Telos : Capitale de la Terre Intérieure. Elle est situé sous le Mont-Shasta
Publié sous : La Terre Creuse
 

Telos

4ème partie

 

Série de questions réponses avec Aurélia :

Les arts en Lémurie ?

Je ne suis pas très apte à répondre à cette question je vais vous dire ce que j’en sais. Musiciens, chanteurs, joueurs de flûte, les cristaux, les fleurs, le jardinage, la nature, c’est varié et très simple. En Lémurie la vie était centrée sur la vie familiale, je ne peux partager plus, je n’en sais pas plus.

Chemin initiatique pour l’ascension
Je ne sais pas toutes les réponses. Est-ce que vous croyez comprendre l’ascension ?
Pour vous préparer, il y a un chemin initiatique, avec 7 initiations majeures, et chacune de ces 7 initiations en comprend 7 autres. Autrefois on avait besoin de plusieurs incarnations pour travailler une initiation.
Maintenant avec les fenêtres, opportunités et accélérations sur cette planète, il sera possible de faire toutes les étapes en quelques années ; pour y arriver, il faut le désirer plus que n’importe quoi d’autre. Ce désir doit devenir une passion pour vous. Une passion assez intense que vous serez prêt à affronter tout ce qui se présentera devant vous pour y arriver.
L’initiation comporte différents points pour chaque personne. Le cheminement est unique. Définir de façon générale, c’est difficile. Je vais raconter un peu car on me l’a raconté pour moi. Quand vous aurez rempli tous les pré requis pour une des initiations et que vous êtes prêts à embarquer pour les suivantes, il y a une grande cérémonie sur les plans intérieurs qui va marquer le début. Chaque initiation est très vaste et complexe. Il y a une invitation sur le plan intérieur pour cette cérémonie,. Tout votre famille spirituelle et les maîtres vous accompagnent. C’est grandiose, comme une fête, que vous allez graduer. On vous fait asseoir à une place d’honneur et un ange du ciel arrive avec un grand parchemin qu’il déroule devant vous et devant tout le monde. Il va vous lire ce que vous devez accomplir pour arriver à l’initiation suivante. Tous les canevas que vous devez balancer, nettoyer, les prises de conscience que vous devez acquérir, et le travail à accomplir. C’est très vaste, on ne sait jamais consciemment. C’est le cheminement par la foi et la confiance.
Vous savez que vous êtes guidés- vous ne pouvez pas savoir à l’avance ce que vous allez vivre- Quand vous cheminez dans l’amour et l’acceptation,, Acceptation de conscience,, vous arrivez éventuellement à la 3ème initiation. Ici, se déroule votre chemin initiatique jusqu’à la 7ème. Quand vous avez rempli tous les requis, les portes de l’ascension s’ouvrent à vous.
L’indication que vous vous en approchez, c’est qu’il est obligatoire de faire du travail planétaire, soit par vous-même, soit en équipe avec d’autres.
….Il n’est pas nécessaire que ce soit public, Quan yin a fait son ascension au 6ème rayon, elle a choisi d’aider les autres à réussir et elle de s’effacer, elle était l’être qui fait toujours le travail derrière le rideau, mais jamais devant le public, elle aidait toujours…Ce genre de travail est aussi valable que sur le devant de la scène. Elle a fait son travail avec un tel amour et dévouement que quand elle a ascensionné, elle a été nommée déesse de l’amour et de la compassion. Ce ne sont pas ceux que vous voyez le plus qui sont les plus élevés. Si votre rôle est humble, il est toujours aussi valable que le autres, c’est très important.

Adama est très tendre, c’est un père pour nous.

Interactions :

Mes chers enfants, ici Adama, c’est mon grand plaisir d’être de nouveau parmi vous de façon très consciente. Je ne peux pas vous répéter assez souvent l’importance de vivre votre vie de plus en plus conscient.
Devenez conscients de votre entourage. Commencez à percevoir l’invisible, il n’y a pas de murs entre les dimensions, il y a seulement des voiles que vous avez crées. Les dimensions sont superposées l’une sur l’autre et elles existent en simultanée.
Il est possible pour vous dans l’état présent de percevoir les énergies de la 4ème, c’et une question d’élever votre taux vibratoire et pour les pratiquer, d’aiguiser vos perceptions. C’est votre manque de conscience qui cause les voiles que vous avez. Vous ne portez pas assez attention.

