Publié sous : Initiation Symboles Nouveaux Initiations avec les Maîtres Protocoles Protocoles d'Éveil
 

IMPORTANT

Il est important de travailler avec chaque symbole (dans l’ordre : Ascentia, La Clarté, Focus et Divinité) à une semaine d’intervalle afin de bien prendre conscience du travail minimum nécessaire, à la fois par la méditation et la pratique. Le délai minimum symbolique devrait être plutôt de 21 jours par symbole comme dans le reiki Usui. Ceux qui veulent travailler vite ne comprennent pas la richesse des symboles et ne s’imprègnent pas suffisamment de l’énergie du symbole. Travailler avec un symbole appelle le plus grand respect et la plus grande humilité afin de ne pas sombrer dans le jeu de pouvoir de l’égo. Chaque symbole est profondément sacré.

 

Le système énergétique de l’Ascension

Quatrième Symbole

 

Divinité

4-symbole-divinite

 

Lyn Ingham dans « le nouvel âge de la maîtrise »
de Ronna Herman, tome IV, 2006

 

C’est le quatrième et dernier article sur les symboles de l’ascension. Ce quatrième symbole est le plus puissant des quatre c’est pourquoi il est souhaitable de l’utiliser minimum après avoir travaillé trois semaines avec les trois précédents. En effet, l’assimilation des autres énergies permet de mieux éprouver l’énergie de la Divinité et de pas essuyer des effet. Nuisibles, faute de pratique suffisante. D’autre part, ce symbole est plus difficile à dessiner du fait de sa représentation spatiale. De ce fait, un intense entraînement préalable de visualisation est préférable afin de ne pas le sous-estimer.

 

Signification du symbole de la Divinité :

Il s’agit de l’énergie du Soi supérieur. Métatron a développé cette énergie afin d’assurer notre transition vers la cinquième dimension. La Divinité vient couronner le système énergétique de l’ascension I. Servez-vous en judicieusement.

 

Activation du symbole de la Divinité :

Le symbole s’active de la même manière que les trois premiers en le visualisant en Vert émeraude. Le rôle de la visualisation prend une grande importance car la représentation par tracé est plus délicate. Le mieux est d’allier visualisation et dessin du symbole.

Le nom la Divinité est à répéter trois fois après chaque dessin/visualisation.

 

Utilisation du symbole de la Divinité :

L’énergie de la Divinité agit surtout dans la région de la tête et du cou, mais aussi dans celle du cœur. Dans la région de la tête, cette énergie influe sur la glande pinéale, sur la glande pituitaire (là où naît la conscience christique) et sur l’hypothalamus (associé aux sentiments les plus nobles). Dans le cou, la Divinité exerce un effet sur le chakra de la gorge.

Le corps mental choisit le degré de fusion entre le Soi supérieur et la conscience ; c’est notre choix, notre responsabilité. L’énergie vert émeraude de la Divinité active ce processus. Cette guérison débute dans la tête. Les cellules cérébrales dormantes sont activées afin d’accepter les énergies supérieures. Les concepts mentaux restrictifs se dissipent. Les hémisphères du cerveau travaillent ensemble. L’énergie de la Divinité agit directement dans les régions de la tête et du cou et sur l’hypothalamus. Avec le temps, l’énergie de la Divinité parviendra à guérir aussi le corps physique. Avec le temps, on peut s’attendre à des transformations personnelles amenant plus d’optimisme, d’amour et de tolérance.

Cette énergie comme les autres doit être honorée et chérie dans un travail quotidien fait de sagesse et de respect.

Pour travailler en autotraitement, on s’appliquera à utiliser la Divinité au niveau de la tête en jouant sur les distances. Le choix des distances de traitement se fait selon votre intuition. Pour augmenter la canalisation, on veillera à travailler sur sa respiration tout en visualisant le symbole sur la paume des mains, à l’intérieur du corps et sur les murs de la pièce.

Le travail en traitement sur une autre personne intervient comme pour les autres symboles et peut se faire en toute complémentarité avec le système reiki Usui.

 

Interprétations personnelles :

La puissance de ce symbole se ressent au niveau du quatrième chakra. Après l’avoir activé, son énergie travaillent dans nos corps pendant un long moment.

Pour ceux qui ont travaillé les 3 symboles, Ascentia, La Clarté et Focus, vous disposez aussi depuis cette après-midi du symbole de l’archange Métatron extrêmement puissant « la Divinité ». Je vous conseille de ne pas utiliser ce symbole tant que vous n’avez pas intégrer le trois autres, Focus étant le puisssant des trois premiers.- Ascentia agit prioritairement sur le coeur – La Clarté au niveau 6ème chakra/derrière la tête et coeur – Focus sur le plexus solaire et le troisième oeil/tête- La Divinité agit de manière étonnante derrière la tête et sur le coeur. Les 4 symboles sont tous très puissants. Bon travail.

 

Adapté par Nagual

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Initiation Symboles Nouveaux Initiations avec les Maîtres Protocoles Protocoles d'Éveil
 
2 527 Visites

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

40 Utilisateurs en ligne