Publié sous : Initiation Symboles Nouveaux Initiations avec les Maîtres Protocoles Protocoles d'Éveil
 

IMPORTANT

Il est important de travailler avec chaque symbole (dans l’ordre : Ascentia, La Clarté, Focus et Divinité) à une semaine d’intervalle afin de bien prendre conscience du travail minimum nécessaire, à la fois par la méditation et la pratique. Le délai minimum symbolique devrait être plutôt de 21 jours par symbole comme dans le reiki Usui. Ceux qui veulent travailler vite ne comprennent pas la richesse des symboles et ne s’imprègnent pas suffisamment de l’énergie du symbole. Travailler avec un symbole appelle le plus grand respect et la plus grande humilité afin de ne pas sombrer dans le jeu de pouvoir de l’égo. Chaque symbole est profondément sacré.

 

Le système énergétique de l’Ascension

Deuxième Symbole

 

La Clarté

2-symbole-clarte

 

Lyn Ingham dans « le nouvel âge de la maîtrise »
de Ronna Herman, tome IV, 2006

 

Signification du symbole la Clarté :

Dans ce symbole, C illustre la Clarté, 7 le septième âge d’or et le 5 inversé renvoie au mental. Ce symbole figure la clarté mentale au cours du septième âge d’or. Le C libère le Maya des émotions, ce qui engendre une clarté de sentiments véritables du cœur ; le 7 libère le Maya de l’esprit, produisant la clarté mentale. L’énergie de la Clarté permet de comprendre notre rôle dans le plan planétaire et solaire, le déploiement de notre parcours évolutif.

Observez la croix au sommet de la Clarté. Elle représente quatre portes.

1. Gabriel enseigne l’unicité du tout ;
2. Michaël enseigne à utiliser le pouvoir de Dieu ;
3. Uriel ouvre la porte à l’énergie pure de la déesse ;
4. Sandalphon ouvre la porte au cœur de la Terre Mère, pour qu’elle apporte les énergies de l’Ascension.

A mesure que nous acquérons la Clarté, nos croyances, pensées et paroles restrictives deviennent plus évidentes. Au lieu d’imaginer Dieu à l’extérieur de nous, nous nous percevons comme des extensions de Dieu le Créateur ; il en va de même pour ce qui est de voir que nous ne faisons qu’un avec le tout. Nous passons d’une compréhension intellectuelle du concept d’unicité à une connexion ressentie par le cœur avec nous-mêmes, avec les autres qui sont en incarnation, avec la hiérarchie et avec Dieu.
 

Activation du symbole la Clarté :

Comme pour Ascentia, mais pour activer n’importe lequel de ces symboles, on pourra aussi les visualiser sur les paumes de la main, dans le corps et sur les murs de la pièce où l’on se trouve. Il est important de bien suivre son intuition.
 

Utilisation du symbole la Clarté :

L’énergie de la Clarté est étroitement liée à la respiration. Remplir vos poumons en respirant permet d’améliorer grandement la circulation d’énergie de la Clarté. Si on n’emploie pas la pleine capacité pulmonaire en respirant n’importe laquelle de ses énergies, alors le courant de l’énergie canalisée diminue. A l’inspiration, visualisez que la Clarté augmente devant et derrière vous ; en expirant, visualisez que la Clarté s’étend sur les côtés gauche et droit. Voyez ce que vous ressentez.
En auto-soins, le travail avec l’énergie de la Clarté peut se faire dans les régions de la tête et du cœur. Poser les mains à l’arrière de la tête puis les éloigner à quinze cm et plus. On pourra procéder au traitement d’autres personnes en commençant tout d’abord pas Ascentia puis par la Clarté ou un autre.
 

Initiation de groupe :

Cette initiation peut s’effectuer à deux ou plus. Commencez par Ascentia puis passez à une autre énergie. S’asseoir sur des chaises et invoquer les êtres ascensionnés.
Commencez par diffuser de l’énergie l’un vers l’autre sans choisir une énergie particulière. Après une à deux minutes vous pouvez activer le symbole Ascentia. Visualisez le et émettez l’énergie pendant 5 minutes. Ensuite voyez la Terre Mère entre vous et vos partenaires. Continuez à visualiser le symbole tout en émettant de l’énergie. Envoyez l’énergie à la planète pendant 5 minutes. Voyez que votre planète reçoit une bénédiction. Par la suite, laissez vous guider par votre intuition. Mieux vaut ne pas dépasser dix minutes au total.
 

Interprétations personnelles :

D’une énergie différente d’Ascentia, la Clarté est une énergie précieuse en ces temps de troubles liés à la formidable tempête énergétique que nous connaissons et qui induit doutes, retours de karma et difficultés diverses. Les outils énergétiques comme la Clarté sont là pour nous accompagner dans ce passage délicat.

Adapté par Nagual

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Initiation Symboles Nouveaux Initiations avec les Maîtres Protocoles Protocoles d'Éveil
3 285 Visites

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

17 Utilisateurs en ligne