Publié sous : La Flamme Violette Les Flammes
 

Ascension, Passage et Continuité

Maître Saint-Germain

 

Mes chers frères, mes chères sœurs, recevez la bénédiction de ce rayon. Vous êtes nombreux à m’appeler, à me demander afin que je puisse vous aider à vous nettoyer, à nettoyer tout ce qui vous gêne et je vous en remercie. Ce rayon est là pour cela. Si vous pouviez essayer, là maintenant, d’imaginer les relations qu’il y a d’une incarnation à une autre, vous comprendriez que vous êtes maintenant ici non pas par hasard, par choix du destin, mais par construction de circonstances qui vous ont emmenées à être là, maintenant dans votre vie, dans ce que vous faites. Ici présent.
Vous ne passez pas, comme certains on tendance à dire, d’une vie de riche à une vie de très pauvre, d’une vie de religieux à une vie de non-croyant. C’est beaucoup plus subtil que cela, car il y a un cheminement qui se fait depuis votre première incarnation terrestre. Lorsque vous quittez un corps, il y a un temps où toute votre mémoire reste, vos pensées sont encore là, vous avez le souvenir de ce que vous avez vécu pendant un temps, et à partir de là, vous recréer avec vos guides la re-descente en énergie dans un nouveau corps. Mais tout cela se fait de manière à vous aider à comprendre des situations. Vous êtes obligés de passer dans tous les stades de compréhension, mais pas d’un extrême à l’autre directement. Vous passez par des phases intermédiaires et c’est lorsque votre âme a saisi toute l’importance d’une expérience, qu’elle est passée par toutes les expériences possibles, qu’elle a atteint sa maturité qu’elle peut passer vraiment à autre chose.
Et lorsque vous avez fait la somme de toutes vos expériences alors vous pouvez transformer vos vies et monter en énergie, ascensionner dans une dimension différente pour refaire des expériences dimensionnelles différentes. Vous arrivez maintenant à la fin de vos cycles d’incarnations dans cette troisième dimension de limitations, dimension de souffrances, dimension d’expérimentation de la matière, vous avez touché, vous avez construit, vous avez œuvré dans cette matière. Maintenant vous allez toujours être dans la matière, ne croyez pas que vous allez être libre de la matière, mais simplement dans un rayonnement beaucoup plus léger, beaucoup plus rapide. Tout va s’alléger, tout devenir plus doux, plus fort, ce qui peut vous paraître paradoxal, mais lorsque la paix entre, la force rentre aussi.

Souvent vous confondez force et violence, paix et timidité. La vraie paix divine est une paix qui a de la force, la force de l’amour.
Dans ce que vous allez être amener à vivre, les années qui vont suivre, c’est simplement la continuité de tout ce que vous avez déjà été, que toutes les expériences que vous avez vécu et qui vont vous aidées à transcender, à passer dans un domaine différent. Ce passage se fera en douceur si vous êtes dans l’amour, dans la foi, se fera en douceur pour des milliers de personnes. D’autres seront perturbées car cela ira au-delà de leurs croyances, au-delà de leurs pensées limitatives et il faudra qu’ils travaillent pour casser ces limitations. Ce que nous pouvons vous assurer, c’est que ces limitations tomberont, il y aura une expansion de conscience pour la majorité des humains. Cette expansion de conscience suffira à certains, pas à d’autres. Les autres seront tout simplement accueillis dans notre sphère par des anges, et envoyés pour être instruits, complétés ailleurs. Il est vraiment important que vous preniez compte de votre puissance intérieure, de votre liberté intérieure, de votre libération intérieure nécessaire au passage dans cette dimension supérieure.

La puissance d’un groupe peut emmener à la libération du monde entier.
Soyez conscients de la puissance que vous avez vous-même et de celle que peut avoir un groupe ensemble et faites des groupes autour de vous. N’ayez pas peur de vous montrer tels que vous êtes.
Il est très important d’oser aller au-delà de ce que vous pensez être, d’ouvrir vos limitations et d’accueillir les nouvelles énergies car vous allez rentrer dans un monde que vous ne connaissez pas, qui sera un monde de paix, un monde d’amour.

Ce monde existe déjà à l’intérieur de votre terre et va se manifester à l’extérieur de votre terre. Renseignez-vous, instruisez vous, ressentez ce qui se passe, comment vous allez être et créez le monde tel que vous voulez qui soit. Vous retrouverez tous des âmes que vous aimez, tous, vous les reconnaîtrez, car tous ceux avec qui vous vivez aujourd’hui, vous les avez déjà connu avant.
Il n’y a plus aujourd’hui d’âmes qui se découvrent comme ça, par hasard, non, vous êtes tous imbriqués les uns dans les autres, vous avez tous eu des vies communes ou vous avez étudiés ensemble, fait partie des mêmes groupes, fait partie des mêmes familles, été disciples les uns des autres. Aujourd’hui retrouvez cette paix en vous et transcendez, acceptez cette lumière. La transmutation passe souvent par des épreuves, la transsubstantiation, passe par la descente de l’énergie christique en vous pour vous transformer à l’image du père. C’est cela que je vous souhaite maintenant, d’avoir cette descente d’énergie christique en vous qui vous apporte la paix, la transcendance, la liberté et la joie de l’amour manifesté.

Reçu par Joéliah. Aspres sur Buech – 2004
Diffusé par http://lejardindejoeliah.com/

[signoff]

Publié sous : La Flamme Violette Les Flammes
 

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner