Telos : Capitale de la Terre Intérieure. Elle est situé sous le Mont-Shasta
Publié sous : La Terre Creuse
 

Telos

1ère partie

 

Nous sommes au seuil de très grand changement depuis des milliers d’année que nous attendons ce moment présent de délivrance pour un monde meilleur. Il ne faut surtout pas rentrer dans vos peurs ni s’accrocher à l’ancienne énergie. C’est le temps imminent pour accueillir votre divinité pour être prêts à s’embarquer dans une aventure vers l’inconnu. La température a changé, il y a eu des turbulences sur la planète en 2005. C’est le début d’un grand changement planétaire qui doit amener à un monde d’amour et de lumière.

Le premier grand événement qui va se produire aura lieu en décembre de cette année. Dans le sens du retour du premier rayon bleu de la volonté divine sur cette planète. Notre planète a fonctionné avec 7 rayons que l’on connaît mais en réalité il y en a toujours douze dont 5 sont restés secrets. Les 7 rayons ont toujours été présents mais faiblement. Entre le 7 et le 21 décembre, il y a pas de date fixe, sur plusieurs jours, je crois, le premier rayon de la volonté divine va s’installer sur la planète énergétiquement pour tout le monde. Les conséquences de ce premier rayon de la volonté divine vont amener dans le coeur des hommes, femmes, enfants des changements très profonds . Nous ne pouvons pas évoluer plus loin au delà de la volonté divine. Alors nous devons la comprendre et l’intégrer pour aller plus loin dans l’évolution. La volonté divine c’est quelque chose dont on a eu très peur dans le passé. C’est aussi l’énergie qui va nous ramener dans le passé. La volonté divine n
‘est pas autre chose que la volonté notre soi supérieur. De nous ramener à la maison le plus doucement possible. Attention à une grande résistance de ceux qui s’opposent ou qui ne comprennent pas. Ce sera très inconfortable pour ceux là. En réalité ce sont les portes du ciel qui s’ouvrent à vous. Ceux qui s’y opposent ouvertement vont créer pour eux mêmes de grand défis . Pour les autres, le chemin sera facilité. Ce chemin sera très intense. Que faudra-t-il faire ? Le principal, lâcher toutes les peurs, tous les jugements qui se présenteront et invoquer la lumière.

La résistance va amener des changements planétaires assez prévisibles. Adama me dit : Quand tu verras des choses troublantes, ne rentre pas dans ces énergies, ne baisse pas tes énergies. Il faudra invoquer la Lumière.Ceci nous le connaissons. Mais quand les choses se produisent on oublie. Prenez note et n’oubliez pas.

Dans votre âme, vous devez faire de nouveau choix pour votre évolution et pour vous même. Chaque fois que tu feras un nouveau choix et une affirmation, au lieu de descendre ton taux vibratoire avec des jugements, tu vas remplir tes champs énergétique de lumière : Se préparer avec quelques affirmations :

– je choisis la vie et l’amour
– je choisis la Lumière
– je choisis l’harmonie
– je choisis la Paix
– je choisis la grâce divine
– je choisis le miracle de l’Amour
– je choisis l’abondance
– je choisis la douceur
– S’habituer à créer à longueur de temps, pour les évènements de décembre.

Dans le prochains mois ou années, l’énergie des douze rayons va revenir sur la planète en totalité, ce qui va transformer la planète et tout le monde, excepté ceux qui seront en résistance. Relâchez vos peurs et transformez-les en grâces divines.
Quand il y aura des turbulences dans les prochains mois et années et que l’on verra de grands changements et destructions, vous regarderez à droite pour accueillir les miracles de l’amour qui seront toujours plus nombreux. Que choisirez-vous : regarder à droite ou à gauche ?
Soyez très conscient de vos réactions. Je suis devant vous pour vous offrir un message d’espoir.
On nous pose souvent une question :
Quand les frères lémuriens de Telos vont-ils venir parmi nous ? L’émergence a déjà commencé, mais c’est très secret. Ceux qui sont parmi nous n’ont pas le droit de s’identifier. Ils nous préparent des choses. De décembre jusqu’à 2O1O, il y aura beaucoup de changements sur la planète. 2O1O, c’est l’année des changements ultimes. Les lémuriens originaux qui sont venus ensemencer notre planète, il y a 4 millions d’années sont venus d’un autre univers, leur planète, DAHR, provient d’un univers lointain et va se rapprocher vers 2O1O de la terre pour commencer à initier les processus d’ascension de la planète et préparer les évènements de 2O12.
Pour pousser l’humanité à changer leur valeur, pour accueillir dans leur vie et leur façon d’être de plus en plus de compréhension.
Les gens spirituellement endormis vont commencer à se poser des questions très sérieuses sur le véritable but de leur incarnation. C’est important qu’à partir de maintenant il y ait des gens comme vous qui sont avertis, qui pourront réconforter et conseiller ceux qui ne savent rien et leur donner la compréhension de ce qui se passe dans cette transformation.

Attention, d’ici quelques temps, 2 à 3 ans, peut être avant, il n’y aura plus d’essence sur la planète. La planète est en train d’arrêter l’extraction du pétrole, elle en a marre que l’on prenne son sang. Il va falloir sortir vos vélos, marcher et beaucoup marcher. Vivre à un autre rythme pendant que nos gouvernements seront obligés de mettre en place d’autres énergies moins dispendieuses et plus intéressantes.
– je dis oui au changement.
Nous avons tendance à juger nos gouvernements comme n’étant pas vraiment illuminés. Ils sont toujours le miroir du niveau de conscience du collectif. Plus nous allons changer et évoluer et changer notre niveau de conscience spirituelle pour accueillir la véritable conscience christique, au fur et à mesure, nos gouvernements changeront de façon positive plutôt que de mettre des bâtons dans les roues.

Je ne peux vous en parler plus longtemps il y aurait trop à dire.

 

Le protocole de la 5ème dimension.

Dans le livre qui sortira en février en France, tout le protocole est expliqué en détail ;
Quand j’ai voulu canaliser le protocole, Adama est resté silencieux ; il ne voulait pas canaliser. Ce que tu veux écrire ne m’intéresse pas.- Oui, mais ce que je veux écrire a déjà été canalisé par d’autres maîtres, et je veux des précisions.
Oui, mais comme leur perspective vient de la troisième dimension il faut changer de point de vue car vous ne pouviez pas tout comprendre.
Ces principes t’ont amenée où tu es maintenant dans ce chemin-ci. Tu n’es pas ascensionnée que je sache, car il manque quelque chose.
Le protocole de la 5ème dimension est très simple, nous le savons tous déjà, mais nous ne voulons pas le regarder et encore moins le pratiquer.
Ce n’est pas des choses à faire mais à devenir. Le principal, ce sont les jugements. Nous avons été entraînés à tout juger et à analyser avec le mental. Et à chaque fois que vous jugez quelque chose, vous créez un voile de densité par lequel votre vision spirituelle diminue. Votre voile entre les dimensions s’épaissit. Vous priez :je ne veux plus de voile. Je veux voir multidimensionnel, mais à chaque fois que vous jugez, vous rajoutez du voile.
Eventuellement, couche par couche, il faut tout défaire par de nouvelles prises de conscience. Le livre est plein de détails.

Autre chose importante :

Devenir conscient de la hiérarchie spirituelle qui nous gouverne. Comme on a été malmenés par une hiérarchie malfaisante, on a rejeté l’idée d’obéissance et de hiérarchie.
La hiérarchie spirituelle représente une chaîne d’amour, du créateur à la plus infime particule. Cette chaîne d’amour garde l’harmonie dans tout l’univers. Sans elle, ce serait le chaos.
Et nous sommes séparés de cette hiérarchie d’amour, c’est pour cela que nous avons créé tant de violences, souffrances et anarchies.
Adama dit que dans les hautes dimensions, pour eux, c’est impensable de désobéir aux ordres de leurs dirigeants. Même Sananda me dit souvent : – Je n’ai pas la permission de répondre à cette question. D’où devez-vous prendre des ordres ?
Peu importe où tu es dans la hiérarchie, à moins d’être le Créateur, il faut obéir aux ordres de nos dirigeants inconditionnellement.
C’est toujours pour le bien commun, jamais personnel, c’est le garant de l’harmonie.

