Publié sous : Initiation Symboles Nouveaux Initiations avec les Maîtres Protocoles Protocoles d'Éveil
 

IMPORTANT

Il est important de travailler avec chaque symbole (dans l’ordre : Ascentia, La Clarté, Focus et Divinité) à une semaine d’intervalle afin de bien prendre conscience du travail minimum nécessaire, à la fois par la méditation et la pratique. Le délai minimum symbolique devrait être plutôt de 21 jours par symbole comme dans le reiki Usui. Ceux qui veulent travailler vite ne comprennent pas la richesse des symboles et ne s’imprègnent pas suffisamment de l’énergie du symbole. Travailler avec un symbole appelle le plus grand respect et la plus grande humilité afin de ne pas sombrer dans le jeu de pouvoir de l’égo. Chaque symbole est profondément sacré.

 

Le système énergétique de l’Ascension

Premier Symbole

 

Ascentia

1-symbole-ascentia

 

Lyn Ingham dans « le nouvel âge de la maîtrise »
de Ronna Herman, tome IV, 2006

 

Quatre symboles sacrés ont été transmis par l’archange Métatron. Lyn Ingham compare l’usage de ces 4 symboles avec l’utilisation des symboles reiki et reiki Karuna. Leur utilisation ne nécessite d’harmonisation ou d’initiation comme dans ces systèmes énergétiques. Leur utilisation est donc disponible pour tous et gratuite. J’ai personnellement testé le premier symbole et je puis déjà vous dire que sa puissance est exceptionnelle. L’effet est si fort qu’il est important de consacrer une semaine minimum à son étude et à son expérimentation.
 

Signification du symbole ascentia :

Ce symbole, reçu en 1997, agit sur le cœur et au dessus du cœur (chakra du cœur ascensionné). Il infuse le corps de lumière d’énergie amené par Mahatma, l’avatar de la synthèse. Ascentia est un catalyseur de voyages intérieurs. Ascentia permet d’acquérir la liberté d’esprit au sein de la troisième dimension. Elle porte les énergies les plus élevées de la création. C’est une énergie la plus douce des quatre symboles. C’est une énergie suave et aimante.
 

Activation du symbole ascentia :

Dessiner le symbole sur une main (pas de sens particulier, on peut aussi visualiser le dessin, pour la couleur : je préfère le magenta), donner trois petites tapes et prononcer son nom trois fois. Refaire le même protocole sur l’autre main puis tracer le symbole devant soi en l’air en prononçant son nom trois fois. Cela déclenche l’énergie qui se dégagera des mains comme dans le cas du reiki Usui. Cela se fait naturellement.
 

Utilisation du symbole ascentia :

Avant un traitement une prière orale est souhaitable. On pourra invoquer l’archange Métatron ou tout autre membre du royaume angélique, Hélios et Vesta, notre logos solaire, le seigneur Sananda, Nada et la mère Marie mais aussi El Morya, Chohan du premier rayon, pour qu’il donne sa bénédiction, ou le grand directeur divin de notre système solaire. Le maître Usui corrobore également l’emploi de ce système énergétique.

– Utilisation en autosoins : allumer une bougie et faire brûler de l’encens. Il es possible de mettre une musique douce de méditation. Dès que l’énergie a démarré, placer ses mains sur son corps au centre du cœur ascendant entre le cœur et la gorge. Eloignez vos mains progressivement au bout de quelques minutes à 15 cm, 25 cm et plus. A partir de là suivez votre intuitions et vos ressentis.

– Utilisation en soins : les énergies s’utilisent comme dans le cas précédent en permettant de travailler à distance (un mètre et plus). Il est important de ressentir les zones qui aspirent cette énergies (zones négatives) en commençant par le cœur acsensionné.

– Utilisation à distance : ce symbole peut être utilisé à distance en se connectant à une personne par le protocole de la pyramide ou par le système de reiki Usui à l’aide du 3ème symbole Usui de traitement à distance.
 

Interprétations personnelles :

L’utilisation de ce symbole induit de profonds changements personnels. Sa force est considérable : vibration du cœur, relaxation clarification du mental après un travail de 10 à 15 minutes et vibrations tonifiantes. On peut l’utiliser en voiture (bouchon, attente), dans un lieu chargé négativement (supermarché, salles d’attente, hôtels…). Ceux qui utilisent déjà les énergies reiki Usui et Karuna seront certainement surpris par la puissance de ce symbole qui est le premier des 4.

Un travail effectué 10 minutes tous les jours permettra de grandes transformations tout en préparant l’utilisation des trois symboles suivants que je vous présenterai tout à tour.

Adapté par Nagual

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Initiation Symboles Nouveaux Initiations avec les Maîtres Protocoles Protocoles d'Éveil
 
3 211 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

19 Utilisateurs en ligne