Telos : Capitale de la Terre Intérieure. Elle est situé sous le Mont-Shasta
Publié sous : La Terre Creuse
 

Telos

5ème partie

 

Série de questions réponses :

L’installation du 1er rayon bleu sa correspondance ?

D’après ma connaissance, les 3 jours de noirceur annoncés correspondent au jour où la planète passerait en 4ème dimension.
Le 26 décembre 2005, elle a basculé sur ses axes au moment du tsunami.
Ce basculement a causé le tsunami, et correspond au passage à la 4ème dimension de la planète.
C’était une étape nécessaire avant que la planète puisse recevoir le premier rayon bleu de la volonté divine, et que les 12 rayons puissent revenir dans leur intégralité.

Quelle est la place des Elohims ? Ont-ils un rôle dans la hiérarchie spirituelle ?

Je vais essayer de trouver la bonne terminologie.
Les Elohims sont les constructeurs de la création. Ils sont les premiers dans la hiérarchie au dessous du créateur, dans la création originale.
La première création a été les Elohims, avec leur complément féminin 12 paires de 2, ensuite les archanges ont été crées avec leur complément féminin et ensuite les 12 rayons pour les âmes en incarnation, ce sont les douze couples qui ont été crées dans la conscience divine et qui ne sont pas nécessairement des êtres humains.
Dieu est trois personnes c’est la trinité, cette représentation existe dans toutes les plantes et dans tous les univers..
Les Elohims représentent la conscience du père les constructeurs de la création ;
Le fils représente la conscience christique, c’est nous et les êtres crées, les sois supérieurs.
Les archanges et les anges représentent la catégorie du St esprit.
C’est très difficile à exprimer !
C’est ce qu’on appelle la création en Trois. Ce ne sont pas des personnes, ce sont des créations, des royaumes très différents qui complémentent le père, nous travaillons tous ensemble ; un ne peut pas exister sans l’autre. Ceci pour expliquer en détail quelque chose de très complexe.

Différence entre jugement et constatation ?

Ce n’est pas la même énergie, quand vous constatez, c’est un acte de discernement, Quand vous jugez, vous constatez avec une notion de mépris ou d’inacceptation.
Vous me faites aller au bout de mes ressources !

L’argent est-il en sécurité dans les banques ?

Ma réponse est non. Si vous avez beaucoup d’argent, je ne sais pas quoi vous dire, je me suis posé la question. Acheter de l’immeuble, trop d’inflation, tout va s’écrouler, acheter des voitures, il n’y aura bientôt plus d’essence. Je n’ai pas de solution à vous offrir ; Faire confiance en la vie, pas de solution absolue, chaque personne doit trouver sa solution, si j’avais des propriétés, je les garderais, comme j’aimerais acheter un centre lémurien au mont Shasta et que je n’ai pas d’argent pour l’acheter, j’attends que l’univers me l’offre.
J’ai le regard sur une propriété, Adama me dit : il va falloir payer un million de dollars et tu ne les as pas ; Mais si tu sais attendre, dans quelque temps, on va te la donner.,
On t’emmènera dans un vaisseau et on te la donnera- Il faut savoir attendre le bon moment.

Discussion sur les portraits…

Pour reconnaître un cristal lémurien, regarder les rayures, c’est un encodage, une information écrite sur ces rayures. Nous n’avons pas la technologie pour les lire, a l’intérieur de la terre, dans les centre intra terrestres, tout est écrit sur des plaques de cristal. Sur une toute petite surface tout est écrit par exemple l’équivalent de 200 vies Un si grand nombre d’infos, c’est difficilement imaginable. Adama me dit que dans les années futures, quand nous aurons changé de dimension, ils nous donneront cette technologie. A Telos, sur des plaques de cristal, toute la vie de la terre a été écrite dans toutes les langues en plusieurs copies, par des télosiens, ce fut un travail énorme. Un jour nous aurons toute cette info et vous connaîtrez la vraie histoire de votre planète. Il nous en manque de grands morceaux, nous n’en connaissons qu’à peine 5% et c’est en partie erroné.
La publication des livres actuels est temporaire, dans 25 ou 30 ans les livres seront différents :un cristal lémurien à six facettes.

Crop circle ? Je ne sais pas

Les animaux vont-ils ascensionner avec nous ?

Définitivement, ce sera plus facile pour eux. Ce sera un processus naturel, ils s’y préparent. Des espèces entières sont déjà parties sur leur planète d’origine se guérir de l’expérience vécue ici. Comme nous, c’est un changement de grade, ils reviendront sous une forme plus évoluée. Dans l’histoire de la planète, ça n’arrête pas, de nouveaux animaux apparaissent, d’autres partent.

Que va-t-il arriver à des animaux comme les poulets ?

Ils vont partir et subir une mutation et reviendront comme de beaux oiseaux.
Des vaches ou bovins ?
Ils se sont sacrifiés pour l’humanité, ce sont des animaux très évolués, ne pas les juger selon les apparences, ils partiront et reviendront, ils ressembleront à des chevreuils ou des cerfs très élégants, et ils ne se feront plus jamais maltraiter par les humains.
Les animaux vont ascensionner et nous ne serons pas nécessairement séparés d’eux, tous ceux que nous avons aimés, nous les retrouverons de l’autre côté du voile.
Ils nous assistent beaucoup au niveau de la terre, nous devons avoir envers eux une attitude de gratitude, Ils sont beaucoup plus que ce qu’on pense. Si on le comprenait, on n’oserait pas leur donner autre chose que de l’amour.
A Telos, ils ont conservé des animaux, c’est la plus grande arche de Noé qui existe. Un jour, ils seront réintroduits après notre évolution.
Sananda dit : Pouvez-vous imaginer les animaux qui parlent comme vous. Ca vient car ça existe ailleurs. Assistez vos animaux à évoluer et ascensionner avec vous.
El Morya dit que quand il avait ascensionné, il avait emmené avec lui son chien et son cheval il y a 300ans.,
Si j’ai pu le faire il y a 300ans, vous pouvez faire la même chose.

Comment utiliser l’énergie, pour contacter l’énergie lémurienne ?

Elle est déjà en vous, méditation, contemplation, faites votre travail. Ce week-end, vous avez été immergés, ouvrez vos perceptions, personne ne peut le faire pour vous.
Quand on vit dans le coeur, au lieu d’être strictement dans le mental, éventuellement on va s’ouvrir aux énergies de un. Une très grande diversité et dans l’unité de UN, Vous pouvez aller dans un temple à Telos ou ailleurs, et chercher une certaine énergie et vous recevrez une autre énergie. Sur les autres dimensions, rien n’est plus que, moins que, ça n’existe pas.

Equilibrer le masculin et le féminin ?

Il n’y a pas de recettes, chacun doit trouver pour lui-même.
Je ne ressens plus rien au niveau du coeur.
Il faut s’asseoir confortablement et mettre l’attention au niveau du coeur et travailler le ressenti. Le coeur s’est fermé à cause des peines Accepter de ressentir toutes les peines que nous avons refusées de ressentir. S’il y a beaucoup de peine sur cette place, le bocal sacré existe toujours, mais vous l’avez enveloppé dans une couche de protection pour ne plus ressentir la douleur et par conséquent vous ne ressentez plus le coeur. Il sera nécessaire pour ces personnes de faire face à leurs émotions, briser la couche de protection, se permettre d’être vulnérable, pour guérir. Une grande portion de l’humanité a fait de même, , pour moi aussi, ça a été pareil,, ça n’a pas été facile de tout ouvrir de nouveau, mais ça a valu la peine.

J’ai du mal à me donner de l’amour. Si vous ne vous aimez pas, c’est parce que vous ne vous connaissez pas. Vous n’avez pas reconnecté ou découvert la divinité en vous, la beauté, la majesté qui jaillit en vous. C’est à vous de faire cette découverte. C’est à vous de le faire. Au fur et à mesure que vous le ferez, ce sera impossible de ne pas vous aimer.

Comment trouver sa joie ?

Les émotions, les traumatismes non guéris, ferment les portes à la joie de vivre. Les émotions qui n’ont pas été transformées, c’est lourd. De nombreuses incarnations ici et leur bagage de peines c’est énorme. C’est avec une compassion énorme, pour le courage que vous avez eu de continuer, que vous devez prendre le courage de continuer ; Graduellement la joie de vivre reviendra.. Quand tout sera transformé, il restera seulement la joie, le bonheur et l’enthousiasme pour la vie.
C’est le cheminement que tout le monde doit entreprendre. Personne n’en sera exempt. Moi aussi, j’ai eu du mal à l’entreprendre, j’ai même dit à Sananda : Ca ne m’intéresse pas.,ah, eh bien, tu vas rester longtemps ! Tu ne peux pas emmener ton bagage. Il voulait que je travaille les traumatismes de ma jeunesse dans cette vie-ci.,j’ai dit : non c’est fini. Il m’a dit : Tu n’auras pas le choix. Si tu ne veux pas regarder, tu vas les recréer.
Quand vous commencez le processus avec courage et détermination, vous aurez toute l’aide dont vous aurez besoin.
Si je ne l’avais pas fait, je ne serais pas là aujourd’hui. Vu que tu désirais enseigner beaucoup de choses, il fallait que tu les expérimentes. Tu ne peux enseigner ce que tu n’as pas vécu.

Les frère de Telos vont-ils s’identifier ?

Ils vont s’identifier de façon différente, ce ne sera pas difficile de les reconnaître, ils seront plus grands et plus beaux. Leurs yeux sont tellement beaux. Nous allons nous embellir et devenir comme eux. Ils vont s’identifier plus par vibration qu’autrement ; J’envisage de donner des conférences avec Adama physiquement présent,peut-être-me dit-il. Nous serons plus visibles, ils ne se cacheront plus derrière un voile. Il est venu deux Telosiennes chez moi. Elles ne se sont pas identifiées, je les ai reconnues vibratoirement, elles ne l’ont jamais admis. Ils se sont amusés de l’ingénuité avec laquelle je voulais leur faire admettre ; -On surveillait et on a beaucoup ri- je savais qu’elles étaient de Telos. Elles ont passé une heure chez moi, on a ri tout le long. Elles sont parties sans me dire, car ils n’ont pas la permission de s’identifier ; Ils nous préparent des surprises. Ils préparent toute l’information pour nous assister à se former à ce nouveau monde.

Marie-Madeleine ?

Marie madeleine est la flamme jumelle de Jésus, c’est une initiée de très haut calibre, la raison pour laquelle on l’a traitée de prostituée, c’était la jalousie ; C’était une femme libre, les hommes de ce temps ne supportaient pas ;

Livre de Tom canyon ?

Isis est reconnue comme l’incarnation de la mère divine, c’est aussi la mère de Jésus, c’est une famille qui a joué un rôle très important sur notre planète, ils se sont réincarnés continuellement et ont fait beaucoup de travail.

Histoire d’Adam et Eve :

Au mont Shasta, j’aperçois souvent un grand vaisseau immense, le vaisseau est tellement grand, que quand il est au dessus, la montagne est toute petite. Quand je le vois, je suis prise de nostalgie. Je le vois quand je conduis ma voiture et je suis obligée de m’arrêter et je vais pleurer longtemps. Après un an ou deux, j’ai demandé à Sananda ce qui se passait ; Il m’a raconté l’histoire :
Quand tu vois ce vaisseau, c’est la famille qui vient te visiter, ils viennent visiter les télosiens. Quand ils viennent, nous allons tous sur ce vaisseau. Et on t’emmène, là tu es choyée comme jamais sur cette planète,et ce n’est pas permis que tu t’en souviennes, Quand c’est l’heur de retourner dans ton corps physique, il y a une grande nostalgie, quand tu vois le grand vaisseau, la nostalgie te reprend.

D’où vient cette famille ?

C’est l’histoire des premiers Lémuriens qui sont venus sur cette planète il y a 4 millions d’années. Les premiers sont venus d’un autre univers à la demande du créateur, pour apporter sur la planète la conscience christique. Parce que eux l’avaient déjà atteinte. Le nom de cet univers est DAHR, de la constellation de Cassiopée, planète Lémur. Ils sont venus de la terre de Mù dans le grand vaisseau de Mù. Sananda était le capitaine du vaisseau quand les premiers lémuriens sont venus. Il m’a dit : Je crois que c’était ton vaisseau. C’était une grande famille spirituelle, ils ont contourné la planète pendant un certain temps. Il y avait déjà certaines civilisations paisibles mais pas très évoluées. L’idée était que les lémuriens leur enseignent la conscience christique. Après avoir observé, ils se sont décidés à descendre. Les premiers à être descendus étaient Adama et Aurélia ( je ne suis pas l’Aurélia originale)- un aspect seulement,, pas moindre, ce sont seulement des âmes plus jeunes., on est tous des aspects des originaux qui sont retournés sur la terre de Mù. Ils sont descendus avec d’autres, nous sommes leurs enfants. C’est pour cela qu’ils viennent souvent nous visiter. Une grande partie des maîtres que nous connaissons faisaient partie de la première équipe. Il y avait probablement des centaines de personnes qui sont descendues. Ils ont commencé à s’installer et à faire des enfants pour amener des hommes de la terre de Mù et créer une civilisation christique sur la planète.
Moi aussi je me suis éventuellement incarné en Abel. C’était ma première incarnation terrestre. Sananda existait avant sa première incarnation terrestre. Les civilisations Lémuriennes ont crée 3 âges de civilisation sur cette planète, où les êtres ont évolué sans jamais connaître la souffrance, la peine, la déception, ils ont manifesté de manière plus dense la perfection qui existe dans d’autres dimensions. C’est ce qu’on appelle le paradis terrestre ; Cette civilisation a existé pendant trois millions d’années. Les êtres évolués avaient quatorze réincarnations sans mourir, ils choisssaient le moment, la mort n’était pas connue, ni la souffrance ; Ce sont les trois âges de la perfection divine. Au quatrième âge d’or, a commencé la chute de l’être humain.
Durant ces âges d’or, tout le monde était avec sa flamme jumelle, il n’y avait jamais de séparation ni avec sa flamme jumelle, ni avec sa divinité. C’est la nostalgie que nous avons maintenant du paradis perdu. Car nous avons tous expérimenté ces âges d’or, d’amour et de perfection divine ; Ces mémoires sont encore enregistrées en vous.
Durant le quatrième âge d’or, ce serait trop long à vous raconter, il y a eu l’influence sur la planète, d’êtres venus d’ailleurs qui ont commencé à semer le doute dans le coeur des hommes, au début, ils ne l’ont pas accepté, ils ont résisté longtemps, mais ils ont fini par accepté ce doute représente le début de la chute en conscience. Le péché originel a été le doute. Dieu a toujours fourni ce dont les hommes avaient besoin dans une perfection totale ;
que ferez-vous si le créateur s’arrêtait de fournir ?
Faites des réserves, au cas où !
Graduellement sur des centaines de milliers d’années, les gens ont commencé à douter et à faire des choses par eux-mêmes.
Le créateur a dit : si c’est ce qu’ils veulent, je vais les laisser faire. Ils l’ont demandé.
Le paradis a commencé à être perdu. Les 5 et 6ème âge d’or ont été des périodes de souffrance, guerres, violences, cette séparation de la source a été très pénible pour l’humanité. La hiérarchie spirituelle très lumineuse s’est retirée de l’autre côté du voile- même s’ils sont restés présents. Ce vécu avec la permission du créateur avec une promesse. Que cette expérience a eu un début, elle aura une fin. Ce fut une longue histoire très difficile sur cette planète, la fin est pour maintenant. Jamais une humanité n’a tant souffert que sur cette planète ;
Jamais on ne ressortira avec autant de grâces qu’ici aussi. Une grande majorité essaie, demande de retrouver le chemin. Il faut garder l’espoir que tout ce qui va se passer, c’est pour la restauration du paradis perdu.
La restauration sera supérieure à ce que l’on a déjà connu. Et jamais plus nous ne vous permettrons de retourner à la séparation.
La leçon a été apprise non seulement pour l’humanité mais aussi pour les autres univers qui nous ont observés. Ils ont observé la descente graduelle et maintenant ils observent avec un grand intérêt la grande remontée.
Sananda dit : le grand vaisseau de Mù, qui revient encore a un autre nom, c’est l’étoile de Bethléem. Quand je suis né à Bethléem, l’étoile qui a amené les rois mages était le grand vaisseau de Mù. Ce sont de belles histoires touchantes, il y en a plusieurs.
Quand on connaîtra l’histoire, on reconnaîtra combien courageux nous avons été. C’est pour cela que nous sommes si aimés des intra terrestres. Le paradis perdu est maintenant sur le point de s’ouvrir à nous.
C’est un projet de 2000ans, c’est vrai, mais pas deux mille ans pour restaurer le fondamental. Dans quelques années, les choses seront très sérieusement améliorées. Dans 10 à 15 ans d’ici, les lémuriens seront physiquement parmi nous. Même si l’on les verra avant. Ils vont nous assister pour tout reconstruire, pour fondre des communautés d’amour et de lumière comme à Telos c’est la m^me façon sur les principes universels qu toutes les civilisations évoluées.
Notre planète et actuellement envahie de civilisations de tous les univers et de toutes les planètes. Ils sont ici pour nous assister, nous observer et nous envoyer leur amour. Ca ne s’est jamais passé sur aucune planète. C’est la première fois qu’une planète dans une vibration si dense sera élevée, donc on est devenus un objet de curiosité et d’observation, mais beaucoup d’aide nous est apportée.
Les vaisseaux de lumière ne sont pas nécessairement visibles, ils prennent l’humidité et s’entourent de nuages pour signaler leur présence. Ce n’et pas obligé mais ça nous fait plaisir. C’est leur façon de nous communiquer leur amour et leur présence. Ils prennent souvent la forme de soucoupes volantes, qui leur permettent de communiquer télépathiquement, vibratoirement, pas de mots mais de l’énergie, de l’amour. Les nuages lenticulaires, les vaisseaux spatiaux ne sont pas tous les mêmes, la plupart sont ronds ou circulaires il y en a en triangle. Ceux de Sirius sont longs comme de grands cigares, ils peuvent mesurer 50 à 60 kilomètres, ils peuvent être aussi vastes que notre planète, d’autres sont tout petits, c’est difficile à concevoir. Soyez rassurés, nous sommes très protégés plus personne ne peut nous attaquer Nous sommes tous de leur famille car nous avons des aspects de nous dans toutes les étoiles et tous les univers. Nous sommes leur progéniture.
On ne peut plus être attaqués.

L’incarnation c’est sur un plan linéaire, Passé, présent futur, c’est uniquement dans votre dimension. Le temps a été crée pour votre dimension, dans les autres dimensions, nous vivons hors du temps. Nos incarnations sont circulaires, tout se passe en même temps.
C’est toujours le présent ; entre la première Aurélia, il y a 4 millions d’années, il y a eu un grand nombre d’incarnations, c’et très long en linéaire, et quand je vais ascensionner, je vais donner la main à Aurélia originelle et tout deviendra un. Tout sera unifié et j’aurai accès à tous ces corps.
C’est pour ça que les maîtres ascensionnés, Sananda, Adama et les nombreux autres, des millions de personnes peuvent les interpeller.
Ils ont accès à tous les corps, pour tout le monde.
C’est difficile à comprendre dans notre dimension, On est tous des extensions de ces grands maîtres. Pour moi, c’est ma même chose que pour vous. Dans le processus de l’ascension, nous aurons un avenir très brillant.

Dernières canalisations avec Adama :

Pourquoi le naufrage des baleines ? C’est difficile car je ne connais pas tout.
Les baleines sont ici pour nous assister, mais nos gouvernements émettent dans l’océan des sons très spécifiques qui causent aux baleines de très grandes détresses. Pour moi, c’est inconcevable, mais ça se passe. Certaines baleines en détresse par ces sons tellement disharmonieux, sont obligées de partir. De laisser leur incarnation. C’est aussi un message pour l’humanité de s’éveiller à la façon dont tous les royaumes sont traités.

Pourquoi dépenser de l’argent pour créer ces sons dans les océans ?

C’est toujours pour empêcher l’évolution de l’humanité.
On m’a dit que les baleines se réincarnent en humain sur la surface parmi les enfants. Ce sont des êtres de la sixième dimension. Ils se sentent plus utiles à la surface que dans l’eau.
Mais quand même, on a besoin de baleines et de dauphins dans l’eau, Ils assistent l’équilibre des océans.

Les chemtrails :

Souvent le ciel est tracé avec de grande lignes, elles ont été crées par les avions.
Ce sont des substances toxiques dégagées volontairement par les avions pour nous empoisonner.

Tous les gouvernements ont été obligés de s’engager dans cette pratique ?

Les compagnies aériennes n’ont pas eu le choix d’accepter.
C’est une autre façon d’empêcher l’ascension de la planète.
Ca fait partie de la résistance.
Les forces de l’ombre se rendent compte que leurs jours sont comptés. Ils essaient ce qu’ils peuvent pour emmener tout le monde possible avec eux. Nous rendre malades, nous contrôler.
Quand vous les voyez, ces rayures au dessus du ciel – vous n’êtes pas obligés de supporter ces poisons – transformez l’énergie, demandez que cette énergie soit transformée en flamme violette – et les anges vont neutraliser les poisons, les transformer en quelque chose de positif. Faites votre travail, transformez-les par une simple prière et ces poisons n’auront aucune emprise sur vous ? Ce sera même un bénéfice.
On prend quelque chose de négatif, et on le transforme, on est nombreux à faire cette pratique.
Et les gouvernements se posent la question : pourquoi ça n’a pas marché ?
Ils n’ont pas crée les maladies qu’ils avaient l’intention de créer. On n’est pas obligés d’être des victimes, on peut toujours faire quelque chose pour changer., voir le site : http://franz.weber.ch

Signification de la volonté divine.
A contempler, Nous avons fonctionné avec un pourcentage très faible et maintenant il sera à 100% de son potentiel. Son impact sur la planète va se faire sentir, on verra des changements très profonds dans le coeur des gens.

Différence entre le rencontrer ma flamme jumelle ou une autre partie de moi-même ?

Je n’ai pas de réponse c’est révélé quand vous avez besoin de savoir. Ce n’est pas important comme détail à connaître. Quand vous faites votre travail spirituel donc un travail d’unité, les choses se révèlent naturellement. Nous sommes tous un, enfants du créateur. Ce n’est pas important si on s’aime ne pas essayer de faire les différences, c’est le mental qui veut tout déchiqueter, analyser, le coeur le sait, il n’a pas besoin de faire les différences.

Différents aspects de l’union divine. Aspects sur les flammes jumelles.
Les différents aspects auxquels il faut s’unir pour l’ascension :

L’ascension, c’est un mariage alchimique, c’est la grande union avec nous-même, avec la totalité de notre soi divin, mais c’est aussi une union avec tout ce qui existe. Considérer notre union avec le Créateur consciemment, unifier vos énergies avec le coeur du Créateur, avec la terre mère ; Le christ planétaire est Maitreya et Sananda aussi, ils travaillent ensemble. S’unifier avec les différents royaumes qui existent sur cette planète ; Animal, végétal et minéral. Se sentir un avec les forêts, le vent, l’océan, comme si on était un avec tout ce qui existe. Ce processus va vous aider à perfectionner cette conscience d’unité. Il faut faire nous-mêmes notre travail d’unification jusqu’à un certain point ;
Etre unifié, ce n’est pas un chamboulement, vous êtes tellement un avec la fleur, vous percevez, la communication est immédiate. Vous savez tout de suite les besoins. C’est un savoir, car vous êtes un. C’est comme des aspects de vous-mêmes. Quand vous réussissez à l’obtenir pour une chose, cette unification, c’est plus facile pour s’ouvrir à autre chose.