Il y a longtemps sur cette planète, quand la hiérarchie était visible et lumineuse, les hommes ont demandé : on ne veut pas de hiérarchie on veut faire comme on veut quand on veut. le Créateur a dit ok, voilà le résultat depuis quelques milliers d’années. La grande hiérarchie s’est retirée dans l’invisible, mais elle a toujours été là.

Quand nous comprendrons que l’obéissance est un acte d’amour pour le plus grand bien collectif, la hiérarchie redeviendra visible.

Ce sera la grande réunion du visible et de l’invisible. Nous ne sommes pas encore prêts à faire face à cette hiérarchie par une obéissance totale à la volonté divine. Ce n’est pas un esclavage mais une délivrance.
Il n’y a pas de choses à faire mais c’est un état d’être. Les gens le savent mais ne le pratiquent pas. Il y a des doutes. La plupart d’entre nous voulons trop de choses à faire. Notre désir, c’est que ce soit complexe.
Se souvenir de qui on est, et commencer à le vivre. Plus besoin de gourous et de religions qui nous ont induits dans des croyances erronées.
Le seul gourou à accepter est votre soi divin .L’ange d’amour qui vit en vous, qui ne vous a jamais quitté, son siège social est dans votre chakra du coeur.
Dans les prochaines années, le plus important :
Laissez tomber beaucoup d’activités non importantes pour votre évolution, diminuez les activités non importantes, investir en vous même. Mais ce que vous devenez, va demeurer avec vous pour l’éternité. C’est vous qui décidez.
Beaucoup de gens me prennent pour plus évoluée qu’eux. C’est une fausse croyance. Nous sommes tous égaux. Notre soi divin est aussi bien pour tous. Notre potentiel est le même pour tous. Croyez en vous, croyez en votre divinité. La plus grande peur de l’humanité, c’est leur divinité.
Adama a deux activations pour vous ce soir, pas possible de raconter tous les détails, mais je dois mentionner nos émotions.
Nettoyer les schémas les traumatismes, émotions humaines qui sont imprégnées dans tous les corps subtils et dans les cellules et dans l’inconscient et le subconscient. C’est le plus grand travail à faire. Pour ascensionner, cela va vous libérer. Quand vous travaillez sur vos émotions, c’est la plus grande aventure qui peut vous arriver. Sans nettoyage émotionnel, vous ne pouvez entre dans la cinquième dimension.
Les gens disent qu’ils ne savent pas comment travailler leurs émotions, on ne sait pas ce qui est caché, on ne se souvient pas des traumatismes des vies passées et c’est vrai. Mais notre grand soi supérieur Je suis, connaît le chemin le plus facile pour guérir et est en attente de votre décision. Le tout vous est présenté dans votre quotidien, et les relations que vous rencontrez. Tout est là. Acceptez de voir et de ressentir. Ce sont de vieilles choses qui ressortent pour être transformées. Même les anciennes peurs sont des énergies qui reviennent pour être transformées en amour.
A partir de maintenant, pour les hommes, c’est plus difficile, il faut vous permettre toutes vos émotions, ressentis. Tout ce que vous avez pu ressentir dans votre passé .En faisant ce travail, vous ne serez pas obligés de recréer des situations pour les transformer, et aussi avant qu’elles ne se manifestent sur l e plan physique.
A chaque fois que vous changez de taux vibratoire, il vous faudra aller dans l’équivalent au niveau des ombres, pour aller chercher toutes les clés de sagesse que vous avez laissées dans l’ombre. Tout l’amour que vous ne vous êtes pas donné. Allez chercher, aimez de nouveau, regardez pour ressentir et transformer de nouveau ces énergies en amour et lumière.
A votre naissance, vous aviez un certain taux d’amour et de lumière et aussi des ombres. A chaque fois que vous montez de taux vibratoire, votre taux de lumière monte et votre ombre diminue. Quand il n’y en aura plus, la porte de l’ascension va s’ouvrir à vous. Parce que vous allez vous aimer totalement.