Suggestion d’exercice :

Allez dans la forêt, dans un endroit quelconque et asseyez-vous doucement. Choisissez 1 endroit au bord de l’eau. Ecoutez l’eau, tous les bruits de l’eau, le silence, les variations entre le silence et le bruit, les nuances de vibration de l’eau qui coule et en même temps que vous faites ce travail avec l’eau, écoutez le bruit de la forêt, des arbres, des feuilles.
Qu’entendez vous ? Y a t il des oiseaux, ce serait bien de prendre des notes, Un oiseau, plusieurs ? Les entendez-vous voler ? Près de vous ? Loin de vous ? En même temps que l’eau, les arbres les oiseaux, écoutez la terre, Il y a des bruits au-dessous de vous, des bruits subtils mais les entendez-vous. C’est une façon simple de développer vos perceptions. Peut-être n’entendez-vous rien ? Mais au fur et à mesure que vous vous entraînez, l’eau, la forêt sera plus vivante et de plus en plus enchantée. C’est l’éveil de l’ouverture de vos perceptions, Que vous vous en rendiez compte ou non, il y a un monde que vous croyez invisible qui vit tout autour de vous, magique et d’une grande beauté que vous pouvez découvrir dès maintenant, y croire et investir et le découvrir.
C’est la même chose avec les fleurs, les arbres, les jardins. Vos possibilités sont illimitées de cette façon de commencer à découvrir. Quand vous monterez votre taux vibratoire, vous percevrez le monde magique qui est autour de vous. Pratiquez, vous êtes des maîtres en devenir. Tout est déjà là. Se souvenir, se rappeler comment vous êtes dans l’éternel moment.
Je m’ouvre à une interaction avec vous ?
Tous les maîtres du ciel sont là pour vous aider à découvrir, c’est vous qui devez le faire pour vous. Investissez pour découvrir ce bel ange d’amour qui est en vous. C’est par cette commuions que vous le découvrirez. Personne ne peut le faire pour vous.

Que faire quand on ressent au niveau du travail qu’on n’est plus à sa place ?

Il faut faire des choix. Vous n’êtes jamais obligé de rester à ce travail.
Soit se préparer à faire un autre travail et faire confiance à la vie, On n’est pas obligé de faire un travail que l’on n’aime pas. C’est toujours un choix de rester ou de partir.
L’être divin en vous n’est pas limité, pour trouver un travail qui va vous donner de grandes satisfactions, il faut se préparer à ce nouveau travail. Si vous ne vous y préparez pas, l’ange divin ne s’ouvre pas. Même si c’est seulement l’intention de faire un travail que vous aimez.
Si vous avez un grand nombre d’expériences, vous pouvez communiquer avec votre soi divin dans vos méditations. Je te dis que mon travail n’est plus ma vérité, j’ai l’impression que j’ai appris tout ce que j’avais à apprendre,, je demande à passer à une nouvelle étape qui aidera l’humanité et mon évolution. Créez ce genre de prière. Mettez votre intention que vous désirez changer, créez une énergie d’amour et d’acceptation par rapport à ce projet tant que ça ne s’est pas produit. Si vous avez encore des choses à apprendre dans le cadre de ce travail, le changement ne se fera pas immédiatement, si c’est vraiment terminé, préparez-vous à de belles surprises.

Quel est le vrai rôle du mental ?

Le mental n’est surtout pas à rejeter, c’est une faculté divine qui représente l’esprit divin. Le problème avec le mental est qu’il a été mis au service de l’ego et non au service du coeur ;
L’go altéré, en séparation, a pris la place du coeur ;

Voici quelque chose d’efficace :

Parler à votre mental et le mettre au service du coeur, et percevez votre ego altéré comme un enfant qui a été abandonné, plein de peurs, qui veut tout contrôler parce qu’il est en souffrance. Prenez cet enfant, cette partie de vous et rassurez-le, faites de votre ego un ami et non un ennemi, dites lui que vous ne l’abandonnerez jamais, en réalité c’est une partie intime de vous-même qui doit être aimée et rassurée pour que cette partie de vous se transforme dans la divinité. La partie de vous en séparation dominée par l’ego, l’autre partie dominée par l’amour.. La partie d’ego est toujours partagée à cause des souffrances infligées. C’est important de parler à votre ego et de le préparer, que vous ne l’abandonnerez pas. Il veut être ascensionné lui aussi. Je ne t’abandonne pas, nous ascensionnerons tous ensemble,. Quand l’ego rentre dans ses peurs, vous allez le rassurer comme un petit enfant qui a peur. Et vous verrez que graduellement, votre ego va vous aider. I a été un ou til de votre évolution. Quand l’évolution sera suffisante, que votre ego acceptera de façon plus tangible l’amour, votre soi supérieur va le respirer, l’amener et l’unifier. C’est un processus nécessaire à votre ascension. Votre ego deviendra unifié à votre divinité, vous êtes prêts pour l’ascension.

Dans mes méditations, je suis avec une grande famille, est-ce pour moi ou à partager ?

Votre méditation est pour vous, tout le monde l’a. Si vous la percevez, c’est votre famille à vous. Et chacun de vous a sa propre famille, souvent c’est la même. Car nous avons beaucoup de vies parallèles. Vous ne savez jamais qui est assis à côté de vous. Si dans vos méditations vous avez les m^mes familles, il est possible que vous soyez des aspects de l’autre. Aurélia a rencontré d’autres aspects d’elle-même ; Mais ce sont des vies différentes, des expressions différentes du m^me. Quand vous comprendrez la multiplicité, vous découvrirez qu’il y a des milliers de vous en incarnation ou sur des plans supérieurs. Vous êtes des êtres très vastes, tellement vastes qu’il n’est pas possible que cet être soit contenu dans un seul corps physique. Il est tellement vaste qu’il a besoin d’être incarné dans des milliers de corps physiques.

Il y a quelques années, on ne pouvait pas comprendre, nous avons dit à Aurélia qu’elle découvrirait plusieurs aspects d’elle-même, elle n’y croyait pas, et maintenant qu’elle les découvre elle se souvient. Vous allez découvrir ce mystère pour vous-même, votre tour arrive..

Question sur l’ego. L’ego doit être pris avec nous mais doit être transformé. C’est une partie de soi-même qui nous appartient. Vous ne pouvez pas vous débarrasser de ce que vous avez crée. Vous devez le transformer.
Ce qui reste après le travail, le soi supérieur le tire dans son coeur et tout est transformé en divin. C’est la même chose expliquée différemment.

L’ascension de jésus et la nôtre, est-ce la même chose ?

Oui, Jésus était l’incarnation de Sananda, nous sommes tous des petites étincelles de grands maîtres. Sananda est un grand maître dans le cosmos qui a pris l’incarnation pour devenir Jésus. C’était une portion de sa totalité. Lors de son ascension il s’est refusionné avec le tout.
Et il est connu en tant que Sananda. Jésus, c’est le nom de son incarnation depuis 2000ans et il a toujours été Sananda. Mais c’est le même. Utilisez le plus confortable pour vous. Marie Madeleine a vu Jésus dans son corps de lumière, il avait un certain niveau de tangibilité et 40 jours après il a pris son ascension permanente. Quand elle l’a vu dans son corps, son corps était ressuscité et en préparation à son ascension finale. Les initiations qu’il a passées sont des initiations que vous devrez passer. Votre crucifixion ne se fera pas comme Jésus. Ce que vous devrez crucifier, ce sont toutes vos croyances qui vous ont gardé en séparation.
Obéissance à la hiérarchie spirituelle.

Difficile de savoir si c’est l’ego ou le soi divin qui parle ?

Un moyen : l’ego est toujours crée par des peurs
Le soi supérieur crée toujours la confiance et l’amour.
Poser un question, pour différencier, écrivez les réponses, une réponse dans une main, une autre dans l’autre main. Demander à l’ego d’aller dans le coeur, et avec le coeur, ressentez vos réponses, il y a une réponse qui semblera lourde et qui va vous causer des peurs. Une autre plus légère et sera pleine de joie. Apprenez à discerner :
Légèreté, joie, ce sera la bonne
Lourdeur peur ou doutes pas la bonne réponse, celle de l’ego.
Jouer avec ces vibrations et les différencier, développer le discernement. Tout le monde a besoin de développer le discernement. Les infos que vous recevez ce jour sont de plus en plus subtiles. Les forces de l’ombre vous présenteront de très belles choses en apparence, mais ce ne sera pas la bonne vibration. Seulement le coeur fera la différence. Développer ses perceptions et gagner en confiance pour discerner le vrai du faux.

Il est ma flamme jumelle du chakra de la gorge et à Telos, la flamme jumelle d’Adama au niveau du coeur est son épouse Galléjia.
Vis à vis de moi, pour eux c’est la gorge, et je suis un aspect d’elle.
On est tous de la même famille ? des incarnations du Même sur les différents chakras.

La hiérarchie intérieure ?

La hiérarchie intérieure est derrière le voile. Avant, elle était visible par tout le peuple, et nous l’avons nommée intérieure parce qu’elle était invisible à tous, mais elle est toujours visible à vous.

Les enfants expriment beaucoup l’amour. Est-ce qu’ils sentent l’évolution ?

Les enfants qui naissent maintenant, sont des êtres beaucoup plus évolués que ceux qui sont nés dans notre génération. La plus grande partie sont des êtres qui viennent d’autres univers, ils n’ont pas beaucoup connu d’incarnations sur cette planète. Ils sont des maîtres dans des corps d’enfant. Ils sont venus pour mettre en place le monde qui arrive. Planifier le monde comme il doit être dans le plan divin. Ils ont eu le courage de venir malgré les difficultés qui les attendent- école, incompréhension, manque d’amour et de respect ; etc.
Ils ont besoin de votre aide, Ils font face à une société qui ne les comprend pas, et qui ne supportent pas leur niveau d’évolution. Leurs parents ne les comprennent pas non plus. Ils ont eu le courage de venir parce qu’ils nous aiment tellement.. Faites ce que vous pouvez pour les aider. Un grand nombre d’entre eux ont le souvenir de leur planète et d’une vie très paisible. Dans quelques années, ces êtres, qui auront grandi, prendront les rênes de votre gouvernement, bientôt, ils prendront leur place pour mettre en place un monde d’équilibre et de justice. Ils auront besoin du support d’êtres conscients comme vous. N’hésitez pas à leur dire la vérité, ils comprendront plus que vous ne l’imaginez. Vous pourrez leur dire des choses qu’ils savent, soyez des parrains et marraines. Laissez-les savoir qu’ils sont des enfants très spéciaux, qui se sont incarnés pour mettre en place le nouvel âge. Quand ils s’occuperont du gouvernement, ils rendront votre vie plus facile. Aimez-les et supportez-les.

Les enfants indigo, c’était les premiers qui sont venus.
Il y a plein d’étiquettes, nous préférons employer les enfants du nouvel âge. Il y a des mères qui ont eu des perceptions. C’est peut-être vrai, mais les enfants se sentent étiquetés, mis dans des catégories, nous vous disons, appelez-les simplement les enfants du nouvel âge. Les enfants de l’amour, ce sera plus facile pour eux de ne pas comparer.

Comment différencier les cristaux lémuriens ?

Ils ont six côtés et des rayures comme des archives. Ils ont une énergie très féminine associée avec le coeur. Ils viennent plus du brésil. Beaucoup d’autres sont cachés et attendent d’être découverts, ils ne veulent plus être vendus chers. En temps voulu, ils seront dans vos mains. Les cristaux lémuriens sont devenus e plus en plus rares car très recherchés. Les prix ont triplé mais ça va changer. Dans quelques années nous mettrons à votre disposition un grand nombre de cristaux lémuriens, à bientôt.

La montée en énergie va-t-elle de pair avec la nourriture ?

Jusqu’à un certain point, oui, mais ce n’est pas le plus important. Pour monter le taux vibratoire, il faut laisser tomber les jugements, les émotions négatives, les attitudes négatives que nous entretenons. C’est plus important que la nourriture.
La viande, les produits laitiers, les aliments contaminés, nous devons les éviter le plus possible, pour la purification de nos corps physiques. Quand nos corps physiques auront intégré un certain niveau de mutation, il sera plus facile pour nous de vivre plus sainement et les frères lémuriens ont l’intention de réintroduire sur notre planète de nombreuses plantes, fruits, légumes, de nouveaux grains, plus adaptés à notre nouveau taux d’énergie.
Quand nous aurons ces nouveaux aliments, nous n’aurons plus le besoin de manger ce que nous ingérons.
Le plus important c’est de rester en harmonie avec tous les royaumes actuellement. Si votre corps requiert que vous mangiez des produits animaux, remerciez l’animal et unifiez vos énergies avec cet animal qui s’est sacrifié pour vous. Cet animal va même en bénéficier. Dans un avenir rapproché, nous allons tout changer. Soyez à l’écoute de vos corps, c’est le plus important.

Pouvez vous donner l’attribut des 5 rayons cachés ?

Je ne suis pas totalement en connaissance des rayons secrets, je vais vous donner un aperçu mais ma connaissance est limitée et je ne connais pas l’ordre.

Le 8ème rayon, aigue-marine, vert turquoise, c’est un rayon de purification, il aide à monter vos vibrations.
Un autre, qui s’appelle golden peach, c’est un orange intense très lumineux, c’est un rayon qui représente la compassion, c’est une énergie très féminine qui aide à ouvrir le coeur.
Un autre doré
Un autre argenté
Un autre opale
Je n’ai pas de détails.

Site relié à l’auteure Aurelia Louise Jones :

http://www.lemurianconnection.com/fr/aurelia-louise-jones.htm
http://www.fondationtelosintl.com
http://www.mslpublishing.com (anglais)

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : La Terre Creuse
 
2 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

205 Utilisateurs en ligne