ce 21ème jour du mois d’août du calendrier grégorien de l’an 2003:

Écoute Ô HOMME ! Écoute ma sagesse qui te sera transmise par LUMA afin qu’en toi la réalité de ton existence ne fasse plus aucun doute. Ô mon Frère, ouvres et tu recevras. Presse le pas à travers la vallée de l’ombre, renverse le maître de la nuit, garde toujours tes yeux vers le « NIVEAU LUMIÈRE » et tu seras UN avec la LUMIÈRE.

Sache, Ô HOMME, que le temps auquel tu portes une si grande importance est une manœuvre des frères de l’Ombre afin de dérouter ton Centre vers des valeurs artificielles et néfastes pour ton évolution. En réalité, tu poursuis un agenda dominé par le sombre Arulu afin d’asservir l’humanité toute entière aux désirs impérieux des pouvoirs de l’ombre. Cherche en toi, l’Instant Présent qui n’appartient à personne d’autre que toi. Cherche le mouvement de vie qui avance vers la libération et non la condamnation à la souffrance et à la pauvreté des gens attachés aux valeurs extérieures.
En poursuivant sans distinction ce calendrier NOIR, ton corps vieillit, ton âme se fatigue, ta volonté s’affaiblit. Tu es épuisé mon frère, tu trouves la route longue et pénible alors qu’en des temps plus lumineux, nous, de l’Atlantide, vivions plusieurs milliers d’années dans le même corps physique.

Tout est programmé dans ton cerveau, cette partie spécifique qui actionne des impulsions automatiques sans que tu puisses vraiment en prendre conscience à moins que tu sois vraiment présent en TOI et que tes YEUX soient tournés entièrement vers le NIVEAU LUMIÈRE. Vois le labeur que les frères de l’ombre t’imposent subtilement et le résultat dans ta vie. Souffrances, maladies, endettements au profit des puissants rois de la Finance qui poursuivent les génocides sous tes yeux. Regarde ta Planète dans quel état elle est. Vois sa souffrance, ta souffrance et comprend que c’est le miroir de tes Causes et Effets.

L’âme doit travailler pour franchir la vallée des ombres et seul ce labeur te conduira vers la libération. Chaque fois que tu te tournes vers ton cœur, vers la Source de toute Vie et que tu consens avec courage à transformer les croyances et les habitudes de ces croyances en élevant ta CONSCIENCE vers la Lumière, tu émets une autre réalité en toi et l’illusion fallacieuse se dissout sous le rayonnement de ton Amour.

En des Temps glorieux, vous avez tous et je dis bien tous, expérimenté des niveaux de conscience Lumineux. Affranchis vous étiez des souffrances et de l’esclavage honteux que vous vivez en ce moment. Comme les maîtres de l’ombre tentent en tous temps de récupérer les âmes et particulièrement celles qui ont la connaissance de la sagesse, plusieurs d’entre vous avez chuté dans les sombres sphères de la mort. Cette chute dans l’enfer de l’esclavage n’a pas atteint l’homme seulement mais toute forme de vie incarnée.

Votre planète fait partie du tout infini de la Manifestation. Les Cycles de consciences sont repartis de beaucoup plus bas afin que la vie sur Terre soit un choix de LUMIÈRE pour Tous.
L’Ascension en cours est l’œuvre de la Conscience du Tout. Des mondes parallèles dont vous venez tout juste d’en faire la preuve scientifique aux dimensions de conscience entre les mondes qui prédominent la loi des hommes, ce Tout Infiniment Lumineux arrive à vous en ces temps de grands changements.

Les Portails célestes sont présentement dans un alignement très spécifique. C’est le conseil des Sages Maîtres du Temps et de l’Espace, qui par amour pour le bien du Tout, ont infusé dans la conscience Universelle la « Résonance » d’une émission de fréquences « Amour » afin d’actionner dans votre ADN le savoir oublié par des « manipulations génétiques » plus puissantes que ce que vos biologistes peuvent accomplir en ces temps. Vous avez oublié que le Temps ne fait qu’UN en tout Temps et que le présent n’est autre que la somme de tous les Temps manifestés….. Passé & futur confondus…. !

Le combat royal que vous devez mener afin d’accéder à cette Conscience d’Ascension, est celui de vaincre la Peur. La Peur est un encodage de la soumission à l’esclavage. Un esclave tremble de peur et surtout pour la vie de son corps, de la matière et de la souffrance morale. Il est aveuglé par les frères de l’ombre qui projettent une « Clarté Obscure »…. Méfie-toi de la « Clarté Obscure » car elle peut te conduire dans les trous noirs de la MORT.

Écoute, Ô Homme ! Écoute ma Sagesse et sache que tout est vibration et la vibration de la peur voile la LUMIÈRE de ton potentiel divin. Traverse avec courage ce voile car en toi brille l’Éternelle Source de VIE. Ton amour vibre à un niveau tellement plus léger que la vibration de la peur qui est lourde, très lourde…. Faisant de toi une bête de somme qui doit travailler en portant en toi, les effets des causes de la peur. Crée en toi d’autres causes et les effets des effets lourds seront transmutés en LUMIÈRE.

C’est pour cela que les Portails s’ouvrent afin que la « Fréquence LUMINEUSE » qui est la tienne, n’en doute jamais, puisse te procurer la FORCE de t’affranchir sans violence de ton sommeil d’esclave soumis à la PEUR, nourriture indispensable des frères de l’ombre. Ces PORTAILS cheminent de plus en plus rapidement au Cœur de la TERRE et lorsque la Lumière entre dans l’ombre, c’est la Lumière qui avance et l’ombre qui recule. Si tu décides de rester dans l’ombre, tu souffriras, tu mourras de peur.
Mais si en toi tu entres et que tu aspires profondément à pénétrer dans la demeure de la Présence Infinie de l’Amour, tu Ascensionneras, tout comme Ta planète dans la Dimension Supérieure ou elle se dirige sans retour en arrière.

Ton ignorance est le fruit de la nuit, lève-toi avec le Soleil et tu actionneras en toi toutes les connaissances des archives Célestes. Ton ignorance fera partie de ton histoire et ne sera plus une excuse à ta souffrance.

Écoute Ô Homme ! Écoute ma sagesse, fais la Paix en TOI et autour de toi, ceci à tous les instants de ta Vie. Maîtrise tes peurs et tu deviendras le maître d’amour que tu ES. Seul le maître peut décider par lui-même de ce qu’il désire créer… Que veux-tu HOMME ? Devenir un Maître de la Peur ou un Maître de l’Amour. Utilise ton libre arbitre et fais ton CHOIX et ne l’oublie JAMAIS. Cesse de créer des liens construits sur la peur car ils se retourneront contre toi. Crée des liens d’amour afin que l’UNITÉ brille de tous ses feux. Deviens un FEU Lumineux, extermine l’ombre sur ta route. Ainsi le Très Haut manifestera ses Grâces tout autour de toi et partout on reconnaîtra TA CONSCIENCE AMOUR.

Sache, Ô Homme, que pendant le cycle lunaire du 21 septembre, encore plus de vibrations Amour entreront dans le cœur de la TERRE. Son cœur est habité par une Grande Conscience Cosmique des Univers manifestés. Elle Attire et est Attirée par le rayonnement des Maîtres du Temps et de l’Espace. Rien ne peut modifier son agenda. Son Ascension est imminente. Seules les causes et effets peuvent être différents. Toi Seul peut déterminer les EFFETS en changeant les Causes.

Ô Mon frère, écoute ma sagesse et entre en toi, élimine de ton esprit les parasites de l’ombre et besogne à tes occupations de Créateurs Divinement LUMINEUX. Ta PENSÉE vibre et se manifeste dans tous les Univers et ne s’efface jamais…. Connais-tu la teneur de tes pensées ? Love-toi en la Présence de ton cœur, là où la LUMIÈRE guide tes Pensées vers la Source de Création Amour. En toi, résident toutes les Causes et c’est à la lueur de ton Amour Radieux que tu peux choisir les Causes qui produiront des effets LUMINEUX.

Écoute ma sagesse, Ô Homme, et poursuis ton Ascension vers la Lumière.

 

Ashtar

Canalisé par Cathy (Hinri)
Je me sens bien parmi vous. Malgré vos doutes, malgré vos peines, vous êtes plein d’amour.
Je voudrais juste revenir sur Padre Pio. Il est très actif dans la libération de la planète terre et vous ne devez en aucun cas le juger. C’est un homme d’église certes. Et alors, pouvez-vous estimer être meilleur qu’un homme ayant donné sa vie pour les autres ? Que ce soit un chrétien, un musulman, un hindou, un athée et même quelqu’un qui ferait partie de ce que vous appelez une secte, quelle est l’importance ? Si ce n’est l’amour que cette personne a dans le cœur et ce même amour qu’il distribue autour de lui. Arrêtez de vous enfermer dans des catégories de ceci ou de cela. Vous êtes tous des êtres humains en quête de vérité et de lumière.

Revenons à l’ascension. Bien entendu, vous n’allez pas venir tous seuls vers nous, la route est longue vous risqueriez de vous perdre. (encore des rires). Je plaisante. Bien entendu, quelqu’un sera là. Ceux qui ont déjà eu un appel d’expérimentation le savent et peuvent vous le dire. Nous serons là. Peut être pas toute la Fraternité de la Lumière Blanche, cela ferait beaucoup de monde et cela risquerait de vous effrayer. Mais en tout cas votre guide et probablement un de mes frères ou sœurs et il y a même de fortes probabilités pour que soit Sananda, Marie ou Archanges, etc. soient là. Une chose est sûre. Vous ne serez pas seuls. On vous prendra la main. Si vous êtes prêts et rassurés, vous nous suivrez. Aucune contrainte. Seulement de l’attirance vers cette énergie d’amour qui est la nôtre. Ne doutez pas, faites confiance. Nous y sommes presque. Quelques jours pour les premiers. Très proches !

À très bientôt dans mon paradis.
Mes amis, je vous donne ma bénédiction.

 

Maître Maâzda

Canalisé par Joéliah
Il est très important pour un groupe comme vous, de pouvoir vous unifier, de pouvoir recentrer vos énergies afin de pouvoir comprendre comment aller vers l’avant dans cette période qui change à chaque instant.

Il n’est pas facile pour nous de vous donner des informations claires, des informations précises, car chaque personne qui s’élève, chaque personne qui s’éveille modifie le cours de l’évolution. Ce qui est dit à un moment est juste et souvent ce qui est dit à un autre est juste aussi. Mais ce que vous devez comprendre, et ce que vous devez accepter, c’est ce qui se met en vibration avec votre propre cœur. Car la vérité n’est pas unique, la vérité est multiple. Vous êtes dans un monde à 3 dimensions, une énergie qui est limitée et qui s’ouvre d’un seul coup à une autre limite que vous ne connaissez pas, dont vous ne pouvez pas encore appréhender toute la grandeur.

C’est cette limite qui pousse actuellement et qui n’est plus en accord avec votre ADN, mais plus en accord avec votre compréhension. Alors vous êtes perdus, vous ne savez plus comment faire, vous êtes comme un enfant qui vient de découvrir que le monde existe, un nouveau monde. Vous êtes des nouveaux nés dans l’énergie de la 4ème et même de la 5ème dimension.

Alors comment faire, comment agir ? Et bien, tout cela va dépendre des personnes qui seront en face de vous. Car il y a des groupes qui sont beaucoup plus évolués que d’autres. Des personnes qui sortent seulement et qui rentrent seulement en éveil de conscience et des personnes qui ont déjà travaillé longuement sur elles, qui sont prêtes à se connecter à la 5ème dimension. Vous n’allez pas pouvoir donner la même instruction aux uns et aux autres. Il va falloir que vous adaptiez vos propres connaissances. Mais il est important à l’intérieur de vous que vous fassiez votre dilemme, que vous fassiez vraiment votre choix. Vers qui avez-vous envie d’aller ? Qui avez-vous envie d’instruire ? Est-ce que vous vous sentez prêts à instruire ceux qui démarrent ou à instruire ceux qui ont déjà des années d’expérience ? C’est un choix intérieur qu’il faut faire. Ainsi vous ne serez pas ballottés d’énergie en énergie. Et vous êtes tous appelés un jour à aider, donc faites votre choix de savoir qui vous voulez aider. Ainsi vous avez toujours en face de vous, qui vous allez avoir.

Si vous choisissez d’être thérapeute, et bien sachez que vous êtes obligés de vous créer un monde de malades pour pouvoir guérir, apporter cette guérison aux autres. Mais si vous faites un choix de thérapeute, c’est qu’à l’intérieur de vous il reste des choses à guérir et tout ce que vous enlevez aux autres, c’est à vous que vous les enlevez, n’oubliez pas ! Si vous désirez être enseignant c’est qu’il y a des choses encore que vous devez comprendre. Car la vraie maîtrise c’est de ne plus rien avoir à faire, simplement à être, être dans l’amour et diriger sa vie en équilibre, être dans le juste milieu. Rendez service si vous en avez vraiment envie, mais si vous désirez toujours rendre service, vous êtes obligés d’avoir des assistés en face de vous. Faites votre choix. Faites vraiment le choix que vous décidez dans
votre coeur, dans vos pensées. Arrêtez de vous sentir martyr, obligé, arrêtez de vouloir contrôler. Non, vous êtes maître à présent de votre vie, donc choisissez la vie en conséquence.

Vous désirez avoir de l’argent : demandez que cet argent se manifeste de la façon la plus simple possible et la plus agréable possible. Vous désirez la santé : affirmez que la santé se manifeste dans votre corps complètement. Envoyez de la lumière dans la partie du corps qui vous concerne et lâchez. Arrêtez de contrôler, arrêtez de croire que vous êtes important pour les autres, car vous n’êtes important que par vous-même. Vous vous obligez à faire des choses, c’est parce que vous aimez les faire. C’est parce que vous avez envie de les faire. Ce n’est pas parce que vous devez les faire, personne d’entre vous n’est obligé à faire quoi que ce soit. Vous devez simplement apprendre à être le plus juste, à être le plus dans l’amour qui est dans la création, car vous avez la possibilité désormais de créer ce que vous voulez instantanément.

La 4ème dimension vous mènera à la 5ème dimension. En 4ème, vous devez par le cœur, par l’amour décider ce que vous voulez. Vous êtes à un passage, vous êtes à l’entrée de la 4ème dimension et lorsque vous êtes dans cette 4ème dimension, plus rien ne peut vous atteindre. Mais, vous avez encore des fragilités, des peurs. Chaque peur, chaque doute, chaque émotion négative vous ramènera temporairement en 3ème dimension. Vous serez obligés de régler le problème, mais vous n’êtes pas obligés de le régler en 3ème dimension. Vous pouvez avoir un problème de 3ème dimension et le régler en 4ème. C’est-à-dire par l’amour et par l’appel des maîtres supérieurs. Si vous agissez ainsi, votre problème se résoudra plus rapidement et s’effacera. Mais si vous entrez dans les peurs, si vous rentrez dans les lois, si vous rentrez dans les conditions humaines de cette 3ème dimension, cela peut durer longtemps et vous aurez plus de mal à remonter.

Alors quoi qu’il vous arrive tout de suite, centrez-vous, mettez-vous dans votre cœur, montez les énergies par la voie d’amour, connectez-vous tout de suite à votre Moi supérieur et faites descendre la lumière, la lumière, surtout l’or, beaucoup d’or, beaucoup de paillettes d’or dans votre problème et demandez que la solution la plus pleine d’amour se manifeste dans votre vie. Vous devenez des vrais créateurs, alors apprenez à créer ce que vous voulez. L’énergie du maintenant est celle de la modification génétique de votre ADN, tout se transforme à l’intérieur de vous. Vous allez encore ressentir des maux, vous allez encore ressentir des blocages qui doivent s’éliminer, alors faites descendre l’énergie d’amour rose et puis or et balayez, balayez, lâchez tout ce que vous avez, vos vieux soucis du passé, lâchez-les. Par rapport à l’évolution des groupes, il va y avoir des modifications qui vont se faire, il est vrai que l’Ascension se fait déjà intérieurement de corps à corps mais qu’il va y avoir une manifestation extérieure qui va vous permettre d’entrer dans la dimension supérieure de la 5ème dimension.

Des vaisseaux sont actuellement positionnés sur tous les continents, dans une dimension vibratoire que vous ne pouvez pas voir, sauf à un certain moment. Si vous êtes vraiment reliés, vous pouvez apercevoir ces vaisseaux. Sachez que ce moment a déjà commencé, que certaines personnes sont déjà montées dans des vaisseaux. Ce ne sont pas les personnes actives, ce ne sont pas des personnes qui ont des groupes à gérer, ce sont des personnes très simples pleines d’amour, qui ont oeuvré toute leur vie dans la simplicité, la gentillesse, le respect des autres, l’amour d’eux-mêmes et des autres. Ces personnes ont déjà été instruites parce qu’elles n’ont pas à charge de pouvoir enseigner un grand nombre de personnes.

Simplement, elles méritaient d’être reconnues dans leur état d’ascensionné. Bientôt d’autres personnes seront attirées et vont pouvoir monter, être instruites.

Certes les vaisseaux de Sananda, du Commandant Ashtar, sont là pour accueillir une majorité, mais il n’y a pas qu’eux. Il y a différents vaisseaux positionnés. Vous allez vous retrouver en famille dans ces vaisseaux, vos familles de lumière, certains d’entre vous se sont retrouvés aujourd’hui, en tant que famille. Vous savez qui sont vos familles, vos groupes. Vous vous êtes connectés tout de suite instantanément. Et bien c’est ainsi que vous allez être appelés à monter en famille.

Nous ne pouvons pas vous dire aujourd’hui à quel moment vous allez pouvoir être accueillis, car cela dépend de votre famille, de votre groupe. Certains d’entre vous font déjà partie d’une famille avancée où il ne manque que quelques membres pour être rassemblés pour rejoindre nos vaisseaux. Soyez dans la continuation de ce que vous faites. Car même en 4ème dimension vous continuerez à faire ce que vous avez envie de faire. Ce n’est pas la fin de tout. C’est un commencement.

Donc, tout ce que vous apprenez, tout ce que vous avez envie de faire passer aux autres, et bien cela va se continuer et pour longtemps. Mais vous apprendrez d’autres choses. Vous lâcherez ce que vous faites aujourd’hui pour apprendre d’autres choses auxquelles que vous ne pensez même pas, parce qu’elles n’existent pas aujourd’hui. Il y aura de nouvelles thérapies et vous serez à même de pouvoir les pratiquer d’ici 5 ans. De nouvelles thérapies, de nouvelles façons de vivre, de nouvelles façons d’échanger. Tout cela n’est pas encore actif aujourd’hui.

Dans les mois qui viennent vous allez déjà ressentir une transformation de votre corps, parfois vous allez penser que les douleurs sont plus actives, mais c’est simplement un déblocage des énergies qui va se faire pour libérer. Vous allez avoir de moins en moins de tension, de plus en plus de liberté interne. Vous allez sentir tous vos os se modifier et les articulations s’assouplir. Vous allez être de plus en plus en paix avec vous-même. La respiration va augmenter. Vous vous sentirez plus calme. Vous allez dormir un temps plus longtemps et puis ensuite vous dormirez moins parce que vous n’aurez plus besoin d’aller vous connecter la nuit pour recevoir des instructions. Vous recevrez les instructions en direct. Vous allez sentir au niveau de votre front quelquefois comme une barre illuminée, votre couronne qui s’éclairera de temps en temps pour vous donner des instructions, des informations. Petit à petit il y aura une modification de votre corps par rapport au poids, par rapport à la taille. Vous verrez, vous gagnerez quelques centimètres, physiquement bientôt, et puis le poids s’adaptera à ce que vous avez envie, tranquillement doucement sans que vous n’ayez rien à faire. Simplement vous visualisez comme vous désirez et demandez à votre corps d’être le plus en harmonie possible.

Il va y avoir une grande séparation qui va se faire entre le monde de la matière et le monde de l’amour. Dans le monde de l’amour, la matière existe toujours mais vibre à un niveau beaucoup plus élevé. Vous pourrez avoir les maisons que vous souhaitez. Le travail que vous désirez faire se fera par échange. Vous n’aurez plus à payer, à cotiser, à penser à votre retraite. Vous aurez tout qui vous arrivera quand vous en aurez besoin. Les personnes qui aimeront faire la cuisine la feront pour plus de monde et celles qui aiment parler, échanger, échangeront plus facilement. Celles qui aiment instruire instruiront, et celles qui aiment l’art feront de l’art. Tout cela se fera en échange, en équilibre.

L’année 2004 va être une année plus de prise de pouvoir de chacun, de passion. Il va y avoir des rencontres extraordinaires, car les flammes jumelles vont pouvoir se rencontrer. C’est une année exceptionnelle en raison des fusions qui pourront se faire. L’amour sera beaucoup plus manifesté, la passion, ce que vous aimez, ce que vous avez toujours voulu faire va pouvoir se réaliser très facilement, les portes s’ouvriront pour vous. Allez chercher au fond de votre cœur ce que votre enfant intérieur a envie de manifester, de réaliser et vous l’aurez. Cela se manifestera. Osez, osez vous libérer, osez agir dans vos envies.

L’année 2005 verra une année de positionnement et sera une grande année car les premières personnes qui auront ascensionné déjà en 4ème dimension, commenceront d’ascensionner en 5ème dimension, alors que celles qui quitteront la 3ème pourront passer pour la première fois en 4ème. C’est à ce moment là qu’il y aura normalement un basculement des pôles, un basculement de l’énergie terrestre qui va amener des grands chamboulements mais dont les prières, dont l’apport d’énergie des personnes de 4ème et de 5ème dimension sera suffisamment forte pour les compenser. Donc il devrait y avoir à ce moment-là un changement, mais en même temps un apaisement. Les personnes qui seront encore en 3ème dimension vont avoir très très peur. Il faudra les apaiser et leur donner beaucoup d’amour.

Les années suivantes vont connaître encore plus la séparation entre ce qui sera vil et ce qui sera difficile à vivre. Et puis vous, tous ceux qui seront passés déjà en 4ème et en 5ème dimension, vivront cela d’une façon libre, tranquille. Certes, il va y avoir encore des personnes qui vont être comme dans l’inquisition, à vouloir chercher la petite bête à traiter les groupes de sectes, mais ne vous inquiétez pas vous êtes maintenant protégés. Envoyez plein d’amour et regroupez-vous, c’est très important. Créez des liens entre vous tous. Parce qu’il y aura la force qui se manifestera de la lumière, et l’ombre ne pourra plus rien faire. Les derniers moments de l’ombre sont là activés encore pour un an ou deux ans par rapport à la 4ème dimension. Pour essayer de vous retenir, ils agiront dans le registre de la peur. Mais si vous n’avez plus peur, comment pensez-vous qu’ils pourraient vous atteindre ?