=suite=

Samedi 22 octobre 2005

Bonjour tout le monde,
Avez-vous bien dormi ?
Après des activations, soit on dort, soit on ne dort pas. J’espère que nous sommes tous allés à Telos, mais on ne se souvient jamais. C’est ainsi. Je me suis plainte à Adama que je ne me souviens de rien. Il a dit : il faut que cela soit comme ça. Si tu t’en souvenais, même un tout petit peu, c’est tellement merveilleux à Télos que tu perdrais tout intérêt de vivre à la surface. Tu percevrais la vie à la surface insignifiante, et cela ne servirait pas ton évolution. Pour le moment encore, personne ne se souvient. Sachez que les grâces et les activations se produisent quand même. Les enseignements que nous recevons la nuit sont imprimés dans l’âme et même si on n’est pas conscient, ça sert à notre évolution. Un jour merveilleux dans notre futur relatif, toutes les mémoires seront réactivées. Relatif, remarquez-le, je n’aime pas donner de dates ou de faux espoirs.
Mais l’espoir que ça va arriver en son temps est assuré.

 

Ascension : Initiations qui y mènent.

Adama va nous offrir des interactions avec lui, n’hésitez pas à lever la main ;
Il y a beaucoup d’illusions vis-à-vis de l’ascension de la planète. Les gens s’imaginent qu’en 2012, tout le monde va ascensionner avec tous leurs bagages humains. Ce n’est pas exactement ce qui va se produire. Vous allez ascensionner quand vous serez prêts, quand vous aurez rempli tous les pré requis. 5 ou 25 ans, peu importe, le potentiel pour l’ascension existe pour l’humanité. Ca demeure du potentiel tant que ce n’est pas un but pour vous. C’est une aventure très importante qui nous est offerte. C’est vous qui êtes en charge et qui réglez le temps pour vous d’ascensionner. Pour votre soi supérieur, pas de différence si c’est dans 5 ou 25 ans.
Il y aura 3 vagues d’ascension, (pas très défini) Il y aura un petit nombre qui seront positionnés pour ascensionner avant 2012 pour préparer la venue pour les autres, pour accueillir la terre mère quand elle ascensionnera en 2012 et l’humanité qui ascensionnera avec la planète. La deuxième vague ce sera avec la planète, avec un plus grand nombre, et si vous le choisissez, vous pouvez être parmi ceux-là. Il faut beaucoup travailler. Le reste, la grande majorité ascensionneront dans les années qui suivent 5, 10 ou 50 ans, c’est vous qui déciderez ;
2012, c’est le début des ascensions et non la fin. Il y a beaucoup de gens inquiets de ce qui va arriver à leurs enfants, de ceux qui n’ascensionneront pas en 2012. Soyez en paix, les gens choisiront et ascensionneront quand ils seront prêts. Après 2012, la planète va continuer à ascensionner étapes par étapes avec ceux qui seront prêts, pendant 2000 ans jusqu’à ce que la planète soit devenue un soleil, le plus beau bijou de l’univers. Notre destinée est absolument merveilleuse, vous êtes invités.
C’est encourageant, n’est-ce pas ?
Que faut-il faire pour se préparer chacun à un cheminement unique et précis devant lui ?
Pas de recette spécifique pour tout le monde. On a des guidances générales et puisque vous êtes tous des grands maîtres en devenir, c’est à chacun de vous de trouver la façon unique d’arriver au portail de l’ascension.
Quand je fais des canalisations privées pour des gens, c’est toujours un dialogue de coeur à coeur avec Adama. Il demande : ça représente quoi, l’ascension ?
Souvent on ne sait pas. Les réponses ne sont pas nécessairement justes, mais ce sont des résultats de l’ascension : changer de dimension, devenir immortel. C’est vrai, mais ce sont des résultats, ce n’est pas l’ascension même.
Alors je veux rajouter d’autres définitions pour clarifier l’ascension

L’ascension c’est une grande cérémonie dans le grand hall de l’ascension. Sur le plan de la cinquième dimension, c’est la première ascension, c’est celle qui nous concerne en ce moment, éventuellement après avoir passé plusieurs milliers d’années dans la cinquième dimension vous allez désirer passer en 6ème, 7ème 8ème Etc.. ça ne finit jamais pour l’éternité. Vous allez continuer à ascensionner à différents niveaux de plus en plus subtils.
Cérémonie d’ascension : Quand vous êtes prêts, que vous avez rempli tous les pré requis et que vous aurez harmonisé tous les schémas et expériences humaines de toutes vos incarnations, que vous aurez transformé toutes les expériences humaines et que vous allez retrouver l’amour de votre divinité, on vous invitera à renter dans le grand hall de l’ascension pour la grande cérémonie, la graduation ultime de toutes vos expériences humaines dans un grand mariage alchimique : L’union divine de votre expérience humaine avec votre divinité où tout devient un.
Durant cette grande cérémonie toute votre famille spirituelle et vos amis qui vous ont accompagnés durant votre longue route, sont invités à célébrer cette grande victoire spirituelle.
En réalité vous avez vécu toutes vos expériences humaines pour ce moment sublime de revenir à la divinité que vous êtes.
Maintenant cette opportunité nous est offerte de le faire consciemment dans nos corps physiques présents. Un privilège qui a été perdu sur cette planète. Avant la chute de l’ange les gens ne mouraient pas. Quand ils étaient prêts, ils ascensionnaient de niveau en niveau sans passer par la mort. C’est un processus qui n’est pas naturel à l’homme. Et maintenant ce cadeau nous est retourné. Nous allons pouvoir ascensionner consciemment et nous voir transformés avec tous les corps denses, avec tous leurs problèmes, dans des corps transformés et illuminés dans la grande cérémonie de l’ascension et serons immersés dans le feu sacré de la grande ascension. Cela signifie : ce feu sacré purifie tout ce qui est moindre que la perfection divine. Tous les résidus non transmutés au moment de votre ascension seront transformés. Vos corps seront alignés et vous allez rajeunir, vous allez retrouver vos corps beaux et minces comme vous voulez, tous les voiles seront levés. Toutes vos mémoires
seront retrouvées et tous vos attributs spirituels seront rétribués.
En ce grand moment spirituel vous devenez des immortels et vous devenez des maîtres ascensionnées, mais de jardin d’enfance, de nouveaux maîtres ascensionnés. Vous pouvez imaginer le grand bonheur pour les autres êtres de vous accueillir.
Ce nouveau maître, tout nouveau qui doit apprendre à naviguer dans sa nouvelle fonction. Tout le ciel est là pour vous assister, vous montrer la bienvenue, vous aider à fonctionner dans le vaste univers, c’est le moment le plus sublime et le plus joyeux de votre existence. Il faut se préparer :
Le grand nettoyage n’est pas commencé.
Je vais vous dire un secret : 40ans que je me prépare à l’ascension, 7ans que je travaille intérieurement toutes mes émotions et les schémas de mes vies passées, et je le fais de manière intense et assidue. Et on m’a dit que je n’avais que 40% de fait. J’étais un peu choquée, j’ai tant travaillé et j’ai seulement 40% de fait !
Sananda m’a dit, ne t’inquiète pas, la majorité n’en est qu’à 5%,10%, et à 20% c’est assez rare,
Quand les grands changements vont commencer à se manifester, tout sera accéléré et quand tu auras atteint 60%, ça ira très vite après.
Pour nous donner un aperçu de ce qui reste à faire, pour briser l’illusion, pour rentrer dans le grand hall de l’ascension il faut avoir nettoyé presque le 100%- peut-être, – ce n’est pas moi qui décide. Prenez conscience du travail à faire pour 2012. mais c’est possible.

