Publié sous : La Flamme Blanche Les Flammes
 

Sachez ce que vous voulezArchange Gabriel
Maître Sérapis Bey

 

Chers enfants de la lumière, il y a deux milles ans je suis venu annoncer la venue du Christ, la venue du fils cosmique incarné sur Terre pour répandre au monde sa lumière. Aujourd’hui je viens vous annoncer la naissance de votre christ cosmique. Oui, ce christ est en vous, ce christ est en train de naître, de renaître, de s’exprimer. Au nom de Maître Jésus, qui vous a instruit, qui est venu de nombreuses fois vous enseigner sur l’amour, l’importance de la pureté des intentions, la paix de votre cœur et l’union totale avec votre divinité. Au nom de l’esprit tout puissant qui vous habite, je vous salue, enfants de lumière. Ayez toujours la clarté dans votre esprit, dans vos pensées. Sachez ce que vous voulez. Ne dites pas : des créations au hasard, ne pensez pas que l’avenir vous donnera ce que vous voulez si vous n’avez pas la clarté de l’intention de ce que vous voulez. Il est très important pour vous de savoir clairement ce que vous voulez être et de l’appliquer dans votre vie. Nous savons qui nous sommes, ce que nous avons à faire, quel est notre but et nous le mettons en action à tous moments.

Il faut que vous soyez des maîtres de vos vies, des maîtres de vos actions, de vos choix. Clarifiez vos pensées, écrivez-les si besoin, écrivez vos idées et puis étudiez ce qui est le mieux pour vous. Faites des plans et ensuite lorsque tout est bien clair, alors cela peut se manifester. Si vous demander vaguement quelque chose, vous aurez vaguement quelque chose qui sera activé. Cela ne correspondra pas à tout ce que vous voulez puisque vous n’aurez pas clarifié vos besoins, vos choix d’être. Cela est valable pour tout, pour vos sentiments, pour votre vie d’amour, pour votre vie matérielle. Clarifiez ce que vous voulez. La pureté de l’intention est très importante.

Pour tout ce que vous faites, vous devez avoir déjà pesé les conséquences de ce que vous faites, vous devez avoir déjà être sûr des résultats de ce que vous semez pour pouvoir récolter une bonne récolte adaptée à vos souhaits. Avec la clarté de vos intentions, la pureté de vos actions, vous ne tomberez jamais à côté. Les maîtres savent instantanément ce qu’ils veulent, ils le construisent, ils le schématisent, ils le réalisent, ils le matérialisent instantanément parce qu’ils sont en contact permanent avec leur JE SUIS, avec leur présence divine.

Eh bien manifestez cette présence, affirmez ce que vous voulez avec foi et vous aurez avec foi, rapidement. Ne soyez pas mièvres dans vos demandes, soyez forts et concis, soyez précis. Ainsi vous apprendrez à devenir de plus en plus des maîtres de votre vie. C’est ce que nous vous demandons afin que vous soyez tous des enfants de lumière dans toute leur intégralité, leur potentialité. Je vous annonce une bonne nouvelle votre christ est en train naître, de renaître, de s’affirmer, alléluia !

 

Maître Serapis Bey :

Mes chers disciples d’ascension, soyez tous bénis. Je suis heureux et fier de vous voir ici rassemblés pour œuvrer en commun dans cette accélération vibratoire qui est la montée de la Terre dans sa dimension supérieure, votre montée, dans votre dimension supérieure.

Lorsque vous êtes venus, vous avez dit oui au processus d’élévation de votre être et vous avez été sélectionné, retenus par votre propre vibration. Ce n’est pas moi qui vous choisi, c’est vous qui vous élisez. Oui vous êtes les élus de votre propre choix.

Votre rayonnement intérieur est le seul critère pour que vous puissiez monter en ascension. Il n’y a pas de Dieu sélectif qui choisisse celui-là plutôt que celui-là. Non, Il y a simplement une loi, une loi qui régit, qui est régie et qui répond à des demandes bien précises. Si vous êtes dans un certain rayonnement, alors automatiquement vous pouvez passer dans le plan supérieur. Vous ne pouvez pas faire autrement une fois que votre accélération est enclenchée. Il ne vous est pas possible de faire marche arrière. Car vous avez assez purifié pour que l’énergie passe en vous. La purification est importante dans la vie de tous les jours, purification du corps, purification des émotions, purification de vos pensées. La purification du corps vous la connaissez déjà, une grande partie de vous la connaît. Buvez beaucoup d’eau, mangez beaucoup de légumes, de fruits, de graines germés vivantes car elles vous apportent tout le potentiel purificatif intérieur. Allégez ce que vous mangez, et bénissez tous vos repas. Par amour, supprimez tout ce qui est viande, tout ce qui fait partie du règne animal afin de ne pas manger leurs souffrances et de les aider à pouvoir s’élever aussi. Purifiez vous par des jeunes de temps en temps, pas forcément de longues journées, une journée suffit de temps en temps.

L’intention, c’est votre intention qui est bonne qui suffit. Sur le plan du corps, purifiez vous, lavez vous. Prenez des bains de mer quand vous pouvez afin de rentrer en contact avec votre propre mère, avec la Terre, dans son émotion, entrez, purifiez-vous prenez des douches de lumière aussi, des douches de soleil mais ne restez pas trop allongés au soleil car il peut brûler. Prenez des douches de lumière. Et puis ce qui est important, c’est de purifier tous les ressentiments que vous avez, de les faire monter à la lumière, de leur apporter de la lumière, et de les libérer, de les transformer en sentiments. Puis toutes les pensées limitatives que vous avez, amenez-les vers la lumière, transformez-les pour vous libérer, vous purifier. La purification est importante.

Autre chose qui est très importante c’est de monter en vous votre pyramide d’ascension. Vous avez déjà votre véhicule qui s’active, votre merkabah s’active autour de vous mais il est important de monter de votre tête, une pyramide de cristal qui va vous permettre d’intégrer les énergies de la 5ème dimension, de monter une pyramide de cristal autour de vous dont le sommet se trouve exactement dans l’axe de votre glande pinéale. Et ainsi vous pouvez, lors de méditations, venir monter dans votre pyramide supérieure et recevoir de nouveaux enseignements d’un niveau beaucoup plus vibratoire. Vous montez simplement par votre propre volonté cette pyramide. A l’intérieur les guides de 5ème dimension vous attendent. Il faut le faire consciemment, un jour où vous vous sentez prêt vraiment à le faire et ainsi vous montrerez à votre Présence votre intention de monter encore plus haut. Je vous accompagnerais dans cette construction énergétique.

N’hésitez pas, n’hésitez pas à m’appeler, je suis là pour vous instruire, pour vous aider. Vous êtes des milliers de candidats à l’ascension, c’est un cadeau exceptionnel qui est fait actuellement à l’univers car chaque fois qu’un humain monte en ascension, il permet à un autre être de lumière de monter aussi en ascension. Car ce n’est pas le haut qui tire le bas, mais c’est le bas qui en s’élevant pousse le haut encore plus haut. En ce sens soyez vraiment aimé car votre travail est capital pour tout l’univers.

Vous êtes grandement aimés.

Recevez maintenant ce rayon blanc dans votre cœur, dans votre tête, dans votre pyramide de lumière.

Reçu par Joéliah lors du stage `tremplin vers l’ascension’ de MONTPELLIER – Juin 2004.
diffusé par http://lejardindejoeliah.com/

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : La Flamme Blanche Les Flammes
 
1 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

207 Utilisateurs en ligne