Publié sous : Canalisations par Ramathis Mam Enseignements Enseignements des Guides Célestes
 

Votre lumière et paix intérieure
sont le voile doré
qui harmonise le chaos extérieur

Orion

 

ELOHIM ORION DU TROISIEME RAYON

Depuis les plans de lumière infinie qui émanent du Grand Esprit Cosmique Créateur, cet Être Cosmique vous salue, vous aime et vous convoque. Il a été conçu pour être l’instrument adapté de l’Amour Divin qui flamboie et se reflète dans chaque étape, conscience et pulsion dynamique de l’univers.

Le message que je viens vous transmettre aujourd’hui n’a rien de nouveau mais, il est source de transformation, il est régénérateur, vivifiant et harmonisateur ; ce dont vous avez besoin en ce moment, à ce stade de votre évolution. L’état-major de la Hiérarchie Spirituelle, au grand complet, surveille de près, dirige et programme chaque état évolutif ainsi que les détails qui se produisent dans le cadre planétaire et humain où vous vous trouvez. Tous ces messages n’ont pour seul et unique objectif que d’apporter dans vos vies une lumière, un souffle, un guide, une conviction, la confiance, la foi et la jubilation, nées du constat indéniable et inéluctable de notre présence, existence et intervention dans votre vie et du rôle très actif que nous y jouons. Car, les dieux de l’Antiquité n’étaient pas de simples objets mythologiques utilisés à des fins diverses à différentes époques de votre civilisation. Ils participaient activement d’une réalité dont peu faisaient l’expérience. Ce que j’essaye de vous dire est que vous n’êtes pas seuls dans cette dimension cosmique, insondable, énigmatique, fascinante, bouleversante et dynamique mais, que la Divinité et les Grandes Intelligences Cosmiques ont toujours été et sont toujours présentes dans vos vies et dans les autres dimensions de l’univers. Ce qui invalide la théorie absurde et puérile de vos pseudo-scientifiques qui imaginent un univers vide, dénué de sens et à la dérive et démontre leur manque de sensibilité, de connaissances, de savoir et de capacité d’introspection et de perception de la réalité, laquelle est beaucoup plus vaste, profonde et sublime qu’ils ne le pensent.

Vous n’êtes pas seuls, êtres aimés de l’univers quantique et si vous pensez être seuls ou vous sentez seuls, c’est parce que vous avez étouffé votre Essence Divine qui palpite et vibre toujours dans les tessitures les plus pures, les plus sublimes et magnifiques du vécu et de l’expérience spirituelle divine. Jusqu’à maintenant, la matière a inondé votre espace intérieur, créant une épaisse couche de sédiments énergétiques et conceptuels qui vous ont entraîné sur la voie de la peur, de la violence, de l’insensibilité, de l’égoïsme, de la cruauté, de l’exploitation, de la cupidité et de la destruction. Vous êtes désormais à l’apogée d’un processus évolutif de plusieurs milliers d’années où vous avez été plongés afin de pouvoir intégrer un ensemble de valeurs, d’émotions, de pensées et de sentiments susceptibles de vous éclairer sur la seule chose qui existe réellement, à savoir la magnificence de votre Être Essentiel qui vibre en harmonie avec la Divinité. Si vous êtes divins, pourquoi donc agissez-vous comme des êtres pervers dont l’objectif est la mise en place d’une forme de vie incohérente, destructive et chaotique qui finira par vous faire du mal ? Ce n’est évidemment pas là l’attitude sensible, sensée et raisonnable digne d’un être de lumière à chaque étape de son progrès spirituel. Mais ce chaos qui se manifeste à ces moments là avec tant de violence n’est rien d’autre que l’expression de votre indolence, de votre indifférence et de cet esprit transgresseur et récalcitrant que vous exhibez constamment de façon inconsciente dans chacun de vos agissements, mots, pensées, sentiments et émotions, à l’égard de vous-mêmes ou des autres. C’est pour cela que, plus que jamais, ce qui vous est désormais demandé est de coopérer pour qu’à ce stade critique de votre évolution et de votre saut planétaire, vous soyez les artisans, les moteurs et les co-créateurs d’une nouvelle réalité à laquelle aspirent profondément beaucoup d’entre-vous. L’amertume, les peines, les douleurs, les frustrations et les convulsions internes sont si nombreuses que vous avez atteint le stade critique qu’est le dénouement final de cette course inexorable vers la liberté spirituelle et l’unité divine entre le cosmos et votre Être Essentiel.

Tous autant que vous êtes, et chacun individuellement est une expression du Grand Dieu Universel qui reste attentif, en silence et plein d’amour, à chacun de vos mouvements et à l’expression intérieure d’amour que vous manifestez à l’égard de ce que vous êtes dans votre essence, humanité, planète et créature existentielle. Bon nombre d’entre-vous sont épuisés par cette tension produite sans relâche par le monde des chiffres et de la forme quand vos agissements ne sont pas en accord avec les lois cosmiques de la création. Mais, que cela ne soit pas un prétexte pour ne pas assumer, pleinement et consciemment, la responsabilité qui découle de l’appartenance à une humanité en voie d’expansion, de transformation et d’expression spirituelle. Le monde, tel qu’il se reflète dans votre vie, n’est rien d’autre que le miroir intérieur de vos pensées, sentiments et émotions et laisse la voie libre à l’ouragan de la colère, de la perversion et de la dégradation que, tel un lourd fardeau, vous abritez en votre sein intérieur. Aussi, faut-il un calice de transmutation pour diluer les impuretés, dans l’alchimie de la prise de conscience et de l’expansion de la lumière intérieure et divine, qui existent au plus profond de votre cœur et oppriment votre Être Supérieur.

Chers êtres de lumière cosmique et divine, Moi, en tant que représentant des Elohims, je suis ici avec vous, dans ce lieu de diffusion spirituelle, pour vous apporter un rayon de lumière et un souffle d’espoir car vous êtes les grands protagonistes de la scène qui est en train de se jouer, en cet instant. Ce foyer de lumière divine immortelle existe en chacun de vous et vibre toujours sur les octaves de l’amour et de l’intégration cosmique de la fraternité, de la communication, de la compréhension et de la recréation du processus évolutif dans l’esprit de Dieu. Vous êtes un idéal divin devenu réalité mais l’avez éclipsé vous-même en refusant et en fuyant votre origine divine. Or, Dieu a injecté cette origine dans chaque divin individualisé, telle une représentation de lui, pour donner du sens et de la portée à son expansion et à son infinité, dans le cadre de l’amour le plus pur que nous ressentons tous à l’égard du Créateur. Car ressentir cet amour à l’égard les autres, n’est rien d’autre que ressentir la manifestation de la grandeur de l’esprit et la proximité à l’égard de notre Père Infini, qui vit dans les Hauteurs de la Grâce, de la Bonté et de la Magnificence Spirituelle, où les immortels sont le centre divin qui couvre sa Majesté.

Vous pouvez donc voir et vous rendre compte, bien que vous essayiez souvent de l’ignorer, que la situation sociale de votre planète se trouve dans un état de convulsion thérapeutique dont la fonction est de vous conduire vers une nouvelle façon de vivre, où l’Utopie cosmique de l’Unité en une Fraternité devienne réalité et ne soit plus un idéal impossible à atteindre. Aussi, en cet instant, plus que jamais, nous vous supplions, nous supplions tous ceux qui d’une façon ou d’une autre se sentent concernés et responsables de tout ce qui se passe sur votre planète, d’utiliser la force de cette lumière et de cette paix intérieure quand vous êtes au contact de la Source Primitive Divine, où se trouvent les réponses, le baume, le guide et la compréhension.

Si vous êtes capables d’activer ce potentiel de lumière comme un voile doré de plénitude spirituelle, vous harmoniserez systématiquement chaque note et chaque orientation dissonante de votre vie et de votre environnement social. Si vous avez vraiment le sentiment d’être épuisés, insatisfaits, affligés et concernés par le chaos et la tension générés dans ce monde, vous devez commencer par prendre au sérieux votre façon d’agir au quotidien, à chaque instant de votre vie. Et cela, êtres lumineux de l’Univers, ne peut s’obtenir que moyennant un comportement conscient et harmonieux où vous serez certains d’être une partie intégrante et divine du Créateur. Pour que le monde change, il est nécessaire, qu’en tant qu’élément constitutif, vous changiez votre manière d’Être, de Sentir et d’Agir. Vous enclencherez ainsi la transformation de l’habitat et du contexte social où vous vivez. Car, je peux vous assurer que lorsque la marée monte, c’est la plage tout entière qui se couvre d’eau et que les zones qui semblaient pouvoir y échapper sont inondées par les vagues que déploie la mer, dans son flux et reflux de vie.

Les changements ne viennent pas de l’extérieur mais de cet intérieur profond qui abrite et donne vie à vos véhicules physiques ; ceux-là mêmes que vous utilisez comme instruments pour co-créer ces aspects de votre évolution que vous devez expérimenter. La paix et la lumière intérieure ne sont pas une expression métaphorique que certains maîtres ont employés comme une simple parade dialectique visant à obnubiler le mental des êtres humains mais, une Réalité Cosmique qui interpénètre, influence et donne vie à toute la structure universelle. Vous êtes Essences de lumière dorée et resplendissez quand vous êtes branchés et vibrez sur la portée de la fraternité et de la communion spirituelle universelle où, seul l’amour divin est objet et agent de notre propre existence.

Chers Êtres Planétaires, ce que je dis ici n’est pas une figure linguistique destinée à agrémenter superficiellement votre ego, justifiant ainsi ses agissements quotidiens, où les éboulis égoïstes sont la tonique dominante, des tyrans qui fustigent les autres implacablement et sans merci. Vous êtes venus sur cette planète pour collaborer à un programme d’évolution conjointe, décidé à un moment donné dans les Hautes Sphères. Ce que vous avez obtenu jusqu’à maintenant est une succession de chaos et de destruction. Nous soulignons ces termes parce que c’est la réalité que vous avez créée et qui, telle une évidence inéluctable, vous opprime de plus en plus. La Terre a besoin d’aide, de sensibilité, de raffinement et de soins spirituels de la part de ceux de ses enfants qui souhaitent réellement la voir entrer dans une nouvelle fréquence de vibration dimensionnelle. Les processus s’accompliront et vous deviendrez des molécules de poussière emportées par l’ouragan si vous ne vous responsabilisez pas et ne prenez pas conscience que vous êtes les acteurs de ce jeu et que le moment est venu d’affiner davantage votre entendement, sentiment, pensée et sensibilité. Dans le cas contraire, vous courrez le risque de tomber dans une dynamique réactionnaire qui vous conduira à expérimenter des processus d’épuration et de rectification spirituelle sur d’autres planètes adaptées à cet effet.

La lumière, la paix intérieure et votre existence spirituelle sont une même essence et sont le noyau dynamique de votre progrès et de votre communion spirituelle qui, tel un faisceau de lumière transparente, illuminera non seulement votre chemin, mais aussi celui des autres. Vous appartenez à un collectif humain et à une planète insérée dans un système solaire. Et votre tour est arrivé. Vous êtes convoqués, après un long et pénible parcours évolutif, à passer à une nouvelle dimension et à occuper une place plus digne et plus pertinente dans le jeu cosmique de l’évolution. Au sein de votre système solaire, vous êtes les plus à la traîne et les autres frères de ce système solaire souhaitent vous voir vibrer et entrer dans cette Nouvelle Humanité Cosmico-planétaire qui vous attend sur le seuil.

Nous, les Êtres Cosmiques, sentons que nous sommes étroitement liés à toutes ces civilisations en cours d’ascension spirituelle. Aussi, avons-nous été convoqués en cette heure dernière pour apporter notre aide, donner de l’élan et être témoins de la grande métamorphose planétaire et humaine qui va se jouer. Si nous vous parlons en ces termes, c’est parce que notre plus grand souhait est de vous voir vibrer dans la portée cosmique de la paix, de l’harmonie, de la joie et de la fraternité universelle. Lorsque vous souhaitez le bonheur aux autres et faites partager votre joie et votre bien-être, vous créez une expansion et une expression de cette qualité de vie qui coule inexorablement, tel un torrent irrépressible, vous remplissant de paix, d’harmonie, d’amour et de bonheur. Ne soyez pas seulement à la recherche de votre bien-être personnel. Essayez, par tous les moyens, de l’étendre aux autres et de le partager avec vos congénères, car eux aussi sont vos frères, même si vos apparences extérieures vous différencient. Mais, si vous cherchez vraiment la maîtrise, la joie et la plénitude divines, vous devez apprendre et intégrer dans votre vie cette perception, ces connaissances et cette attitude. Vous pourrez ainsi être porteurs de la Vérité la plus évidente qui imprégnera, nourrira et orientera toute la machinerie universelle :

– Vous êtes tous les enfants les plus éminents, les plus beaux, les plus divins et les plus puissants du Père Créateur, qui a déposé ses qualités divines en chacun de vous afin de pouvoir ainsi partager et refléter dans l’univers l’Amour Infini et illimité qu’il éprouve envers l’Être Divin et Primitif que vous êtes. Tu es unique et, aux yeux du Créateur, les autres le sont aussi.

Je souhaite sincèrement que mes paroles, telles une pluie de rosée matinale, rafraîchissent, soulagent, décorent, nourrissent et parfument votre Être Intérieur. Car, ce n’est qu’ainsi que nous parviendrons à faire en sorte que vous récupériez et retrouviez tous le statut divin qui vous revient de droit et de constitution. Nous ne voulons pas que vous continuiez à être exclus et éloignés des plans les plus élevés de l’évolution mais, il est nécessaire, voire impératif, que vous commenciez à agir et à activer ce que vous êtes par essence: la Lumière la plus Pure et la plus Divine de Dieu, qui resplendit intensément dans son cœur. Orion, cette force dynamique, puissante et inépuisable des mondes édéniques, où seuls l’amour, l’harmonie et la perfection sont le souffle qui imprègne chaque être dans sa manifestation infinie de sagesse et d’extase spirituelle, vous salue.

Note : Les Elohims sont membres de la Hiérarchie Spirituelle. Ce sont des constructeurs divins de la création qui peuvent agir dans n’importe quelle galaxie. Ils sont aussi en contact avec d’autres systèmes galactiques et d’autres étoiles. Le complément d’Orion est Angélica et cet Elohim représente l’utilisation de l’action cohésive de l’Amour Divin dans les activités de construction.

Canalisé par: Ramathis-Mam
Traduit par Laurence

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Canalisations par Ramathis Mam Enseignements Enseignements des Guides Célestes
 
1 782 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

93 Utilisateurs en ligne