Publié sous : Guérison des chakras et glandes Les Chakras
 

Guérison des chakras et glandes

Mère Divine

 

PROGRAMME MONDIAL

Guérison du corps d’amour et
des Eaux de la Terre

Messages des Émissaires d’amour et Lumiere

 

http://www.water-consciousness.com/
‘La Mère Divine’ – ‘Introduction au Programme Mondial’
‘La Mère Divine’ – ‘Le Plan Divin et Les Portails d’Amour’

Ces Méditations vous pouvez les faire quand vous le voudrez. On suggère que vous laissier passer au moins UN MOIS, entre chaque méditation, pour intégrer les énergies.

ISIS – ACTIVATION FINAL de ton CHACRA DE LA RACINE et le Portail d’Amour du LAC TITICACA- 26 Juin 2006

THOTH – Guérison du CHAKRA DE LA GORGE et le Portail d’Amour de LA MER DES CARAÏBES – Nov. 2005

HORUS – Guérison du CHAKRA DES CHEVILLES et le Portail d’Amour de L’OCÉAN ATLANTIQUE DU NORD – Oct. 2005

ISIS – Guérison du CHAKRA DE LA RACINE et le Portail d’Amour du LAC TITICACA- 20 Juillet 2005

MERE DIVINE – Guérison Finale du CHAKRA DU COEUR et le Portail d’Amour de l’Océan Pacifique Sud (Polynesie Francaise) – 21 Juin 2005

GAIA – Guérison du CHAKRA des REINS et le Portail de Amour de la Grande Barriere de Corail (Australie) – Fevrier 2005

MERE DIVINE- Guérison du CHAKRA des AMYGDALES et le Portail d’Amour de la MER ROUGE & DU FLEUVE DU NIL – Oct. 2004

 


 

MESSAGE DE LA MÈRE DIVINE

Introduction au programme
de Guérison Globale des Eaux

Dr Lilliana Corredor@Mars 2004

 
Salutations Biens Aimés. JE SUIS la Mère Divine. Je supervise le “Conseil des 12” en charge de la GUÉRISON DU CORPS D’AMOUR DE L’HUMANITÉ ET DES EAUX DE LA TERRE.

Comprenez Biens Aimés que la Matrice d’eau de vos corps constitue votre CORPS D’AMOUR. De la même manière, les eaux de la Terre constitue le CORPS D’AMOUR DE LA TERRE. Sachez que votre Corps d’Amour est une matrice d’eau, comme un treillis formé de Cours d’Eau (appelés LIGNES D’AMOUR), qui font la connexion entre les chakras (appelés PORTAILS D’AMOUR) aux Cristaux d’Eau (appelés CRISTAUX D’AMOUR), qui se situent à l’intérieur des chakras ou Portails d’Amour.

Votre Corps d’Amour est une image holographique du Corps d’Amour de la Terre, de votre Galaxie et de votre Univers. De ce fait, la Matrice d’Eau de la Terre forme le Corps d’Amour de la Terre. Ce Corps d’Amour planétaire est lui même formé de façon similaire par les Lignes d’Amour qui relient les Chakras de la Terre aux Cristaux d’Amour qu’ils contiennent.

Sachez que les chakras ont 12 types de cristaux, dont les Cristaux d’Amour en font partie. Ceux-ci permettent L’ANCRAGE DES ÉNERGIES FÉMININES DIVINES DE L’AMOUR dans vos corps et sur la Terre. Dans votre Corps d’Amour, les Cristaux d’Amour sont situés dans vos 13 chakras principaux ainsi que dans vos glandes et organes qui sont également des chakras. Sur la Terre, ces Cristaux d’Amour sont localisés dans les océans, les mers, les lacs, les rivières, les marais et les nappes phréatiques.

Comprenez Biens Aimés que tout comme ces Cristaux d’Amour et les Lignes d’Amour ancrent les énergies de l’amour divin, ils ancrent également les discordes produites par l’humanité, parce que la discorde est une déformation de l’amour divin. Ainsi, les Cristaux d’Amour et les Lignes d’Amour sont à présent enveloppés, bloqués ou détruits par les énergies discordantes que vous émettez, empêchant l’enracinement de l’Amour Divin dans votre Corps d’Amour.

De la même manière, les Cristaux d’Amour et les Lignes d’Amour de la Terre sont aujourd’hui enveloppés, bloqués ou ont été détruits par l’ensemble des énergies discordantes ancré par l’humanité depuis des millénaires dans le Corps d’Amour (c’est à dire les eaux) de la Terre.

En conséquence, il est essentiel que vous, en tant qu’individus, en tant qu’humanité et collectif, nettoyez et guérissez les discordances accumulées dans votre Corps d’Amour et sur la Terre. Comprenez Biens Aimés que le nettoyage va produire la guérison de votre Corps d’Amour et que cela est primordial pour réaliser un changement de conscience. C’est seulement en augmentant votre Quotient d’Amour que vous pouvez vous sortir de l’état de la Séparation et retourner à l’état d’Unité.

Sachez que les conflits et que les guerres sont renforcés par les discordes accumulées dans vos Corps d’Amour et celui de la Terre. Afin que l’humanité puisse vivre en paix et en harmonie, il est donc vital de guérir votre Corps d’Amour et celui de la Terre.

Comme vous en êtes conscients, les énergies masculines ont régné sur la Terre pendant des millénaires. Ce Nouveau Cycle dans lequel l’humanité entre à present est une période de grand rechargement, celui des énergies divines féminines provenant de la Source dans vos Corps d’Amour et celui de la Terre. C’est également une période d’équilibrage des énergies Divines Masculines et Féminines à l’intérieur de votre Corps d’Amour. C’est seulement à travers l’Union Sacré de ces énergies que vous pourrez devenir de nouveau complet et retourner ainsi à l’état d’Unité.

Nous vous invitons, mes Biens Aimés à vous joindre aux Hôtes d’Amour et de Lumière répartis à travers le monde et qui sont reliés, pour accompagner l’Humanité faisant partie du Plan Divin, à guérir et nettoyer votre Corps d’Amour, le Corps d’Amour Collectif de l’Humanité et les eaux de la Terre.

Vous devez comprendre qu’une telle guérison ne peut se faire en un seul jour. C’est un processus qui va s’opérer pendant les prochaines années. Le délai dépend de la volonté de l’humanité. Votre engagement personnel pour devenir vigilant de vos pensées, sentiments, paroles et actions que vous produisez – y prêter attention permet une élevation de la vibration d’amour- est le paramètre le plus déterminant.

Si vous choisissez de continuer à générer de telles discordes – à travers vos pensées, vos sentiments, vos paroles et vos actions – dans vos vies quotidiennes, vous continuerez alors à ancrer les énergies discordantes dans votre Corps d’Amour et celui de la Terre. Le processus de guérison du Corps d’Amour est réellement dépendant de chacun d’entre vous, en tant qu’individu et en tant que collectif.

Afin de parvenir à l’Equilibre Intérieur et à la Guérison de votre Corps d’Amour en tant qu’individus, nous vous invitons à surveiller de près quotidiennement les énergies que vous émettez et de charger vos corps avec de l’Amour. En tant que collectif, nous vous pressons de prendre part aux Groupes de Méditation et de nous rejoindre en vous connectant où que vous soyez pendant les prochaines années afin de guérir le Corps d’Amour de l’humanité dans son ensemble et celui de la Terre.

Ce réseau mondial de connection durant le mois de décembre et la prochaine année est de grande importance Biens Aimés. Il est essentiel car une grande opportunité est offerte par l’alignement des portes des étoiles avec les chakras de la Terre, qui assure une recharge massive en énergies Divines Féminines d’Amour à l’intérieur de vos corps et de la planète Terre.

Le Conseil des 12 en charge d’illuminer la guérison du Corps d’Amour de l’Humanité et celui de la Terre vous donnera les instructions à travers des méditations guidées à effectuer à des dates précises. Les membres de ce Conseil sont : Dieu/Deese, Le Pere Divin, La Mere Divine, l’Archange Poséïdon, l’Archange Aquariel, l’Archange Clarity, Horus, Isis, Serapis Bey, le Grand Directoire Divin du Conseil Karmique, Quetzalcoatl et Gaia.

Au nom de Tout ce qui Est, je vous remercie de votre attention et de votre aide Biens Aimés.

JE SUIS la Mère Divine.

 


 

MESSAGE DE LA MÈRE DIVINE

Le Plan Divin pour la Terre
et les Portails d’Amour

Dr Lilliana Corredor@Mars 2004

 
Salutations Biens Aimés, JE SUIS LA MÈRE DIVINE. Ma voix est celle de Gaia, du Conseil des 12 supervisant la Guérison du Corps d’Amour de l’humanité et de la Terre, du Conseil Supérieur des Etres Aquatiques, des Archanges : Clarity, Charity, Joie, Espoir, Améthyste, des Elohim : Amorah, Victoria, Grâce, Amazonie, Aloha, Lumina, Virginia, de Lady Laeticia, de la Mère Marie, de Quan Yin, de Lady Nada, d’Ishtar, de Pallas Athena, de Lady Portia, Chloe, Aktau, Venus Kumara, Angelica, des plans intérieurs des Maîtres Ascensionnés, de l’Archange Métatron, Sanat Kumara, Melchizedek, des Mahatma, des Pléaïdiens, des Emissaires d’Amour, des habitants d’Andromède, des Arcturiens, des Siriens, des Lémuriens, des hôtes angéliques et de la Fédération de Lumière des Guérisseurs Galactiques.

Nous vous prions Biens Aimés d’ouvrir vos coeurs pour recevoir les énergies de l’Amour Divin que nous vous envoyons à chacun d’entre vous. Respirez lentement et profondément pendant quelques minutes pour permettre à ces énergies d’Amour d’ouvrir et d’activer tous vos Portails d’Amour…

Nous souhaitons informer l’humanité sur ce qui constitue les Corps d’Amour et sur ce que contient le Plan Divin concernant la Guérison et l’Activation du Corps d’Amour de l’Humanité et des Eaux de la Terre.

 


 

Une premiere compréhension du Corps d’Amour

 

Biens Aimés, les énergies de l’Amour Divin sont émises à partir du VIDE, comme toute création. Le VIDE peut dès lors être considéré comme l’équivalent du Cœur de Dieu/Déesse ou la Source de Tout ce qui Est. Les énergies de l’Amour Divin et la Force Vitale qui sont émises par la Source sont ancrées et transférées à travers le Cosmos par les EAUX, c’est à dire par les Eaux Ethériques du royaume éthérique et par les eaux Physiques du monde physique.

Sachez que le Corps d’Amour est constitué principalement d’Eau Ethérique, c’est la fondation du Tout ce qui Est. Le Corps d’Amour Biens Aimés, est l’interface entre le VIDE et le royaume de Lumière. Votre Corps d’Amour est donc la fondation de votre Corps de Lumière et de votre Corps Physique.

Visualisez un instant un chakra, encore appelé “Portail d’Amour”, comme étant une série de cônes ou de vortex énergétiques, qui irradie depuis une zone centrale de la forme d’un anneau à sa base. Cet « anneau » est formé par les Cristaux d’Eau, que l’on trouve à la base de chaque cône à l’intérieur des chakras ou Portails d’Amour. Le vide se retrouve à l’intérieur de cet anneau de Cristaux d’Eau.

Les énergies de l’Amour Divin sont transférées depuis le Vide jusqu’aux Cristaux d’Eau – ou Cristaux d’Amour – situés à la base de chaque cône dans vos chakras – ou Portails d’Amour. Ces Cristaux d’Eau/d’Amour ne sont pas de nature solide mais plutôt formés d’eau éthérique et bien qu’ils aient une forme, leur apparence s’apprête plus à du plasma. De ce fait, les Cristaux d’Eau/d’Amour qui reposent à la base des cônes que forment les chakras/Portails d’Amour ont pour fonction d’ancrer et de transférer l’Amour Divin provenant du Vide (la Source) dans les chakras/Portails d’Amour, et des chakras/Portails d’Amour au Cosmos via les cours d’Eau Ethérique.

Les Cours d’Eau Ethériques ressemblent aux tubes des fibres optiques Biens Aimés, lesquels ont différentes fonctions dans le transfert des énergies Divines de la Source. A travers eux, sont transférées les énergies d’Amour (toutes les qualités, vertus et attributs des Dieux/Déesses), les rayons de Lumière (transportant des codes d’information) et le Son des Sphères, vers Tout ce qui Est dans le cosmos. Ils sont connus d’après leurs rôles comme étant : les Lignes d’Amour (transfert d’Amour), les Lignes Lei (transfert de Lumière et de codes d’information) et les Lignes de Chanson (transfert du Son). Ces types de cours d’eau forment différents TREILLIS. Par exemple, le réseau des Lignes d’Amour qui interconnecte tous les Cristaux d’Amour et tous les Portails d’Amour (ou chakras) à travers le Cosmos (et vos propres corps) est connu comme le Treillis d’Amour. De la même manière, les réseaux des Lignes Lei forment le Treillis de Lumière et le réseau des Lignes d’Amour, celui du Treillis du Son. Sachez qu’il existe d’autres Cours d’Eau dotés de fonctions différentes qui forment également d’autres types de treillis.

Nous employons le mot “chakra” afin de faciliter votre compréhension Biens Aimés, afin que vous puissiez les relier à ces vortex d’énergies de vos corps. En réalité, les chakras sont les Portails d’Amour et de Lumière ou des Portes à travers lesquels les énergies Divines sont émises à travers le Cosmos et à travers desquels toutes les énergies peuvent circuler, en provenance de la Source et de retour à la Source. Ainsi, à un niveau cosmique, les univers sont les Portails principaux à travers lesquels les énergies de la Source sont émises et à travers lesquels les énergies de toutes créations peuvent circuler de retour à la Source. A un niveau universel, les galaxies constituent les Portails principaux ou Portes de l’émission des énergies, de et vers la Source. De façon identique, au niveau galactique, les systèmes stellaires constituent les Portails principaux ou Portes pour le flux des énergies de et vers la Source. Au niveau du système solaire, le Soleil, la Lune et les planètes constituent les Portails ou Portes pour la circulation des énergies de et vers la Source.

Au niveau planétaire, les Cristaux d’Eau/d’Amour qui se trouvent dans les Portails d’Amour planétaires- situés dans les océans, les mers, les rivières, les lacs et dans les nappes phréatiques – sont les points principaux de transmission et de réception des énergies de l’Amour Divin de et vers la Source.

Biens Aimés, comprenez que vos corps est un hologramme de votre planète, de votre galaxie, de votre univers et de votre cosmos. Vous êtes des êtres d’Amour et de Lumière multidimensionnels. Vous êtes donc reliés à Tout ce qui Est au travers de votre Corps d’Amour et votre Corps de Lumière. C’est au travers des Treillis des Cours d’Eau Ethérique, des chakras et des Plaques de Diamants que votre Corps d’Amour et que votre Corps de Lumière sont connectés entre eux et avec Tout ce qui Est.

 


 

Pourquoi est-il important de Guérir le Corps d’Amour de l’Humanité et les Eaux de la Terre ?

 

Vous devez comprendre Biens Aimés qu’à l’origine, les attributs divins masculins et féminins de l’Amour Divin de la Source vinrent dans votre Corps d’Amour en pleine harmonie et équilibre. Néanmoins, quand vos Ames ont choisi d’expérimenter l’Etat de Séparation, les qualités masculines et féminines se sont divisées en deux courants énergétiques séparés dans votre Corps d’Amour et l’Amour de ces courants s’est déformé. Etant donné que ces énergies circulent dans votre Corps d’Amour jusque dans votre Corps de Lumière, l’information transportée par ces deux courants d’énergie devient alors erronée.

Pour simplifier votre compréhension Biens Aimés, nous dirons que l’état de séparation est une déformation de l’état d’Unité. L’état de séparation induit de fait une distorsion des énergies de l’Amour Divin dans votre Corps d’Amour (comme des sentiments de discordes) et une distorsion des énergies Divines de Lumière (comme des fausses croyances et des formes de pensées négatives). Dans votre Corps d’Amour, ces déformations sont ancrées dans les Cristaux d’Amour, dans les Lignes d’Amour qui relient ces Cristaux d’Amour et dans les Portails d’Amour à l’intérieur desquels se trouvent ces cristaux. Ces distorsions, connues comme étant les « Mémoires discordantes de l’Ame » sont basées sur la peur et créent des blocages énergétiques dans votre Corps d’Amour. Ces Mémoires de l’Ame créent également des blocages énergétiques dans les autres cristaux, les chakras, les cours d’eau et dans les Plaques de Diamants qui forment votre Corps de Lumière.

En conséquence, votre Ame ne peut plus stocker et ancrer le quotient d’Amour Divin ou le quotient de Lumière Divine qui pourraient prendre place si ces blocages n’existaient pas. Cela est vrai pour vos corps individuels comme pour le Corps d’Amour et le Corps de Lumière de l’Ensemble de l’Humanité.

La Guérison du Corps d’Amour est donc primordiale pour le bien être (physique, émotionnel, mental et spirituel) de l’humanité. Comprenez Biens Aimés que le passage à un autre niveau de conscience des individus et de l’humanité dans son ensemble dépend de la compréhension, du nettoyage et de la guérison des blocages énergétiques de votre Corps d’Amour, individuel et collectif.

Sachez que la discordance que vos Ames ont expérimentée depuis le temps de la séparation est ancrée et bloque les Cristaux d’Eau/d’Amour et les Cours d’Eau/Lignes d’Amour dans votre Corps d’Amour. Cela est vrai aussi bien à un niveau individuel que collectif. En tant que collectif, Biens Aimés, l’humanité a ancré encore plus de discordes dans les Cristaux d’Eau/d’Amour dans les Portails d’Amour de la Terre situés dans les océans, les mers, les rivières et les lacs.

La guérison des Cristaux d’Amour et des Lignes d’Amour de votre Corps d’Amour et de celui de la Terre est essentielle, non seulement pour votre bien être et votre évolution spirituelle, Biens Aimés mais aussi pour la survie de votre espèce. Il est évident que les eaux de la Terre reflète le niveau de votre conscience collective Biens Aimés. De ce fait, les niveaux élevés de pollution reflètent le niveau élevé de discordances, ancré par l’humanité sur la Terre.

La bonne nouvelle, néanmoins, c’est que l’humanité s’est éveillée à sa Nature Divine avec des millions de travailleurs d’Amour et de Lumière à travers le monde, aidant à la guérison de leurs propres corps, de leurs esprits et de la Terre. C’est un grand bond énergétique qui conduit à un changement de la conscience qui se passe actuellement pour le bienfait de l’humanité et de la Terre.

 


 

Le Plan Divin pour la Guérison du Corps d’Amour

 

Sachez Biens Aimés que le Plan Divin pour la Guérison du Corps d’Amour de l’Humanité et des Eaux de la Terre a débuté en l’an 2000 et qu’il est prévu de se dérouler encore les 4 prochaines années, se terminant ainsi en 2010.

La guérison du Corps d’Amour est dirigée sur le plan terrestre par nos Emissaires de Lumière, “les Guérisseurs des Eaux” et doit se dérouler avec l’aide d’au moins 144 000 travailleurs d’Amour et de Lumière répartis sur la Terre.

Nous souhaitons vous faire part que le Plan Divin notifie que l’humanité doit nettoyer les discordances accumulées dans les Cristaux d’Amour (en reprogrammant les énergies à travers l’AMOUR et la guérison de ces Cristaux d’Amour) dans les 33 Portails d’Amour principaux des Eaux de la Terre et donc, nettoyer les Lignes d’Amour qui les connectent aux Cristaux d’Amour. Ces 33 Portails d’Amour planétaires correspondent aux 33 Portails Galactiques (ou Portes des Etoiles) à travers lesquels les énergies de l’Amour Divin circulent vers la Terre et en provenance de la Terre. Ils correspondent également aux 33 Portails d’Amour de votre corps.

Dans ces 33 Portails, 13 sont des Portails d’Amour majeurs qui forment le Pilier Central d’Amour dans votre Corps d’Amour et celui de l’humanité. Ils sont reliés aux 13 chakras majeurs dans votre Colonne Centrale de Lumière. Il y a aussi 13 autres Portails d’Amour importants dans lesquels les distorsions des énergies masculines et féminines ont été ancrées et qui requièrent un nettoyage prioritaire. Il y a également 7 Portails d’Amour majeurs à nettoyer et à guérir.

Le nettoyage et la guérison de ces Portails d’Amour et des Cristaux d’Amour qu’ils contiennent ont été fixés comme prioritaires selon leur importante fonction d’ancrage des énergies de l’Amour Divin de la Source. Le Plan Divin indique que ces Portails d’Amour doivent être nettoyés et guéris par l’humanité dans son ensemble et que les distorsions doivent être reprogrammées à leur état originel d’Amour Divin.

Comme nous l’avons mentionné précédemment, le Plan Divin pour la Guérison du Corps d’Amour a débuté et certains Cristaux d’Eau/d’Amour et de Portails d’Amour ont déjà bénéficié d’une guérison et ont été activés. Cela s’est déroulé grâce à la participation de centaines de travailleurs d’Amour et de Lumière lors de méditations globales et grâce à l’auto-nettoyage des discordances et les activations entreprises par les « Guérisseurs d’Eau ». De plus, les principaux Treillis d’Amour (c’est à dire les réseaux de Lignes d’Amour) ont récemment été fixés sur la Terre à 3 niveaux – à la surface, au niveau souterrain et au milieu de la Terre – ils attendent l’intervention des travailleurs d’Amour et de Lumière pour être activés. Ce sera l’objet de notre méditation d’aujourd’hui Biens Aimés.

Avant de commencer cette activation, nous allons vous indiquer l’emplacement exact des 33 Cristaux d’Amour et Portails d’Amour sur la Terre.

 


 

Emplacements des 33 Portails d’Amour sur la Terre

 

Les Portails d’Amour dans les eaux de la Terre (ou Portails d’Amour Planétaires) correspondent aux Portails d’Amour (ou chakras) dans les Corps d’Amour individuels et collectifs de l’humanité, Biens Aimés. Vos organes et vos glandes sont également des Portails d’Amour qui contiennent des Cristaux d’Amour. (VOIR: CARTE DES PORTAILS D’AMOUR)
 

Les Portails du “Pilier Central d’Amour”:

 
Les Portails d’Amour qui forment le Pilier Central d’Amour du Corps d’Amour de la Terre correspondent aux 13 Portails d’Amour majeurs du Corps d’Amour individuel et collectif de l’humanité.

1. Le chakra Etoile de l’Ame – correspond au Portail d’Amour de l’océan arctique. Il a été activé depuis Pemberton en 2003 au Canada.

2. Le chakra Coronal – correspond au Portail d’Amour de TIERRA DEL FUEGO (au large de Cape Horn en Amérique du Sud – où les eaux des océans de l’Atlantique et du Pacifique rencontrent celles des eaux de l’Antarctique).

3. Le chakra du Troisieme Oeil – correspond au Portail d’Amour des Grands Lacs (dans le lac d’Ontario). Il a été activé depuis Montréal au Canada en 2002.

4. Le chakra de la Gorge – correspond au Portail d’Amour de la mer des Caraïbes (au large de l’île de Cuba). Le Cristal de Lumière a été activé depuis l’île de Roatan, en Honduras en 2000. Le Cristal d’Amour doit être nettoyé et activé.

5. Le chakra du Thymus – correspond à l’océan atlantique du sud (au large des îles de Trinidad au Brésil). Il a été activé depuis Macapa en 2003 au Brésil.

6. Le chakra du Coeur – correspond au Portail d’Amour de l’océan pacifique central (c’est le plus grand des Portails d’Amour, délimité au sud par le Cristal d’Amour au large des îles de Moorea en Polynésie française, à l’ouest par le Cristal d’Amour au large des îles Fidji, à l’est par le Cristal d’Amour au large des îles Marquises et au nord par le Cristal d’Amour au large de l’île de Maui à Hawaï.)

7. Le chakra du Plexus Solaire – correspond au Portail d’Amour de la mer Méditerranée (au large de l’île de Malte), activé depuis Montségur en France en 2003.

8. Le chakra Sacral – correspond au Portail d’Amour de l’Océan indien du Sud (au large de l’île de la Réunion, proche de Madagascar), activé depuis l’île de la Réunion, département français, en novembre 2003).

9. Le chakra de la Racine – correspond au Portail d’Amour du lac Titicaca (au large de l’île du Soleil en Pérou/Bolivie), activé depuis l’île de la Lune, au lac Titicaca en juillet 2005.

10. Le chakra des Genoux – correspond au Portail d’Amour de la baie du Bengale (au large des fleuves du Gange et de Brahmapoutre, au Bangladesh, en Inde).

11. Le chakra des Chevilles – correspond au Portail d’Amour de l’océan atlantique du Nord (au large de l’Islande, entre cette île et l’Ecosse).

12. Le chakra des Pieds – correspond au Portail d’Amour du Cap Bonne Espérance (au large de la côte de Cape Town en Afrique du Sud, à la jonction de l’océan pacifique et des eaux de l’océan indien.)

13. Le chakra Etoîle de la Terre – correspond au Portail d’Amour de l’océan antarctique du sud.
 

Les 13 Portails d’Amour présentant les plus grandes distorsions Masculines et Féminines sont:

 
14. Le Portail d’Amour de la glande pinéale – il correspond au Portail d’Amour du fleuve de l’Amazonie (Brésil), activé à son estuaire de Macapa au Brésil en 2003.

15. Le Portail d’Amour de la médullaire – correspond au Portail d’Amour des chutes du fleuve Iguaçu (Brésil/Argentine), activé aux chutes d’Iguaçu au Brésil et en Argentine en 2003.

16. Le Portail d’Amour de l’hypothalamus – correspond au Portail d’Amour des mers noires et Azov (au large de la Turquie, de la Russie et de l’Ukraine).

17. Le Portail d’Amour de la glande pituitaire – correspond au Portail d’Amour du Lac Puelo (dans la région de Chubut en Argentine du Sud)

18. Le Portail d’Amour des glandes amygdales (dans le cerveau) – correspond au Portail d’Amour de la mer rouge (au large d’Al Ghurdaqah en Egypte). Ces glandes de l’amygdale sont situées dans les lobes temporaux dans le cerveau et forment une partie du système limbique. C’est ici que les noyaux de la peur se logent, connus comme « le centre de la peur ».

19. Le Portail d’Amour de la thyroïde – correspond au Portail d’Amour du fleuve Indus et de la mer d’Arabie (au Pakistan).

20. Le Portail d’Amour de la poitrine – correspond au Portail d’Amour du fleuve Hudson et de l’océan atlantique du nord (aux USA), activé à son estuaire de New York en 2003.

21. Le Portail d’Amour du foie – correspond au Portail d’Amour du fleuve le Mékong et de la mer de Chine au sud (Vietnam/Cambodge).

22. Le Portail d’Amour du pancréas – correspond au Portail d’Amour du lac Victoria (entre le Kenya, l’Ouganda et la Tanzanie).

23. Le Portail d’Amour des glandes surrénales – correspond au Portail d’Amour des mers de Timor et de Java (Bali/Java).

24. Le Portail d’Amour des reins – correspond au Portail d’Amour de la mer de Corail et de la Grande Barrière de Corail en Australie.

25. Le Portail d’Amour des ovaires et des testicules – correspond au Portail d’Amour du fleuve Niger et de l’océan atlantique de l’est (au Nigeria)

26. Le Portail d’Amour de l’utérus – correspond au Portail d’Amour du lac Taupo et de la mer de Tasmanie (en Nouvelle Zélande), activé au lac Taupo en 2004 en Nouvelle Zélande.
 

Les autres Portails d’Amour principaux sont :

 
27. Le Portail d’Amour des yeux – correspond au Portail d’Amour de la mer baltique (en Finlande/Suède/Estonie).

28. Le Portail d’Amour des oreilles – correspond au Portail d’Amour de la mer de Béring (en Alaska).

29. Le Portail d’Amour des glandes parathyroïdes – correspond au Portail d’Amour de l’océan atlantique du nord (au large des îles de Vancouver au Canada).

30. Le Portail d’Amour des poumons – correspond au Portail d’Amour du lac Baïkal (en Russie)

31. Le Portail d’Amour de l’estomac – correspond au Portail d’Amour de la mer du Japon (Japon/Corée)

32. Le Portail d’Amour de la rate – correspond au Portail d’Amour dans la mer caspienne et la mer Aral (en Russie/Iran/Azerbaïdjan/Kazakhstan).

33. Le Portail d’Amour des intestins – correspond au Portail d’Amour du fleuve Yangtze (Chang) et de la mer est de la Chine.
Vous avez pu noter le fait que les Portails d’Amour correspondant aux chakras, aux organes et aux glandes dans vos corps ne suivent pas le même ordre que les Portails d’Amour de la Terre. Par exemple, Biens Aimés, le Portail d’Amour situé en Tierra del Fuego (à la pointe sud de l’Amérique du Sud) correspond au Portail d’Amour coronal et il est relativement proche du Portail d’Amour étoîle de la Terre, qui correspond au Portail d’Amour dans l’océan antarctique du sud. En fait, vous devez comprendre que la Terre est de nature multidimensionnelle et il n’est pas possible de concevoir les emplacements avec une logique linéaire. Sachez que lorsque votre planète tourne autour du soleil pendant une année, elle reçoit les énergies Divines de la Source à travers le Portail d’Amour de l’océan arctique et à d’autres périodes à travers le Portail d’Amour antarctique du sud. Cela a lieu durant les équinoxes et les solstices Biens Aimés.

Il est important pour vous de comprendre que les énergies Divines n’entrent pas dans votre corps seulement par vos pieds ou votre couronne Biens Aimés mais à travers tous les chakras. C’est la même chose pour votre planète. En fait Biens Aimés, les énergies d’Amour Divin entrent parfois à travers le Portail d’Amour antarctique, effectuent une rotation dans le sens contraire des aiguilles d’une montre autour de l’hémisphère sud et changent de direction au niveau de l’équateur et effectuent de nouveau une rotation externe à travers le Portail d’Amour arctique. Ainsi, le flux des énergies d’Amour et de Lumière de la Source suive le même modèle et la même direction que les courants océaniques de la Terre, les Cristaux d’Amour se chargeant au passage de cette circulation d’énergies. C’est pourquoi les portails planétaires ne suivent pas le même ordre que ceux dans vos corps.

Les dates et les emplacements pour le nettoyage et l’activation des Cristaux d’Eau/d’Amour dans les Portails d’Amour pour les 4 prochaines années vont être communiqués au fur et à mesure à l’Humanité par notre Emissaire bien aimée Chaski Amarial (Dr Lilliana Corredor). Nous prions les travailleurs d’Amour et de Lumière résidant près d’une région d’emplacements à activer ou tous ceux ayant une résonance avec un site particulier d’aider le Plan Divin en se joignant à nos Emissaires pendant les 3 jours de méditations guidées afin de nettoyer chaque Portail prioritaire afin de l’activer. De cette manière, vous allez ancrer les énergies d’Amour Divin dans le plan physique pour le bénéfice de Tous. Nous demandons à tous les autres de se joindre à nous dans les méditations, de manière individuelle ou de préférence en groupes, aux heures indiquées.

Sachez Biens Aimés que le nettoyage et l’activation des Cristaux d’Amour et des Portails d’Amour de la Terre et de votre Corps d’Amour engendreront une avancée remarquable dans votre conscience et la conscience collective de l’humanité.

Nous vous remercions Biens Aimés pour votre attention, votre patience et votre engagement dans la participation au Plan Divin pour la Terre. Nous allons procéder à présent à l’ancrage des nouvelles couches ADN, chargées de Codes d’Amour et activer les Treillis d’Amour de la Terre.

*****************

Pour plus d’informations à propos de notre livre : « Guérir les Eaux et les Emotions : Messages des Dauphins des Etoîles et du Conseil Supérieur des Etres Aquatiques », consultez la page : http://www.water-consciousness.com/book.htm

Ce message est la propriété déposée du Dr Lilliana Corredor@Mars 2004

 


 

ATTESTATIONS

Attestation Cours de 2002

Attestation des Maîtres Ascensionnes des Plans Interieurs

Attestation de Quala Serenia Phoenix

Attestation des « Prêtresses Guérisseuses des Eaux »

Cours de 2002 en Amérique du Nord

 
« Cette formation est une expérience unique. Les méditations et les expériences d’intériorisation permettent un approfondissement de notre contact et de notre intimité avec les Etres de Lumière situés dans la septième dimension et plus. Les Dons Spirituels qui nous sont attribués augmentent les plus hautes formes de l’Amour Divin. Tous les espaces sont honorés et rééquilibrés, en englobant le Père/Mère Divin, le niveau Angélique, le niveau des Elohims, les Maîtres ascensionnés, les esprits de la Nature, esprits de l’air, de la terre, du vent et du feu. Si votre cœur vous appelle pour participer à la guérison de la Planète Terre, c’est une moyen puissant d’acquérir l’aptitude de le faire, plus qu’aucune autre méthode théorique ou qui engage seulement le cerveau ; cette expérience permet l’intégration du corps physique, mental, émotionnel, spirituel et des corps de lumière supérieurs ».
Joanne (Katara), Psychologue retraitée, 68 ans, California, USA.

« Malgré les contraintes de la langue anglaise, je veux exprimer mes sentiments d’admiration, de gratitude, de joie, d’unité, d’opportunité, et le plus important, d’AMOUR, que j’ai éprouvés pendant ces deux semaines.
Mes sœurs et moi-même avons répondu à la chanson de notre cœur, mais il est difficile d’imaginer la force de notre appel. L’Eau est la vie, l’Amour, la communication et l’information, autant que le milieu qui contient nos pensées discordantes (karma). Tandis que nous nettoyons nos aspects discordants et dilatons nos cœurs, nous devenons les accoucheuses de la renaissance de la conscience de l’eau, de la guérison énergétique et de l’incorporation du Divin ici, sur la Terre.
Chaski Utopia représente vraiment la joie de vivre et l’inspiration. Son allure sur notre chemin épineux a grandement facilité notre séjour. Elle a mélangé des grandes quantités d’Amour, de travail par les expériences et d’information avec une capacité oratoire phénoménale. Je suis imprégnée d’une gratitude infinie »

Marika, Administration d’ industries variées, 44 ans, San Francisco, USA

« Et bien, le cours de prêtresses oracles de l’eau a été un portail d’amour pour moi. Drôle, chaleureux, centré sur la guérison et la Divine Vérité. Chaski Utopia a donné tout son cœur pour représenter une voie d’eau resplendissante qui réfléchit vos problèmes, et ainsi, vous permettre de nettoyer vos propres voies d’eau, et du même coup, la Terre Gaïa. Lorsque votre corps se relie avec la Terre Mère et que les problèmes sont vraiment éclaircis, un portail d’amour et de lumière conduit à l’empreinte originelle et divine de votre âme. Les Etres de Lumière éclairent et bénissent ce portail d’amour étincelant. Merci, merci, merci Chaski ».
Alisha, Artist & Chansonnier cosmique, 49 ans, New York, USA

« Du CŒUR, de la LUMIERE, de la MAITRISE ! ‘J’aspirais à une formation spirituelle avancée et ce cours a parlé à mon coeur. Je savais que c’était un profond engagement pour mon âme. L’amour de notre chère Chaski Utopia a vibré à travers chaque cellule de nos corps pendant qu’elle enseignait magistralement à aimer et à recycler nos aspects avec la présence de nos chers Maîtres Ascensionnés. Son incroyable dévouement à la Mère Gaïa a si bien résonné dans mon cœur que cette expérience a été plus puissante qu’on ne peut le formuler avec des mots. Si vous désirez connaître des moments d’expansion de votre cœur au-delà du physique, alors, répondez à cet appel’ »
Terra Angelica, Sales Manager, 50 ans, Wyoming, USA

« Attention! C’est un cours de transformation. Il est tout désigné pour aider au nettoyage de vos plus profondes distorsions et vous permet de participer à la guérison de la Mère Gaïa et de toute vie sur terre. Préparez-vous à travailler dur et à rire beaucoup.
Un professeur expert vous délivrera les enseignements les plus avancés actuellement disponibles sur terre. Ce don vous apportera pleine responsabilité et dévouement. Il est certain que vous ne quitterez pas ce cours en vous demandant que faire ou où aller. Le but n’est rien d’autre que d’acquérir la maîtrise de pouvoir participer à la restauration de la santé de Gaïa à travers l’eau. Si ceci vous tente, offrez-vous ce cadeau. Le moment en est venu. »
Lorissa (Astarte), Professeur d’enfants handicapés, 56 ans, Vancouver, Canada.

« La bien-aimée Mumara Chaski Utopia est un messager du Divin sur Terre. Si vous êtes prêt pour une vraie transformation divine dans votre vie, permettez à cette formation de devenir votre voie. C’est un enseignement qui contient défi, renouveau, nouvelle vitalité. Ma vie a été transformée d’une façon indescriptible et merveilleuse. »
Kathleen (Kurali), Infermière Psychiatrique, 53 ans, Ohio, USA

« Aimez-vous l’eau? Est-ce que votre âme est plus apaisée et plus heureuse près, autour ou dans l’eau? S’il en est ainsi, vous devez devenir une Prêtresse Oracle de l’eau qui répond à cet appel. Ce cours est une expérience qui change la vie. A travers des méditations guidées, chaque personne expérimente son propre chemin et ses propres dons. Nous sommes confrontés à nos aspects et en les aimant, nous les ramenons dans la lumière. Chaque personne expérimente l’amour, l’énergie et la guidance de notre bien-aimée Chaski et des Maîtres Ascensionnés. Lisez les témoignages, visitez son site web et ‘ressentez si l’information touche votre cœur »
Laurie (Ahnalari), Directrice des Ressources humaines, 44 ans, Ontario, Canada

« Du fait que nous vivons sur une planète chargée d’eau, la guérison des voies d’eau par notre amour est la tâche la plus importante actuellement. Chaski est un canal des Dimensions Supérieures et elle enseigne avec passion comment guérir et localiser les voies d’eau dans notre propre système et dans celui de Gaïa. »
Aurelia Tara, Puéricultrice retraitée, 63 ans, Colorado, USA.

« Je suis revenue chez moi et j’étais une prêtresse Oracle de l’Eau. Ces deux semaines m’ont transformée au-delà de tout ce qu’on peut imaginer, et au-delà de mon plus haut travail spirituel. Je me suis reconnectée avec joie et reconnaissance à ma Mission Terrestre personnelle et j’ai complètement ouvert mon cœur. C’est une sororité puissante guidée par les Etres spirituels les plus élevés. Notre travail va changer le monde. Chaski Utopia est un Maître, un professeur et un Etre de Lumière magnifique. Merci, Chaski, j’ai attendu cet appel depuis des éons. »
Patricia, Représentante et Pratitienne en santé holistique, California, USA

« La formation de Prêtresse Oracle de l’Eau concerne l’’AMOUR’ de soi et la guérison des blessures pour développer votre Empreinte unique et Divine, ici et maintenant.
En Anglais, le mot EVOLUTION contient les lettres du mot AMOUR. Des années de lectures, d’études, de cours et d’expérimentations m’ont conduite à ce grand pas en avant. Si vous vous sentez prête à prendre la pleine responsabilité de votre vie, de vos relations et de vos expériences, je vous invite à participer à cette formation. A mon avis, Chaski Utopia et sa guérison sont de pure intégrité. »
Doreen, Consultante en Environnement, Santé et Sécurité, 55 ans, Newmarket, Canada
Traduit par Lillian Massé; Edité par Lilliana Corredor

 


 

Attestation des Maîtres Ascensionnesdes Plans Interieurs

 

Chers amis,
Nous éprouvons le désir de vous recommander les qualités d’âme de notre chère Sœur, Chaski Utopia (aka Lilliana Corredor), qui souhaite les partager au travers de cette expérience sacrée d’enseignement. D’abord, pour souligner son amour qui est le même pour tous. Il y a en elle le profond souvenir de tout ce qui se rapporte au Divin, et chaque jour, elle l’expérimente dans sa propre vie, et sa propre croissance sur Terre est contenue dans un cœur vraiment magnifique. Pour sa consécration au service et pour la mise en place de son parcours sacré, nous la remercions profondément pour les réalisations suivantes dans sa vie :
Le Nettoyage karmique complet dans sa vie présente, du fait qu’elle éprouve et a éprouvé dans sa vie sur terre une profonde peine avec les personnes qu’elle a guéries complètement, cette grande transmutation lui ayant permis d’atteindre le plus haut niveau de Vibration d’Amour.

Elle continue à travailler son apprentissage plus avancé et elle est disponible à tout moment.

Elle porte en elle la paix et la tranquillité pour ne faire qu’un avec la Source lorsqu’elle en a besoin pour être dans un équilibre parfait.

Elle apporte la vérité de la guérison dans le chemin choisi par beaucoup, formé de vieux accords qui créent des blocages dans l’avancement divin de chacun, et active la mission divine de chacun. Sa propre expérience personnelle l’a entrainée dans le nettoyage qu’elle propose maintenant aux autres et les vieilles mémoires arrivent à être guéries. Elle est maître dans l’art d’aider les autres à abandonner ces vieilles mémoires lorsqu’elles sont guéries, et à reconnaître que c’est une partie du voyage et ce sont en effet ces guérisons qui sont nécessaires pour la guérison des voies d’eau.

Elle porte la paix de l’esprit et du cœur dans l’aide à la guérison de ceux qui se sentent déconnectés de l’ouverture de leur cœur.

Elle promulgue la Maîtrise de sa Conscience Divine à-travers les éléments suivants dans chaque aspect de sa vie, qui sont à la base de sa vie : Guidance Intérieure, Lucidité, Paix dans ses relations, Charité envers ceux qui en ont besoin, Gratitude envers le Visible et l’Invisible, Organisation du ‘parcours’ que nous sommes tous en train de créer ici, Amour Inconditionnel de tous les autres et de leurs choix de vie, Reconnaissance du pouvoir de Dieu en tout, pleine Responsabilité vis-à-vis de ses propres choix et actions, Absolution karmique pour les autres, Fidélité à Dieu et au plus haut potentiel de l’Amour, et la fusion de la propre volonté dans la Volonté Divine, Lucidité envers sa propre performance dans son rôle de Pont en Arc-en-ciel pour ceux qui sont sur le chemin de la Fusion avec la Présence Divine et de l’activation de leur Divine Mission. C’est-à-dire le pouvoir d’afronter les challenges les plus profonds de la vie et de porter les neuf principes suivants d’Expression Divine : la Fidèlité, l’Amour Inconditionnel, le Pardon, la Compassion, l’Intégrité, l’Humilité, la puissance Intérieure, la Co-Création, le Lâcher-Prise et l’Acceptation.

A-travers sa propre évolution, notre bien-aimée Chaski Utopia a défriché un chemin bien défini pour la guérison des autres par les plus profondes mémoires qui perturbent leur vie présente et les prive de leur pouvoir intérieur d’Etres Divins, et de son expression dans leur vie : l’unité, l’amour, la sagesse, le pouvoir intérieur, la grâce et la joie dans la manifestation divine de leur plus haute raison de vivre sur Terre.

Ecrit par Qala, en qualité de Représentante du Concile de Shamballah, canalisé par le Concile de 24 Maîtres des Plans Intérieurs de ASCEND
Bangalow, NSW, Australia
4 Juin 2002

 


 

Attestation de Quala Serenia Phoenix….

pour la dr. Lilliana Corredor

 

Chaski Utopia est de la plus grande intégrité dans son rôle de Guide de Lumière, dans son dévouement à la manifestation du Plan Divin sur Terre, et dans sa propre vie personnelle. A-travers sa propre évolution vers les plus grands challenges que l’on puisse rencontrer sur le chemin de l’Ascension, elle donne beaucoup aux autres par sa sagesse, sa Divine compréhension de l’Energie, de la Création, du Karma, de la Guérison Personnelle et Planétaire, de la Loi Universelle dans l’expression des Principes divins de la vie.

En sa qualité d’Emissaire du Concile des Etres Aquatiques et d’Emissaire des Maîtres des Plans Intérieurs de Shamballah, elle est directement connectée à la Source, par sa Présence Divine ; pour les autres, elle est un pont d’amour avec leur divine Connection dans cette vie. Elle est très bien connectée aux Plans Intérieurs de Lumière et d’Amour qui lui permettent d’offrir à tous une totale compréhension et une bon accompagnement dans son rôle de Guide Spirituel.

Elle est une pionnière dans son champ d’expertise dans les voies d’eau à réunir la spiritualité et la science, pour offrir un pont entre le physique et le spirituel sur la Terre, et pour apporter la Divine Mission de Guérison des Voies d’Eau de la Planète pour la vie sur Terre. Je suis reconnaissante à ma sœur pour la naissance de cette Mission et je présente mes recommandations et mes bénédictions aimantes pour ce travail à vous toutes qui êtes en effet une pièce essentielle du Plan Divin de la Terre.

Qala, Directrice Fondatrice de ASCEND Foundation.
Bangalow, NSW, Australie
4 Juin 2002

[signoff] Publié sous : Guérison des chakras et glandes Les Chakras
 

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner