Publié sous : La Flamme Bleue Les Flammes
 

Sportif de la Nouvelle ConscienceMaître El Morya

 

Enseignement du 1er rayon bleu de la volonté divine
par Maître El Morya.

 

Frères et soeurs d’amour je vous salue.
Lors de vos jeux olympiques, nous voyons des millions de personnes regarder vers le même endroit unis dans l’amour du sport, dans l’amour des épreuves.
La volonté fait partie de tous ces athlètes qui se retrouvent dans un lieu pour exprimer leur potentiel.

S’il n’y avait pas eu cette volonté au départ, aucun d’entre eux ne serait là.
Ce n’est peut-être pas la volonté divine mais c’est la volonté humaine, intérieure qui se manifeste et cette volonté est automatiquement issue du divin.
Oui, il est bon, il est bon d’exprimer ce potentiel au maximum, apprendre à se dépasser, apprendre à travailler. Oui cela est bon.

Ce qui n’est pas bon, moins bon pour l’homme c’est de vouloir absolument dépasser en écrasant l’autre.
C’est cela dans votre monde inversé qui n’est pas profitable à tous les hommes sur un plan amour.
Dans votre société, si vous prenez par exemple des coureurs ; ils partent tous sur la même ligne et courent. Et le premier arrive, le deuxième arrive, le troisième et ainsi de suite.
Et vous félicitez, vous honorez le premier.

Dans les planètes où des êtres hautement évolués habitent, il y a aussi des compétitions sportives où le peuple aime aller participer, mais la grande différence, c’est que les meilleurs partent après, en décalant d’autant de mètres, d’autant de secondes, qu’ils ont de puissance supérieures aux autres.
Cela est incompréhensible pour vous, pour vos états de sportifs ?
Oui ceux qui sont meilleurs partent bien après les premiers de façon à ce que chacun arrive en même temps sur la ligne d’arrivée.
Le but étant d’arriver tous ensemble et là ils sont tous vainqueurs, ils sont tous félicités !

Si jamais l’un d’entre eux arrive avant, il ralentit ou alors le temps de son arrivée est compté et lui est reculé la fois d’après, lui est enlevé la fois d’après, afin qu’il soit toujours égalitaire avec les autres.
Dans la forme celui qui est meilleur fait toujours plus d’efforts que les autres mais lorsqu’ils arrivent, chacun est à égalité car ils sont tous unis dans la fraternité.

Sur cette Terre, c’est l’inverse, plus la personne va vite, plus elle est félicitée, plus on l’encourage, plus on la paye.

De même, lorsqu’il y a des matchs, des compétitions, il y a une équipe vainqueur, une équipe perdante. Mais en fait les deux équipes sont tout à fait gagnantes car ce sont des centaines de personnes qui ont dépensé de l’or, d’euros dans votre cas, pour acheter tout ce qu’il faut pour soutenir l’équipe et certains dépensent des fortunes pour aller assister à une compétition.

Dans les sphères élevées rien n’est payant, tout est accessible à chacun.
Il n’y a pas que des compétitions d’êtres qui sont supérieurs aux autres, il y a des matchs offerts de toutes catégories. Les bons, les moins bons peu importe, chacun s’accorde ensemble pour pouvoir jouer.
Et il y a, oui il y a des équipes supérieures en jeu parce qu’il faut qu’il y ait du jeu aussi. Si tout le monde était pareil, cela ne serait pas intéressant, mais la seule différence, c’est que chaque participant est honoré de la même façon.

Dans votre coeur vous devez commencer à agir de la même façon.

Inutile d’aduler, de féliciter, de monter l’énergie de celui qui est un peu plus qu’un autre.
Qu’est-ce qu’il a de plus simplement ? L’effort, la volonté.

La seule chose que vous devez féliciter c’est d’avoir mis en action ce courage, cette volonté, ce temps d’entraînement, de la même façon que pour un artiste, il faut du temps pour se préparer, pour créer, pour être maître de sa voie.

Alors aujourd’hui devenez chacun d’entre vous des vrais sportifs de la lumière, de l’Ascension.
Sportif veut dire qu’il faut un entraînement quotidien, une volonté quotidienne, une hygiène quotidienne de vie pour accéder aux Jeux de l’Ascension.
Mais ne croyez pas que ce qui est bon, c’est de passer les premiers, ne vous félicitez pas de faire partie de la première vague ou de la deuxième vague, non, félicitez vous de pouvoir amener avec vous un maximum de frères, afin que vous puissiez franchir ensemble tous ces paliers.
Oui vous êtes là pour vous entraîner et pour entraîner les autres aussi dans votre quotidien par votre rayonnement, par votre démonstration.
Plus vous serez dans l’amour, plus vous attirerez des personnes qui vous demanderont : comment fait-tu pour être dans l’amour ? Et là vous pourrez expliquer.
Chacun d’entre vous peut dans sa façon d’être aussi, créer des pôles d’attraction de silence.
Faîtes des réunions avec des amis où vous apprenez simplement le silence et la création d’un monde meilleur.

Si à votre échelle chacun d’entre vous amène deux, trois, quatre, dix, vingt personnes à être en paix avec eux mêmes, alors vous serez comme ces sportifs qui entraînent avec eux des sportifs moins éveillés, moins forts et vous arriverez ensemble.
Alors vous serez des compétiteurs hautement élevés et vous pourrez atteindre des niveaux de conscience supérieurs.

Nous vous félicitons de pouvoir comprendre, vous réunir, rayonner ce silence et cet amour autour de vous et de vraiment devenir des grands sportifs du nouvel âge.

Oui, votre vie olympique d’ascension commence maintenant et vous emmènera au tableau final où tous les peuples seront unis pour la paix et pour l’amour.
Au nom de toute la fraternité blanche universelle, nous vous honorons, et nous vous remercions pour ce que vous avez déjà fait, jusqu’à maintenant et ce que vous allez encore faire.

Soyez grandement bénis.

Maître El Morya.

Reçu par Joéliah et Diffusé sur :
http://www.lejardindejoeliah.com

 

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : La Flamme Bleue Les Flammes
 
1 600 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

81 Utilisateurs en ligne