Publié sous : Enseignement AY AM Les Leçons AY AM
 

Vérité, Liberté, Égalité

L’ange de la Vérité de Dieu

 

Mes chers Enfants de la Lumière c’est à vous de les démontrer. Mais ces qualités doivent être admises dans le monde entier et pratiquées aussi sur l’échelle humaine internationale par les êtres qui les ont aussi inscrites sur le fronton de leurs mairies.

Oui, mes chers enfants, la liberté est la seule condition humaine qui puisse faire monter l’humanité dans la Lumière. Vous êtes libres, mais vous ne pourriez pas atteindre le cœur de Dieu si vous ne participez pas à la libération du monde. Vous êtes libres constitutionnellement et vous aidez les autres à acquérir cette liberté. Vous êtes libres moralement et vous devez libérer le monde par l’emploi de la Flamme Violette. Il n’y a pas d’autre moyen. Rien, ni palabres, ni discussions, ne peuvent créer la paix et la paix est nécessaire pour que les humains puissent se libérer moralement. Vos appels de Flammes Bleues sont absolument indispensables pour éclairer les ténèbres ainsi que vos envois de Flammes d’Or et de Flamme Rose.Si l’idée que les races ne sont pas égales entre elles a prévalu jusqu’à présent, il est temps que vous la quittiez car le moment est arrivé où les êtres de toutes les races sont devenus égaux.

C’est le moment Cosmique qui le veut. D’ailleurs sur le plan physique, personne ne peut se prévaloir d’une parfaite pureté raciale. Dans vos ancêtres, mes enfants, vous avez des êtres de toutes les races et tout le monde est mélangé. Et que dire du plan Cosmique, vous avez eu des incarnations multiples dans toutes les races. Vous avez été de toutes les couleurs et de tous les peuples. Pensez-y et ne perdez pas votre énergie à le faire croire aux autres.

Parlons maintenant de la Fraternité.
Quel grand mot créé par la révolution et qui est traîné dans la boue. La Fraternité peut exister seulement entre les êtres qui ont consumé leur karma et qui ont laissé tomber leurs chaînes terrestres.
Elle est la Grande Fraternité Blanche. Vous en faites partie, mes enfants, car vous cheminez sur le sentier de la Lumière. Vous consumez les ronces du chemin. Vous ne regardez pas en arrière. Vous avez laissé tomber les chaînes qui vous liaient à la roue des incarnations successives, vous arrivez bientôt au sommet de l’échelle d’or.
Rien n’est possible aux êtres qui sont encore tenus par les liens terrestres, car la Fraternité est possible dans l’égalité et la liberté. Le colonialisme doit disparaître complètement de la surface de la Terre, car les peuples doivent être libres quelle que soit leur couleur.
Mes enfants, mes chers enfants de la terre, consumez, consumez la discorde sur la Terre, nous vous en avons donné les moyens. Écoutez notre voix. Écoutez Dieu parler en vous. Aidez le monde, aidez-nous à le libérer.

Je suis AYAM l’ange de la Vérité de Dieu

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Enseignement AY AM Les Leçons AY AM
 
2 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

218 Utilisateurs en ligne