Publié sous : Discours : Jésus Discours des Maîtres Ascensionnés Enseignement AY AM
 

Bien-Aimé Jésusdiscours n°12

 

Bien-Aimés de la Lumière ! En venant dans l’atmosphère de la Terre aujourd’hui, Je constate avec une grande Joie que vos Cœurs sont remplis d’amour et de Dévotion et que vous avez une totale confiance en Moi. Je vous remercie d’avoir fait la Visualisation de Ma Présence Lumineuse, ce qui Me permet d’assister l’humanité que J’aime tendrement. J’aime l’humanité depuis si longtemps, en dépit de toutes les erreurs commises et de ce qu’est le monde actuellement ! AY AM, Je suis cet Amour et cette Paix que tous cherchent et qu’un jour ils doivent exprimer.

J’offre la Lumière, l’Amour et la Paix de Ma Présence partout et à tous, et ne vous ai-Je point dit, il y a longtemps: “AY AM, Je Suis avec vous toujours !”. Je voudrais que vous sentiez comme Moi la Vérité et la Puissance de ces Affirmations qui n’ont rien perdu de leur intensité, au contraire ces Affirmations ont plus d’effet pour l’humanité maintenant qu’à l’époque où Je les ai données, car un plus grand nombre d’êtres commencent à comprendre leur signification réelle.

Lorsque J’ai dit: “AY AM, Je Suis en vous, vous êtes en Moi et nous sommes ensemble dans le Père”, Mes Paroles avaient à peu près la même signification que votre Affirmation: “AY AM, Je Suis ici, AY AM, Je Suis là, AY AM, Je Suis le Christ Victorieux partout”, car par cette Affirmation vous acceptez que cette Lumière que Je Suis, cette Perfection que Je représente pour la Terre, agisse partout dans votre vie, lorsque l’attention de la Conscience Individualisée des êtres se tourne vers Moi, ou lorsque J’exprime Mon Amour pour eux.

Lorsque J’ai dit: “AY AM, Je Suis avec vous toujours”, Je voulais dire que la Flamme de Mon amour est dans et enveloppe votre Courant de Vie jusqu’au moment où vous serez Ascensionnés à Mes Côtés, et rien au monde ne pourra faire fléchir Mon Amour et Ma Détermination de vous donner cette Assistance, quelles que soient les luttes passées, présentes ou futures qui peuvent vous confronter.

Lorsque J’ai dit cela, J’avais pris la décision de veiller sur votre courant de vie, d’attendre et de vous envelopper de Mon Amour afin de vous faire sentir Ma Présence, et lorsque ce sentiment sera assez intense, vous Me verrez dans Ma Forme tangible.

Est-ce que ceci est clair pour vous ? Je Suis venu à des milliers d’êtres au cours des siècles car J’ai tenu Ma Parole et Je resterai toujours avec vous.

J’ai dit:”Appelez-Moi et Je répondrai”. J’ai également tenu cette Promesse. Je tiendrai toutes les Promesses que J’ai faites à la Vie et Je répondrai toujours à la vie qui M’invoque car AY AM, Je suis avec votre Vie pour toujours.

Lorsque J’ai dit: “AY AM, Je Suis la Voie, la Vie et la Vérité”, J’ai exprimé très exactement Ma Pensée. AY AM, Je Suis la Lumière de cette Présence AY AM qui brille au-dessus de toute forme humaine qui se manifeste ou se manifestera dans ce monde. Je Suis “UN” avec cette Puissante Présence AY AM de chaque être et, comme Mon corps est Pure Lumière, Je Suis donc cette Lumière. Ma Compréhension de la Vie M’a donné le Pouvoir qui M’a permis d’atteindre la Victoire de l’Ascension. AY AM, Je Suis donc la Voie de l’Ascension ! Mes Paroles sont la Vie, Elles sont la Vérité concernant la Vie : AY AM, Je Suis la Vérité dans les Affirmations que J’ai faites et qui doivent servir d’exemples pour l’humanité.

Il n’y a qu’une seule Présence AY AM qui est Infinie, car il n’y a que la Vie Unique, l’Unique Énergie, l’Unique Substance mais que Moi Je nomme la Vie. Puisque AY AM, Je Suis la Vie, Je Suis la Lumière, la Voie et la Vérité de cette Vie que Je Suis.

“AY AM”, cet “AY AM, Je Suis”, ce “Je Suis” pour la Terre. AY AM, Je Suis la Vie, donc AY AM Je Suis en vous ! Puisque vous êtes la Vie, alors vous êtes en Moi. Puisque vous et Moi nous sommes la Vie, alors ensemble nous sommes dans le Père, la Flamme Spontanée du Grand Soleil Central, dont la Souveraineté Suprême s’étend partout et à tout.

Lorsque J’ai dit: “AY AM, Je Suis la Porte Ouverte qu’aucun être humain ne peut fermer”, Je voulais affirmer exactement ce que ces mots suggèrent, car Mon amour S’épanchant vers votre Vie est la Porte Ouverte qui vous permet d’atteindre votre Ascension. C’est la Porte Ouverte qui vous permet de recevoir la réponse à chacun des Appels de votre Cœur, et il n’existe rien au monde qui puisse fermer cette Porte qu’est Mon Amour pour la Vie, votre Vie, la Vie Universelle, la Vie dans la structure même de la Terre ! AY AM, Je Suis la Porte Ouverte de cette Flamme de Vie du Grand Soleil Central qui ignore l’interférence de l’humain, rien ne peut fermer cette Porte !

Puisque AY AM, Je Suis la Porte Ouverte de cette Flamme d’Amour Cosmique qui transcende tout concept humain; puisque AY AM, Je Suis la Flamme de la Paix, car Je Suis le Prince de la Paix, alors AY AM, Je Suis cet Amour de la Vie qui est l’Autorité sur tout en ce monde à jamais ! AY AM, Je Suis l’Autorité sur toute discorde de création humaine.

Si vous faites à Ma Conscience de Jésus-Christ Ascensionné, alors la Flamme d’Amour de Mon Coeur enveloppe l’être, la chose, ou les circonstances pour lesquels vous faites cet Appel. Vous pouvez avoir recours à Ma Conscience Ascensionnée pour vous-même, pour ceux que vous aimez, pour un peuple, une nation ou le monde.

Lorsque J’ai dit: “AY AM, Je Suis la Résurrection et la Vie”, Je voulais faire comprendre que la Flamme d’Amour de Mon cœur est l’Autorité et le Pouvoir qui hausse la vibration de l’Énergie de n’importe quel foyer de concentration, et que J’en prends le Commandement pour restituer cette Énergie à la fonction à laquelle elle était destinée pour produire de la Perfection et l’Accomplissement du Plan Divin.

Par la répétition de cette Affirmation: “AY AM, Je Suis la Résurrection et la Vie”, Ma Flamme d’Amour, la Flamme de Ma Vie, qui est l’Autorité sur toute manifestation en ce monde, hausse la vibration de n’importe quelle quantité d’énergie jusqu’au taux vibratoire où elle exprime cette Perfection que Je Suis, dans l’Octave des Maîtres Ascensionnés de la vie où Je réside maintenant.

Par l’emploi de cette Affirmation, vous pouvez libérer l’Énergie de n’importe quel ensemble de circonstances des concepts humains qui lui ont été imposés, et la faire servir à une action constructive pour l’Accomplissement du Plan Divin. C’est une opération analogue à celle qui consiste à détourner le cours d’une rivière et à faire prendre à ses eaux la direction d’un autre fleuve.

“AY AM, Je Suis la Résurrection et la Vie” est une des Affirmations les plus puissantes que J’ai données. Elle dépasse le cadre de Ma propre Ascension. Elle signifie plus que Ma Propre Résurrection car Elle indique que Ma Flamme d’Amour est l’Autorité Cosmique et la Puissance qui peut faire monter n’importe quel Courant de Vie vers la Perfection et l’Accomplissement du Plan Divin.

En disant: “AY AM, Je Suis la Vie”, J’ai ajouté: “AY AM, Je Suis la Résurrection”, parce que cette Énergie serait élevée au-dessus des qualifications humaines dans la vibration de la Lumière et de ce qui est Divin. J’ai déclaré que cette Énergie serait élevée et que cette Vie retournerait à la Flamme Spontanée dont elle est issue.

Lorsque J’ait dit: “La Lumière du corps est dans l’Oeil, et si ton Oeil est Unique, ton corps sera inondé de Lumière”, J’ai exprimé très exactement Ma pensée.

La Lumière du corps vient de la Puissante Présence AY AM, et si votre attention est fixée sur la Présence, si vous regardez la Présence avec persistance, la Lumière que vous absorberez dans votre corps par la contemplation de la Source dont la Lumière du corps est venue transmutera votre corps en Lumière.

Lorsque J’ai dit:”Maintenant, vous êtes les Fils de Dieu”, Je le pensais. Que pourriez-vous être d’autre ? Vous êtes une projection de cette Puissante, Merveilleuse, Adorable Présence AY AM ! La Source de tout. Au point où vous en êtes, vous savez que votre Présence est votre Père et votre Mère. Personne ne vous a donné et ne vous donne la Vie que votre Puissante Présence AY AM !

Lorsque J’ai dit: “Toutes les choses que Je fais, toute l’humanité les fera”, Je le pensais aussi puissamment que les autres Affirmations que J’ai données. L’Accomplissement du Plan Divin de la Vie, la Fiat Cosmique pour chaque Flamme de Vie Individualisée à partir du Grand Soleil Central, et que tous fassent ce que Je fis.

En passant dans la Substance et l’Énergie de ce monde par l’incorporation ici-bas, cette Flamme doit devenir une Bénédiction pour tout par l’expansion de son Amour. Je veux dire que l’Amour Cosmique du Grand Soleil Central, en passant par le Corps Électronique , puis par la structure physique, donne Sa Bénédiction à l’atmosphère de la Terre et à toute substance que vous contactez. Un jour, en persistant dans cette expansion, vous deviendrez cette Perfection de la Vie que JE SUIS maintenant. Le Plan Divin de la Vie est la manifestation de Sa Propre Perfection, n’est-ce pas ?

J’ai dit: “Soyez Parfaits , comme le Père qui est dans le Ciel est Parfait “, comme votre Puissante Présence AY AM ! Dans l’Harmonie du Corps Causal, demeurant dans son Octave propre de Lumière, est situé le Foyer de la Perfection du Grand Soleil Central, qui Se répand par les formes physiques sur la Terre. Lorsque l’Harmonie sera suffisamment grande dans ces formes, votre seul regard sera une Bénédiction là où il se posera: tous ceux qui s’harmonisent deviendront Parfaits.

Mes Bien-aimés, les Affirmations que J’ai données énoncent la Loi de la Vie. Elles sont la Loi de Ma Vie. Elles sont la Loi pour toute Vie et Je Suis Venu pour donner la Maîtrise, la Liberté, la Perfection, la Puissance et les Pouvoirs de cette vie qui est en Moi !

“Les Oeuvres que Je fis, vous les ferez aussi et de plus grandes choses vous ferez”, Je savais ce dont Je parlais en faisant cette Promesse, car, comme Moi, vous savez maintenant que l’Amour est la Perfection qui grandit sans cesse et qui comble d’un Bonheur permanent tous les êtres.

Votre voyage en ce monde n’a pas pour but exclusif la satisfaction de vos désirs personnels humains. Non, le but de votre voyage ici-bas est d’intensifier la Perfection par l’expansion de la Flamme de votre propre Vie. Vous êtes ici pour bénir, par votre Amour, tout ce que vous contactez.

Lorsque vous aurez intensifiés jusqu’à un certain degré la Flamme de votre cœur, et que la substance de vos corps sera purifiée et sera devenue lumineuse, vous ferez votre Ascension dans l’Octave supérieure de Vie. Dans ce Plan de vie, libérés des conditions discordantes d’ici-bas, vous continuerez à répandre la Flamme d’Amour du Cœur de la Création en dotant l’Univers de manifestations qui, par Leur Beauté et Leur Magnificence, seront la Joie et le Bonheur de tous.

Pourquoi persister à vivre dans la discorde de la vie des sens, donnant satisfaction aux appétits et aux sentiments inférieurs de la nature humaine, alors que chacun de vos Courants de vie possède, dans vos Cœurs Bénis, un ancrage de la Flamme Spontanée ? Cette Flamme, si elle est appelée constamment en Action extérieure, peut faire de vous des Etres Magnifiques, déployant une Maîtrise, une Victoire, et des Accomplissements éclatants.

Mes Bien-aimés, en vivant exclusivement pour la Glorification de la source d’où vous êtes issus, en vivant pour expandre la Flamme spontanée, tous les Pouvoirs de la Liberté seront vôtres; la Maîtrise naturelle de la vie vous ouvrira partout les portes vers la Perfection de l’Univers qui vous environne.

Aux périodes où ceux du monde extérieur ont l’attention fixée sur Mon Courant de Vie, c’est une grand Privilège pour Moi d’intensifier l’Expansion de Mon Amour vers ceux qui M’aiment et qui acceptent Ma Réalité. Quant à ceux qui M’ignorent ou qui croient qu’ils ne M’aiment pas, Je sais que rien au monde, quelles que soient la densité et la qualification de leur création humaine, rien ne peut M’empêcher d’envelopper ces êtres de la Flamme de Mon Amour.

Toute Vie qui est venue ou viendra sur la Terre sera toujours enveloppée de Mon Amour. Comme Moi, vous pouvez inonder la Terre de la Flamme du Cœur, et la discorde sera progressivement éliminée. Cette Bien-Aimée Présence AY AM qui vous domine, votre corps Mental Supérieur, les Maîtres Ascensionnés et les Etres Cosmiques, Nous n’avons pas à demander la permission à qui que ce soit pour agir dans ce monde ! Nous répandons Notre Amour et Notre Lumière ! Nous donnons Notre Bénédiction et notre Perfection ! Comme un Océan de Flamme, Notre Substance attend qu’une ouverture Lui soit offerte pour Se déverser, car la Loi Cosmique exige qu’un Appel soit fait à Notre Octave avant que Nous puissions donner de l’Assistance, étant donné que les humains se sont détournés volontairement de leur Divinité et de Sa Perfection.

Il faut qu’ils y reviennent de leur plein gré !

Bien-Aimés, ce que Je vais vous dire doit être encourageant pour vous. La Grande Loi Cosmique ne permet pas aux forces destructives de dépasser certaines limites; lorsque celles-ci sont atteintes, ces forces sont refoulées vers leur point d’émission. Or, certaines forces destructives ont déjà atteint ces limites. Les humains ont a peu près épuisé leur capacité de créer des moyens de destruction. Par l’intensification de la Lumière Cosmique dans l’atmosphère de la Terre, la vibration destructive produite par certaines inventions est refoulée sur les corps et les cerveaux de ceux qui les ont faites, entraînant dans la destruction ces êtres avant que la masse de l’humanité ne puisse en être affectée.

Pour illustrer cela, imaginez un bassin rempli d’eau et dans lequel on a jeté une pierre. Les vagues concentriques formées autour du point de chute s’éloignent jusqu’au bord du bassin et reviennent vers leur point de départ. Si plusieurs pierres sont jetées successivement, les vagues émises rencontrent les précédentes qui reviennent, sont empêchées d’atteindre les bords du bassin et sont ramenées rapidement vers leur point de départ.

C’est le cas actuellement avec les émissions destructives de l’humanité, et c’est heureux qu’il en soit ainsi !

Mais il est préférable de garder votre attention sur les Activités de Notre Octave de Vie. Je tiens à vous dire que Notre Image devient une Activité Impérissable, auto-lumineuse et toujours croissante, lorsque vous faites la Visualisation de Ma Présence Lumineuse ou de Celle d’un autre Maître Ascensionné ou d’un Être Cosmique.

Ainsi, l’atmosphère de la Terre se trouve chargée en permanence de Notre Conscience de Maîtres Ascensionnés et de la Perfection de Notre Octave de Vie. Pensez à cela lorsque vous visualisez Notre Présence Lumineuse autour d’une personne ou d’une localité; ordonnez que notre Perfection de Maîtres Ascensionnés soit ancrée là pour toujours et qu’elle Se répande indéfiniment

Ne croyez pas que Notre Activité s’évanouisse au moment où vous arrêtez votre Visualisation; ce n’est pas le cas ! conformément à l’Action de la Loi, lorsque vous avez visualisé Notre Présence Lumineuse, vous avez ancré de manière permanente la substance de notre Octave dans ce monde; cette substance continue à croître et se développe comme une plante parce que la Loi de Notre Octave commande l’Expansion de la Perfection . Toute l’Énergie et la substance de Notre Octave produit la Perfection Permanente et toujours Croissante.

Donc, souvenez-vous qu’en Les attirant dans votre octave, vous y fixez quelque chose qui n’arrêtera pas de se développer, et personne au monde ne peut s’y opposer.

Il faut bien comprendre qu’une ouvrant la Porte de Notre Octave par la Visualisation de Notre Présence Lumineuse, Notre Substance, revêtue de la Flamme d’Amour de Nos Coeurs, s’établit et se maintient éternellement en ce monde. A vous qui avez pratiqué cette Visualisation depuis des mois ou des années, Nous offrons toute notre Gratitude et Nous vous encourageons à persister dans ce Service.

Dès que Notre Perfection est attirée dans votre octave, l’Action permanente et toujours croissante de Notre Vie s’établit, se développe et élève tout dans la Perfection. C’est ce que Je voulais dire par les mots: “Lorsque Je serai élevé, J’attirerai toute l’humanité à Moi.”

Comme Je vous l’ai déjà expliqué, l’Enregistrement Ethérique de Mon Ascension au-dessus de la Colline de Béthanie est un Enregistrement Ethérique Vivant et Vibrant qui persistera jusqu’à ce que toute l’humanité soit élevée dans la Perfection de l’Ascension. Croyez-vous que J’ai établi cet Enregistrement et que Je permettrais à l’une ou l’autre création humaine de l’effacer au bout de quelques siècles ? Non ! Ce n’est pas ainsi que la Perfection de la Vie agit.

Il y a une multitude de points sur la Terre où de Grands Etres ont établi au cours des siècles de merveilleuses manifestations de la Grande Perfection de l’Activité de Notre Vie! Ces manifestations sont permanentes et c’est grâce à la Présence de ces Foyers de Perfection, répartis sur le Globe, que la Planète Terre existe toujours, sans cela, elle serait dissoute depuis longtemps.

Ces Puissants Centres d’Activité sont établis par la Perfection de la Vie et par la Loi Cosmique elle-même afin d’harmoniser, de contrôler et d’élever ces endroits déterminés. Ils sont une Présence qui maintient l’Autorité de la Vie et Ils constituent l’Intelligence qui gouverne la Planète, en attendant que les humains s’éveillent et donnent l’Obéissance requise pour permettre l’Accomplissement du Plan Divin.

J’ai ancré la Flamme Cosmique de Paix Cosmique dans et autour de tous ceux qui veulent Lui donner Acceptation. En vous, par vous et autour de vous, cette Flamme grandira et prendra possession de la Terre pour la garder dans Son Coeur à jamais. Toute la Terre demeurera dans la Flamme Cosmique de Paix Cosmique de l’Amour Cosmique de Mon Coeur, du Coeur des Maîtres Ascensionnés et des Etres Cosmiques qui M’assistent.