Dans mon 3ème livre il y a beaucoup de clés, le 4ème aussi mais il n’est pas écrit. Mais on m’a donné le titre. N’attendez pas mes livres, commencez maintenant.
Le principal : travaillez vos émotions- Nous avons en nous de l’inconscient et le subconscient, des montagnes d’émotions humaines non résolues. C’est ce qui nous rend lourds, tristes, angoissés. C’est ce qui active en nous la conscience de victimes et autres émotions humaines.
Plus vous transformez vos émotions humaines, plus vous devenez légers,-ce n’est pas s’en débarrasser- plus vous devenez optimistes et plus la vie devient belle et vous sourit. Les gens ont de grandes peurs à travailler leurs émotions, peur de ce qui est enfoui dans le passé car c’est trop pénible pour le ressentir. Mais maintenant, C’est le temps de les transformer.
Permettez vous de tout ressentir, transformer et de vous alléger.
Faites-en un jeu- ce sont seulement des vieilles énergies en vous qui vous appartiennent, vous ne pouvez vous en débarrasser. Vous pouvez seulement les transformer en merveilleux cadeaux, elles ont été créées pour votre transformation.
Si vous les transformez volontairement, vous ne serez jamais obligés de les reproduire.
Votre vie va évoluer de plus en plus belle.
C’est un voyage intérieur. Malgré les circonstances extérieures, vous ne réagissez plus à rien.
Vous accueillez de plus en plus les énergies de votre divinité.
Vous avez fait de la place à votre divinité
Comment on fait ? Ce n’est pas évident, c’est un peu trop simple et ça ne coûte rien. Vous pouvez vous faire aider au début, des gens se spécialisent, mais vous pouvez le faire vous-mêmes, les deux à la fois c’est bien. Je me suis fait souvent assister et je le fais aussi moi-même. Vous ferez la même chose.
Je l’ai dit hier et je le répète, votre soi supérieur est un être totalement illimité, omniscient, omnipotent et omniprésent. C’est en vous, il n’est pas nécessaire de chercher quoi que ce soit à l’intérieur de vous, votre divinité sait exactement comment vous y mener.
Ne pas croire, mais savoir,
Savoir que votre soi divin, dans votre quotidien vous montre le chemin chaque jour. Plus vous serez ouverts, et moins en résistance, plus rapidement le voyage de la grande aventure viendra à son accomplissement.
La façon que je l’ai faite a bien marché, j’en suis à 40% ! J’ai investi toutes mes soirées à moi-même. Mes soirées sont réservées à moi-même et à mon Dieu. Il est très rare que je sorte le soir. Je médite, lis des passages qui m’inspirent, etc. Et je contemple et je ferme les yeux, je demande à mon soi divin de faire remonter les émotions que je dois ressentir.
Votre soi supérieur aura attendu très longtemps ce moment et permet les émotions de remonter, parfois c’est des grandes peurs, tristesses, colères, désespoirs.
Le secret c’est de ne rein juger et permettre de les ressentir, de respirer les énergies dans le coeur. Elles seront transformées en positif ;
J’ai beaucoup pleuré, j’ai pleuré pendant des jours, sans savoir pourquoi, sachant que ce sont des énergies que je ne veux plus.

Quand cette couche est terminée, on ressent un soulagement, extraordinaire. On se sent en amour avec nous, soulagés et allégés, c’est comme après un orage ou une grande pluie.
Le soleil revient et les émotions sont transformées. Ça devient permanent.
Vous avez fait de la place pour votre divinité, c’est une grande aventure qui peut se faire en quelques semaines. A la fin, il y a l’ascension avec toutes les belles choses transformées. J’en ai fait un jeu. Pas au début, mais après.
Ma mission s’ouvre de plus en plus. Mon soi divin prépare tout devant moi. Ce sera pareil pour vous. La densité me soulève graduellement.
C’est la façon la plus facile de travailler vos émotions. Vous ne recréez pas de difficultés dans votre vie. Le chemin se fait en douceur, et en tendresse. Quand vous pleurez, vous êtes entourés dans l’invisible par ceux qui vous aiment. Il y a un échange et une grande communion, et le chemin de travailler vos émotions est sublime, réconfortant et plein de bonheurs. Il faut commencer de façon plus intense et plus assidue pour ceux qui n’ont pas commencé.

Site relié à l’auteure Aurelia Louise Jones :

http://www.lemurianconnection.com/fr/aurelia-louise-jones.htm
http://www.fondationtelosintl.com
http://www.mslpublishing.com (anglais)

[signoff] Publié sous : La Terre Creuse
 

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner