Publié sous : La Réussite de l’Abondance
 

Réussir vos entreprisesMaître Saint-Germain

 

Je vais vous parler de réussir vos entreprises pour faire en sorte que rien n’interfère avec le cheminement spirituel que vous avez choisi. Il faut savoir que le Maître, qui vous assiste, prend soin de chaque détail que vous accomplissez et demeurer centré est de ce fait très important. Chaque fois que vous accomplissez un geste dans le sens de votre évolution, si petit soit-il, le Maître coopère à ce geste et si vous parvenez à avoir de la difficulté, c’est que le geste en question s’oppose à ce que vous êtes en train de faire ou à ce que vous vous apprêtez à faire. Voilà pourquoi je vous dis que chaque geste que vous poserez sera facilité, dans le sens divin qui rejoint le Maître pour votre réussite. Voyez le plaisir qui accompagne votre bonne volonté.

Si par hasard vous faites une chose, un geste qui ne convient plus au cheminement prévu avec le Maître, votre cheminement s’en ressentirait et en serait endommagé. Et bien! ce que vous désirez accomplir devient très difficile et même pénible. Les embûches se mettent en travers de votre chemin et vous perdez et votre temps et votre énergie et quelquefois votre argent. Voilà la leçon à savoir et à se souvenir dans chaque décision que vous prenez. Si cette décision est en faveur de votre évolution, tout se déroule en charmante réalisation, sinon tout est de travers; rien ne marche; les choses n’avancent plus et quelquefois s’annulent.

Voyez comme il est important de se tenir centré en permanence et d’écouter cette voix, cette guidance qui provient du Maître. Elle fait de vous un être à part, bien entendu, puisque tout ce que vous entreprenez est, n’en doutez point, une réussite. Et voilà pourquoi certaines de vos épreuves se sont transformées en catastrophes, bien plus vite que vous n’auriez pu penser. La seule et unique raison est que ladite décision avait nuit à votre propre cheminement et cela se produit chaque fois qu’un étudiant de la Lumière cherche à avoir le pouvoir : ce qui représente également l’involution et non l’évolution de votre personne.

Comprenez-vous la pleine existence de ce monde des Maîtres Ascensionnés ? Malgré leur intervention, il vous arrive encore de vous perdre. Par contre, celui qui obéit à sa Présence se voit comblé de réussites, car son évolution est permanente et il accomplit ce pourquoi il s’est incarné tout simplement.

Dans chaque événement de votre vie, soyez gracieux et exigeants pour vous-mêmes et faites ce que les directives du Maître vous montrent. Il faut être très vigilant, obéissant et faire abstraction de son ego, car quelquefois les lignes, qui vous sont tracées, ne font pas l’unanimité mais sont réellement existantes. Donc les suivre va vous être facilité d’une certaine façon. Vous pensez que vous êtes doués ou que vous avez de la chance? Croyez-moi! La chance n’a rien à voir avec votre réussite ou votre échec, si petit soit-il. Il faut que vous comprenez bien la différence.

Chaque expérience que l’âme évoluée va prendre, sera accompagnée de son Maître. Donc dans l’avenir, si vous désirez faire des changements dans votre vie, parlez d’abord à votre Maître ou votre guide ou votre ange gardien et il se peut que ce déménagement par exemple se fasse très vite ou, si ce n’est pas le moment, que vous ne trouvez rien qui soit adéquat pour vous convenir. Ce qui revient à dire qu’il n’est pas souhaitable pour le moment que vous quittiez votre domicile.

Voilà ce qui se passe pour l’étudiant sérieux de la Lumière. Chaque détail a une importance et cette importance est en fonction de votre évolution. Donc, prenez conscience que la protection, qui vous est apportée, fait que, si vous vous entêtez à faire une chose non souhaitable, eh bien! vous ayez de nombreuses difficultés. Cela représente également votre entêtement dans bien des domaines que vous avez tout intérêt à modifier en tenant compte de vos besoins, bien entendu.

Un Maître n’intervient pas dans un conflit. Il dispose devant vous les événements qui font que vous avez à voir ou à savoir pour prendre vos propres décisions, en toute liberté, soit en annulant le conflit ou en essayant de le résoudre au mieux de toutes les parties. Voilà pourquoi votre libre arbitre est présent dans toutes vos décisions, bonnes ou moins bonnes. Nous ne faisons pas l’avocat du diable . C’est une métaphore, bien sûre! Je vous parle de l’obéissance à ce commandement qui vient de l’intuition et qui doit vous dire exactement ce que vous devez faire et décider et enfin prendre, dans votre vie, la décision de suivre le Maître qui vous accompagne. Sans quoi, vous retardez d’autant le passage vers l’Âge d’Or de votre propre vie à vous personnellement.

Il se peut que vous vous sentiez seul quelquefois. Ne soyez pas triste! La directive du Maître vous donne la liberté et bien des avantages. De plus, elle accomplit de nombreuses tâches que vous auriez dû faire vous-mêmes, sans grand résultat d’ailleurs. Et enfin, il se peut que votre Maître vous fasse la demande de voyage, de déplacement imprévu : ne prenez surtout pas ombrage de cette demande, en parlant d’argent par exemple car chaque demande du Maître s’accompagne de réalisation qui vont faire en sorte que vous allez pouvoir accomplir ce déplacement en toute tranquillité. Cela représente l’aide incontestée des Maîtres et donc votre propre sécurité, plus vous êtes près du Maître plus les demandes affluent, quelquefois même très complexes.

Ne réfléchissez pas! Avancez et faites ce qui vous est conseillé sans attendre, car la demande est bien à votre propre soumission à exécuter les demandes du Maître. Faites dans le sens du bien collectif et de votre propre bien, puisque ce que vous recevez est presque toujours à partager plus tard avec d’autres personnes également sur le chemin. En plus de montrer l’exemple à d’autres, vous faites que votre évolution se retrouve renforcée dans bien des domaines et si vous faites ce pourquoi vous vous êtes réincarnés, eh bien! la satisfaction du Maître et votre propre satisfaction vont être présentes dans chaque chose et détail de votre vie puisque la sagesse est elle-même l’atout majeur de cette obéissance.

Voilà également : la tendresse de votre être est même de répandre l’amour inconditionnel dans votre environnement sans exagération, bien entendu. Je ne vois pas un étudiant de la Lumière se promener dans les rues en sandales et crier « je vous aime » à tout le monde. Ce n’est pas ce qui vous est demandé. Il vous faut faire la part des choses et donc restez raisonnables simplement, en plus de rester centrés.

Je comprends que certains d’entre vous, vous ayez encore de la peine à croire ces choses. Mais ne vous inquiétez pas! Un de ces jours, vous allez voir ce que la directive d’un Être de Lumière doit faire et doit savoir.

Bien que présent, il se peut que le Maître, qui vous accompagne, soit changé. N’en prenez pas ombrage. Vous n’êtes pas abandonnés! Seulement, ce que ce Maître devait vous transmettre, est terminé : donc, un autre Maître apparaît à vos côtés. Rien ne fait que ce changement vient de votre aptitude, définitivement non. Cela représente une partie de votre évolution et n’oubliez pas que les changements acceptés sont très efficaces dans votre chemin d’évolution. Donc, quand vous ressentez une guidance et que cette guidance vous semble changée, n’en faites pas un drame. Remerciez la présence qui s’éloigne et accueillez la nouvelle présence qui devient immédiatement active dans votre compréhension.

Voilà l’explication que j’avais à vous donner ce matin par l’intermédiaire de Chrystal, notre scribe très aimée. Je vous adombre d’amour et de compréhension profonde.

J’ai dit le Maître Saint-Germain.

Reçu par Chrystal, le 4 avril 2006
Francine Bertrand
http://www.apprendreafaireunmiracle.com

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : La Réussite de l’Abondance
 
1 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

208 Utilisateurs en ligne