Publié sous : Discours : Jésus Discours des Maîtres Ascensionnés Enseignement AY AM
 

Bien-Aimé Jésusdiscours n°3

 

Bien-Aimés Enfants de la Terre !
Bien-Aimés Etudiants de la Lumière !

C’est avec une Grande Joie que Je M’adresse à vous, et que Je vais essayer de vous communiquer Mon Sentiment et Mon Idée concernant ce que Je vais tâcher de réaliser pour vous dans les semaines à venir.
Dans les jours écoulés et presque oubliés, lors de Mon Ministère sur la Terre, J’ai dit: « Permettez aux Petits Enfants de venir à Moi, car le Royaume des Cieux leur appartient ».

Serez-vous d’accord avec Moi si Je vous dis que Nous sommes tous des Enfants cherchant la Lumière ? Vous êtes des Enfants Bénis qui désirez la Lumière. Pourquoi ? Parce que vos Coeurs, Mes Bien-Aimés, connaissent la Lumière qui est leur Source.

En regardant la Charte, vous remarquez que la Lumière de la Grande Présence Divine, le Puissant AY AM, est ancrée dans votre Coeur physique. Il est possible de continuer à vivre en ayant divers organes retirés du corps physique, mais il est impossible de vivre sans le Coeur. Cela devrait donner à réfléchir aux humains… mais il semble qu’il leur a fallu beaucoup de temps avant de commencer à réfléchir sur ce qu’est leur Vie, sur la cause des choses.

Je M’étonne, Mes Bien-Aimés, qu’actuellement certains d’entre vous n’obéissent pas encore à la Loi de Cause et d’Effet – la plus Grande des Lois – qui s’énonce en ces termes: « Qui sème le vent récolte la tempête ».
Tout ce que vous exprimez vous fera retour, inéluctablement, dans votre expérience, dans votre entourage et, fréquemment, dans votre corps. Vous n’échapperez pas à de dures expériences tant que vous n’aurez pas compris cela et donné Obéissance à la Loi Fondamentale de la Vie.

Il faut accepter la Réalité de votre Présence Divine, et ensuite Lui obéir. Et si vous ne comprenez pas ce que représente votre Présence, comment pourriez-vous Lui donner Complète Obéissance ? Pratiquement, c’est le Premier Commandement qui ordonne de garder l’Harmonie dans les sentiments, car c’est ainsi que vous permettez à votre Grande Présence Divine de déverser dans votre corps une Parfaite Santé, dans votre activité, le Pouvoir de l’Amour Divin, et de faire régner le Succès et un Accomplissement Parfait dans votre Sphère d’Action.

Ne remarquez-vous pas, Mes Chers Amis, que par leur manque de compréhension et de souplesse dans les petites choses affectant la vie quotidienne, les humains continuent de créer les limitations de leurs formes et de leur Vie dans l’octave humaine ?

Si vous ne comprenez pas et ne donnez pas Obéissance aux simples Lois de la Vie, alors vous êtes comme un pendule oscillant sans cesse entre le courage et le découragement, entre l’assurance et l’incertitude…
Dans ce mouvement de va et vient, il est impossible d’accomplir des progrès et de gagner la Victoire, qui résultent d’un Mouvement Ascensionnel Constant, et cela s’obtient en donnant Reconnaissance et Acceptation Inébranlables à votre Présence de Vie, votre Puissante Présence AY AM d’abord, et ensuite en gardant l’Harmonie dans vos sentiments, afin de ne pas disqualifier l’Energie Pure et Parfaite qui vient de votre Présence. Si vous disqualifiez cette Energie, vous êtes les seuls responsables. Vous, vous vous en rendez compte, mais l’humanité persiste à ignorer ce fait. Quelles que soient les provocations du monde extérieur, elles ne sont pas une raison suffisante pour vous faire perdre le contrôle de vous-mêmes.

Dès que les humains comprendront cela, ils verront la nécessité de garder l’Harmonie.

Votre Victoire sera certaine dès que vous refuserez d’accepter dans vos sentiments la discorde et l’inharmonie que les êtres étalent devant vous. Si vous acceptez comme réelle l’apparence de maladie, de limitation ou d’inharmonie qu’ils présentent, vous devenez incapables de leur donner la moindre aide. Et même au contraire, vous faites peser sur eux le poids de votre propre ignorance.

Mes Bien-Aimés, vous devez sentir votre responsabilité et comprendre ce que cela représente pour vous. La Loi de la Vie ne fait pas de distinction pour telle ou telle personne, tel lieu ou telle circonstance. Cette Loi agit impartialement et impersonnellement pour tous les êtres humains. Personne ne doit se croire supérieur ou meilleur qu’autrui, car ce ne serait que se faire illusion sur soi-même. Si vous désirez être libéré rapidement, prenez votre moi humain fermement en mains. Vous n’avez pas à vous occuper de corriger qui que ce soit, sauf vous-même, votre moi extérieur.

En gardant l’Harmonie dans vos sentiments et en appelant la Présence Divine en Action, cette Présence fera régner Son Harmonie dans les êtres et dans les circonstances, par Son Propre Pouvoir. Et ceux d’entre vous qui ne veulent pas donner Obéissance à ce qui précède peuvent tout aussi bien renoncer à leur Libération. La question de leur Réalisation ne se pose même pas !

Nous observons, et Nous attendons – dirai-Je anxieusement ? – de voir donner cette Obéissance. Pour ceux qui le font, Nous sommes en mesure d’inonder leur Etre et leur Sphère d’Action de tout le Bien que leur Coeur désire. Car, en réalité, il n’y a pas de bornes à ce que vous pouvez demander pour votre usage; il n’y a pas de limites à votre Bonheur; rien ne peut restreindre le Pouvoir que possède votre Présence pour manifester Son Activité, Son Intelligence Directrice, Sa Présence Conquérante, car cette Lumière qui fait battre votre Coeur est la Présence Conquérante dans chaque forme humaine.

Souvenez-vous: Je dis positivement: « La Présence Conquérante dans chaque forme humaine », car Elle est la Source de tout !
En ce qui Me concerne, comment ai-Je pu atteindre Ma Victoire et laisser Mon Exemple pour l’humanité ?

Ainsi que Je vous l’ai déjà dit, J’ignorais comment J’accomplirais Ma Mission, jusqu’au jour où le Grand Divin Directeur Me communiqua la Compréhension de la Puissante Présence AY AM, Celle-Là même qui vous a été expliquée, avec la même identique manière de la mettre en application.

Il est évident que toutes les Affirmations d’Importance Vitale que J’ai données commencent par les mots: ‘AY AM – JE SUIS’. C’est par le Pouvoir des Affirmations qui M’avaient été données que J’ai pu concevoir, formuler et exécuter Ma Mission, et laisser l’Exemple de l’Ascension pour toute l’humanité. Vous avez l’évidence historique, entre autres, de l’Affirmation: ‘AY AM – JE SUIS – la Résurrection et la Vie’, qui M’a permis de comprendre que le AY AM est la Source de toute Vie Individualisée dans une forme humaine, que c’est la Présence Divine Individualisée ! Voilà ce que Tout Coeur incorporé sur la Terre a toujours cherché, cherche actuellement et cherchera toujours à comprendre.

Je dis donc aux Eglises Orthodoxes, et à l’Eglise de la Science Chrétienne, que ceux qui ne veulent pas accepter Saint-Germain et les Autres Maîtres Ascensionnés, ne recevront aucune Radiation Spéciale venant de Moi. Le stupide entêtement du sentiment humain doit s’incliner devant la Loi de la Vie ! Il n’y a rien dans l’Instruction AY AM qui donne lieu à critique ou qui soit discutable, et ce n’est pas une raison, parce que l’humanité a ignoré l’Existence des Maîtres Ascensionnés, des Etres Cosmiques et des Légions de la Lumière, pour s’opposer à la Présente Instruction.

Les Ecritures sont parsemées d’Affirmations données par les Grands Etres qui ont inspiré et aidé l’humanité. A présent, alors que la Vérité concernant ces Etres est dévoilée, pourquoi les humains persistent-ils dans leur ignorance ? Pourquoi refusent-ils d’entrer dans la Plénitude de la Vérité, et de bénéficier de la Liberté que cette Compréhension leur donnera ?

Jadis, il n’était pas possible de donner cette Instruction avec la Clarté dans laquelle Saint-Germain L’a exposée aujourd’hui. La Loi de la Lumière Cosmique ne le permettait pas. Personnellement, J’ai révélé, concernant le AY AM, plus que n’importe quel être, Saint-Germain excepté.

Tous les Maîtres Ascensionnés sont des Etres Parfaits; Ils sont tous égaux quant à Leur Pouvoir, mais tout comme dans l’octave physique chacun a son activité propre et distincte de celle d’autrui, il en est de même pour les Maîtres dans l’Octave de Lumière. Chacun donne une Radiation Particulière. Chacun de vous en a fait l’expérience et vous avez constaté, tous, que, même dans les occupations du plan physique, les Radiations des personnes jouent un rôle prépondérant.

On Me reproche de ne pas employer l’ancienne terminologie. Pourquoi le ferais-Je ? Ceux qui Me critiquent n’ont aucune idée de ce qu’est un Maître Ascensionné.

Nous n’avons aucun scrupule à employer le langage dit moderne, car Notre But est de rendre Compréhensible, à toute l’humanité, la Vérité concernant sa propre Vie.

Nous employons donc le langage dit ordinaire, car vous êtes ici en Présence d’une Instruction qui est destinée à tous les humains, indistinctement, et non à quelques individus scientifiquement qualifiés.
Mes Bien-Aimés, dans le passé, certains individus sont arrivés à des connaissances, soit par le prêtrise, soit par la science, la science physique. Ce qu’ils avaient reçu de connaissances par la voie initiatique, ou par différentes voies, ils n’ont pas voulu l’expliquer ou le communiquer à autrui. Mais ce temps est passé ! Maintenant, c’est la Jour de la Liberté pour tous, partout ! Et vous ne tarderez pas à le voir !

Vous rappelez-vous que, au Jour de Mon Ascension, un Ange apparut aux disciples et leur dit: « Pourquoi regardez-vous vers les Cieux ? Ce Jésus que vous avez vu partir reviendra parmi vous de la même manière. »
Et c’est vrai: Je Suis venu aux habitants de la Terre des milliers de fois dans cette période écoulée de deux mille ans, mais les gens ont dit: « Non, ce n’est pas possible, car Jésus est ascensionné, comment pourrait-il être ici ? »

Savez-vous, Mes Bien-Aimés, ce qui écarte la Vérité de vous, ou ce qui vous prive de ce que vous aimeriez avoir en usage et pour quoi vous avez fait des Appels ? C’est votre manque de Foi.

Le doute est un sentiment qui a un effet répulsif.
Vous avez ignoré que ce sont vos sentiments qui gouvernent votre activité. Mais Saint-Germain vous l’a expliqué si clairement, que J’accepte comme un fait acquis que, à présent, vous avez tous compris que vous devez vous occuper de votre sentiment, car c’est ce qui gouverne votre activité.

Votre intellect est beaucoup moins important que votre sentiment.

Lorsqu’il y a un conflit entre les pensées et les sentiments, ce sont toujours ces derniers qui l’emportent, car le corps émotionnel est le réservoir de votre puissance, comme cela vous a été expliqué.

Votre attention doit donc être concentrée sur le contrôle de vos sentiments ou, en d’autres termes, sur le contrôle de votre corps émotionnel, ou corps de désir, qui s’étend aussi loin que vos bras peuvent atteindre, et parfois beaucoup plus loin.

Mais si vous n’apprenez pas les Lois de la Vie qui sont la chose capitale pour vous, comment parviendrez-vous à rectifier ce qui est incorrect ?
Tous les Maîtres Ascensionnés vous répètent que le contrôle de soi-même et l’empire sur les sentiments est la Porte Ouverte vers les Trésors Infinis de votre Présence; que vous aurez une Santé Parfaite et l’Usage physique de tout ce qui est désirable dans l’octave humaine de la Vie. Si vous ne voulez pas croire cela, vous resterez plongés dans les difficultés et les limitations.

Il y a tant de choses que Nous aimerions vous communiquer, mais Nous ne pouvons le faire tant que Nous n’avons pas un nombre suffisant d’Etudiants qui voient si clairement la nécessité d’une Harmonie Parfaite de leurs sentiments, qu’ils imposent cette Harmonie qui permet à la Présence de libérer un plus Grand Volume de Ses Pouvoirs.
Je suis étonné que vous ne l’ayez pas encore fait.

Pourtant Saint-Germain vous l’a demandé un grand nombre de fois, déjà, et en insistant particulièrement sur ce point. Pourquoi pensez-vous toujours que cela s’applique à votre voisin, alors que c’est dit pour vous, chacun de vous en particulier.

Que chacun de vous s’examine et voit en quoi il peut se purifier et se préparer pour la venue des Etres de Lumière. Ne réalisez-vous pas, Mes Bien-Aimés, que lorsqu’une préparation suffisante aura été faite, par l’Harmonie maintenue en vous, Je pourrai Me trouver ici en votre Présence, dans Mon Corps Tangible, et que Je parlerai avec vous directement. Cela ne tient qu’à vous, Mes Bien-Aimés.

Loin de Nous toute pensée de critique ! Mais Nous devons énoncer la Loi et continuer de le faire tant que les hommes n’ont pas compris la Signification de cette Loi et l’Importance de La pratiquer dans sa propre Vie individuelle, car votre Présence ne peut pas libérer un plus Grand Volume de Son Pouvoir si vous disqualifiez continuellement cette Energie en Lui imposant de la discorde. Si la Présence envoyait plus d’Energie, que vous disqualifieriez par vos sentiments discordants, cela provoquerait la destruction de votre corps physique. Pour éviter cela, la Grande Loi de la Vie a pris des dispositions qui ne permettent pas à la Présence de déverser Son Pouvoir au-delà d’un certain degré, en attendant que les humains aient acquis le contrôle d’eux-mêmes, et qu’ils obligent leurs activités extérieures à se conformer aux Directives Divines.

Lorsque vous garderez dans le Coeur, dans le mental, et dans votre entourage, un sentiment de Joie toujours croissant, vous constaterez que votre Présence utilise cette Vibration de Joie pour vous inonder d’un Pouvoir plus Grand. Ne vous permettez pas de vous sentir malheureux ! Mes Biens-Aimés, la dépression et le pessimisme sont la porte ouverte à bien des choses destructives. Ne les laissez pas s’emparer de vous !

Soyez fidèles à la Lumière, et joyeux, et Nous profiterons même de vos petites réunions amicales constructives pour intensifier et répandre des Pouvoirs Intérieurs. Nous aimons tellement chacun de vous en particulier, et Nous aimerions tant vous voir libres ! Dans l’intimité de vos chambres, vous M’avez parfois envoyé des Appels qui auraient fait fondre un coeur de pierre. Je veux que vous sachiez que Je reçois tous les Appels que vous m’adressez et Je vous assure que Je réponds à chaque Appel ! Dans la quiétude de vos sentiments, vous sentirez Ma Présence, Ma Radiation et le Courant de Mon Energie pénétrer dans vos corps et dans votre entourage.

Mes Bien-Aimés, Je vous en supplie, ne pensez pas à Moi, ni à aucun autre Maître Ascensionné comme à des Etres lointains, inaccessibles, parce que vous ne Nous voyez pas. Ce n’est pas le cas. De ces jours, et partout où ceux que Nous avons envoyés ont apporté Notre Radiation, Nous circulons constamment dans l’octave humaine parmi le peuple, donnant Notre Radiation, ici ou là, partout où Nous voyons une Expansion de la Lumière.

Voilà la raison pour laquelle Saint-Germain vous demande d’énoncer ces Puissants Décrets, car Leur Activité dans le mental et le corps de désir a préparé l’humanité. Vous n’avez aucune idée de l’importance de cette préparation dans le monde extérieur. Nous vous en avons souvent parlé, mais vous ne pouvez réaliser combien grande est la Bénédiction que vous donnez à l’humanité par votre Service en groupe. L’évidence est là: que des personnes qui étaient rétives à la Présente Instruction ont changé complètement d’attitude en quelques mois et L’acceptent à bras ouverts. Cela est un résultat produit par vos Puissants Décrets qui agissent dans le sentiment et le mental du public. Ne vous lassez donc jamais de faire ces Appels, en privé comme en groupe.

Je veux vous faire sentir avec Moi la Grande Joie et le Grand Privilège que vous avez de pouvoir décréter en groupe, car votre effort en vue de votre propre Réalisation, de votre succès, de l’expansion de votre propre Lumière est multiplié par le nombre d’assistants ! Comme Je voudrais que tous les Etudiants, partout, comprennent cela ! Nous voyons parfois une certaine lassitude s’emparer de quelques Etudiants qui se disent: ‘Après tout, pourquoi continuer cela ?’

Les Etudiants ont parfois le désir de s’isoler et de rester dans le calme. Cela peut se défendre, et vous avez tous besoin de moments de méditation paisible. Mais ce n’est pas de cette manière que vous pouvez mettre votre Energie à la disposition du Grand Coeur de Lumière. Je désire élucider ce point définitivement avec vous et sérieusement: si vous avez besoin de calme, alors calmez-vous individuellement, mais si vous venez au groupe, que ce soit pour l’Action et pour le Service ! Ne venez pas avec un sentiment de fatigue ou de lassitude, mais avec un joyeux enthousiasme ! Que vos Appels faits à la Présence le soient toujours dans la Joie, sinon vous n’aurez pas de résultat ! Vous pouvez développer en vous toute la Joie et tout l’Enthousiasme désirables en gardant votre attention sur la Présence et vous sentirez Sa Grande Joie qui charge, avec la Rapidité de l’Eclair, votre mental et votre corps pour l’Action puissante et délibérée.

Permettez-Moi de vous éclairer, comme les autres Maîtres Ascensionnés ont déjà essayé de le faire. Je veux vous faire voir plus clairement la nature des forces qui agissent et jouent en vous. Lorsque vous vous sentez mal disposés, irrités, ou troublés de quelque manière, c’est:
– soit votre propre création humaine qui revient,
– soit quelque chose qui est projeté sur vous pour empêcher votre rapide Libération, ou parce que vous êtes justement à la veille de gagner votre Victoire !

Aussi, soyez vigilants et ne cédez à aucune provocation de discorde, fermez-vous hermétiquement à toutes ces suggestions de la force sinistre. Comprenez bien que si la force sinistre parvient à vous exciter, à vous irriter, à vous mettre en colère ou à vous rendre critiques, le résultat est que vous êtes privés un peu plus longtemps de votre Libération, et Je Suis sûr que tous, vous êtes capables de garder un complet empire sur vous-mêmes devant de telles provocations venant de l’extérieur. Si vous succombez, vous ne faites qu’accroître le poids de vos difficultés et celles d’autrui, et vous avez tous déjà assez à supporter comme ça.

C’est à vous de prendre votre décision; quant à Nous, Nous sommes disposés à donner toute l’Assistance que la Loi de votre Etre permet de donner, afin que vous soyez heureux, libres, et abondamment pourvus de tout ce dont vous avez besoin pour votre usage extérieur. Vous devez pourtant réaliser que tous Nos efforts sont annulés dès que vous permettez à la discorde de s’enregistrer ou d’agir en vous. Ce n’est pas une question de telle personne, ou de telle condition qui sont la cause de la discorde, c’est une force impersonnelle qui agit dans l’octave humaine. Ce n’est pas une personne qui vous occasionne du trouble. Vous pensez que c’est une personne, une chose ou des circonstances qui vous troublent, mais ce n’est pas le cas en réalité. C’est une force sinistre qui voit que vous approchez de la Victoire et qui essaie de vous empêcher de faire cette Réalisation.

Effectivement ! C’est l’opération d’une Loi qui régit tous les êtres dans le plan humain ! Soyez donc sur vos gardes devant le déclenchement de ces forces.

Il faut comprendre clairement et définitivement que ce sont vos anciens et faux concepts, ainsi que vos sentiments humains, qui constituent une résistance, et qui empêchent l’Energie de votre Présence de descendre en vous et au travers de vous, pour produire ce que vous Lui demandez par vos Appels.

Mes Bien-Aimés, ne vous laissez plus influencer par les choses du passé. Vos Appels à la Présence doivent vous rendre heureux et pleins de Joie, car vous savez bien que le Pouvoir de la Lumière est irrésistible et que aucune force destructive ne peut réellement s’opposer à la Lumière, car Son Feu Sacré dissout et consume tout ce qui n’est pas de Sa Nature. Pensez toujours à cela, Mes Bien-Aimés !