Les Flammes jumelles.
Ma compréhension est limitée, c’est un concept assez vaste, j’admets que je ne comprends pas toutes les facettes de ce monde si vaste.
Au début, Quand nous avons été crées, il y a eu 12 âmes,
une sur chacun des rayons.
ON peut comparer ces âmes à un oeuf cosmique qui comprennent le féminin et le masculin sans séparation.
Les 12 premiers ont crée chacun 12 autres.
Ce qui faisait 144.
Chacun des 144 en eux-mêmes comprenaient l’énergie des 12 rayons.
Et aussi, toujours dans l’oeuf, le masculin et le féminin.

Et nous avons évolué ainsi pendant très longtemps, des aspects des multiplications des premiers, toujours à l’image des premiers.
Vous êtes crées à l’image Dieu.

A chaque multiplication il n’y avait pas de diminution.
Ils se sont multipliés sur tous les univers, galaxies, planètes.
Nous avons laissé un grand nombre de nous un peu partout.
La totalité de qui vous êtes est très vaste, plus vaste qu’on ne peut le concevoir en 3ème dimension.
Je ne peux donc pas répondre à tout
Nous avons descendu les dimensions en continuant à nous multiplier, en laissant des parties de nous, et quand on est arrivé dans la 7ème dimension, pour certains plus tôt, pour certains plus tard, la 7ème dimension en général, les oeufs cosmiques ont décidé d’expérimenter les 2 polarités. Mâle et femelle ;
C’était Dieu qui voulait mieux se comprendre dans ses polarités
Alors vous êtes devenus mâle et femelle.
Les 2 parties de ce même oeuf cosmique.
Quelque part existe votre autre moitié.
C’est ça votre flamme jumelle. C’est la même essence que vous dans des polarités différentes, On ne peut pas le changer.
Nous avons continué à nous multiplier, plus on descendait, plus on se multipliait en grand nombre.
Quand vous êtes venus après la chute, les flammes jumelles ont décidé de se séparer, d’expérimenter la vie l’un sans l’autre.
C’est pour cela que nous sommes séparés.

Le principe : Vous avez une flamme jumelle, mais elle peut avoir de nombreux aspects. Il y en a toujours un qui est votre moitié ;
Peu importe le nombre de reproductions.

Chaque oeuf cosmique contenait 12 chakras mâle et femelle.
Qui vous êtes dans la plus grande totalité est un être de 12 paires de flammes, en tout vous êtes 24, mais toujours, la personne avec laquelle vous cherchez la relation romantique, c’est toujours la flamme du coeur.

Les autres sont des âmes soeurs.
C’est la famille spirituelle directe.
Adama est ma flamme jumelle du chakras de la gorge et Ahnamar est ma flamme jumelle du chakra du coeur ;
J’ai plus qu’une grande amitié pour Adama, mais lui aussi a sa flamme jumelle du coeur, mais c’est quand même un aspect de moi car on est 24 en tout.

C’est difficile à expliquer, je ne comprends pas tout, c’est toujours un défi ;

En 3ème dimension, il y a beaucoup de multiplications et les gens cherchent leur flamme jumelle. Les flammes jumelles du coeur s’incarnent très rarement en même temps.
Ce que l’on appelle flamme du coeur sont des aspects des autres rayons.

Il y a 12 femelles et 12 mâles, pour tout compliquer on a été obligés de s’incarner dans d’autres polarités dans plusieurs incarnations pour balancer le tout et comprendre les 2 polarités.
Que fait-on de tout ça ?
Trouver sa flamme jumelle dans la 3ème dimension, c’est comme chercher un aiguille dans une botte de foin ?

La seule façon, c’est au niveau du coeur. Vous n’avez jamais été séparés au niveau du coeur, mais tout est en train de changer. Dans le processus d’ascension et même avant, de plus en plus seront réunis avec leur flamme ou différents aspects de leur flamme jumelle.
J’essaie de mettre ça dans l’ordre pour que vous compreniez.
Quand vous êtes prêts tous les deux dans votre évolution, c’est le grand soi supérieur, qui est le même pour les deux et même pour les 24, qui fait un appel cosmique dans tout l’univers. C’est comme un grand décret pour annoncer que ces 2 flammes peuvent retourner ensemble
Quand cet appel a été décrété, cet impossible de rester séparé. L’univers va réarranger ça pour vous réunir. Le soi supérieur est réuni, les conditions alentour de vous vont changer pour vous réunir. Inutile de chercher votre flamme jumelle à l’extérieur de vous. Le plus rapide c’est de travailler votre évolution et de rencontrer votre flamme jumelle.
J’ai contacté Ahnamar avant toute manifestation physique, je sais qui il est, j’ai même un anneau et une photo.
Les choses, les liens les voiles s’amincissent.

Il y a autre chose à comprendre :
Personnellement j’ai fait un grand jugement contre des personnes qui étaient gays.
Je ne pouvais pas comprendre pourquoi des personnes de même sexe s’attiraient.
En réalité 2 féminins ne s’attirent pas, 2 masculins non plus.
En réalité, l’alliance est toujours masculin, féminin ;
Etant donné qu’on est parfois obligés de s’incarner dan la polarité opposée à notre polarité permanente, il y a un grand nombre sur cette planète qui sont dans la polarité opposée à leur polarité permanente. Dans les couples gays, il y a toujours un féminin et un masculin.

On peut appeler une polarité féminine dans un corps d’homme, et rencontrer un autre homme, il y a souvent attirance.

Il faut avoir de la compassion pour ces gens qui sont confus ?

Entre polarité naturelle et les corps physiques.
Ils sont jugés et pas très bien acceptés par la société.
L’idéal serait que l’âme féminine dans un corps masculin devienne amoureuse d’une âme féminine et réciproquement, polarité équilibrée. C’est ce qui se passe la plupart du temps, ceux qui sont gays sont des exceptions.
Tout cela complique encore les flammes jumelles.
Des âmes à cause de certains karmas ne peuvent plus temporairement revenir dans leur polarité originale et c’est très inconfortable dans leur incarnation.

Difficile, sinon impossible de chercher sa flamme jumelle dans cette incarnation.
Faire confiance, quand vous serez prêts, et l’autre aussi, la réunion se fera et sera très facilitée. Ne pas chercher, mais s’ouvrir.
Un autre aspect de ce concept très simple :

Pour ceux qui sont en couple et bien ensemble, vos flammes jumelles respectives existent sur les autres dimensions. Il est maintenant permis d’expérimenter l’amour de vos flammes jumelles dans les autres dimensions avec votre partenaire. Il y a les différentes personnalités ;
Mais quand vous travaillez sincèrement à votre union tous les deux, votre partenaire respectif graduellement prendra l’amour et les énergies de votre flamme jumelle.. C’est un cheminement qui peut s’ouvrir très merveilleux, si l’amour s’est vraiment développé avec votre partenaire présent, vous pouvez ascensionner ensemble ; et chacun retrouver vos flammes jumelles dans les autres dimensions.
C’es un nouveau privilège dont vous pouvez maintenant bénéficier.
Ce n’est pas simple, avant je croyais qu’on n’avait qu’une flamme jumelle mais on en a de nombreuses multiplications
Dans les incarnations on expérimente souvent du temporaire avec nos âmes soeurs.
Dans la famille spirituelle, il y a 12 chakras et 2 polarités, 24 polarités. L’être avec lequel ou laquelle vous désirez un e relation romantique, celui qui a toujours été votre partenaire cosmique, éternellement, sauf pour la 3ème dimension, est la flamme jumelle du chakra du coeur. Les 22 autres sont des âmes soeurs. Les autres aspects crées, peuvent être considérés comme des âmes soeurs.
Quand vous ascensionnez en 5ème dimension, vous fusionnez avec tous les aspects de votre flamme jumelle qui sont en 5ème dimension, c’est un bonheur sans pareil.
Quand vous ascensionnez en 5ème dimension, vous ascensionnez avec tous les aspects de la flamme jumelle en 6ème dimension. C’est un des grands bonheurs de l’état ascensionné, c’est pour cela que vous redevenez si vaste.

Ahnamar

Salutations mes chers enfants c’est un grand plaisir pour moi de prendre la parole. Il y a si longtemps que nous désirons communiquer de coeur à coeur avec vous et vous préparer pour l’union ultime avec vous-mêmes et avec l’amour de vos coeurs.
Le temple de l’union n’est pas seulement l’union de nos retrouvailles, de vous unifier avec tout ce qui existe, y compris votre flamme jumelle ;
Il est important pour vous de vous découvrir. Découvrir la majesté de qui vous êtes. ; Découvrir les secrets qui existent en vous pour guérir les traumatismes du passé, vous désirez tous des relations parfaites avec le sexe opposé.
Elles ne peuvent se manifester que si vous y apportez votre surplus d’amour, pour qu’une relation se déroule dans une grande harmonie et une grande joie.
Vous ne pouvez pas amener dans une relation vos besoins. Il faut apprendre à vous aimer assez pour combler vous-m^mes vos besoins, pour que vos relations soient sans stress, et pour partager votre surplus d’amour avec l’autre.
Comment pouvez vous aimer quelqu’un plus que vous-même !
Quand vous serez prêt et qu vous aurez tout guéri et tout unifié, en vous, ce grand mariage alchimique d’union divine avec vous-même se manifestera.
Tout ce que vous avez désiré depuis très longtemps vous sera donné. Vos relations avec votre flamme jumelle seront restaurées.
Au temps de la Lémurie, les gens vivaient avec leur flamme jumelle. Quand ils ont commencé à partager leur besoin et non leur surplus, ça a provoqué le déséquilibre. Votre flamme jumelle est votre polarité opposée. Il est difficile d’être en harmonie à moins d’être en harmonie totale avec vous-m^me.
Si vous désirez que votre coeur expérimente cet amour, travaillez sur vous,même, préparez-vous à accueillir cet être en vous, et consacrez vous à vous connaître d’une façon que vous n’avez jamais osée, vivez de plus en plus de l’intérieur à l’extérieur.
Retrouvez cet être cher en vous , jamais vous n’avez été séparé au niveau du coeur, Adama vous a demandé d’agir comme des maîtres, et cet après-midi, je désire vous parler de la douceur, développez une grande douceur envers vous-mêmes et ensuite envers le autres.

La douceur n’et pas une faiblesse, c’est une grande force.
Par la douceur vous pourrez conquérir de grandes choses, aimer anéantir des montagnes de karmas. Quand vous vous parlez entre vous avec la douceur dont je parle, tout s’apaise.
Vous serez même capable de commander le vent comme le maître jésus l’a fait en son temps en galilée. Il est aussi un maître d’une grande douceur. ce qui fut aussi sa grande force, quand vous apprendrez à être doux avec vous-même, la vie sera très douce avec vous. Expérimentez.
Le passage à la 4ème dimension sera plus facile pour certaines personnes, pour la planète elle-même, c’est en douceur, c’est sa façon à elle de se nettoyer et de s’étirer de toutes les énergies toxiques imposées sur elle par l’humanité. A notre perception la transition est difficile, pour elle, c’est un soulagement, pour l’humanité aussi.
Tout dépendra du travail que vous aurez fait sur vous-m^mes et des choix que vous ferz, moment par moment. Affirmation et nouveaux choix continuels. : je choisis la tendresse,
Je choisis la douceur, rajoutez-les aux autres affirmations, et l’énergie se réalise au fur et à mesure.
Le pouvoir de la parole et les intentions est très puissant, choisissez une transition douce et permettez ce qui se décidera pour vous. C’est le soi divin qui décide d’un plan dessiné pour vous amener dans vos buts le plus doucement et rapidement possible. Et vos choix seront toujours honorés. Si vous permettez d’entrer dans les peurs et les jugements, vos le créerez autour de vous et expérimenterez. Sortez du drame comme vous l’a dit Adama. Peu importe ce qui se passe autour de vous. Restez centrés dans la paix, dans l’amour et le non jugement et votre transition sera douce. Préparez-vous à vous détacher de beaucoup de choses, parce qu’un jour ou l’autre vos devrez débarquer dans l’inconnu. Comme s’il y avait une porte fermée, derrière, c’est l’inconnu. Vous ne savez pas ce qu’il y a. La porte ouverte, c’est la forêt enchantée et on ne le sait pas tant qu’elle n’est pas ouverte ; ne pas regarder en arrière tout ce que vous laisserez, tout ce qui ne vus sert plus. L’ascension
est un processus qui ne se termine jamais. L’ascension de l’humanité de la 3ème à la 5ème dimension se terminera quand tout le monde sera ascensionné.

La 3ème dimension sera purifiée et deviendra un paradis où on pourra revenir avec plaisir, plus dense que la 5ème dimension, mais au paradis quand même. On y viendra prendre des vacances cosmiques. Il y aura des écoles d’apprentissage pour les êtres qui viennent de naître dans les autres univers en création, D’ici plusieurs années de nombreuses merveilleuses surprises nous attendent ;

Tout le monde ascensionnera ! Si on a le libre arbitre et que l’on ne veut pas, que se passera-t-il pour les autres ?

Ceux qui ne l’ont pas choisi devront quitter la planète.
La mère terre a choisi de ne porter sur son corps qu’une civilisation ascensionnée. L’opportunité est offerte à tous. Mais tous n’ont pas choisi. Le libre arbitre sera respecté.
Pour ceux qui se plaisent dans la haine et la violence, il serait intolérable de venir en 5ème dimension ; chaque personne ira au paradis de leur vibration et de leur choix. Le libre arbitre sera respecté.

Faut-il travailler la Kundalini ?

Le réveil de la Kundalini du feu sacré sera expérimenté totalement si vous avez de l’expérience auparavant, ça accélère le processus. La nuit quand on nous enseigne on ne se souvient pas mais ça va venir votre âme se souvient de tout quand les voiles planétaires et personnels seront levés, vous vous souviendrez, patience, les voiles s’amincissent ; patience !

Fin .

Site relié à l’auteure Aurelia Louise Jones :

http://www.lemurianconnection.com/fr/aurelia-louise-jones.htm
http://www.fondationtelosintl.com
http://www.mslpublishing.com (anglais)

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : La Terre Creuse
 
1 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

207 Utilisateurs en ligne