Publié sous : Canalisations par Sally Solara Enseignements des Guides Célestes
 
 

Vivre dans la conscience de l’instant

Fraternité de Lumière

Canalisé par: Sally Solara

 

Plusieurs ouvrages édités vous transmettent des enseignements afin de vous aider à vivre dans la conscience de votre instant présent. Mais il semble nécessaire de vous remettre en mémoire ces énergies qui peuvent accélérer votre « mouvement » vers une expansion illimitée.

Prenez de ces écrits les « vibrations » qui vous correspondent, et vérifiez celles que vous maîtrisez déjà… cela vous permettra de faire le point avec vous-même.

Vous êtes de plus en plus nombreux à conscientiser cette vérité première… Mais souvent, éprouvez des difficultés à vous maintenir dans cette conscience permanente de l’instant.

Certains peuvent y demeurer parfois des heures… D’autres quelques minutes… D’autres encore quelques secondes… Et un grand nombre d’âmes, pas du tout… Leurs pensées s’échappent de leur présence, et voyagent De ci… de là… allant du passé au futur…

Replongeant dans des situations où des évènements anciens ou récents.

Parfois même, ils se complaisent à revivre des émotions vécues dans ces moments-là…

Emotions douloureuses ou agréables… Qu’ils enjolivent ou dramatisent selon leurs humeurs du moment et la fréquence de leur taux vibratoire…

« Comment faire ? Direz-vous… Malgré tous mes efforts, je ne parviens pas à stopper ce mental envahissant ! »

Nous vous observons, sans vous juger et avec beaucoup de compassion.

Pour la majorité des humains une journée se déroule dans une course « effrénée »… débutant au réveil et se terminant au coucher… Et encore… il n’est pas certain que votre activité mentale se repose, en harmonie avec votre corps physique!!! Au cours de votre journée, vous arrive t-il de vous arrêter ne fut-ce que quelques minutes pour revenir au centre de vous-même ? Vous arrive t-il de prendre conscience de votre respiration, et suivre par la pensée ce « mouvement » qui vous permet d’exister ? De poser un regard conscient sur votre environnement? De vous connecter avec votre Soi Divin et le monde de lumière ?

Vous arrive t-il d’avoir une pensée pour Gaia, votre terre mère ?… Et la remercier pour tous ses bienfaits ? Êtes-vous conscients de vos paroles ?… de celles prononcées à votre égard ?

Conscients de vos pensées… Des sons qui vous entourent?… Vous pourriez compléter vous-même par d’autres réflexions allant dans ce sens…

«Mais je fais une pose, direz-vous, parfois même, plusieurs sur une journée ! »

Mais « posez-vous » votre mental ?

Ce mental qui souvent vous « envahit » encore et encore… vous propulsant, par vos pensées, dans toutes les directions extérieures à vous-mêmes… se « chargeant » au passage des vibrations contenues dans l’espace de vos projections. Ceci a déjà été dit et redit… Si ces pensées replongent dans le passé, celui-ci est réactivé! (A part si vous y replongez, en conscience, dans votre présent, pour une compréhension évolutive) Si vos pensées se « promènent » dans le futur, vous rêvez !!! Rien ne se produit à l’extérieur de vous-même.

Vous faîtes alors du sur place. Votre futur se crée par votre attitude du présent.
Pensez à ceci : vous savez que votre temps va en s’accélérant…Il est prévu que le temps, tel que vous le connaissez, deviendra instantané… ce qui veut dire que vos pensées, vos paroles, vos actes, trouveront leur manifestation dans la matière, instantanément… … La cause et l’effet deviendront simultanés, et seront connus par vous dans l’instant.

Alors… Agissez en conscience !

Si vous vous retrouvez dans ces écrits et dans ces vibrations… ne vous culpabilisez en aucune manière et surtout, ne vous jugez pas. Prenez seulement conscience de ce qui est, et décidez d’en changer, en toute liberté. La culpabilité vous limite dans votre expansion vers la lumière. Vous n’êtes coupables de rien… Vous faîtes simplement des expériences vous permettant de vous épurer, et de fusionner avec votre soleil intérieur. Mais lorsque vous ralentissez le rythme… Lorsque vous prenez le temps de revenir en vous-même… de vous octroyer des moments de calme intérieur… d’être conscients de tous vos agissements… sans vous juger ni vous culpabiliser si par moments vous en perdez le contrôle. En réajustant les énergies, qui selon vous ne vous conviennent plus… Et en employant, pour ce réajustement, les « outils » de votre choix… Il viendra un temps ou votre mental inférieur cessera de vous perturber et vous l’utiliserez selon votre agrément…

La méditation, les mantras ont la faculté de vous débrancher de votre mental inférieur et élever votre taux vibratoire. Lorsque vous chantez un mantra, vous vous concentrez sur les mots répétitifs et sur la mélodie, vous vous centrez en vous-même… Servez-vous des moyens à votre convenance afin de vous amener dans ces états de calme et de paix intérieures.

Installez-vous dans la conscience de votre présent et permettez à votre mental inférieur d’être absorbé par votre SOI DIVIN.

Dans ces moments privilégiés, vous serez amenés « au point zéro » au point neutre… dans le néant, là où le mental se retrouve sans point d’appui, puisqu’il n’est plus alimenté par vos projections et vos dualités…Vous serez dans le vide le plus total. Et c’est dans ce vide que vous pourrez créer selon vos aspirations les plus profondes.

C’est dans votre présent et nulle part ailleurs que vous pouvez vous fixer des objectifs pour l’avenir. Ce point zéro est le lieu parfait qui permettra la fusion de votre conscience et votre supra conscience… Et par expansion, à la conscience cosmique.

Une fois encore, votre planète reçoit des énergies de plus en plus puissantes vous entraînant dans un « tourbillon » qui va en s’accélérant… Plus il s’accélère, plus vos pensées, vos paroles et vos actes se manifestent rapidement dans la matière… Mais toujours en vous renvoyant les énergies équivalentes… Il n’est plus temps de vivre dans l’inconscience. Il est important de vous alléger à tous niveaux afin de suivre le mouvement. Pensez juste…

Pensez « élevé »… Agissez en conscience… Dites le mot juste, en sachant que les mots peuvent autant détruire que construire… Et en retour, peuvent autant vous détruire que vous construire. – Mais si vous lisez ces écrits, c’est que déjà, vous avez emprunté le chemin de lumière.

Si vous n’avez pas encore enclenché le processus de conscience de l’instant et que votre désir est d’y parvenir, vous pourriez commencer par calmer votre mental journellement quelques minutes… Puis quinze minutes et ainsi de suite… Sachez que ce qui est acquit est acquit définitivement. Lorsque vous agissez, reliez-vous à notre monde, qui n’est pas séparé du vôtre… Nous vous soutiendrons dans votre démarche évolutive… Un voile vous sépare de nous, et ce voile se désagrège instantanément lorsque vous nous invoquez.

Si vous êtes sur le chemin évolutif, vous serez emmenés à vous arrêter de plus en plus souvent, et revenir au coeur de vous-même. Cela est inévitable. Même si votre temps, en s’accélérant, vous laisse de moins en moins de temps, vous trouverez du temps… vous serez poussés à cette priorité de vous retrouver dans votre totalité. Vous aurez de plus en plus besoin de silence, tant à l’extérieur qu’à l’intérieur de vous-même.

Peut-être dans vos débuts, votre âme vous demandera quelques efforts… Quelques « arrêts » au cours de la journée ?! Supprimer certaines activités pas vraiment nécessaires… et qui parfois sont installées par habitude ?!

Alors… Qu’allez-vous supprimer ou alléger dans votre vie pour vous reconnecter à vous-mêmes ? Un moment de télévision ? Raccourcir une soirée qui se prolonge ?

Abandonner un perfectionnisme à outrance, qui vous laisse souvent dans un état d’épuisement ? Reporter à plus tard ce qui vous parait le moins urgent ? Déléguer, si vous en avez l’occasion ? Sortir de certaines habitudes qui ne vous comblent plus ? Vous seul avez la responsabilité de vos actes ! Vous seul avez le choix de choisir !

Avez-vous assez d’importance à vos yeux pour vous choisir ???

Si vous choisissez de vivre « en conscience » et en connexion avec votre divinité, vous vous rapprocherez de plus en plus vers un état d’être, équilibré et serein… où le jugement n’aura plus sa place… Vous vivrez en spectateur, d’abord de vous-même, et ensuite des évènements en tous genres qui se produiront sur votre planète. … Vous serez dans la vibration de compassion et d’amour véritable… Qui n’attend aucun retour… Qui aime gratuitement, de manière inconditionnelle et impersonnelle. Dans une parfaite neutralité…

Ne favorisant ni le bien, ni le mal… persuadés que tout est dans l’ordre des choses. Vos désirs « croîtront » dans la sérénité et le détachement.

C’est alors que vous assisterez à des changements spectaculaires de tout votre être… Vous vous alignerez avec l’énergie de toutes les âmes se trouvant sur la même vibration de conscience… Ce vortex exponentiel sera nourri par les entités des mondes de lumière…

Quelques conseils encore, si vous le permettez… Abandonnez-vous à la vie telle qu’elle se présente … N’essayer pas d’être absolument parfait, et d’évoluer à tout prix…Ne rentrez pas dans des contraintes… Rentrez dans vos démarches évolutives, puis lâchez ! Rappelez-vous les messages précédents… Ramenez vos énergies au centre…en équilibre, ni trop, ni trop peu…C’est le meilleur moyen de progresser dans vos efforts. Apprenez la patience avec vous-même… Abandonnez-vous à la lumière … Baignez-vous de lumière… Expansez la lumière… Déposez vos soucis dans la lumière… Et installez-vous dans la joie… Intégrez la joie dans vos cellules et fusionnez cette énergie avec l’amour et la lumière… Cette fusion magique vous permettra de rayonner… Et ce rayonnement divin ira toucher les êtres qui auront besoin de ces rayons afin de réchauffer leur coeur et s’ouvrir à une réalité supérieure.

Alors, que ce triangle sacré, de lumière, d’amour et de joie s’installe définitivement dans chacune de vos cellules.

Message reçu le 02/02/2007

SallySolara

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Canalisations par Sally Solara Enseignements des Guides Célestes
 
1 112 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

44 Utilisateurs en ligne