Publié sous : Canalisations par Ramathis Mam Enseignements Enseignements des Guides Célestes
 

Un Rayon Fraternel pour l’Humanité

Archange Gabriel


Depuis le Monde Angélique, Je souhaite la bienvenue à vous tous, humains qui vibrez dans la fréquence de l’Alchimie Aquarienne dans ce Troisième Millénaire.

Aujourd’hui l’Archange Gabriel va vous parler de la Nativité, que vous tendez tous à célébrer, mais pas dans l’esprit avec lequel il devrait être célébrer. Comme vous le savez, jusqu’à maintenant j’ai reçu la mission d’annoncer l’incarnation d’un être vraiment spécial. Cet événement a une explication métaphorique que plusieurs d’entre vous n’ont pas encore découverte.

La naissance de cet être extraordinaire a été un Rayon de Lumière Fraternelle que le Grand Archétype Cosmique a envoyé pour une planète et une civilisation sur une route de développement évolutif. Cet événement a été programmé et supervisé par les Sphères Supérieures. Les effets d’un tel événement ont encore un effet sur votre planète et dans les cœurs de ceux qui se sont réellement synchronisés avec le vrai message.

Pourquoi les Sphères Supérieures ont décidés d’envoyer un rayon de lumière fraternelle sur la planète Terre sous la forme d’un humain ? Était-ce le seul rayon de lumière qui ait descendu ou y en a-t-il eu plus ? Dans quel but ? Ces questions sont apparues dans les pensées de certains d’entre vous, qui pour résumer, ont partagés un espace évolutif avec cet événement depuis sons avènement même. Évidement, la descente de Maître Sananda (Jésus) a été un événement qui a été programmé à l’intérieur d’un processus d’ouverture et d’activation du programme d’évolution de l’humain.

Il n’a pas été le seul rayon envoyé par les Mondes des Divines Sphères Supérieures. D’autres rayons de lumière ont été envoyés dans d’autres régions de la planète à différentes époques. Tout ceci obéis à un programme très détaillé conçu par les « Hierarques » de l’univers et le Directeur Cosmique de votre galaxie. La fonction de ce plan cosmique complet est de contribuer à l’élévation et l’évolution des systèmes solaires, planètes, et humanités qui les peuple et pour maintenir un courant d’activation, de transformation, et d’harmonie au sein de l’ordre cosmique.

Maintenant, tous ceux de vous qui êtes dans l’aube du Troisième Millénaire ont navigués à travers les différents replis de l’évolution dans les différents replis du temps et de l’espace. Vous avez eu toutes les opportunités possibles, à l’exception de certaines fois où il a eu un vide divin apparent ou une réponse spirituelle. Toutefois, ceci aussi formait une partie de la stratégie. Vous tous avez vogué sur les différentes vagues de l’évolution et dans ces derniers millénaires, vous avez intégré les nouvelles valeurs et concepts qui ont raffinés votre conscience humaine. Ceci a vraiment été un douloureux et lent processus, mais quelques fois ceci est le plus approprié pour générer une fondation solide dans vôtre évolution. Vous avez toujours eu des défis et des outils, mais plusieurs d’entre vous sont toujours inconscients et flirtent avec des jeux existentiels qui sont confortables, mais non progressifs.

Le but de l’évolution n’est pas seulement de découvrir un état de tranquillité intérieure, d’harmonie, de joie et d’amour, mais de contribuer, de façon pratique, à la planète et à l’humanité. Nous connaissant parfaitement bien vos limitations, qui sont un produit de vos désirs, nécessités et attachements non harmonieux, qui sont la cause de tous vos problèmes. Ce n’est pas suffisant d’avoir vos objectifs vraiment clairs, mais vous devriez avoir une détermination ferme de les atteindre en surmontant tous les obstacles qui pourraient se dresser devant vous. Le succès spirituel tient seulement dans votre détermination à l’atteindre. Tout le reste est une excuse que votre ego mental utilise pour vous maintenir ancré dans l’eau stagnante de la gratification psychologique et le plaisir hédoniste qui se cache dans les replis de la déception du soi.

Noël possède un contenu ésotérique et scientifique beaucoup plus profond que ce qui vous a été transmit et que certains ont essayer de dévoiler. Chacune de vos journées est une opportunité qui vous a été donné pour renaître à une nouvelle réalité intérieure où le microcosme que vous êtes, peut révéler la cinquième essence du macrocosme, duquel vous êtes une partie en tant que composant de sagesse, de service, et d’amour. Le dévouement personnel est un ingrédient important que vous devriez pratiquer avec régularité parce votre pouvoir de volonté est vraiment faible à cause du fait que vous vous êtes maintenu déconnecté de votre Soi Essentiel. Vous devriez vous mettre à l’épreuve chaque jour pour voir à quel degré vous êtes prêt à naître dans une nouvelle compréhension de la vie et une nouvelle expérience en évolution. Ceci, bien-aimés êtres angéliques, va vous donner de la force, de l’inspiration intérieure, et de l’assurance spirituelle. Si vous voulez vraiment être libre, vous devez être au monde dans la Nativité qui va permettre à la Volonté du Créateur de se manifester complètement en vous.

Vous traversez le monde, cherchant la lumière qui vous montre le chemin, quand en réalité, elle est en vous, mais elle est tellement puissante, lumineuse, et divine qu’elle vous aveugle et cela vous terrifie. Vous avez oublié d’éteindre la lumière de votre ego mental qui vous indique inlassablement la réflexion du Monde Mytique auquel vous avez voué toutes vos convictions, foie, et adhésion. La Nativité signifie se déconnecter de l’ampoule incandescente du non-réel dans lequel votre ego mental vit, et allumer la lampe puissante et brillante de votre Soi Intérieur. Seulement en étant incarné dans ce que vous êtes essentiellement allez vous découvrir les portes de l’ascension et de la connection avec Dieu qui sont ouvertes et attendent que vous les traversiez comme filles et fils du Créateur. Vous ne devriez pas vous approcher de l’Octave Magnum Divin de L’amour ayant comme attitude d’être misérable ou en vous sentant étrange, mais comme les fils et filles légitimes, comme vous l’êtes véritablement.

Cette année est sur le point de se terminer et vous devriez prendre d’avantage de profondément, consciemment et sincèrement évaluer ce qu’elle a signifié pour vous. Puisque vous n’avez habituellement pas le temps de le faire à tous les jours, vous devriez vous donner ce temps pour réfléchir et plonger profondément à l’intérieur de vous-même en devenant sincère avec votre dieu intérieur et votre Soi Supérieur.

Voilà deux milles ans, cette Unité de Service Divin qui vous parle maintenant a eu la sublime et plaisante mission d’apporter des nouvelles de la descente d’un Rayon de Lumière Divine pour la planète Terre et pour l’humanité. Maintenant, dans le Troisième Millénaire et dans les derniers jours de cette année, Gabriel, par ordre directe de la Grande Hiérarchie de l’Univers et de la Divinité, est venu pour annoncer un nouveau rayon de Lumière Divine. Ceci peux sembler une surprise, une joie, ou vous pourriez ne pas le croire, dépendamment de votre façon de le prendre, mais ne croyez pas que c’est la même chose que par le passé, mais c’est comme c’est dans le maintenant qui est produit dans nos vies.

Vous vous demandez maintenant, « Qui est ce bien-aimé Rayon de Lumière envoyé par la Lumière Divine ? » Dans la prochaine année dans le crépuscule, une nouvelle poussée et accélération vibratoire va être produite sur la Terre et vous allez tous l’expérimenter différemment. Cela sera supporter par une nouvelle énergie d’activation et d’harmonisation qui va donner de la puissance et de l’accélération à votre évolution. Ce Rayon de Lumière Divine va descendre sous forme d’une nouvelle conscience et conscientisation planétaire et interdimmentionnelle comme vous n’avez jamais expérimenter avant.

La vibration de la Déesse (Gaïa) (Gaïa = La Terre) va émerger en toute splendeur et force dans cette nouvelle année produisant une repolarisation des énergies du Ying et du Yang qui ont été désharmonisés et qui ont causé tellement de conflits et frictions. Cette vibration va être activée à travers le nouveau portail angélique que nous somme sur le point de terminer et va projeter à travers la ceinture électronique de la Terre. La venue va être pendant le prochain équinoxe du printemps. Vous aller recevoir les directives pour recevoir le courant d’inversion cosmique d’attraction magnétique du Grand Soleil Central.

Toutes les légions angéliques ont étés convoquées pour canaliser, transmuter et réinverser ce courant cosmique-vibratoire extraordinaire qui va produire une altération dans votre axe magnétique et vos champs unifiés. L’énergie qui va vous affecter le plus et produire une renaissance et une activation vibratoire dans votre corps mental, émotionnel et énergétique sont les rayons bleue, rubis-doré et blanc-chrystal. Un nouveau cycle va commencer pour vous dans la spirale Aquarienne ascendante à travers les états intermédiaires qui vont contribuer à renforcer, raffiner et transmuter toutes les charges discordantes d’énergie dans vos corps inférieurs.

Ce rayon de lumière fraternelle, comme nous l’appelons, va créer un lien de connection et de synchronicité avec les Sphères Angélique. Et, une fois encore, un immense contingent d’anges va venir sur votre planète pour produire des modifications électro-magnétiques/vibratoires. Nous sommes des Ingénieurs de l’Espace experts et un de nos travails est de repolariser les niveaux électro-magnétiques-causals-vibratoires des planètes.

Tout et chacun de vous, nos dévoués anges terrestres, est invité à collaborer parce que votre contribution est importante et nécessaire. Vous avez été éduqués pour demander de l’aide et attendre que tout se résolve depuis cette dimension. Toutefois, maintenant dans ces temps nouveaux, vous devriez utiliser votre pouvoir caché et oublié d’activation par votre puissante volonté et désire de transformer. Chaques choses autour de vous dans votre contexte existentiel sont des canaux d’informations, d’activation et de connection avec la Grande Source Cosmique de laquelle vous puisez votre conscience, votre énergie, votre pouvoir, votre sagesse, votre gnosie (perception, connaissance élémentaire ) et votre amour.

Le Rayon de Lumière Fraternelle qui est descendu voilà deux-milles ans était pur, transparent, clair et réflexion parfaite du pouvoir du service et de la connection divine avec Dieu. Il a été un des grand mentors et inducteur de votre évolution et il continue de l’être comme le Gardien Spirituel de votre galaxie. Il m’a envoyé aujourd’hui pour dire que la connection cosmique-spirituelle vibre toujours intensément dans son Soi Essentiel et dans ceux qui sentent, activent et agissent comme des flammes de lumière immortelles du Créateur.

Tout ce que je suis en train de vous communiquer est avec le sentiment profond et sincère, lequel les Sphères Supérieures professent parce que nous savons ce que vous êtes en essence. Malgré toutes les erreurs que vous avez commisses dans vos vies, vous avez encore le complet prérequis pour la rédemption, qui par l’amour divin attend que vous la preniez dans votre cœur. Vous êtes si beaux, purs, et parfaits que quand nous vous observons depuis notre Présence Divine, nous sommes fascinés et nous reconnaissons votre lignée Divine comme filles et fils du Créateur. Vous êtes la réflexion parfaite, vivante et brillante de sa Puissance Créatrice et ceci est quelque chose que nous ne pouvons nier, mais admettre parce que vous êtes vraiment spéciaux parmi la conception divine de la création.

J’espère que mes mots contribuent une touche d’inspiration, joie et amour dans vos vies parce que ceci est ce vous êtes en essence et rien de moins ne peux vous affecter, même si vous ne le croyez pas. Tout le reste est une réflexion du monde des rêves que vous avez conçu pour vous sentir éloigné de l’origine divine qui vous donne la puissance d’être libre et d’agir selon votre volonté. Mais maintenant, nous vous demandons humblement et amoureusement de mettre de côté cette attitude incohérente, nous supplions votre sensitivité divine de comprendre que seulement par l’amour et le service allez vous retrouver le paradis perdu qui résonne doucement en vous.

Je dis au revoir avec toute mon amour, puisque je suis cette flamme divine que le Principe Non-créé de l’Univers concut pour glorifier et établir son Amour, son Pouvoir et sa Sagesse Infinie.

Fin de la transmission…

Canalisé par: Ramathis-Mam

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Canalisations par Ramathis Mam Enseignements Enseignements des Guides Célestes
 
838 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

68 Utilisateurs en ligne