Publié sous : La Flamme Violette Les Flammes
 

Utilisez le Rayon Violet

Anges du Rayon Violet

 

Chers enfants du rayon violet, puisse la purification entrer dans vos cœurs et manifester sa gloire, son amour. La couleur violette actuellement est une couleur purificatrice qu’il faut utiliser énormément sur cette terre, pour vous transformer, pour transformer tous les humains. L’énergie du rayon violet est activée constamment, régulièrement depuis des années, pour purifier la terre et tous ses habitants et permettre sa montée en énergie. Alors, nous vous remercions, car grâce à votre travail, au travail des humains qui ont choisi d’œuvrer pour la lumière, le premier plan a pu se réaliser. Premier plan de libération de la matière de troisième dimension. Ce plan a été maintenant levé. La quatrième dimension a pu être installée, grâce au rayon violet de purification.

De nombreux hommes sur la terre connaissent les vertus de la flamme violette, du rayon violet et les utilisent de plus en plus. Ce rayon apporte une grande purification, un grand nettoyage. N’hésitez pas à utiliser ce rayon violet dans tout ce qui vous dérange intérieurement. Chaque fois que vous sentez une émotion revenir, ou une pensée qui vous gène, appelez-le, et nous viendrons vous aider à transmuter ce problème, à élever l’énergie pour la transformer en pur amour. L’utilisation de la flamme violette est à votre disposition pour purifier le monde.

Envoyez la flamme violette partout ou vous sentez de la discorde, des tensions, partout ou vous sentez que ce qui a à l’intérieur n’est pas en accord avec la pureté christique, avec l’amour inconditionnel. Envoyez cette flamme violette dans les états, dans les gouvernements. Ne précisez pas de nom, simplement le pays que vous voulez purifier. Envoyez la flamme violette, dans tous les états ou il y a eu des guerres, que ce soit passé ou actuel, rayonnez le rayon violette. Il est d’actualité de faire pour les côtes de Normandie, pensez aussi à l’Angleterre, à la France, mais pensez aussi à toutes les guerres qu’il a pu y avoir dans tous les pays, envoyez lorsqu’un nom de guerre vous vient, envoyez l’énergie violette dans cette pensée pour purifier, lever, lessiver, couper avec les souffrances. Chaque homme qui est lié à une guerre a encore des attachements avec la souffrance de cette guerre. En envoyant l’énergie violette, vous permettez à cette âme de se libérer. Il est important de couper avec toutes ces mémoires de guerre. Vous pouvez couper aussi avec la flamme bleue, mais la flamme violette transmute.

Envoyez ce rayon violet sur vos ancêtres qui ont pu faire la guerre, physiquement, vos parents qui ont connu la guerre. Certains d’entre vous ont eu la chance de ne pas connaître de guerre car vous êtes venu pour vivre la paix, apprendre la paix et continuer la paix sur terre. Alors soyez heureux d’être là, de comprendre cette paix intérieure et de pouvoir aider la terre a avoir une paix extérieure complète. Pour ceux d’entre vous qui ont pu connaître la guerre, envoyez cette énergie violette dans vos souvenirs, dans les lieux que vous avez connus afin de purifier et d’élever et de nettoyer. Une fois que la flamme violette passe dans un endroit, le souvenir vibratoire n’existe plus. Energétiquement, la souffrance se transmute en joie. Et vous nettoyez la terre.

Pensez à envoyer l’énergie violette dans tous les endroits minés, afin de faire exploser énergétiquement toutes ces mines et de les anéantir. La flamme violette est une grande utilité pour vous et le monde. N’hésitez pas à l’utiliser. C’est un grand cadeau qui vous est fait, pour vous, pour vos frères, pour votre mère la terre. Ce rayonnement est en vous, il demande simplement a être activé.

Envoyez ce rayon dans vos blessures, dans vos souffrances afin de les transformer en liberté. Nous sommes avec vous, anges du rayon violet, prêts a vous envoyer le rayon violet dès que vous nous le demanderez. Soyez bénis, soyez remerciés grandement de faire ce travail de purification.

Reçu par Joéliah lors du stage « Tremplin vers l’ascension »,
Montpellier 2004. joeliah@fr.st
Diffusé par http://lejardindejoeliah.com/

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : La Flamme Violette Les Flammes
 
3 328 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

63 Utilisateurs en ligne