Si vous revêtez de l’amour, comment pourraient-ils vous toucher ? Alors devenez des imperturbables, des intouchables de l’amour, ils ne feront rien contre vous. Et plus vous vous connecterez aux Maîtres, plus vous monterez autour de vous ce tube de lumière électronique et moins on pourra vous toucher. Il est très important de connaître votre état de maîtrise, de lumière. Il est important de savoir ce que vous êtes. Nous sommes nombreux dans le rayon des Maîtres ascensionnés à avoir connu la terre à des moments où l’ombre combattait la lumière, où la science était tellement forte qu’elle occultait la spiritualité. Et à une époque où l’utilisation des cristaux était tellement forte, ils ont agi avec plus de force qu’une bombe atomique et ils ont détruit temporairement la terre. Aujourd’hui nous veillons à ce que l’ombre n’appuie pas sur le bouton rouge. Car il y a des hommes sur cette terre qui sont prêts encore à faire sauter une bombe atomique.

Nous vous protégeons parce qu’il y a assez d’êtres qui sont dans la lumière, qui oeuvrent et veulent passer en 4ème dimension, consciemment ou non. Sachez que si vous n’étiez pas là, ou s’il n’y avait pas eu ce travail de fait depuis quelques années votre terre aurait été encore une fois anéantie. Il aurait fallu du temps pour que tout se repose avant qu’une nouvelle civilisation revienne. Vous avez déjà réussi à passer le cap de l’anéantissement. Soyez maintenant dans le cap de l’approfondissement de la Lumière.

Continuez, continuez à émettre autour de vous beaucoup de lumière.

Il y aura encore quelques perturbations par la guerre, mais vous avez remarqué qu’il y a déjà de grandes manifestations de paix qui se font dans le monde entier, elles seront de plus en plus grandes. Laissez, laissez l’Amérique comprendre ce qu’elle fait. Laissez l’Amérique prendre conscience de son pouvoir et surtout laissez le peuple américain manifester bientôt sa paix, car il y a des Êtres de Lumière dans tous les pays. L’ascension se fera dans tous les pays. Et lorsqu’il y aura un nombre assez conséquent dans chaque pays, alors la terre sera complètement allégée et pourra se purifier.

Vous allez vivre sur une terre différente, une terre non polluée, une terre d’amour avec des gens d’amour. Ce que vous vivez entre vous, vous le vivrez au quotidien. Vous pourrez parler de tout ce que vous aimez sans être jugés sans être critiqués. C’est ainsi que la vie va évoluer petit à petit. Vous êtes tous maîtres de votre vie. Vous avez demandé s’il faut votre autorisation pour pouvoir ascensionner pour que l’on puisse se montrer ? Ce n’est pas dans ce sens qu’il faut comprendre, simplement nous voulons que vous attestiez que vous affirmiez votre désir d’ascensionner, pas forcément sous forme de manifestations, mais simplement d’actions positives.

Faites attention aux listes qui circulent, car quelquefois elles sont envoyées par l’ombre qui veut récupérer des noms. Faites bien attention. La pétition peut être simplement dans votre cœur une acceptation pure et simple. Vous pouvez affirmer simplement, j’accepte maintenant de voir les vaisseaux, j’accepte d’être intégré, j’accepte d’être instruit pour passer en 5ème dimension. Cela suffit.

Certaines personnes sont nos filtres, nous captent, mais, lorsque nous envoyons un message, s’il y a dix réceptacles humains, alors vous aurez dix interprétations différentes. Car la lumière qui est blanche à l’origine est obligée de prendre la couleur du filtre qu’elle traverse. Si la couleur d’une personne est violette, le message sera à tendance violette. Si la personne est verte, il sera plus vert. C’est ainsi que nous avons besoin de plusieurs messagers et de messages qui se recoupent pour que vous puissiez avoir un aspect correct de notre enseignement.

Vous avez toujours la possibilité de demander confirmation si un message est bon pour vous, bon pour les autres. La lumière est à l’intérieur de vous et vous habite en permanence. Nous sommes de nombreux maîtres à vous écouter. La hiérarchie est grande autour de vous. Je suis connu sous le nom de Maâzdâ, Maître de la lumière. Je vous honore, je vous remercie de votre attention.
Je vous envoie toute la Lumière de la Fraternité Blanche Universelle.

[signoff] Publié sous : L'ascension
 

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner