Publié sous : Enseignement AY AM Les Leçons AY AM
 

Atteindre le Plan de la Paix
au-delà des Techniques

Jésus

 

Mes Enfants Bien-Aimés, que la soirée vous soit douce que vos Cœurs fassent provision de ces effluves de PAIX qui descendent vers vous du Plan de la Lumière, vous inondent et vous calment.
Faites provision de ces effluves et gardez-les en vous comme votre Trésor le plus cher.
Que ces heures où vos cœurs battent au Rythme de Celui du Plan de Lumière, restent pour vous l’oasis, qui dans le tumulte vous montre qu’il y a autre chose, autre chose que la vie matérielle, qu’il y a une ambiance où la Paix revient, où la Paix s’installe, où la Paix descend. L’oasis de Lumière qui au long des jours terrestres vous donne la Force d’aller de l’avant.

Ces heures où vos cœurs battent au Rythme du Divin, permettant à celui-ci de descendre, doivent être pour vous le symbole qui doit vous donner le courage d’arriver à cet état de Paix que vous éprouvez, lorsque vos Cœurs battent à l’unisson du Plan de la Lumière, que vous arriviez à ce que ces instants deviennent plus longs, à ce que, ces instants deviennent pour ainsi dire dépendants de vous et non de l’ambiance qui se forme.
C’est à cela, O ! Enfants que j’aime et que j’ai pris en charge, c’est à cela que mon Enseignement qui est la synthèse des Enseignements que je veux que vous appreniez, c’est à cela que je veux vous amener, vous faire arriver à ressentir la Paix, la Joie et les Béatitudes, indépendamment de l’Ambiance où vous êtes.
Telle est ma mission pour vous et telle sera votre mission pour les autres. Leur apprendre, comme je vous apprends à être INVULNERABLES à toutes les basses vibrations et au tumulte terrestre qui viendront vous frapper, qui voudront vous déraciner. Telle sera votre Force, si vous me suivez ! Je prendrai les instants où je suis avec vous et où vous ressentez Ma Paix, comme le symbole d’un état qui ne doit venir que de vous mêmes.
Cela sera votre Force et votre Bien le plus précieux ! Car celui qui a besoin d’une ambiance propice, pour se sentir en contact avec Dieu, n’a pas suivi le Chemin Total, il a encore besoin d’aide.
Voilà ce que je veux vous dire aujourd’hui et que vous méditerez.

Je vous ai fourni un Enseignement, je vous ai donné des techniques, je vous en donnerai d’autres. Au fur et à mesure de votre entraînement spirituel, toutes les aides et tous les enseignements qui pourront hâter votre Réalisation, vous seront donnés.
Mais c’est là-dessus que j’insiste, 0 Enfants que j’aime, tout cela vous est donné pour être des paliers, mais tout cela vous devrez l’abandonner une fois qu’il a rempli son rôle….
Je m’explique: Si les affirmations, les visualisations, les méditations faites en commun vous aident à monter, elles sont alors magnifiques. Mais lorsque vous montez, que vous êtes montés, vous devez les laisser un jour. Ce sont des aides, mais ce n’est pas vers cela que je veux vous amener. Je veux vous amener à vivre dans votre Être Véritable.

Parfois lorsque la technique devient une idole trop exigeante, elle ne remplit pas son rôle car elle se fait adorer à la place du Divin.
Que d’êtres humains, au lieu de trouver la Réalisation totale se sont perdus dans trop de techniques. La technique doit être employée, c’est un besoin impérieux et urgent avant la Nouvelle Ère. Mais une fois employée, lorsqu’elle a atteint son but, c’est l’Adoration Mystique, c’est L’Adoration totale de Dieu qui sera toujours la plus haute.

Je vous dis cela, O Enfants, pour qu’au long des années qui vont suivre, vous sachiez ne jamais vous perdre parmi toutes les cordes que vous devrez saisir. Et vous ne vous perdrez jamais, si l’Amour total envers Dieu, si la soif de Dieu vous habite !
Vous devez trouver la Paix, non seulement par une ambiance, non par des affirmations, non par des visualisations, quoique celles-ci vous aident infiniment, mais vous devez trouver la Paix, parce qu’en vous EST NEE LA PAIX. Vous êtes comme une Mère qui doit enfanter L’Etre véritable qui un jour, sortira de votre sein, splendide et merveilleux. Et comme pour une mère, pour aider son travail toutes les techniques et toutes les aides sont données; mais c’est l’enfant de la Lumière qui sort de son sein que la Mère aime, ce ne sont pas les aides qui l’ont aidée à mettre au monde.
Voilà ce que cela veut dire.

Vous devez, vous devez AIMER, Aimer plus que tout le Divin qui est en vous, lui donner tout votre Être, lui donner tous les enseignements, toutes les techniques pour l’aider à naître, mais vous n’adorez que LUI, vous devez être pour LUI une mère vigilante et pour cela mettre autour de Lui toutes les protections que le Plan de la Lumière a eu permission de vous donner.
Mais la Paix, la Paix totale, la Paix tangible ne vous sera jamais donnée par une ambiance, mais par un changement de Plan. Lorsque votre Être sera inondé par l’Esprit en vous, lorsque vous aurez employé tout ce qui vous a été donné pour que cet ESPRIT éclose en votre être, vous changerez de Plan, vous quitterez le Plan matériel, le Plan terrestre et vous entrerez dans le Plan de Paix.

Lorsque vous serez dans le Plan de la Paix vous n’aurez plus besoin de techniques, car vous serez UN avec la PAIX, c’est-à-dire UN avec Dieu.
Vous serez le roc inviolable où viendra se briser la mer et les vagues de la vie matérielle. Vous serez la Coupe où les Maîtres et les Guides viendront déverser leurs effluves, vous serez l’asile, l’oasis pour les autres.

Voila votre But et je vous demande de bien le réaliser certains d’entre vous peuvent le faire.
Vous devez, avant toute autre initiation, car la route de l’Initiation est infinie, mais avant tout, et le plus rapidement possible, vous devez aborder le Plan de la Paix.
Lorsque vous serez dans ce Pan, rien ne pourra vous toucher. Vous porterez en vous comme un trésor, cette Sérénité Ineffable des Élus, et là vous pourrez oeuvrer, car votre échec ou votre réussite n’auront pas d’importance à vos yeux, vous aurez le détachement, ce détachement que je vous prêche et que vous avez tant de mal à acquérir.

C’est pour cela, emportez cette Résolution et employez la au long des semaines qui vont suivre, car le temps presse, O amis et nous voulons que vous avanciez vite … alors prenez tous cette résolution, employez à tours de bras les merveilleuses armes que le Plan de la Lumière vous a tendues, employez-les, exprimez d’elles le maximum pour pouvoir, le jour où Dieu habitera totalement en vous, pouvoir vous passer d’elles.
Du Plan de la Terre, passer au Plan de la Paix, au Plan de la Lumière, voilà votre But, car nous voulons avoir comme aides terrestres des Etres dans la Paix et lorsqu’on est dans la Paix, dans le Plan de la Paix qui donne la Paix totale, on est l’instrument parfait des Forces de la Lumière, car un Être qui est dans le Plan de la Paix, ne travaille plus pour lui-même, mais pour Dieu.
Tout orgueil, toute individualité, tout égoïsme l’a quitté comme un vêtement trop lourd, car tout cela ne peut être emmené au Royaume de la Paix.

Celui qui est dans le Plan de la Paix oeuvre avec l’Amour impersonnel et pour le Bien et c’est comme cela que nous voulons nos Serviteurs; et si jusqu’à présent les Forces de la Lumière n’ont pu trouver des Etres assez forts pour secouer l’inertie des foules, c’est parce que si peu d’Etres ont eu la Force d’Âme nécessaire pour entrer dans le Plan de la Paix.
Et devant la nouvelle Ère qui s’avance, le Plan des Maîtres vous a donné les aides nécessaires, les enseignements utiles qui vont vous galvaniser, qui vont vous aider, qui vont accélérer votre évolution, et vous pourrez ainsi, O mes enfants Bien-Aimés, entrer dans le Plan de la Paix.
Vous serez alors un sol imperméable, où ne pourront pénétrer aucun tumulte terrestre. Hâtez ce moment, les Maîtres vous le demandent avec Moi, c’est un devoir sacré, car avant cela, nous ne pouvons être sûrs que la Mission qui vous est destinée sera menée à bonne fin.

Prenez la résolution de vous servir au maximum de tout ce qui vous a été donné pour, tirés par les Guides et les Maîtres, pouvoir escalader et franchir cette frontière qui sépare un humain dans le Plan Terrestre, de l’Être Divin dans le Plan de la Paix.

Je vous bénis, je vous bénis, O enfants que j’aime ! Savez-vous quel espoir repose sur vous ?
Sachez vous en montrer dignes, sachez faire vite, sachez faire bien et surtout ne regardez ni à gauche, ni à droite, ne jugez pas avec votre entendement mortel de la Terre.
Employez les cordes données, employez-les, elles accélèrent votre évolution d’une manière merveilleuse, puis ayez comme but, cette minute merveilleuse où vous sentirez que Dieu vous habite totalement et que vous êtes dans sa Paix.
Et lorsque vous serez dans la Paix, les portes de la haute Initiation s’ouvriront encore davantage et Je serai toujours là pour vous guider.
Je vous aime et si pendant ces semaines, nos entretiens n’ont pas lieu, sachez que je suis toujours avec vous que mon Amour vous enveloppe et vous guide.
Préparez-vous pour une année de travail et d’efforts, qu’il tient à vous de rendre féconde et magnifique.

Je vous donne ma Bénédiction, qu’Elle vous accompagne qu’Elle dresse autour de vous un Manteau de Lumière qui vous sépare de tout ce qui est terrestre et vous hausse vers le Divin.
Je vous aime …

Jésus

[signoff] Publié sous : Enseignement AY AM Les Leçons AY AM
 

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner