Telos : Capitale de la Terre Intérieure. Elle est situé sous le Mont-Shasta
Publié sous : La Terre Creuse
 

Telos

2ème partie

 

Série de questions réponses :

Quand on est malade, qu’est-ce qu’il y a à comprendre ?

J’ai fait ce voyage très malade, je suis presque morte 3 ou 4 fois, car le corps physique vit dans le corps émotif. Ce sont vos émotions qui vous rendent malades. Plus vous guérissez vos émotions, plus vos corps physiques vont devenir ressenti.
Ce qui m’a rendue malade, je ne savais pas ma mission, je voulais repartir. J’ai développé une colère qui m’a rendue malade. Difficile de reverser tout cela.
Plus j’ai travaillé mes émotions, plus j’ai repris vie. Après 6 ans de travail intense, les gens qui m’ont vue l’année dernière ont été surpris tellement j’avais rajeuni.
Je me sens plus forte et plus en vie.
Même si mon corps physique prend de l’âge, c’est encore un petit peu, mais j’ai commencé le rajeunissement, c’est devenu intéressant pour moi. Dans certaines activités, je mettais 2 à3 semaines à me remettre. Maintenant, c’est 2à3 heures.
Après un certain temps tout change, Quand j’arriverai aux 50%, je vais commencer à voler. Les cancers, les maladies sont causés par les émotions non résolues.
Sananda et Adama m’ont dit : Tu pourrais rajeunir de 30 ans en 15 minutes si ton niveau de conscience émotionnel était complètement guéri.
Mais ça viendra quand on pourra, à ce moment là, l’ascension nous sera offerte.

Quand les nouvelles mondiales sont dures, que peut-on faire ?

C’est une très bonne question car on va faire face à ça très souvent.
Si vous n’êtes pas à l’endroit où les choses se produisent, ce n’est pas votre vérité. Ce sont vos frères et soeurs qui souffrent, il faut leur envoyer de l’amour et de la compassion.
Quand vous verrez alentour de vous, ce genre d’évènements qui semblent difficiles, remerciez Dieu pour l’opportunité de transformation et demeurez au centre de votre soi divin, sans juger et répétez : Je choisis la vie, l’Amour etc..
Et quand vous le choisissez pour vous-mêmes, vous le choisissez aussi pour ceux qui sont en détresse.
Ne jamais oublier qu’il n’y a pas de victimes, chacun a choisi son rôle. Tout a été choisi à l’avance par les anges, par votre grand soi supérieur, ceux qui ont choisi de partir, c’est leur choix, ils sont très bien, choyés et caressés dans leur dimension de lumière ;
Ce n’est pas pour eux qu’il faut avoir de la peine. Souvent c’est pénible pour ceux qui restent. Parce qu’ils ne comprennent pas. Mais eux aussi ont choisi de rester et de subir certains évènements souvent pour guérir et transformer plein de karmas. Dieu et les maîtres nous aiment assez pour nous permettre ces expériences. Besoin de les aimer tous pour leur permettre le choix. Ils s’en sortiront glorieux et triomphants, sans attachement à ce qui est, devenez des êtres de compassion. C’est cette compassion qui va aider le plus.

Sur les 95% de nettoyage possible pour l’ascension, est-il possible de savoir où on en est ?

Ces choses ne sont pas révélées. On nous demande le chemin par la foi. L’amour inconditionnel pour soi et pour les autres et quand vous serez rendu aux 95% de votre évolution, personne ne le dira, car des facultés spirituelles surviennent. Proches de l’ascension.
Il est requis de faire un service pour l’humanité, alors ce sera automatique à ce niveau, vous le saurez. Quand je suis arrivée à un certain niveau, alors que je n’aime pas écrire, encore moins voyager,ça s’est fait tout seul, faire des conférences, écrire, .. il y a des indications, pas besoin de demander à personne. Mission mondiale, je ne l’ai jamais cherchée. Ca s’ouvre de façon très naturelle. C’est ça être dans le courant divin. Le pourcentage, ne le prenez pas à la lettre avec votre mental, c’est des points de repères, le coeur sait tout, voit tout et sait exactement ce qu’il faut faire. Le mental est toujours trompeur ;

Comment utiliser les cristaux lémuriens pour un travail optimal ?

Les cristaux lémuriens sont à employer comme les autres. Ils ont une énergie très féminine, des rayures qui contiennent de l’information. Et aussi ils peuvent absorber d’autres infos que vous pouvez programmer. J’ai fait des activations d’ascension. Je cherchais un cristal lémurien pour des cérémonies, j’ai trouvé un cristal pas très beau, il avait des tâches, il était nébuleux, j’ai hésité à l’utiliser, mais il était gros et je l’ai employé quand même. Depuis 3 ans, les gens viennent et prennent le cristal sur leur coeur pour leur ascension. Le cristal a absorbé tout l’amour et les belles prières de chaque personne.
Le cristal s’est éclairé. Il devient de plus en plus beau avec les prières et l’amour de chaque personne qui est passée chez moi. Plusieurs centaines de personnes ont mis leur énergie. Moi, j’ai l’énergie d’amour de chaque personne et je peux mettre tout le monde sur mon coeur par l’entremise du cristal. C’est encodé, ils reçoivent et retransmettent.

Combien de temps, j’ai vu Adama ?

Je ne l’ai pas vu sur le plan physique, mais je le vois avec les yeux de l’âme ; Aussi, je vois ma flamme jumelle très clairement avec les yeux du coeur et de l’âme. Il ne t’est pas permis de le voir physiquement car après, ce serait trop pénible pour toi, car nous sommes de la même famille spirituelle.
Adama est ma flamme jumelle du chakra de la gorge, ce n’est pas le hasard si je suis son porte-parole. Je ne sais pas ça depuis longtemps, j’ai du cheminer plus de soixante ans pour le savoir.

Aurélia, raconte-nous-en plus sur notre relation spirituelle avec les gens de Télos.

Ce sont nos ancêtres de notre lignée génétique
C’est notre ancienne famille, de laquelle nous avons été séparés. C’est pour ça qu’ils sont restés, c’est pour nous assister, ils ont fait le choix de rester grâce à ce grand amour pour la famille. Adama est le père de l’humanité (Adam). Pendant des années, nous n’avons pas entendu parler d’eux, les Télosiens ont continué à supporter notre évolution jusqu’au moment où le temps s’approche de la réunion de nos deux civilisations, ça arrive bientôt. Quand nos deux civilisations ont été séparées, ils ne savaient pas quand aurait lieu la réunion. 12000ans, c’est long ! Des activités à se faire la guerre et à se considérer comme des ennemis, nous ont retardé. Maintenant, nous nous reconnaissons comme frères et soeurs. Et le temps de cette rencontre avec notre grande famille s’approche.
D’une façon générale, nous avons tous une famille, pas seulement à Télos, mais dans les cités supérieures. En ce moment, ils nous accompagnent intensément, ils deviennent nos guides, permettez vous de vous reconnecter avec eux, ils vous attendent.

Nous voudrions travailler avec les maîtres lémuriens. Est-ce qu’on peut partager les affirmations ?

Oui, oui, c’est important de partager, Je partage tout ce que je connais. C’est à vous de partager maintenant que vous faites ce travail de partage. Vos maîtres et guides sont très près de vous. Connectez avec eux, Ce sont de grands maîtres, prenez des messages,-par l’écriture- pas nécessairement canaliser pour les autres, ce n’est pas pour tout le monde. Mais tout le monde peut canaliser pour soi-même.
Votre soi divin attend votre perception pour communiquer ces messages d’amour et de guidance avec vous. Le Dieu en chacun de vous, est aussi merveilleux et splendide que le Dieu en moi, nous sommes tous les mêmes.

Adama, il faut lui laisser de la place, il est poli, il attend toujours que j’arrête de parler. Préparez vous à communiquer de coeur à coeur avec lui, c’est un grand médecin du coeur.

Salutations, mes chers enfants, ici Adama, j’aime bien vous appeler mes enfants car je vous aime tellement. Ici à Télos, nous avons veillé sur votre évolution comme une mère veille sur ses enfants bien aimés. C’est avec une grande joie que nous attendons votre retour à la maison.
Les gens demandent toujours quand nous allons nous revoir face à face. Ca dépend de vous.
Nous sommes prêtes, notre émergence a déjà commencé. Par milliers, nous sommes là tous les jours, vous ne nous voyez pas. Notre émergence ne se fera pas nécessairement dans votre dimension. Votre planète est à la quatrième et elle continue de grimper. L’énergie va drôlement changer et elle va monter en vibrations de plus e plus intenses jusqu’à ce qu’elle soi passée en cinquième et confortablement installée. Si vous choisissez de monter, A un certain moment vous allez nous percevoir. Vous vous rendrez compte que nous sommes parmi vous, nous ne vous avons jamais quitté. L’émergence sur le plan public va se faire éventuellement mais ce sera toujours ceux qui auront atteint un certain niveau qui nous verront et même après un certain nombre d’années, ceux qui n’auront pas acquis ce taux vibratoire ne nous verront pas. Travaillez vos émotions.
Il y a un raccourci, C’est le chemin de l’amour inconditionnel pour vous et pour les autres. Les gens se posent la question/ Comment m’aimer ? C’et très commun, et je vous dis si vous ne vous aimez pas, c’est parce que vous n’avez pas encore découvert la divinité en vous ;
Qui vous êtes est tellement merveilleux et majestueux. Cet ange d’amour qui est à l’intérieur de vous est si merveilleux que si vous apprenez à vous connaître ce serait impensable de ne pas vous aimer. Il n’y a pas d’effort…Parce que vous êtes l’amour incarné, vous ne pouvez pas devenir puisque vous l’êtes. Simplement permettez lui de se manifester. C’est du devenir et pas des choses à faire. Investissez le temps nécessaire à vous connaître, vous ne pouvez pas vous unifier dans le processus de l’ascension sans aller vous connaître à l’intérieur de vous-même. Plus vous vivez à l’intérieur, plus ce sera facile de vous aimer, quand vous découvrirez l’amour qui est en vous, vous le deviendrez. Ne pas forcer es choses, juste se permettre de recevoir tout ce que l’univers désire vous donner.

Se permettre de nouveau de guérir toutes vos émotions et dans une grande immense attitude de gratitude, faire chaque acte à chaque moment de votre quotidien comme un grand acte d’amour, pour vous-même et pour les autres. Chaque parole que vous prononcez devient une parole d’amour pour vous et pour les autres.
Des paroles d’amour et de compassion pour vous-même et pour les autres. Entraînez vos pensées à être des pensées d’amour pour vous-même et les autres.
Si vous vous embarquez dans cette aventure, votre cheminement vers votre ascension peut-être raccourci, plus joyeux, moins pénible. Vous n’êtes pas obligé de souffrir. Ca n’a jamais été le désir de votre père céleste de vous faire souffrir. C’est votre inconscient qui l’a choisi. Le temps des souffrances est terminé. Vous êtes des êtres d’une splendeur infinie, vous pouvez vous élever au-dessus de toutes les difficultés. Mais choisissez-le.

Maintenant, je souhaite interagir avec vous.

Site relié à l’auteure Aurelia Louise Jones :

http://www.lemurianconnection.com/fr/aurelia-louise-jones.htm
http://www.fondationtelosintl.com
http://www.mslpublishing.com (anglais)

[signoff] Publié sous : La Terre Creuse
 

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner