Publié sous : L'ascension
 

Qu’est-ce que l’ascension ?

Maître Saint-Germain

 

L’être, qui fait son travail d’évolution sérieusement, prend à la fois la possibilité d’être un Être de Lumière mais, également, la possibilité d’ascensionner dans cette vie.

Cela représente l’aboutissement naturel de votre chemin. Il faudra que cet être ait achevé ses passages de karmas et, ensuite, ait élevé sa conscience au niveau des Maîtres qui lui permettront de faire le chemin de l’être humain à l’être divin. Cela se fera également dans un temps relativement très court, puisque l’être éveillé prend dans l’univers, la place qui lui revient. Voilà le cheminement de l’être éveillé vers un plan de conscience bien plus haut que tout ce que vous avez enduré jusqu’à présent.

Il faut que l’être qui s’éveille soit conscient de ce choix. Il peut partir et reprendre un corps sans vraiment de changement à la fois visible et émotionnel et, second choix, partir, changer de plan et reprendre l’enseignement des Maîtres en étant sur des plans supérieures en devenant des Êtres de Lumière qui accompagneront tout être en cheminement : seulement, leur personnalité sera évidemment cachée aux yeux de l’étudiant terrien. Cela est un autre apprentissage et cela représente grandement le travail que moi, Maître Ascensionné, fait auprès de vous en ce moment. Voilà également le travail qui peut être fait.

Appartenir aux Êtres de Lumière représente également un travail assez ardu, puisque la disponibilité est constante auprès des êtres que vous avez choisis d’aider et, si vous échouez, vous reprenez encore le second travail de la même manière que vous l’avez accompli sur la terre mais pas dans un corps de chair. Voilà ce qu’est le travail d’un Être de Lumière Ascensionnée. Il se peut également que des plans supérieurs aient en demande des êtres passablement doués qui peuvent passer d’un plan de la terre à des niveaux plus hauts que le temps de l’aide à la terre et partent pour d’autres galaxies où se fait un travail d’apprentissage différent de ce que vous connaissez, bien sûr, et que je ne puis vous décrire ici, puisque vous ne croiriez pas possible encore cette nouvelle description. Donc, ce détail n’a aucune importance ici pour le moment. Ce qu’il faut que vous sachiez, vous est donné, sans plus. L’intellect humain a tellement de limites que nous devons faire très attention, sans quoi vous croiriez que vous devenez fous et cela n’est, bien sûr, pas le but fixé par le Maître qui vous accompagne.

Reprendre un corps est une option et cela représente, croyez-moi, du courage qu’il faut bien reconnaître et remercier, car chaque être, qui se voit autorisé à ascensionner, va se rendre compte très rapidement que le plan de la terre a tellement d’inconvénients que rien ne le rattache à ce plan, puisqu’il peut s’en passer très facilement dans la paix et la joie de l’arrivée au plan divin qui vous a été décrit plus haut. Et je rends hommage aux quelques personnes dont la motivation est de faire évoluer les plans de conscience de la terre. Voilà une explication sincère et vraiment claire de ce rôle d’être ascensionné et qui représente donc le travail que certains d’entre vous ont déjà accepté de faire en vous réincarnant sur la planète au moment de votre naissance.

Voilà également pourquoi je suis en ce moment près de certaines personnes régulièrement. Vous êtes nombreux, malgré que le nombre ne fasse pas la majorité. Elle devra être présente pour l’ascension finale de la planète Terre dans quelques décennies et faire la fierté des êtres qui ont mis des années, en dizaines, en centaines et en milliers de votre ère. Cela représente bien des choix que vous n’avez pas toujours faits du bon côté mais en respectant le choix de votre personnalité, qui avait en outre la peur de la mort très présente, alors bien sûr que l’idée de l’ascension a été retardée d’autant. Enfin, le reste ne compte plus, puisque ce chemin est presque terminé.

Je reprends ce charmant projet que j’avais fait il y a quelques milliers d’années : amener le plus d’êtres possibles au point final de l’ascension dans la lumière et enfin de voir ce monde respirer au lieu de le voir étouffer. Cela représente, n’en doutez point, un chemin immense et bien des fois remis en question mais maintenant, je peux dire que j’ai réussi. Bientôt, vous serez à mes côtés, ainsi que d’autres Maîtres, et également le Gouvernement Planétaire aura fait de nombreux changements pour prendre en compte tout ce retard. Mais le passé étant passé, voyons plutôt le présent avec tous ses avantages. Vous prenez conscience en même temps que je vous parle de la nécessité à être centrés et assidus dans votre cheminement. En plein déluge, il vous faut vous ressaisir et choisir. Ce choix, il y a de refaire des études appropriées, sans quoi rien ne pourra être fait pour vous-mêmes, puisque chacun, vous avez pris des engagements et les respecter sera très apprécié, j’en conviens.

Plus tard, ne faites pas l’erreur de regretter le plan de la terre. Ce serait retarder votre cheminement et vous seriez obligés de reprendre un passage karmique sur le même plan. Donc, aucun regret, aucun sentiment de perte pour quoi que ce soit ou bien qui que ce soit. Ce chemin se fera seul, sans votre famille et vos amis, mais chacun de vous, comme je vous ai dit, vous avez le choix. Donc, regardez bien ce que vous désirez vraiment et ce sera accepté. Donc, le changement de conscience dans l’être qui s’éveille est très important. Vous le comprenez!

Chaque chose et chaque détail vous ont été expliqués : donc, faites votre choix maintenant et appelez-moi pour m’en faire part, puisque vous savez que la volonté de votre âme doit toujours être exprimée en mots, sans quoi nous ne pouvons en tenir compte. Donc, parlez-moi à haute voix et je saurai alors que vous appartenez au groupe de personnes à aider dans ce sens de préparation à l’ascension. Sans plus attendre, faites votre préparation pour clarifier votre décision. Je serai également à vos côtés, accompagné de bien des êtes qui ont aussi la mission de vous encadrer. Voilà ce qui est dit sur l’ascension ce matin de printemps. Sans attendre l’été, je suis prêt à faire de vous des êtres ascensionnés.

Voilà à la fois la tentation et la culpabilité qui se battent, n’est-ce pas! Je vous comprends. Je vous vois mais prenez votre temps et faites votre choix.

Je vous adombre d’amour et de lumière. J’ai dit, le Maître St-Germain.

Reçu par Francine Bertrand, www.apprendreafairedesmeiracles.com

[signoff] Publié sous : L'ascension
 

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner