Publié sous : Canalisations par Sally Solara Enseignements des Guides Célestes
 

 

Tout est Parfait

Fraternité de Lumière

Canalisé par: Sally Solara

Vous qui lisez ces écrits cheminez peut-être depuis des années ou bien commencez-vous seulement à vous éveiller à d’autres réalités !? Peu importe, tous sans exception, consciemment ou inconsciemment, savez au plus profond de votre être que le moment de votre libération est proche ! Vous sentez-vous poussés par cette vague d’énergie ascensionnelle !? Et cette impulsion non maîtrisable de vous dégager de vos souffrances et de vos limitations perturbantes, quelles soient mentales, émotionnelles, ou autres !? Votre souhait le plus cher n’est-il pas de vous installer définitivement dans la paix et l’harmonie la plus totale, intérieure et extérieure ?

Soyez persuadés sans l’ombre d’un doute que vous avez déjà construit, dans cette vie où dans d’autres vies, tous les édifices conduisant à cet état. Il vous reste encore quelques détours afin d’arriver au port, mais la libération est proche… Ainsi le veut votre âme et nous vous soutenons dans ce dernier tournant qui est le plus glorieux de toutes vos existences dans la matière !

Nous ressentons votre désarroi et votre impuissance dans certaines situations ! Vous voudriez tellement que les choses s’accélèrent… Nous vous entendons avec beaucoup d’amour et de compassion :

« Quand, tout cela va-t-il s’arrêter ? Dites-vous… »

Souvenez-vous, nous vous en avons déjà parlé mais il est nécessaire de vous le rappeler en espérant que ces explications pourront vous rassurer et vous aider dans votre cheminement lumineux…

Vous êtes nombreux à progresser et à vibrer d’une manière accélérée vers la conscience universelle et comme tout est interrelié, vous fusionnez avec cette multitude d’âmes sur votre plan se trouvant sur le même chemin évolutif. Cette fusion représente une force exponentielle qui se connecte à tous les êtres de dimensions supérieures et à toutes les sphères de lumière de l’univers.

Cela permet la descente d’énergies de plus en plus puissantes que vous attirez à vous à mesure de vos efforts et de votre « travail intérieur »

De ce fait, vos vieux conditionnements, vos anciennes structures, schémas ou croyances s’écroulent aussi plus rapidement et l’intégration des nouvelles énergies se produit par moment d’une manière trop « brutale » par rapport à ce que votre véhicule physique peut supporter…

Ce processus pourrait vous occasionner quelques inconvénients !

Parfois, cela pourrait se manifester par des maux physiques qui disparaissent plus ou moins rapidement, une grande fatigue suivie d’une hyper activité, une immense tristesse un jour et une joie sans limites le lendemain… Des obstacles qui surgissent et entravent vos projets en tous genres ; ceux-ci se résolvant ensuite comme par magie ! Vous vous sentez parfois « bloqués » lors de vos méditations, parfois mêmes dans vos chemins de vies… Vous ne savez plus où vous en êtes et avez parfois l’impression de faire du sur place ou de régresser…

Comprenez que vous vivez une transition et que tout cela fait partie du processus de transformation.

Vous vous débarrassez de vos anciennes énergies et permettez la descente de votre Soi Divin dans votre véhicule physique.

Le processus se produit plus ou moins rapidement à la mesure de votre évolution et de vos intentions.

C’est la mise en place de la réunification de toutes les parties de vous-même…

Accueillez cela et demandez à votre Divine Présence, aux Maîtres, Anges, ou Archanges, d’équilibrer les fréquences énergétiques que vous recevez et simultanément d’éliminer celles qui ne vous conviennent plus !

Il arrive aussi parfois que votre corps physique se débarrasse du trop-plein par une libération émotionnelle afin de se purifier et intégrer les nouvelles énergies.

Cette paix, cette sérénité tant espérée, vous pourriez l’acquérir plus ou moins rapidement suivant la manière dont vous accepterez tous vos états d’être et également toutes les situations qui se présenteront à vous, quelles soient perturbantes ou sereines… Vous accepterez en prenant conscience que c’est « l’ultime expérience » afin de vous faire passer de l’état de division à l’état unifié, de l’état de disciple à l’état de Maître ! Vous serez acteurs et spectateurs de vos propres scénarios et tirerez un enseignement dans tous les évènements de votre vie terrestre, vous ne privilégierez ni le bien ni le mal, vous serez neutre par rapport à ces deux forces, car elles seront unifiées à l’intérieur de vous !

Bien centré en vous-même, le point zéro ou le point neutre sera l’état dans lequel vous vous trouverez !

Comprenez que ceci ne veut pas dire indifférent ! Ceci veut dire que vous n’aurez plus aucuns « remous intérieurs » vous serez sans jugements. Vous constaterez l’acte ou l’évènement sans y adhérer et encore une fois, sans porter de jugements, car vous aurez intégré la loi de cause à effet ! Vous placer dans un état de neutralité n’engendre plus d’énergies négatives ou Karma.

Vos anciens codes auront cédé la place aux nouveaux et votre vision du monde sera différente !

N’oubliez pas que vous êtes toujours en connexion avec votre Soi Divin et guidé par Lui. Il vous conduit toujours au bon endroit et au bon moment… Il veille sur votre évolution, parfois Il écarte les ronces qui obstruent votre chemin, car vous n’en avez plus besoin, parfois Il vous laisse vous piquer, afin qu’une fois encore vous puissiez en faire l’expérience ! Jusqu’au moment où vous ne serez plus en réaction avec aucune partie de vous-même et par ce fait, permettre la descente de votre Divinité dans votre être incarné et dans toutes les couches de vos corps multidimensionnels… Ceci pour une union définitive ! Cette union, tellement espérée par votre âme depuis des millénaires… Cet état vous permettra de fusionner avec la source de tout ce qui est, Dieu père/mère, d’où vous êtes issus et où vous retournerez bientôt !

Le silence pourra vous aider dans votre évolution, le silence dans un espace qui vous appartient ; un espace où vous pourriez vous recueillir et vous retrouver seul avec vous-même… Ceci ne veut point dire, vous isoler ou vous couper de l’extérieur ! Mais cela pourrait vous aider à observer le trafic du mental et les émotions qui vous traversent sans en être touchés !

A votre image, votre monde change également !

Nous vous suggérons de ne vous attacher à rien, car tout peut changer rapidement… Vos anciennes structures peuvent s’écrouler du jour au lendemain… Suivez le mouvement si vous le souhaitez, mais ne vous y attachez pas… Travaillez votre discernement et n’acceptez aucun accord qui vous prendrait votre pouvoir… Sentez-vous libre en toutes occasions ! Vos croyances et vos systèmes de valeur d’aujourd’hui pourraient changer et être remplacés par d’autres que vous trouverez plus conformes à vos énergies du moment ! Il est important que vous mainteniez des pensées pures guidées par l’amour de votre coeur sacré… Agissez suivant la « volonté Divine» qui n’est autre que la volonté de votre Soi Supérieur connecté à la Source de tout ce qui est ! Lorsque vous lâchez prise et vous en remettez à la volonté Divine vous vous laissez guider par la force d’amour/lumière et cette force ne vous fera jamais défaut ! Elle vous guidera dans ce qui est le meilleur pour vous ! (Nous vous parlerons prochainement de tous ces futurs parallèles que vous vous créez à chaque instant)

Alors… Que la paix, l’amour et l’harmonie s’installent définitivement dans tous vos états d’êtres…

Sally Solara Message reçu le 21/07/007

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Canalisations par Sally Solara Enseignements des Guides Célestes
 
1 438 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

44 Utilisateurs en ligne