Mes Bien-Aimés, aucun effort sérieux n’est jamais perdu et tous les Appels faits aux Maîtres Ascensionnés ont donné une réponse: cette substance est ancrée ici en permanence et consumera dans l’Univers entier toute création humaine. La Perfection qui a régné sur la Terre sera rétablie et s’unira à Celle de Notre Octave de Vie.

En vivant dans le sentiment que vous êtes pénétrés et enveloppés par Ma Présence Lumineuse, Je pourrai ancrer en vous une intensification de la Flamme d’Amour de Mon Coeur chaque fois que vous faites cette Visualisation. Vous serez environnés, pénétrés, protégés et comblés par Mon Amour, Il vous guérira et vous élèvera. Souvenez-vous de Moi et Je vous envelopperai et Je vous rendrai victorieux.

A la dernière cêne, J’ai dit: “Faites ceci en mémoire de Moi”. C’était pour attire l’attention sur Moi afin que Je puisse intensifier la Flamme d’Amour de Ma Vie en chacun de ceux qui étaient présents, et que Je puisse les élever toujours plus haut jusqu’à leur Victoire de l’Ascension. Maintenant, Je vous fais la même offre ! Je répète: “Visualisez Ma Présence Lumineuse, faites Appel à Ma Maîtrise, à Mon Amour, à Ma Puissance et à Mes Pouvoirs ! Employez Ma Conscience de Jésus-Christ Ascensionné et cette Perfection que Je Suis car AY AM, Je Suis cette Puissante Présence AY AM ! Faites cela en mémoire de Moi afin de Me donner le Contact qui Me permettra de vous envoyer une plus grande vague de Mon amour pour l’Accomplissement de votre Perfection.”

Ne voulez-vous pas Me donner cette possibilité ? Ne voulez-vous pas donner cette possibilité aux autres Maîtres Ascensionnés ? Ne voulez-vous pas sentir la vibration de la Force Électronique en vous chaque fois qu’une vague de Notre Énergie et de Notre Amour vous traverse ? Voulez-vous alors réaliser que cette Flamme venant de Notre Octave est ancrée en permanence en vous et autour de vous et qu’Elle commence son Expansion, puis répandez cette Bénédiction sur tout l’Univers et laissez-la croître indéfiniment au travers de vous.

Je veux vous donner la compréhension profonde de ce qui se passe lorsque vous visualisez la Présence Lumineuse d’un Être Ascensionné ou d’un Être Cosmique dans l’atmosphère de la Terre et lorsque vous acceptez cette Activité. Souvenez-vous que cette Bénédiction et cette Perfection vous sont acquises à jamais, et que cette Assistance vous est donnée ainsi qu’à toute Vie pour toujours !

Par cette constante Visualisation, vous pouvez éliminer tout ce qui est humain de vos corps. Aucune pensée, aucun sentiment ne pourrait vous affecter, Mes Bien-Aimés, si vous vous souveniez toujours de Moi et des Maîtres Ascensionnés qui vous ont offert Leur Aide.

Dès que les limitations humaines veulent s’imposer à votre attention, pensez à Nous et demandez-Nous de prendre leur place; Nous le ferons. Nous attendons pour libérer la Terre ! Nous attendons que vous fassiez l’Ascension qui permettra au Plan Divin de s’accomplir pour vous combler de Perfection. Nous attendons pour déployer sur la Terre la Perfection de Notre Octave, afin que la Terre soit de nouveau illuminée par la Lumière émanant du corps de ses habitants.

Je vous en prie, sentez la Flamme d’Amour de Nos Cœurs prenant possession de vous à jamais lorsque vous visualisez Notre Présence Lumineuse. Alors, vous comprendrez la signification de Mes Paroles: “AY AM, Je Suis en vous, vous êtes en Moi et ensemble Nous sommes dans le Père, la Glorieuse Présence AY AM Infinie !”

Lorsque votre attention est fixée sur Moi et que Ma Force Électronique vous traverse, que Ma Radiation vous est sensible, ne suis-Je pas alors plus près de vous que votre souffle, que vos mains et vos pieds ? N’avez-vous pas le sentiment intense de Ma Présence ?

A partir de ce jour, Mon Amour vous inondera de son Illumination pour votre Libération. Une intensification de la Paix Cosmique s’établira sur Terre ! Tout l’Amour que Je dirige vers vous vous apportera la Flamme Cosmique de Paix Cosmique pour envelopper la Terre. De cette Flamme en surgiront d’autres qui consumeront tout ce qui cache la Gloire de la Présence à la vue des êtres humains.

Je vous remercie pour vos Appels et vos Décrets et Je M’en sers au maximum pour toute l’humanité. Un jour, il vous sera donné d’entendre la Musique des Sphères Intérieures qui exprime la Joie des Anges et des Etres Cosmiques parce que, de nouveau sur la Terre, se sont levés des êtres qui aiment leur prochain d’un amour suffisamment désintéressé pour demander la Libération de toute Vie, sans considération pour les erreurs commises.

Mes Bien-aimés, en établissant Ma Présence Lumineuse, vous pouvez disposer de Ma Flamme de Guérison pour guérir les corps et le mental des peuples, aussi bien qu’imposer la Paix par l’Elément Feu dont Je Suis le Maître.

C’est une Joie insigne de voir la Flamme de Nos Coeurs, de Nos têtes, de Nos Mains, brûler au travers de l’atmosphère destructive, ruiner les plans et les ordres de destruction, consumer les accumulations sinistres et progresser victorieusement en établissant à jamais la Flamme de la Paix, de la Guérison et de l’Amour Cosmique Suprême.

Dorénavant, sentez que Ma Présence Lumineuse est la Flamme Cosmique d’Amour, d’Autorité et de Puissance souveraine imposant la Paix à tout !AY AM, Je Suis la Victoire et la Liberté du Plan Divin manifesté et se répandant dans cette octave physique: possédant le monde pour s’élever à la hauteur de Notre Octave!

Je vous remercie pour votre amour, pour vos chants et votre musique ! Je vous remercie pour les Appels que vous faites ! Je vous remercie pour la visualisation de Ma Présence Lumineuse: ELLE NE FAILLIT JAMAIS ! Vous devez triompher en vous souvenant de Moi.

Je répète: JE VOUS ENVELOPPE DANS MON AMOUR ! JE VOUS REVETS DE MA LUMIERE ! PAR MON ENERGIE, JE VOUS SOUTIENS !

ALLEZ DE L’AVANT, AVEC L’INTREPIDITE , DANS VOTRE CONQUETE DU BONHEUR ET DU SUCCES, CAR LA VICTOIRE DE LA LUMIERE EST VOTRE DESTINEE DIVINE, A JAMAIS !

Au-revoir, Mes Bien-aimés de la Terre !

Jésus

 

Note

cette allocution fut prononcée par Bien-Aimé JESUS la veille de Noël 1944 et la Paix fut signée le 8 mai 1945. Cette allocution est reprise en mai 1958 à la demande de JESUS et ne tardera pas à faire sentir ses effets.

A Pâques 1951, JESUS a encore développé le thème de la “PRESENCE LUMINEUSE” en demandant que la Visualisation soit faite comme “UNE PRESENCE DE FEU” ou “FLAMBOYANTE”.

JESUS demande que la traduction soit répandue et travaillée pendant les 7 Semaines Sacrées (novembre et décembre)

 

Appel

“AY AM, Je suis la Porte Ouverte que nul ne peut fermer “

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Discours : Jésus Discours des Maîtres Ascensionnés Enseignement AY AM
 
1 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

210 Utilisateurs en ligne