Publié sous : Pyramide de Lumière
 

Un challenge, une Opportunité

Archange Michaël

 

Transmis par Ronna Herman
Février 2oo3
Traduit par Sonia Deffrennes

 

Chers Maîtres,

Durant ces temps critiques sur votre planète, nous vous offrons un challenge et une opportunité. Allez-vous vous joindre à nous pour diffuser une forme/pensée d’amour tellement puissante qu’elle va inonder la Terre et toute l’Humanité de Lumière ?

Vous avez pratiqué vos muscles spirituels depuis un certains temps maintenant et nous vous demandons d’aller dans le niveau de conscience et de prise en charge suivant. Réalisez que vous pouvez faire une différence dans le monde et que vous avez l’opportunité de jouer un rôle important dans l’écriture du futur de l’humanité. Réalisez que quand nous nous joignons à ceux qui nous ressemblent avec une intention louable, il est possible de changer le cours de l’histoire. Toutes les forces de l’Univers attendent de se joindre à vous pour créer ensemble une combinaison imbattable. L’amour est une source de puissance captivante car elle transporte l’Essence Divine de la Création et allume l’action alchimique divine dans ceux qui ont cette essence en eux. Ainsi s’accomplit avec plus de facilité la transmutation vers un niveau de modèle fréquentiel plus raffiné ou plus pur.

Ce n’est pas le moment de se tenir à l’écart, ni celui de se concentrer seulement sur notre petit monde ou nos problèmes personnels en excluant ainsi la vue d’ensemble et subséquemment vos familles d’âme immortelles.

Dans les cinquante dernières années, notre conscience s’est étendue au-delà de nos familles et environnements personnels pour incorporer la conscience ou la vue étendue de notre monde qui renferme toutes les nations et tous les peuples de la Terre. Si vous n’avez pas admis que ce qui vous affecte, affecte tous les êtres sur Terre, vous devriez le considérer car c’est un fait immuable. Pour le meilleur et pour le pire pour tous les événements qui se produisent n’importe où dans le monde. Tout comme l’air du vent emporte avec lui le sable ou la poussière des grands déserts en altitude pour les transporter tout autour de la Terre, nos actions, intentions et les modèles fréquentiels de vibrations de notre pensée en font de même. Qu’ils soient positifs ou négatifs, ils s’ajoutent ou se soustraient au courant de conscience collectif.

Nous aimerions vous expliquer qu’il existe 2 bandes d’énergies qui encerclent la Terre. L’une est dense, sombre et négative, elle renferme des formes/pensées compactées qui fut alimentée depuis l’aube des temps par la conscience de l’Humanité. Vous, les fidèles Artisans de Lumière, avez créé une autre bande de Lumière étincelante qui est composée de vos pensées d’amour inconditionnel, de votre joie, paix, sagesse et de non jugement qui font une différence. L’événement cataclysmique du 11 septembre, toute la violence ainsi que les grosses explosions qui ont eu lieu ces deux dernières années ont eu un effet d’onde tout autour du monde. Ils ont tordu la bande de ténèbres en morceaux, la fracassant en millions de milliards de minuscules formes/pensées. Ces modèles d’énergies puissantes pénètrent profondément le cœur de chaque humain sur Terre et délogent ou amènent à la surface la peur, la haine et les énergies distordues qui furent contenues depuis des milliers d’années.

Ne vous êtes-vous jamais demandé pourquoi, en ce moment, il y a tant de haine, de fanatisme et pourquoi des centaines de milliers d’âmes perdues désirent faire la guerre pour ce qu’ils pensent être une cause sainte ?

Laissez-nous vous donner un aperçu de ce qui se passe sur Terre vu d’ici. Vous verrez alors ce qui se passe et acquérrez une pièce du puzzle indispensable au processus de transformation qui se déroule. Non, nous n’avons pas provoqué ces événements tragiques mais nous vous avions fait savoir que nous utiliserions tous les moyens possibles pour vous aider à aller au-delà de vos limitations induites par les dimensions basses, vers des zones de Lumière, de beauté et de choses fantastiques qui vont au-delà de l’imagination.

Pendant les cent dernières années, l’humanité a été plongée dans un processus de libération, de résolution et de transmutation des traumatismes émotionnels, des déséquilibres et des énergies résultant du cataclysme responsable de la destruction du continent de Lémuria (ainsi que de la race lémure en grande partie). Notre Mère (et ses vertus et qualités divines) représente les influences de Lumière de cette ère, concentrées sur l’Amour inconditionnel, le service, la prise de charge et l’établissement des aspects féminins des rayons de la Source dans notre véhicule physique. Aussi, le processus d’harmonisation ou de transmutation a été concentré sur les trois chakras inférieurs, et particulièrement sur l’influence des énergies de la Déesse : qualités, vertus, aspects de l’Amour inconditionnel (inclus l’amour de soi), problèmes de self-estime (y compris le service aux autres en équilibre avec le service à soi-même), l’apprivoisement des désirs de l’ego. Cela ayant pour conséquence de permettre à notre âme d’être le directeur en charge de nos expériences de vie (au lieu de l’ego). En d’autres mots, remplir ces trois centres inférieurs avec ce fantastique Amour inconditionnel permet de les équilibrer avec les autres centres d’énergies de notre corps physique afin qu’ils tournent en harmonie les uns avec les autres.

Pour vous rafraîchir la mémoire, les trois centres physiques inférieurs sont les trois premiers chakras :

le 1er, le chakra de base – la racine qui gère la survie, le corps physique, l’abondance, la sécurité, les liens avec la Terre, l’ancrage avec l’expression physique.

Le 2ème, le sacral – le sacrum qui régit l’amour sexuel, passionné, les désirs de l’ego, le plaisir, la tolérance et l’abandon .

Le 3ème, le chakra solaire – le plexus solaire qui est le centre de puissance personnel, la maîtrise des désirs corporels de l’ego, le self contrôle ainsi que le centre émotionnel du corps.

Le 4ème chakra, cœur – pont entre les trois chakras inférieurs et supérieurs, entre les mondes spirituel et physique, c’est le centre de la force de vie, la demeure de l’essence du soi, le centre de l’Amour divin.

Les chakras dits supérieurs sont les trois autres.

Le 5ème, le chakra de la gorge – lieu de la force de communication par les mots, expression créatrice par la parole, la vibration par le son .

Le 6ème, le troisième œil est le centre de l’intuition, de la clairvoyance, l’accès aux centres supérieurs du cerveau et de la perception multidimensionnelle .

Le 7ème, la couronne est le lieu de la volonté spirituelle, de l’inspiration, la porte à la sagesse du cerveau cosmique et du rétablissement de la conscience unifiée .

Même si beaucoup n’ont pas encore fini cette tâche, vous êtes sur la bonne voie en apportant votre nature émotionnelle en équilibre pour pouvoir exprimer votre Amour inconditionnel envers tout le monde. C’est un processus continuel mais rappelez-vous que tout ce que vous devez faire, c’est clarifier 51% des déséquilibres en vous et vous mouvoir ensuite dans un état de grâce où le processus sera grandement accéléré.

Depuis l‘événement bouleversant appelé 9-1-1, il y a eu un changement dramatique dans le psyché humain comme dans celui de la Terre. Pour que l’humanité et la Terre retournent à l’équilibre, toutes les énergies négatives des incarnations passées doivent être reconnues, adressées et transmutées (pas chaque acte mais l’accumulation des modèles d’énergies négatives dans vos quatre systèmes corporels inférieurs : physique, mental, émotionnel et éthériques). La différence c’est que les énergies auxquelles vous êtes confrontés proviennent de l’ère d’Atlantide et sont de nature mentales ou du moins ont un rapport avec le corps mental. Le quatrième âge d’or de l’Atlantide était éclairé par les vertus, les attributs et les qualités de la partie masculine de la Source, la dynamique masculine qui met l’accent sur la force, la volonté de créer en utilisant la réflexion, le cerveau afin de contrôler et de mouler les énergies du Premier Rayon de Volonté Divine. C’était un temps d’intégration des facultés mentales avec les sens physiques dans nos corps terrestres tout nouveaux.

Le processus dans lequel vous êtes est marqué par la guérison, l’équilibrage, l’harmonisation et l’infusion des trois chakras physiques avec les énergies enluminées de notre Dieu Père, ou les vertus et attributs masculins utilisant l’esprit ou le corps mental. Nous ne dénierons pas que nous sommes au beau milieu de la tache la plus délicate de toutes mais beaucoup ont passé ce que vous pourriez appeler « l’initiation du cerveau » faute d’un autre terme. Toutefois, c’est une tâche redoutable et qu’on a peur d’entreprendre pour ceux qui sont bloqués dans l’illusion des dimensions inférieures où la peur, la haine, la colère, la violence et les tendances d’auto-destruction sont la norme. C’est ce qui se produit dans le monde en ce moment et c’est pour cela que c’est le plus grand challenge auquel vous ferez face de façon personnelle et collective.

Nous vous avons beaucoup parlé de l’Age Lémurien et avons brièvement parlé de celui de l’Atlantide. C’est le moment de vous donner quelques faits historiques pour vous aider à comprendre ce qui se passe en ce moment. Comme la plupart d’entre vous le savent, les prêtes et prêtresses atlantes utilisaient de grands cristaux de taille, de couleur et de résonance différentes pour créer des choses matérielles fantastiques. Leur source de puissance en provenait, leurs méthodes de guérison étaient basées leurs fréquences harmonisées. Ils attiraient la sagesse et la force de vie primale de la Création via le cristal en utilisant la lumière, le son (sonorité) avec une intention pure d’Amour qu’il maintenait à l’esprit de façon maîtrisée pour pouvoir en créer l’expression physique. Leurs visions prenaient forme physique magiquement. Tout était directement connecté à leur Sur-Moi, leur présence universelle et les fréquences de la Source donnant la vie. Au début, ils ne connaissaient que la perfection. Il existait également d’énormes obélisques en cristal qui étaient sensibles. Ils pénétraient la Terre profondément et formaient sous l’Atlantide des angles allant dans toutes les directions. Il y avait un temple merveilleux, celui de la Flamme Violette de Transmutation où les gens se rendaient une fois leur incarnation terminée, ils étaient instantanément transportés dans les royaumes des dimensions supérieures appropriés. C’était ainsi que tout était prévu, on ne connaissait pas ce processus souvent long, pénible, effrayant auquel la plupart de l’humanité a à faire face aujourd’hui.

La plupart des cristaux géants de l’ère de l’Atlantide sont restés demi-éveillés et la Flamme Violette Éternelle a été grandement diminuée quand le temple a coulé en dessous des océans mais elle n’a pas été annihilée. Atlantide n’est pas un mythe, il existait de grandes structures, des temples et pyramides restent par le fond dans l’océan Atlantique et les Caraïbes et ce, pour la plupart, dans la région des Bahamas, Cuba et au large de la Floride. Toutes les Iles des Caraïbes sont des restes d’Atlantide. Beaucoup d’entre elles ont coulé pendant le déluge final il y a 12 000 ans et ont ensuite refait surface avec le temps. C’est là où toutes les mémoires de cet âge ont été laissées, positives ou négatives, attendant d’être transmutées et équilibrées. Faisant partie de ce processus, la puissante Flamme Violette de Transformation brûle à nouveau à son intensité maximum dans une sphère protégée par la Lumière de la Source et les grandes sentinelles cristallines ont été à nouveau activées. L’une des plus puissantes flèches se trouve dans la région connue sous le nom de Bimini (souvent connectée avec L’Atlantide). De là, il y a un éventail d’obélisques pointant la pointe sud de la Floride, vers les Bermudes, Cuba, l’Amérique du Sud et la péninsule du Yucatan (alors une grande colonie atlante). Les énergies qui radient dans cet Océan sont transportées par delà le monde grâce aux Eléments de l’Eau et des Airs.

En ces temps critiques, nous vous demandons de nous joindre pour apporter à la Terre une forme/pensée de la Lumière de la Source si puissante qu’elle entourera la planète et sera disponible à tous ceux qui voudront bénéficier de ce cadeau béni. Chacun peut participer mais la quantité accessible de cette Lumière/Amour dépendra du degré d’équilibre et d’harmonisation de vos propres centres d’énergies.

A l’unisson, avec la Source, nous, les dimensions angéliques et tous les êtres suprêmes de cet Univers, avons créé une fantastique Pyramide de Lumière au sein du Grand Soleil Central. Nous avons recueilli, dans cet édifice et grâce aux divers décrets d’Amour combinés, la plus grande infusion de Force de Lumière de la Source qui pourra être utilisée par l’humanité de la Terre. Elle a été apporté par delà des multi-dimensions jusqu’au plus haut plan de la cinquième dimension et elle vous y attend.

Nous vous invitons à nous rejoindre dans cet environnement raréfié et de prendre part à ce cadeau divin au niveau qui vous est propre. Pour ce faire, placez-vous dans un état de méditation (utilisez les techniques du Maître Alpha ou la Respiration Infinie : outils très puissants pour vous aider à atteindre le niveau d’harmonie approprié). Par votre intention, visualisez-vous élevé dans cette pyramide spéciale et allez vous asseoir dans cette chaise qui vous attend. Déclarez dans vos propres mots que vous désirez être un Émissaire Divin de Lumière et demandez à être rempli de la quantité nécessaire de ce précieux élixir de Force de Vie et de Lumière qui est disponible là pour vous.Respirez profondément en vous concentrant sur votre centre cœur. Observez la formation d’une petite lumière brillante en forme de diamant dans cette même région du cœur, c’est votre cellule de diamant de pure lumière créatrice de la Source. Continuez à respirer profondément et visualisez se former autour de la cellule centrale une autre forme diamant un petit peu plus grande, puis une autre, puis encore une autre jusqu’à ce que vous puissiez voir prendre forme dans votre corps 12 diamants juxtaposés l’un au-delà de l’autre, de taille de plus en plus grande. Les pointes inférieures sont orientées sur votre chakra de base. Pour le plus petit, les deux points extrêmes en haut de la forme du diamant sont localisés dans votre chakra du cœur et s’étendent sur la largeur de votre corps. Quant aux pointes supérieures, elles s’ancrent dans votre chakra de la couronne. En même temps que vous continuez à respirer profondément, regardez attentivement le diamant devenir tri-dimentionnel : Son centre reste ancré fermement dans le chakra du cœur mais c’est comme si quelqu’un tirait les extrémités vers l’avant et l’arrière de votre corps. Maintenant, asseyez-vous tranquillement élevé par l’Essence de la Source. Quand vous sentez que le processus est terminé, ramenez-vous doucement dans la réalité de votre monde. Le plus vous donnez et partagez, le plus vous recevrez. Cependant, nous souhaitons vous donner un avertissement mes très chers, vivez votre vie avec une pure intention et faites attention à vos pensées car elles vont se manifester de plus en plus rapidement. Maintenant comme jamais, c’est le moment de rester centré dans votre cœur et de vous focaliser sur ce qui est axé pour le plus grand bien de tous. Restez au-dessus des effluves tournoyantes et restez centrés sur les cœurs diamant de la Lumière de la Source, vous créerez un Paradis de paix et d’harmonie. Venez vous joindre souvent dans ce temple d’amour universel, nous vous y attendons.

Je suis l’Archange Michel

 

Note de Ronna

Le troisième livre de messages de Michael est disponible en anglais dans sa forme manuscrite (« Your sacred Quest »), il s’y trouve un bonus concernant le système ascensionnel provenant de Metatron (reçu de ma chère amie Lyn Ingham). Cette information ne sera pas disponible dans la publication du livre mais dans un livre de travail à venir qui est intitulé « becoming a master of your destiny » et qui contiendra le cours du « I am Mastery », le système d’ascension énergétique, le « Alpha Mastery » et la « Respiration infinie » ainsi que de nombreuses méditations dévoilées par Michael ces dernières années. Ces deux livres contiennent, je le pense, les informations les plus importantes jamais données par Michael. Des milliers de personnes ont prouvé que ces techniques fonctionnent et sont un cadeau béni si on est prêt à quitter l’état de victime pour aller vers la victoire. Ces 2 nouveaux livres ne seront pas disponibles avant 4 à 5 mois minimum. L’échange d’abondance pour cette quête sacrée est de :

$22 américain + $12 de frais d’envoi en international prioritaire ($7.5 pour la Canada).

Je réclame le copyright universel pour ces mots au nom de l’Archange Michel

Ronna Herman http://www.ronnastar.com
email : RonnaStar@earthlink.net
*STAR*QUEST* 6005 Clear Creek Drive, Reno, NV 89502 USA Phone/fax: 775-856-3654

Note du traducteur :

Afin de donner à ce document une plus grande neutralité, j’ai choisi de traduire « the Creator » par « la Source » et non pas « le Créateur » qui à mes yeux fait trop référence au concept de « Dieu tout puissant », prenez la liberté d’y considérer le terme qui vous est proche : Le Grand Esprit, Dieu, Le Un, Tout ce qui est.

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Pyramide de Lumière
 
2 288 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

59 Utilisateurs en ligne