Publié sous : Protocoles de Protection
 

Protection par Haheuiah

Haheuiah ange n°24

 

Vous demandez souvent une protection, vous demandez a être protégés. Que votre conjoint, que vos enfants, que vos parents soient protégés, que vos amis soient protégés. Savez vous que chaque fois que vous faites cette demande, en fait, vous envoyez de la crainte. Vous faites exactement la chose opposée à ce que vous voulez voir arriver car quand vous demandez la protection, c’est que vous êtes dans la peur de ne pas être protégés.

Alors au lieu de demander la protection, il suffit que vous affirmiez que vous êtes protégé en toutes circonstances. Vous n’avez plus besoin de demander une protection qui se trouve hors de vous, mais simplement de réveiller celle qui est déjà en vous, ainsi vous êtes maître de votre vie. Rien ne peut vous arriver car vous avez votre armure intérieure.

Il est important que vous compreniez bien cette façon d’être. Chaque fois que vous demandez, vous affirmez en même temps le manque. Il ne faut pas demander, mais simplement être déjà persuadé que vous possédez tout et qu’il suffit de l’éveiller en vous. C’est une façon de faire complètement différente et qui correspond aux êtres de lumière, aux combattants de lumière que vous êtes, aux êtres en devenir divin, complètement divins. L’amour, toujours l’amour est ce qui vous guidera le plus. N’ayez pas peur de montrer vos sentiments, n’ayez jamais peur de vous ridiculiser, vous serez toujours protégé pour ce que vous faites. Raison de plus d’être protégé si vous êtes tout en accord avec les lois divines et avec l’amour de Dieu.

Je suis avec vous en permanence.
De mes grandes ailes je vous protège contre tout, mais en fait, c’est vous-mêmes, qui déployez vos ailes pour vous protéger.

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Protocoles Protocoles de Protection

 


 

Publié sous : Protocoles de Protection
 
5 941 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

101 Utilisateurs en ligne