Ne Tombez pas dans la discorde
Maître Saint-Germain
Quand il vous arrive un ennui provoqué par une personne de votre entourage, il peut être l’effet d’une cause karmique que vous avez créée dans une vie antérieure. Vous auriez fait aussi du tort à cette personne. Alors dépêchez-vous de consumer cet ennui par la Flamme Violette et soyez reconnaissants à cette personne de vous avoir donné l’occasion de le faire.
Faites des appels aussi pour elle, afin qu’elle ne se charge pas à son tour.
Puis cet ennui peut provenir de quelqu’un qui cultive son petit moi et laisse passer par lui les forces sinistres. Là il faut vite vous protéger en faisant les tubes autour de vous; demandez à votre Présence de plonger cet ennui dans un foyer de flamme Violette et évitez la personne qui vous a procuré cet ennui.
Mais, avez-vous pensé, mes enfants, que nous voulons vous tester quelquefois et nous laissons s’accumuler des embûches sur votre chemin, pour voir comment vous réagissez.
Ne tombez pas dans la discorde, appelez-moi. Renversez la vapeur et transformez l’ennui en perfection. Vous pouvez le faire. Quelquefois, vous verrez ainsi une autre solution bien meilleure et plus avantageuse.
Il est bon aussi de savoir à qui l’on a faire. Il est doux d’entourer cette personne de Flamme Violette. Il est doux de la purifier et de faire pour elle des appels d’Amour Divin (Flamme Rose).
Mais surtout n’essayez pas d’arranger les choses sur le plan physique, car vous n’en connaissez pas les raisons. Laissez-nous faire, car nous les connaissons.
Notre enseignement est donné, mais nul n’est tenu de le suivre. Laissez donc les gens libres de faire ce qu’ils veulent, mais tirez pour vous parti de la situation. Vous suivez le sentier et vous savez comment il faut procéder.
Consumez tout dans la Flamme Violette et passez votre chemin.
Je vous bénis, je suis AYAM votre Maître
Saint-Germain
Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.