Publié sous : L'ascension Les Flammes
 

Utilisez les Sept Rayons pour l’Ascension

Maître Sérapis Bey

 

Chers candidats à l’ascension, il est vrai que je vous connais tous. Vous êtes tous venus chercher des informations, recevoir des instructions dans mon temple.

Je connais chaque candidat à l‘ascension, un par un, par son nom d’âme.

Lorsque vous venez, ce n’est pas sous votre identité humaine, temporelle que vous venez, c’est sous l’être de lumière que vous êtes et qui reçoit toutes les informations pour le réveiller, pour révéler ce qu’il doit savoir au moment où il faut. Ne croyez pas que vous veniez et qu’à votre réveil vous soyez transformés complètement, ce n’et pas ainsi que cela se passe. Vous recevez une dose d’informations qui ensuite est diffusée au moment opportun où vous devez avoir la sensation, l’information utile pour pouvoir nettoyer quelque chose, pour pouvoir modifier quelque chose, pour voir transformer quelque chose. Ainsi vous avez, en vous, une réserve d’informations qui sont là, en attente du moment où vous serez prêts à franchir un autre cap, une autre purification, un nouveau nettoyage . Vous pouvez utiliser cette réserve d ’informations plus rapidement si vous le voulez par votre propre volonté, volonté d’agir, volonté d’ascensionner.

Le pouvoir des groupes est fort et nous demandons toujours qu’il y ait de plus en plus de groupes spécialisés dans l’éveil à l’ascension, dans la compréhension simple, non pas sophistiqué, non pas une action qui peut faire peur, ou qui soit spectaculaire, mais simplement une ascension vibratoire, énergétique, car c’est ainsi qu’actuellement vous devez travailler, dans l’accélération des vibrations par l’apport d’amour, de purification, de lumière.

L’utilisation des rayons est un cadeau qui a été donné depuis quelques années, quelques dizaines, centaines d’années aux humains, mais qui n’étaient pas encore donnée à tous.

Aujourd’hui cet enseignement est diffusé dans le monde entier, alors, utilisez-le à volonté.

Apprenez les rayons, apprenez à vous servir de ces nouveaux outils. Mettez-les en application et ainsi vous vous aiderez à ascensionner, et vous porterez avec vous un flot d’initiés, d’éveillés en ascension, et de personnes qui n’entendent pas parler d’ascension, mais qui sont prêtes aussi à monter en énergie.

Votre travail est important. En cela vous en êtes glorifiés, remerciés.

Recevez maintenant la bénédiction du rayon blanc.

Maître Sérapis Bey, reçu par Joéliah

Source : lejardindejoeliah.com

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : L'ascension Les Flammes
 
3 357 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

76 Utilisateurs en ligne