Je veux vous communiquer et ancrer dans vos sentiments une Confiance Inébranlable dans vos Appels à la Lumière et Leur Mise en Pratique ! C’est la Substance-Lumière Intelligente qui pénètre dans votre corps et se répand autour de vous dans votre Sphère d’Action. Rien ne peut résister à la Lumière ou agir contre Elle. Les forces destructives craignent la Lumière, elles savent qu’elles sont impuissantes devant Elle. Il en est des forces des ténèbres comme de l’obscurité dans vos maisons et, lorsque la nuit approche, vous touchez le commutateur et la lumière remplace l’obscurité. Il en est de même avec les forces qui vous irritent et vous troublent. Lorsque les humains comprendront que leur Appel au Pouvoir de la Lumière dissout et fait disparaître les choses destructives, ils seront libres ! La discorde et la destruction ne sont pas seulement refoulées, non ! Et comprenez bien ceci: elles sont dissoutes par l’Activité de la Lumière. Par conséquent, par cette Activité de la Vie, si vous gardez votre calme et votre sérénité, vous pouvez faire disparaître de votre Sphère d’Action toute résistance ou tout ce qui a semblé s’opposer à vous.

Je vous en prie, Mes Bien-Aimés, pénétrez-vous bien de cette Vérité !
Voilà pourquoi la Victoire de la Lumière est Permanente et Eternelle. Tout ce qui est dissout par la Lumière ne peut plus réapparaître à moins que, par votre pouvoir de qualification, vous ne créiez à nouveau une situation similaire. Vous possédez maintenant, dans la plan physique, un Sceptre de Pouvoir qui vous permet de maintenir la Victoire Magnifique de la Lumière et de gouverner votre être et votre entourage harmonieusement.

Il faut faire beaucoup d’Appels à votre Présence, afin de permettre au Pouvoir de votre Présence de s’accumuler et de s’intensifier dans vos sentiments et votre entourage, remplissant si complètement tout du Pouvoir Infini de Sa Pure Energie, que chacun de vos Décrets La mette en Action avec la force d’une avalanche pour exécuter votre désir avec la Rapidité de l’Eclair ! Votre Présence, la Lumière, ne connait ni le temps ni l’espace. Elle EST ! Elle est simplement, et voilà pourquoi, si vous Lui donnez l’Acceptation et la Compréhension correctes, dans vos sentiments, vous pouvez La mettre en Action sans l’interférence de vos qualifications humaines. Son Pouvoir Se répand en vous et autour de vous, et vous pouvez La libérer instantanément. Je l’ai fait si souvent ! Je balayais toutes les imperfections hors du corps humain, comme cela (geste de la main), et Je l’ai encore fait des milliers de fois depuis Mon Ascension..

Récemment, en Californie, une petite fille s’éveilla en disant que Je l’avais embrassée. C’est vrai: J’étais là et Je lui avais donné un baiser… Elle disait la Vérité.

L’humanité ne voudra-t-elle jamais réaliser que le Pouvoir Total de la Lumière et de la Présence sont partout ? Je ne Suis pas limité ! Nous Nous déplaçons d’un point à un autre presque avec la rapidité de la pensée. Aucun Maître Ascensionné n’est limité.

Lorsqu’un Appel Me parvient, Je puis projeter une forme de Moi-Même et rendre le même Service que si c’était Moi-Même. Voilà la Puissance d’un Maître Ascensionné !

Nous sommes des Etres Parfaits, Libres de toutes limitations humaines. Nous employons librement tous les Pouvoirs de l’Activité Cosmique. Qu’est-ce qui pourrait Nous empêcher de répondre à un Appel ? Pourquoi ne répondrions-Nous pas ? Ne voyez-vous pas que ce serait impossible ?
Je Me permets d’attirer votre attention sur un Service Transcendant que le Grand Divin Directeur a rendu à la Terre: Il a demandé un ajustement des conditions en faveur des êtres qui ont perdu le corps des suites de la guerre. Ce Grand Etre Cosmique, cette Présence Magnifique, a obtenu que des centaines de milliers de victimes de la guerre soient invitées à être admises dans l’Octave de Lumière des Maîtres Ascensionnés, afin d’y être instruites de l’Explication de la Puissante Présence AY AM. Ceux qui ont accepté reviennent dans leur incorporation suivante avec cette connaissance innée et sont aptes à gagner leur Libération.

C’est la première fois sur la surface de la Terre qu’une compensation a été offerte à ceux qui ont dû perdre la Vie à cause de la discorde générale de l’humanité.

Il n’y a jamais de raison valable pour faire la guerre. Néanmoins, si une Nation est attaquée par la force sinistre, elle doit s’efforcer de se défendre. Malheureusement, dans l’ignorance des vrais moyens de défense supérieurs, les gens sont obligés de recourir à ce qu’ils ont sous la main. Mais voyez quels sont les résultats lamentables obtenus de cette manière ! Jamais un ajustement ou un bonheur stables n’ont été obtenus car cela est impossible par la guerre: une guerre est l’emploi d’énergie destructivement qualifiée par l’humain.

Tant que les humains ne se tourneront pas vers Dieu, la Puissante Présence AY AM, en comprenant ce qu’est cette Présence, où Elle Se trouve, comment Elle opère, Ils resteront dans les conditions malheureuses des siècles passés. Il n’y a pas d’autre Porte de sortie que celle de la Présence AY AM ! Seule cette Connaissance apporte la Solution à tous les problèmes, qu’ils soient individuels ou collectifs.
Un grand Effort est fait par les Légions de la Lumière, aussi cet Enseignement Se répandra-t-Il sur la Terre, en dépit de toute opposition humaine, car c’est la Lumière qui prime tout !

Comme Je viens de vous le dire, il suffit que les Etudiants persistent à appeler la Présence, et Son Pouvoir Se répandra de plus en plus, et anéantira toute résistance humaine ! Ce sera le moment où les humains verront combien il est ridicule et enfantin d’éprouver de l’opposition en face de la plus grande Bénédiction qui ait jamais été offerte sur la Terre. Car, effectivement, cette Compréhension de la Puissante Présence AY AM, la Source de toute Vie, est la Connaissance la plus haute qui puisse être donnée dans l’octave physique. Elle est maintenant à la disposition de ceux qui veulent L’accepter et L’appliquer, dans toute Sa Plénitude.

Mes Amis, demandez à vos amis et connaissances, partout, de ne pas critiquer cet Enseignement, ni Ceux que Nous envoyons vers vous pour Le répandre. Tout est mis à votre disposition avec Amour et Bonté. Les Lois de la Vie sont expliquées clairement et définitivement. L’obstruction vient des individus humains parce qu’ils sont excités et ne veulent pas donner la soumission indispensable. Cependant, ceux qui sont de Bonne Volonté gagnent un Bonheur si Merveilleux que leur Gratitude et leur Joie sont Eternelles.

J’ai eu le Désir de donner à l’humanité un Exemple Inoubliable, et c’est pourquoi J’ai créé l’Enregistrement Ethérique de Mon Ascension. Malheureusement, les humains ont déformé Mes Intentions par leurs propres interprétations des expériences que J’avais créées. J’avais eu l’Espoir de faire comprendre aux humains que toutes les OEuvres, eux aussi, ils pourraient les accomplir – pas seulement les guérisons et les autres bénédictions que Je répandis, mais aussi ce que J’atteignis par le Symbole de la Croix. Elle n’était pas destinée à devenir un instrument de détresse, mais le Signe de Ma Victoire, car lorsque Mon Corps fut détaché de la Croix, Je ne ressentis ni souffrance, ni douleur dans ce Corps ! Lorsqu’il fut placé dans le tombeau, Je le rejoignis et J’achevai le processus de Purification, et puis Je circulai dans Mon Corps Mental Supérieur pendant quarante jours, et terminai Mon Ministère en faisant l’Ascension à l’heure de midi, devant plus de cinq cents personnes.
Ces Enregistrements Ethériques sont Eternels, et Je Suis très reconnaissant à Saint-Germain de Les avoir revivifiés pour certaines personnes, et notamment pour Godfré. Mon passage sur la Terre n’est donc pas imaginaire. Je ne suis pas imaginaire, ni une allégorie, loin de là ! Et dire que dans le monde, il y a des gens qui prétendent que Mes Expériences sont allégoriques ! O Enfants de la Terre, réveillez-vous à la Réalité et à la Plénitude de votre Grande Présence de Lumière, et que Sa Victoire et Sa Gloire vous enveloppent.

Naturellement, Je savais que des centaines d’Etres ayant vécu dans les Centres Initiatiques du Monde avaient fait l’Ascension. Je fis la rencontre de Bien-Aimée Nada, que vous connaissez, et Je fus témoin de la Merveilleuse Assistance qu’Elle a donnée pour créer une civilisation après l’autre, et Je fus stupéfait de voir que l’humanité refusait de reconnaître ce que représente un Etre Ascensionné.

Maintenant le nombre de ceux qui connaissent l’Existence et la Réalité Tangible des Etres Ascensionnés augmente rapidement. Bientôt, vous serez la majorité. Nos Corps ne sont pas physiques, mais Nous pouvons les rendre tangibles comme les vôtres. Le Pouvoir de la Lumière est Notre Vie. Le Pouvoir de l’Energie est Notre Vie, qui pénètre en Nous exactement comme vous le voyez sur cette Charte.

Nous n’avons plus besoin de faire des Appels car Nous avons fusionné avec cette Grande Présence au moment de Notre Ascension. Nous avons l’Usage des Pouvoirs Infinis de la Lumière dans Ses Aspects les plus divers, soit comme Substance, ou comme Lumière Liquide, suivant ce que Nous désirons. La Lumière, Mes Bien-Aimés, a pris la place du sang qui circulait dans Nos corps humains. Mes Bien-Aimés, vous qui faites si sérieusement les Appels pour votre Ascension, n’oubliez pas cela, gardez cela pour toujours dans votre conscience ! La Lumière et l’Energie qui circulent dans Nos Corps Ascensionnés sont de la Lumière Liquide qui remplace la circulation artérielle et veineuse de vos corps. Nos Corps sont d’une belle tonalité rosée, d’une Substance Radieuse produite par l’Activité de la Lumière du Coeur, Nous avons un Coeur de Lumière, dont la Pulsation fait circuler l’Energie dans Nos Corps.

Combien Grand est Mon désir de vous faire sentir la Réalité de Nos Corps Ascensionnés, et que Leur Haute Activité est Tangible et Naturelle ! Tout cela est aussi pratique, et en fait bien davantage, que l’activité de vos corps physiques, car Notre Activité est Réelle. Vos corps physiques ne sont pas réels, ils se modifient constamment; s’ils étaient réels, ils seraient parfaits et vous pourriez les garder indéfiniment. Mais vous êtes obligés d’en changer constamment, et de vous en composer d’autres avec le résidu de la Substance et de l’Energie qui avaient été disqualifiées précédemment. A présent, vous entrez dans la Connaissance des Lois, et par leur application correcte, vous gagnez votre Souveraineté.

Mes Bien-Aimés, Je vous enveloppe dans la Plénitude de la Lumière qui fait battre votre Coeur. Que Ses Pouvoirs Infinis prennent le Commandement de votre corps et de votre âme et y manifestent leur Souveraineté et leur Perfection. Qu’Ils imposent silence à tout sentiment de discorde humaine qui pourrait disqualifier la Parfaite Energie de la Puissante Présence AY AM. Qu’Ils vous rendent réceptifs et obéissants aux Impulsions de la Lumière.

Que la Lumière vous emplisse, vous traverse, vous entoure, qu’Elle dissolve toute discorde et toute résistance ! Qu’Elle vous garde obéissants, et fermés à toute expérience discordante. Que Sa Perfection et Sa Puissante Intelligence vous inondent. Que l’humain soit dissout, et puissiez-vous entrer dans la Gloire de votre propre Présence, la Puissante Présence AY AM, votre Corps de Lumière Electronique ! Acceptez Ma Réalité, ancrez-La plus profondément que jamais, et permettez-Moi de vous servir pour votre Libération, votre Bénédiction, et en vue de votre Eternelle Victoire dansla Lumière !

Avec tout Mon Amour, Je vous remercie,
…Jésus…

Note: Les ‘soi-disant’ visions de Anne Katherine Emmerich sont des lectures des enregistrements éthériques de la Vie de notre Bien-Aimé Maître Jésus. Ces enregistrements ont été revivifiés pour A.K. Emmerich par son Directeur Extraordinaire, le Vénérable Van Huberg, ou Monsieur de Surmont, qui n’était autre que le Maître Saint-Germain, le Comte de Saint-Germain.

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Discours : Jésus Discours des Maîtres Ascensionnés Enseignement AY AM
 
1 824 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

89 Utilisateurs en ligne