Publié sous : Enseignement AY AM Les Leçons AY AM
 

Religions, Connaissance et Christianisme

La Fraternité Blanche

 

Toutes les religions, quelles qu’elles soient, aboutissent à la Fraternité Blanche, qui est la véritable Armée de la Lumière. C’est au moment où l’on sort des religions que l’on commence à parcourir le Sentier. Les religions sont des armures pour les êtres humains, des armures dont il faut se dépouiller. Toutes les religions aboutissent au travail que nous vous proposons de faire avec nous.
Il n’y a plus de divisions intellectuelles dans le combat que se livrent les deux Forces en présence. Dans nos octaves, on est pour la Lumière ou contre la Lumière. Mais ceux qui sont pour la Lumière, le sont sans différences de dogmes ou d’idées.

Les règles, les dogmes, les différences sont créées par les prêtres humains. A un certain niveau de vibration, tout cela s’effrite et tombe. Mais il faut arriver à ce taux de vibration pour le comprendre. C’est le point de l’Ascension. Dieu est Incréé, Unique, Omniprésent, mais Il a mille voix qui chantent Sa Gloire et Ses Louanges.
Comprenez que la Religion Universelle ne peut venir que d’En-Haut, car les religions diverses qui ont été données aux humains, de races différentes, et à des époques différentes de l’évolution de l’humanité, comportent en elles des adaptations à ces races et à ces époques. Elles sont donc des chemins divers qui montent sur la pyramide. Ils montent plus ou moins rapidement ou péniblement, et arrivent tous au sommet. Mais, si vous avez les enseignements de la Religion Universelle, vous arriverez très vite au sommet, à moins que vous ne descendiez, avant, de la nacelle. La Religion Universelle est une initiation. Nous sommes tous Frères dans l’au-delà. Nous ne sommes plus ni chrétiens, ni musulmans, ni bouddhistes. Non, nous sommes tous des Maîtres de la Fraternité Blanche, nous sommes tous dans les rangs de la Hiérarchie Divine.

Le christianisme a été mal compris et mal appliqué par les humains. C’est une suite et non une fin. Tout se tient, toutes les religions sont une religion. Et quand un rayon s’ouvre, ses portes ne ferment pas les autres Rayons. Saint-Germain et son Rayon n’abolissent pas ce qui a précédé, mais l’enrichissent.
Vous pouvez éclairer l’entendement de vos frères. Qu’ils ne croient pas que Jésus a été le seul prophète qui a été envoyé par Dieu sur la Terre, pour éclairer les humains. Il est le prophète qui a été envoyé aux juifs pour leur remplir le cœur d’Amour. Mais tous les autres alors, qui étaient-ils ? Ils ont tous été envoyés par Dieu, comme Jésus, mais pour d’autres peuples et d’autres races.
Ne croyez pas, ô chrétiens ! que vous seuls, avez reçu la parole de Dieu ! Ayez l’humilité en vous et pensez que Dieu est en tout. Il est dans tous les cœurs, dans toutes les âmes. Il est partout, et le Christ aussi est partout, car Il est revenu sur la Terre. Il est dans le cœur de tous les humains.
Le septième Rayon s’est ouvert. C’est le Rayon de la Connaissance et de la Pureté. Saint-Germain en est le Maître et Jésus travaille avec lui.
Lisez la Bible avec votre cœur et vous comprendrez le Plan Divin qui continue à être projeté sur la plan physique.

[signoff] Publié sous : Enseignement AY AM Les Leçons AY AM
 

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner