Publié sous : Enseignement AY AM
 

Comment utiliser la Puissante Présence AY AM

(compilation)

 

Souvenez-vous toujours de ceci: “ Les plaisirs de ce monde physique ont tous un commencement et donc une fin – mais ce qui vient de votre Présence AY AM est une Expansion toujours Croissante de Bonheur du Grand Soleil Central ! En vérité, en vérité, les plaisirs du monde physique ne sont que des attrape-nigauds comparés à un seul Instant d’Union avec cette Glorieuse Présence AY AM et l’Usage Illimité de Son Pouvoir, de Sa Maîtrise et de Ses Dons Éternels. En vérité le monde extérieur ne peut rien vous offrir de comparable ! ”
Jésus
 

1 – La Puissante Présence AY AM est réellement la Présence Infinie de Dieu en nous. C’est notre Sceptre de Pouvoir et de Souveraineté

NOUS DEVONS RECONNAÎTRE L’UNIQUE PRESENCE, INTELLIGENCE ET POUVOIR, PUIS LA REVENDIQUER COMME NÔTRE DANS CHAQUE PENSEE ET ACTIVITE: c’est cela l’Unique Moyen pour attirer cette Puissante Perfection dans les apparences extérieures et d’en avoir l’usage dans l’activité.
Le fait que la Perfection n’est pas encore manifestée en apparence n’est pas une raison pour renoncer à appliquer la Loi et à revendiquer la Perfection comme étant nôtre.
L’Énergie, le Principe de Vie que nous employons est DIEU, la Puissante Présence AY AM. Cette Présence, ce Pouvoir et cette Énergie, cette Perfection sont donc Permanents par nature.

C’est en revendiquant cette Puissante Présence en Activité que nous La mettons consciemment en Action dans notre Vie, notre entourage et nos affaires.

Par la Parole « AY AM », nous La mettons en Action pour l’Accomplissement de notre ordre conscient.
Tout le monde a la capacité la capacité de qualifier cette Énergie consciemment dirigée, comme produisant tout ce qui, en apparence, est nécessaire.
De cette manière, l’Énergie peut produire pour notre usage de l’or, de l’argent, de la monnaie, des aliments, des vêtements, un logement, des moyens de transport, ou n’importe quoi que nous pouvons demander consciemment.
Toute chose peut apparaître par ordre conscient, déterminé, quand on sait que la demande consciente est faite et accomplie par la Présence AY AM.
Elle possède naturellement la Toute-Puissance et l’Autorité de donner à Sa propre Substance la forme qui est demandée.
 

2 – Il faut accepter la Réalité de notre Présence Divine, et ensuite Lui obéir

Et si Nous ne comprenons pas ce que représente notre Présence, comment pourriez-nous Lui donner Complète Obéissance ? Pratiquement, c’est le Premier Commandement qui ordonne de garder l’Harmonie dans les sentiments, car c’est ainsi que nous permettons à notre Grande Présence Divine de déverser dans notre corps une Parfaite Santé, dans notre activité, le Pouvoir de l’Amour Divin, et de faire régner le Succès et un Accomplissement Parfait dans notre Sphère d’Action.
 

3 – L’Harmonie

Lorsque nous nous sentons mal disposés, irrités, ou troublés de quelque manière, c’est:
– soit notre propre création humaine qui revient,
– soit quelque chose qui est projeté sur nous pour empêcher notre rapide Libération, ou parce que nous sommes justement à la veille de gagner notre Victoire !
Aussi, soyons vigilants et ne cédons à aucune provocation de discorde, fermons-nous hermétiquement à toutes ces suggestions de la force sinistre. Comprenons bien que si la force sinistre parvient à nous exciter, à nous irriter, à nous mettre en colère ou à nous rendre critiques, le résultat est que nous sommes privés un peu plus longtemps de notre Libération. Si nous succombons, nous ne faisons qu’accroître le poids de nos difficultés et celles d’autrui.
Pendant de longs siècles, nous avons disqualifié la Puissante Energie que la Présence déverse en nous, par nos concepts humains et par des sentiments qui étaient faux. C’est ainsi que nous avons rempli notre monde avec des limitations indescriptibles.
Notre Présence ne peut pas libérer un plus Grand Volume de Son Pouvoir si nous disqualifions continuellement cette Énergie en Lui imposant de la discorde. Si la Présence envoyait plus d’Énergie, que nous disqualifieriez par nos sentiments discordants, cela provoquerait la destruction de notre corps physique. Pour éviter cela, la Grande Loi de la Vie a pris des dispositions qui ne permettent pas à la Présence de déverser Son Pouvoir au-delà d’un certain degré, en attendant que les humains aient acquis le contrôle d’eux-mêmes, et qu’ils obligent leurs activités extérieures à se conformer aux Directives Divines.
Nous avons ignoré que ce sont nos sentiments qui gouvernent notre activité. Nous devons vous occuper de notre sentiment, car c’est ce qui gouverne notre activité. Le contrôle de soi-même et l’empire sur les sentiments est la Porte Ouverte vers les Trésors Infinis de notre Présence.
Notre intellect est beaucoup moins important que notre sentiment. Lorsqu’il y a un conflit entre les pensées et les sentiments, ce sont toujours ces derniers qui l’emportent, car le corps émotionnel est le réservoir de notre puissance .
Notre attention doit donc être concentrée sur le contrôle de nos sentiments ou, en d’autres termes, sur le contrôle de notre corps émotionnel, ou corps de désir, qui s’étend aussi loin que nos bras peuvent atteindre, et parfois beaucoup plus loin.
Notre Victoire sera certaine dès que nous refuserons d’accepter dans nos sentiments la discorde et l’inharmonie que les êtres étalent devant vous. Si nous acceptons comme réelle l’apparence de maladie, de limitation ou d’inharmonie qu’ils présentent, nous devenons incapables et devons renoncer à notre Libération. L’Ascension est alors impossible !
Maintenant, avec l’Aide des Maîtres Ascensionnés, en acceptant sereinement la Réalité de notre Présence, nous avons le Privilège de pouvoir vivre comme des Fils de Dieu. C’est à nous de choisir.
En gardant l’Harmonie dans nos sentiments, nous pouvons rapidement transformer notre être et notre monde en un être et un monde de Lumière.

Nous devons être éminemment conscients, que « AY AM – JE SUIS – l’Éternelle Présence et Activité harmonisant tout, partout où Je Suis, et toute chose vers laquelle ma pensée se dirige « .
Par l’Emploi constant de cette Affirmation faite avec le Sentiment de Son Invincible Pouvoir, l’atmosphère de notre monde restera pure et harmonieuse, et apte à transmettre toute directive consciente et à en amener le rapide accomplissement.

Si, en faisant nos Appels à la Présence AY AM, nous chargons la Lumière de notre Cœurau travers de notre corps, alors aucune entité ou forme pensée n’osera nous toucher ou s’approcher de nous.

Tâchons de sentir que, en dirigeant notre attention sur une chose tout à fait constructive dont nous maintenons la visualisation et que, en appelant les Puissants Courants d’Énergie en Action pour la charger d’heure en heure, elle se manifestera rapidement dans notre expérience.

Visualisons-nous, montant, pas à pas, les Marches de Lumière de l’Escalier qui monte vers le Cœur de notre Présence.
Voyons cela clairement, puissamment, chaque soir avant de nous endormir et le matin dès le réveil, et, un jour, nous constaterez que les apparences humaines auront disparu et que nous serons libres dans la Victoire et dans la Gloire de la Lumière – notre Ascension !
 

4 – La Joie

Lorsque nous garderons dans le Cœur, dans le mental, et dans notre entourage, un sentiment de Joie toujours croissant, nous constaterons que notre Présence utilise cette Vibration de Joie pour nous inonder d’un Pouvoir plus Grand. Ne permettons pas de nous sentir malheureux ! La dépression et le pessimisme sont la porte ouverte à bien des choses destructives. Ne les laissons pas s’emparer de nous !
Nous pouvons développer en nous toute la Joie et tout l’Enthousiasme désirables en gardant notre attention sur la Présence et nous sentirons Sa Grande Joie qui charge, avec la Rapidité de l’Éclair, notre mental et notre corps pour l’Action puissante et délibérée.
 

5 – La Foi

Étant conscient que NOUS sommes la Présence AY AM toujours en Activité, nous devons savoir que, par cette prise de conscience, nous sommes devenu un Aimant qui attire invinciblement toute l’Activité de l’Univers, qui Se précipite vers nous pour accomplir ce qui est demandé.
L’unique raison qui peut faire paraître qu’il n’en est pas ainsi, est le doute: soit un sentiment subconscient d’incertitude concernant notre capacité et notre autorité, soit un doute concernant l’Omniprésence de l’Activité AY AM.
Le doute est un sentiment qui a un effet répulsif.

Une vraie Prière est toujours exaucée parce qu’elle a été faite avec toute la force libérée par un profond sentiment et une certitude complète. Aucun résultat n’est produit dans le monde de l’activité extérieure sans la pression du sentiment et de la conviction. Un sentiment intense et une profonde conviction sont les moteurs par lesquels le Pouvoir Intérieur de la Présence se propulse dans l’activité extérieure.

Un sentiment intense est de l’énergie concentrée et chargée d’une qualité déterminée, qui aura des effets dynamiques que le sentiment ordinaire n’aurait pas. Si Nous avons une Intense Dévotion envers la Grande Présence de Vie AY AM, nous pouvons engendrer un sentiment et une action dynamique, comme par la colère, mais complètement constructif. Nous aurons alors des résultats remarquables, avec Pouvoir et Rapidité, comme la Vie le veut.
 

6 – C’est par l’exercice dans l’emploi que l’on devient invincible dans l’usage de la chose

Souvenons-nous toujours que nous ne sommes pas des soi-disant êtres humains mais que nous sommes des embryons de dieux et de déesses qui, par leur effort conscient, atteindront la Complète Souveraineté.
Il est important de savoir que cette Unique Puissante Énergie effectue tout conformément à la qualification que nous Lui imposons ou suivant le désir dont nous demandons la manifestation.

Nous pouvons l’employer pour guérir, pour bénir, pour éclairer et faire prospérer toute Vie. Toutes choses humaines sur la Terre s’inclinent devant Elle et se mettront à notre disposition pour réaliser nos moindres désirs constructifs.

Il faut faire beaucoup d’Appels à notre Présence, afin de permettre au Pouvoir de notre Présence de s’accumuler et de s’intensifier dans nos sentiments et notre entourage, remplissant si complètement tout du Pouvoir Infini de Sa Pure Énergie, que chacun de nos Décrets La mette en Action avec la force d’une avalanche pour exécuter notre désir avec la Rapidité de l’Éclair ! Notre Présence, la Lumière, ne connaît ni le temps ni l’espace. Elle EST ! Elle est simplement, et voilà pourquoi, si nous Lui donnons l’Acceptation et la Compréhension correctes, dans nos sentiments, nous pouvons La mettre en Action sans l’interférence de nos qualifications humaines. Son Pouvoir Se répand en nous et autour de nous, et nous pouvons La libérer instantanément.
 

7 – Envoyer l’Énergie à une personne

Si nous voulons parler avec Autorité, silencieusement, à une personne, prononçons d’abord son prénom, et nous constaterons que l’Aide ou l’Énergie que nous lui destinons lui parviendront et seront plus rapidement acceptées.
Cela revient à attirer l’attention de celui à qui nous voulons parler. Car, naturellement, avant de parler à quelqu’un, nous prononçons son prénom pour attirer son attention: il faut faire de même quand on dirige l’Énergie silencieusement.

Par la Connaissance et l’Emploi de la Présence AY AM, sachant qu’Elle est partout Présente, nous voyons que dans les Sphères Intérieures, nous pouvons parler aussi facilement à quelqu’un qui se trouve aux antipodes qu’à celui qui se trouverait physiquement devant nous.
 

8 – La Loi de Cause et d’Effet – la plus Grande des Lois – s’énonce en ces termes: « Qui sème le vent récolte la tempête ».

Tout ce que nous exprimons nous fera retour, inéluctablement, dans notre expérience, dans notre entourage et, fréquemment, dans notre corps. Nous n’échapperons pas à de dures expériences tant que nous n’aurons pas compris cela et donné Obéissance à la Loi Fondamentale de la Vie.
Attention si nous essayons d’employer cette Connaissance pour nuire à autrui, l’effet destructeur de notre intention passera par notre corps et notre âme.
 

9 – Consumer tout ce qui est humain et rétablir l’Harmonie Divine

N’oublions pas les Paroles: “ Vous décrétez une chose et elle vous sera donnée ! ”

Si nous décrétons et demandons que nous voulons avoir tout le Feu Cosmique que les Maîtres Ascensionnés veulent nous donner pour changer instantanément les circonstances dans ces Miracles de Perfection que nos Cœurs désirent et qui nous reviennent par Droit Divin, alors nous les aurons.

Supposons que nous désirions de l’argent pour nos projets de construction ou autres choses nécessaires, alors disons à notre Présence: “ Bien Aimée Puissante Présence AY AM ! Au Nom de Jésus Christ Ascensionné, donnes-moi tout ce dont j’ai avons besoin pour terminer ceci complètement, maintenant, et toute la Flamme Violette Cosmique nécessaire pour le faire instantanément ”.
 

10 – Les Affirmations de Jésus/Sananda

Nous vous avons donné des Affirmations merveilleuses qui vous permettront de gouverner harmonieusement tout ce qui est dans votre rayon d’action et votre Vie. Employez-les avec détermination et vous réussirez.

Mes Bien-aimés, les Affirmations que J’ai données énoncent la Loi de la Vie. Elles sont la Loi de Ma Vie. Elles sont la Loi pour toute Vie et Je Suis Venu pour donner la Maîtrise, la Liberté, la Perfection, la Puissance et les Pouvoirs de cette vie qui est en Moi !

Toutes les Affirmations d’Importance Vitale que Jésus a données commencent par les mots: « AY AM – JE SUIS« . C’est par le Pouvoir des Affirmations qui Lui avaient été données qu’Il pu concevoir, formuler et exécuter Sa Mission, et laisser l’Exemple de l’Ascension pour toute l’humanité.

(1) L’Affirmation: « AY AM – JE SUIS – la Résurrection et la Vie », Lui a permis de comprendre que le AY AM est la Source de toute Vie Individualisée dans une forme humaine, que c’est la Présence Divine Individualisée ! Voilà ce que Tout Cœur incorporé sur la Terre a toujours cherché, cherche actuellement et cherchera toujours à comprendre.
Lorsque J’ai dit: « AY AM, Je Suis la Résurrection et la Vie », Je voulais faire comprendre que la Flamme d’Amour de Mon cœur est l’Autorité et le Pouvoir qui hausse la vibration de l’Énergie de n’importe quel foyer de concentration, et que J’en prends le Commandement pour restituer cette Énergie à la fonction à laquelle elle était destinée pour produire de la Perfection et l’Accomplissement du Plan Divin.

Par la répétition de cette Affirmation: « AY AM, Je Suis la Résurrection et la Vie », Ma Flamme d’Amour, la Flamme de Ma Vie, qui est l’Autorité sur toute manifestation en ce monde, hausse la vibration de n’importe quelle quantité d’énergie jusqu’au taux vibratoire où elle exprime cette Perfection que Je Suis, dans l’Octave des Maîtres Ascensionnés de la vie où Je réside maintenant.

Par l’emploi de cette Affirmation, vous pouvez libérer l’Énergie de n’importe quel ensemble de circonstances des concepts humains qui lui ont été imposés, et la faire servir à une action constructive pour l’Accomplissement du Plan Divin. C’est une opération analogue à celle qui consiste à détourner le cours d’une rivière et à faire prendre à ses eaux la direction d’un autre fleuve.

« AY AM, Je Suis la Résurrection et la Vie » est une des Affirmations les plus puissantes que J’ai données. Elle dépasse le cadre de Ma propre Ascension. Elle signifie plus que Ma Propre Résurrection car Elle indique que Ma Flamme d’Amour est l’Autorité Cosmique et la Puissance qui peut faire monter n’importe quel Courant de Vie vers la Perfection et l’Accomplissement du Plan Divin.

En disant: « AY AM, Je Suis la Vie », J’ai ajouté: « AY AM, Je Suis la Résurrection », parce que cette Énergie serait élevée au-dessus des qualifications humaines dans la vibration de la Lumière et de ce qui est Divin. J’ai déclaré que cette Énergie serait élevée et que cette Vie retournerait à la Flamme Spontanée dont elle est issue.

(2) « AY AM – Je Suis l’Unique Présence de Guérison « , et en tant que cette Présence AY AM Illimitée, J’ai le Droit, le Pouvoir et la Capacité, par cette Présence, d’ordonner à toute activité mentale extérieure de se taire et d’obéir à la Présence.

(3) « AY AM, Je Suis la Lumière, la Voie et la Vérité » est la cloche carillonnant indéfiniment dans le champ de l’activité cosmique. Par la compréhension et le Pouvoir du Verbe créateur « AY AM » un cercle magique se formera autour de vous, au centre duquel vous vivrez à l’abri de la discorde humaine. Il ne s’agit pas seulement de connaître la Présence, mais il faut avoir recours à la Présence dans les actions les plus simples. Devant une expérience inattendue vous êtes parfois intimidés et incertains; mais si vous apprenez à recourir à la Présence AY AM pour résoudre vos problèmes et pour obtenir l’accomplissement de vos désirs, vous sentirez croître une confiance et une assurance d’ordre pratique.

(4) « AY AM, Je Suis la Présence du Pur Amour Divin qui transcende tout concept humain et qui m’ouvre la Porte à la Lumière de Son Cœur », vous indique ainsi que l’Amour, que le Cœur d’Amour est Lumière ? Cela est indéniable. C’est aussi évident que la Présence du Soleil dans le Ciel.
Si vous tournez votre attention vers le Soleil, ne sentez-vous pas Sa Lumière ?
Alors si vous tournez votre attention vers votre Puissante Présence AY AM, ne sentirez-vous pas Sa Lumière également ?
Je veux que votre intellect admette sans contestation l’Évidence que vous sentez quelque chose venant de tout ce qui a fixé votre attention.
Si vous avez à lutter contre des conditions adverses, soit en vous soit autour de vous, vous ne pourrez les surmonter, vous élever au-dessus d’elles, qu’en attirant plus de Lumière, de Substance Lumineuse dans vos corps physiques. Si vous en prenez la détermination, chacune de vos pensées, chacun de vos sentiments, chaque parole, et toutes vos actions peuvent être qualifiées par votre Sentiment de la Lumière, si vraiment vous le désirez, si vous aimez qu’il en soit ainsi et si vous aimez la Lumière.
Qualifier consiste à sentir que tout ce que vous faites pendant la journée est accompli par votre Acceptation, votre Sentiment, votre Bénédiction et votre Expansion de la Lumière, qui est dans le Cœur de cet Amour Divin qui transcende tout concept humain. Vous deviendrez incapables de sentir la fatigue, vous ne connaîtrez plus la tension des nerfs et des muscles, vous n’éprouverez plus l’irritation, les désappointements, le surmenage ou la lutte de l’humain.

Mes Bien-Aimés, la Lumière ne lutte pas. Par Son Expansion et le Don d’Elle-même, Elle est le Chant de la Joie de Vivre.
Tout ce que vous faites pourrait être une Expansion de cet Amour Divin qui transcende tout concept humain, si vous voulez en prendre la détermination et le sentir.

(5) Voici une Affirmation qui pourra vous aider: « AY AM, Je Suis la Présence qui toujours sent la Lumière de l’Amour Divin qui transcende tout concept humain et qui est l’Action que J’accomplis ».
Méditez profondément cette Affirmation et employez-La avant d’entrer en Action, ou même au milieu de vos occupations, répétez-La plusieurs fois. Cela vous aidera à sentir la Lumière de cet Amour Divin transcendant.
Cela signifie que c’est le Foyer de Vie qui surpasse et agit au-dessus et indépendamment de toute discorde humaine.

Que signifie cette Transcendance de l’Amour Divin, toujours Maître de tout ce qui est humain, et qui reste incontaminé par l’humain ?
Votre Bien-Aimé Saint-Germain vous a dit: « Les ombres vont et viennent, l’humain va et vient, mais la Lumière progresse indéfiniment ». Car qui peut supprimer la Lumière dans l’Univers ?
Vous êtes dans l’Univers et la Lumière est dans l’Univers, alors vous pouvez toujours appeler cette Lumière qui est l’Amour Divin, un Sentiment qui transcende tout concept humain.
Ce Sentiment est une Paix, une Maîtrise, qui transcende la discorde, les luttes et l’irritation humaines. N’est-ce point ce qui se passe dans l’Ascension ?

Pour acquérir ce Sentiment de la Vie, pour répandre cette Lumière avec Ses Manifestations de Maîtrise et de Souveraineté sur tout ce qui est humain, vous devez vous déclarer être cette Présence de la Lumière, en Action en vous maintenant.

Dans ce But, Je vous ai donné cette Affirmation, qui est Une des plus Puissantes que J’ai employées, et qui M’a donné la Complète Révélation de l’Exemple de l’Ascension que Je voulais laisser pour l’humanité.

Si, par le Pouvoir de cette Affirmation, J’ai gagné Ma Victoire et reçu la Révélation de la Lumière de l’Amour Divin, Je pense qu’Elle pourra vous aider à résoudre vos problèmes. Elle vous fera réaliser votre Maîtrise sur toutes création humaine.
Chargez le Pouvoir et la Pression Cosmiques de l’Amour Divin en vous et autour de vous, et faites-En une telle Concentration que vous serez capables de circuler partout sans que l’humain ose vous approcher.

Comme de juste, il faut régulièrement concentrer votre attention sur l’Affirmation avec l’Appel, l’Amour, l’Acceptation et le Sentiment que vous êtes identifiés à cette Présence que vous appelez en Action en vous, dans votre demeure, dans votre Sphère d’Action, dans ceux que vous aimez.

En intensifiant par vos Appels la Pression Cosmique de cette Lumière autour de vous, Sa Force-Vive vous fera ascensionner au-dessus de tout sentiment de lutte humaine, vous faisant demeurer dans la Maître Présence de cet Amour dont la Lumière est la Révélation Totale et le Don de tous les Pouvoirs de la Vie, qui produisent la Manifestation et la Perfection.

En reconnaissant et en acceptant la Présence de l’Amour Divin qui transcende tout dans votre vie physique, et qui ouvre la Porte de la Lumière de Son Cœur – le Don, le Donateur et le Pouvoir de manifester tous vos désirs – vous possédez, par votre propre Vie, le Moyen et le Pouvoir de produire des choses parfaites.

(6) Vous pouvez dire à la structure de chair de votre corps: « AY AM, Je Suis la Présence de la Lumière dans et au travers de cette chair, illuminant mon Chemin partout où Je désire aller ».
Je pense qu’il est préférable de dire « Je désire » plutôt que « Je souhaite », car parfois vos souhaits ne sont pas soutenus par une pression énergétique suffisante pour produire des effets.
Lorsque vous désirez quelque chose, au contraire, vous avez assez de pression dans vos sentiments pour l’obtenir.

(7) Mes Bien-Aimés, Je désire vous donner une Affirmation qui vous permettrait de produire autour de vous des manifestations que personne ne songerait à mettre en doute. En répétant: « AY AM, Je Suis la Présence de la Substance-Lumière de l’Octave des Maîtres Ascensionnés, illuminant l’atmosphère partout où AY AM, Je Suis », il vous serait possible de vous mouvoir comme sur un Sentier de Substance-Lumière. Votre intense sentiment de la Lumière Le rendrait visible, même pour la vue physique des êtres humains.

L’Affirmation de la Présence de la Lumière et de Ses Activités vous fait faire des progrès rapidement et pour deux raisons: d’abord c’est un rappel qui élève vos sentiments et votre conscience individuelle vers votre Présence; ensuite l’Affirmation: « AY AM, Je Suis la Présence de la Substance-Lumière de l’Octave des Maîtres Ascensionnés illuminant l’atmosphère autour de moi » équivaut à faire le geste d’élever les bras de votre forme physique vers votre Présence Qui, à Son Tour, élève les Bras vers l’Octave des Maîtres Ascensionnés, y puisant ce qui est nécessaire pour répandre et mettre en Action dans le plan physique ce que vous avez demandé à la Vie.

Voilà le Pouvoir de la Parole et ce à quoi vous devez L’employer.
C’est une Coupe que vous tendez et dans Laquelle vous recevez ce qui est nécessaire pour accomplir vos désirs par l’Action du Feu Sacré. Ce Feu est la Flamme d’Amour dans l’Atome Permanent de votre Cœur physique, c’est une Part de la Flamme de votre Présence AY AM, du Soleil physique et du Grand Soleil Central. C’est une Part de la Flamme de chaque Être Ascensionné dans l’Univers et de chaque Etre Cosmique par l’Unité de l’Élément Feu.
L’Élément Eau n’est-Il pas Unique sur la Terre ?
De la même manière, l’Élément Feu est Unique au travers de toute la Création, et Ses Qualités et Ses Pouvoirs sont à votre Service et obéiront à votre Commandement lorsque vous voudrez accomplir le Plan Divin.

(8) J’offre la Lumière, l’Amour et la Paix de Ma Présence partout et à tous, et ne vous ai-Je point dit, il y a longtemps: « AY AM, Je Suis avec vous toujours ! « . Je voudrais que vous sentiez comme Moi la Vérité et la Puissance de ces Affirmations qui n’ont rien perdu de leur intensité, au contraire ces Affirmations ont plus d’effet pour l’humanité maintenant qu’à l’époque où Je les ai données, car un plus grand nombre d’êtres commencent à comprendre leur signification réelle.

(9) Lorsque J’ai dit: « AY AM, Je Suis en vous, vous êtes en Moi et nous sommes ensemble dans le Père », Mes Paroles avaient à peu près la même signification que votre Affirmation: « AY AM, Je Suis ici, AY AM, Je Suis là, AY AM, Je Suis le Christ Victorieux partout », car par cette Affirmation vous acceptez que cette Lumière que Je Suis, cette Perfection que Je représente pour la Terre, agisse partout dans votre vie, lorsque l’attention de la Conscience Individualisée des êtres se tourne vers Moi, ou lorsque J’exprime Mon Amour pour eux

(10) Lorsque J’ai dit: « AY AM, Je Suis la Voie, la Vie et la Vérité », J’ai exprimé très exactement Ma Pensée. AY AM, Je Suis la Lumière de cette Présence AY AM qui brille au-dessus de toute forme humaine qui se manifeste ou se manifestera dans ce monde. Je Suis « UN » avec cette Puissante Présence AY AM de chaque être et, comme Mon corps est Pure Lumière, Je Suis donc cette Lumière. Ma Compréhension de la Vie M’a donné le Pouvoir qui M’a permis d’atteindre la Victoire de l’Ascension. AY AM, Je Suis donc la Voie de l’Ascension ! Mes Paroles sont la Vie, Elles sont la Vérité concernant la Vie : AY AM, Je Suis la Vérité dans les Affirmations que J’ai faites et qui doivent servir d’exemples pour l’humanité.

Il n’y a qu’une seule Présence AY AM qui est Infinie, car il n’y a que la Vie Unique, l’Unique Énergie, l’Unique Substance mais que Moi Je nomme la Vie. Puisque AY AM, Je Suis la Vie, Je Suis la Lumière, la Voie et la Vérité de cette Vie que Je Suis.

« AY AM », cet « AY AM, Je Suis », ce « Je Suis » pour la Terre. AY AM, Je Suis la Vie, donc AY AM Je Suis en vous ! Puisque vous êtes la Vie, alors vous êtes en Moi. Puisque vous et Moi nous sommes la Vie, alors ensemble nous sommes dans le Père, la Flamme Spontanée du Grand Soleil Central, dont la Souveraineté Suprême s’étend partout et à tout.

(11) Lorsque J’ai dit: « AY AM, Je Suis la Porte Ouverte qu’aucun être humain ne peut fermer », Je voulais affirmer exactement ce que ces mots suggèrent, car Mon amour S’épanchant vers votre Vie est la Porte Ouverte qui vous permet d’atteindre votre Ascension. C’est la Porte Ouverte qui vous permet de recevoir la réponse à chacun des Appels de votre Cœur, et il n’existe rien au monde qui puisse fermer cette Porte qu’est Mon Amour pour la Vie, votre Vie, la Vie Universelle, la Vie dans la structure même de la Terre ! AY AM, Je Suis la Porte Ouverte de cette Flamme de Vie du Grand Soleil Central qui ignore l’interférence de l’humain, rien ne peut fermer cette Porte !

Puisque AY AM, Je Suis la Porte Ouverte de cette Flamme d’Amour Cosmique qui transcende tout concept humain; puisque AY AM, Je Suis la Flamme de la Paix, car Je Suis le Prince de la Paix, alors AY AM, Je Suis cet Amour de la Vie qui est l’Autorité sur tout en ce monde à jamais ! AY AM, Je Suis l’Autorité sur toute discorde de création humaine.
Si vous faites appel à Ma Conscience de Jésus-Christ Ascensionné, alors la Flamme d’Amour de Mon Cœur enveloppe l’être, la chose, ou les circonstances pour lesquels vous faites cet Appel. Vous pouvez avoir recours à Ma Conscience Ascensionnée pour vous-même, pour ceux que vous aimez, pour un peuple, une nation ou le monde.

(12) Lorsque J’ait dit: « La Lumière du corps est dans l’Oeil, et si ton Oeil est Unique, ton corps sera inondé de Lumière », J’ai exprimé très exactement Ma pensée.
La Lumière du corps vient de la Puissante Présence AY AM, et si votre attention est fixée sur la Présence, si vous regardez la Présence avec persistance, la Lumière que vous absorberez dans votre corps par la contemplation de la Source dont la Lumière du corps est venue transmutera votre corps en Lumière.

(13) « AY AM, Je Suis la Lumière, la Voie et la Vérité » est la cloche carillonnant indéfiniment dans le champ de l’Activité Cosmique. Par la Compréhension et le Pouvoir du Verbe Créateur « AY AM », un Cercle Magique se formera autour de vous, au centre duquel vous vivrez à l’abri de la discorde humaine. Il ne s’agit pas seulement de connaître la Présence, mais il faut avoir recours à la Présence dans les actions les plus simples.

Devant une expérience inattendue, vous êtes parfois intimidés et incertains; mais si vous apprenez à recourir à la Présence AY AM pour résoudre tous vos problèmes et pour obtenir l’Accomplissement de vos désirs, vous sentirez croître une confiance et une assurance d’ordre pratique.

(14) A tous les Etudiants qui comprennent l’importance vitale de faire l’Ascension, Je recommande l’emploi de l’Affirmation: « AY AM, Je Suis l’Ascension dans la Lumière ». Ceci aidera votre conscience à s’élever plus rapidement au-dessus de la maya de création humaine (maya = illusion).

En vivant dans, et en acceptant pleinement le Pouvoir transcendant de la Présence AY AM, vous constaterez que les luttes extérieures cessent; en pénétrant plus profondément dans la Lumière, les choses extérieures que vous avez cherchées commenceront réellement et vraiment à vous chercher car, à ce moment, vous aurez vraiment et complètement réalisé l’irréalité de la forme et son activité transitoire.

Vous saurez alors qu’en vous, et dans la Lumière autour de vous, se trouve tout ce que vous pouvez désirer, et le monde extérieur, qui semblait tellement important, aura perdu le pouvoir de vous lier. Les choses extérieures viendront à vous pour vous apporter Joie et Liberté car, en somme, elles n’ont pas d’autre raison d’être.
En prenant conscience des Pouvoirs Transcendants que vous avez à votre disposition, vous saurez que vous avez la possibilité d’attirer à vous tout ce qui est nécessaire, sans affecter ou nuire à un autre Enfant de Dieu.

Cette Vérité doit être fermement ancrée dans la conscience; vous avez besoin de savoir cela d’une manière indubitable, afin de ne pas vous demander périodiquement s’il est juste vous connaissiez le succès et la réussite alors que d’autres échouent.

Je vous assure que le plus grand Service est de gagner l’Adeptat, la Maîtrise et la Liberté pour vous-mêmes. Alors, vous êtes à même de dispenser la Lumière sans être affectés par la création humaine dans laquelle vous circulez. Ne soyez ni tristes, ni troublé , si un autre Enfant de Dieu n’est pas prêt à accepter la Lumière car, s’il ne choisit pas de venir à la Lumière par sa propre détermination, ce ne sera que temporaire.

Dans la mesure où l’étudiant se libère consciemment des limitations du corps, il comprend combien les choses extérieures sont transitoires et sans importance. En entrant dans la Conscience Universelle, la Grande Activité Cosmique, vous comprendrez que l’unique chose indispensable est d’entrer dans la Lumière. Votre coeur sera transporté de Joie par la Connaissance de la Présence Intérieure et son Invincible Activité.

(15) Peu avant de devenir conscient de l’ampleur de Ma Mission, l’Affirmation: « AY AM, Je Suis la Présence qui jamais ne faillit ou ne commet d’erreur » s’imposa fortement à Moi. Je compris plus tard que c’était le Pouvoir Permanent qui Me permit d’être la Résurrection et la Vie.

Il est regrettable que certaines des Affirmations dans les Ecritures aient été déformées par des concepts humains; néanmoins, Je suis Reconnaissant que beaucoup d’Affirmations n’aient pas été altérées.

(16) Une autre Affirmation que J’ai employée constamment pendant plus de trois ans est: « AY AM, Je Suis toujours la Présence Majestueuse du Pur Amour qui transcende tout concept humain et qui M’ouvre la Porte vers la Lumière de son Coeur ». Cette pratique intensifia grandement Ma véritable Vision Intérieure.
 

11 – La Présence lumineuse de Jésus/Sananda

Je voudrais maintenant vous donner des Eclaircissements concernant l’Emploi de Ma Présence Lumineuse ou de Celle d’un Autre Maître Ascensionné.
Mon Rayon Personnel, les Rayons Individuels que J’émets par Mon Coeur, le Coeur de Mon Corps Ascensionné, Mon Corps Visible et Tangible, ou les Rayons de l’Enregistrement Ethérique de Mon Ascension sont la Substance-Lumière de l’Octave des Maîtres Ascensionnés venant de Mon Propre Temple Individuel de Lumière et d’Activité, le Foyer de l’Activité de Mon Courant de Vie du Grand Soleil central.

La Forme de Ma Présence Lumineuse, que Je construis en condensant la Substance de ces différents Rayons, peut être enveloppée de certaines Activités de la Flamme, ou Feu Sacré, qui peuvent former autour d’un être une Protection Inviolable.
Comme un sculpteur pétrissant la Glaise, Je condense la Substance-Lumière de Mon Temple de Lumière dans Ma Présence Lumineuse.
Peut-on Me dénier le Pouvoir de modeler une Réplique de Moi-même dans Laquelle Je puis charger la Flamme de Mon Amour, la Pression, l’Energie et le Pouvoir de Mon Sentiment, la Substance de Ma Lumière afin de bénir la Vie dans l’octave physique ?
Vos sculpteurs ne font-ils pas prendre à la glaise, prise à la Terre, des formes qui peuvent servir d’expression à leurs désirs et à leurs buts ?
Si la Vie de ces êtres humains, peintres et sculpteurs, a ce privilège et cette possibilité d’action, pourquoi n’aurais-Je pas la même faculté ? N’ai-Je pas une Activité de la Vie qui Me permet de répandre des Bénédictions plus Grandes, à un plus grand nombre d’êtres, et d’apporter Pureté, Paix, Guérison et Perfection plus grandes dans votre octave ?
Elle en a grand besoin ! Tant d’êtres clament leur détresse dans le malheur de ce désert !
Peut-on Me dénier le droit de former autant de Répliques de Moi-même, comme de Ma Présence Lumineuse, que Je le désire, alors qu’un de vos sculpteurs peut fabriquer autant de statues qu’il en veut ? Ne puis-Je Me servir des mêmes Activités de la Vie que celles qui sont employées par des êtres qui présentent tellement d’imperfections ?
N’ai-Je pas le droit de donner davantage, et de répandre plus d’Amour et de Pouvoir de Guérison dans ce monde qui agonise dans la discorde et la destruction humaines ?
Ma Présence Lumineuse n’est-Elle pas une Réalité ?
Je vous demande, ainsi qu’au reste de l’humanité, d’accorder en toute Justice aux Maîtres Ascensionnés les mêmes droits que ceux qui sont accordés à des êtres humains qui imposent de la destruction.

Vous achetez des tissus au mètre et vous en confectionnez des vêtements pour revêtir vos corps. Ainsi, Je puis concentrer le Pouvoir du Feu Sacré autour des Répliques de Moi-même, et Les revêtir du Pouvoir de Guérison Instantanée, et dissoudre les dommages que les erreurs humaines créent constamment.
Mes Bien-Aimés, si vous ne croyez pas que cela Me soit possible, alors le monde peut également vous dénier cette possibilité, et dans quel état de conscience cela vous placera-t-il ?

Je vous en prie, acceptez que Ma Présence Lumineuse est une Extension de Moi-même que Je vous offre.
A votre Appel, Elle vous enveloppera, ainsi que ceux que vous chérissez, vos proches, ou tout être que vous désignerez.

Jamais Je n’ai failli de construire une Forme Composée de la Substance-Lumière de Mon Octave lorsque vous avez fait l’Appel pour Ma Présence Lumineuse.
Lorsque Je centre Ma Présence Lumineuse dans et autour d’un être, c’est comme si une Armure de Substance-Lumière enveloppait cette personne.
Puis, cette Substance-Lumière de Mon Octave continue à Se déverser, interpénétrant la structure atomique, le corps mental et le corps de désir, les imprégnant comme l’eau est absorbée par une éponge.

Toute la Substance de Mon Octave est Pure Lumière et, en pénétrant dans les corps humains, Ma Substance radie au travers de ceux-ci et ancre en eux une Lumière sur Laquelle aucune ombre ne peut être imposée. Ce que Je donne, à vous, à ceux que vous aimez, demeure à jamais dans le Courant de Vie jusqu’au Jour de l’Ascension, que ce soit dans cette incorporation ou dans une autre.
Voilà Mon Don Eternel, qui est un Pouvoir Magnétique et une Activité d’Expansion de la Lumière qui produira la Victoire Finale de l’Ascension.

Si vous voulez Me demander d’établir une Action du Feu Sacré autour de Ma Présence Lumineuse, Je ferai surgir un Brasier qui donnera Protection et Sécurité là où vous le demandez, car rien d’humain ne peut s’opposer au Feu Sacré.
Comme les animaux fuient devant un incendie forestier, ainsi toute la discorde disparaît devant la Flamme de Mon Amour qui entoure Ma Présence Lumineuse. Si vous le désirez, Je vous donnerai cette Activité. Visualisez-La et percevez-La, et demandez qu’Elle soit permanente et qu’Elle S’accroisse indéfiniment.

Votre Appel à un Maître Ascensionné ou aux Anges produit donc une Double Activité:
d’abord la Formation de la Présence Lumineuse, dont la Substance-Lumière pénètre dans la structure des êtres, ensuite l’Action de la Flamme qui entoure la Présence et qui Se répand en consumant sans arrêt ce qui n’est pas la Perfection.

Lorsque vous sentez Mon Amour ou Celui d’un Autre Maître Ascensionné, ou Celui de votre propre Puissante Présence AY AM, cette Substance Lumière vous enveloppe, vous pénètre, et dissout et consume les ombres humaines comme les Rayons du Soleil dissolvent un brouillard en quelques instants.
Ne croyez pas que Notre Activité s’évanouisse au moment où vous arrêtez votre Visualisation; ce n’est pas le cas ! conformément à l’Action de la Loi, lorsque vous avez visualisé Notre Présence Lumineuse, vous avez ancré de manière permanente la substance de notre Octave dans ce monde; cette substance continue à croître et se développe comme une plante parce que la Loi de Notre Octave commande l’Expansion de la Perfection . Toute l’Energie et la substance de Notre Octave produit la Perfection Permanente et toujours Croissante.

Donc, souvenez-vous qu’en Les attirant dans votre octave, vous y fixez quelque chose qui n’arrêtera pas de se développer, et personne au monde ne peut s’y opposer.

Il faut bien comprendre qu’une ouvrant la Porte de Notre Octave par la Visualisation de Notre Présence Lumineuse, Notre Substance, revêtue de la Flamme d’Amour de Nos Coeurs, s’établit et se maintient éternellement en ce monde. A vous qui avez pratiqué cette Visualisation depuis des mois ou des années, Nous offrons toute notre Gratitude et Nous vous encourageons à persister dans ce Service.

Dès que Notre Perfection est attirée dans votre octave, l’Action permanente et toujours croissante de Notre Vie s’établit, se développe et élève tout dans la Perfection. C’est ce que Je voulais dire par les mots: « Lorsque Je serai élevé, J’attirerai toute l’humanité à Moi. »
En vivant dans le sentiment que vous êtes pénétrés et enveloppés par Ma Présence Lumineuse, Je pourrai ancrer en vous une intensification de la Flamme d’Amour de Mon Coeur chaque fois que vous faites cette Visualisation. Vous serez environnés, pénétrés, protégés et comblés par Mon Amour, Il vous guérira et vous élèvera. souvenez-vous de Moi et Je vous envelopperai et Je vous rendrai victorieux.

A la dernière cêne, J’ai dit: « Faites ceci en mémoire de Moi ». C’était pour attire l’attention sur Moi afin que Je puisse intensifier la Flamme d’Amour de Ma Vie en chacun de ceux qui étaient présents, et que Je puisse les élever toujours plus haut jusqu’à leur Victoire de l’Ascension. Maintenant, Je vous fais la même offre ! Je répète: « Visualisez Ma Présence Lumineuse, faites Appel à Ma Maîtrise, à Mon Amour, à Ma Puissance et à Mes Pouvoirs ! Employez Ma Conscience de Jésus-Christ Ascensionné et cette Perfection que Je Suis car AY AM, Je Suis cette Puissante Présence AY AM! Faites cela en mémoire de Moi afin de Me donner le Contact qui Me permettra de vous envoyer une plus grande vague de Mon amour pour l’Accomplissement de votre Perfection. »

Ne voulez-vous pas Me donner cette possibilité ? Ne voulez-vous pas donner cette possibilité aux autres Maîtres Ascensionnés ? Ne voulez-vous pas sentir la vibration de la Force Electronique en vous chaque fois qu’une vague de Notre Energie et de Notre Amour vous traverse ? Voulez-vous alors réaliser que cette Flamme venant de Notre Octave est ancrée en permanence en vous et autour de vous et qu’Elle commence son Expansion, puis répandez cette Bénédiction sur tout l’Univers et laissez-la croître indéfiniment au travers de vous.

Je veux vous donner la compréhension profonde de ce qui se passe lorsque vous visualisez la Présence Lumineuse d’un Etre Ascensionné ou d’un Etre Cosmique dans l’atmosphère de la Terre et lorsque vous acceptez cette Activité. Souvenez-vous que cette Bénédiction et cette Perfection vous sont acquises à jamais, et que cette Assistance vous est donnée ainsi qu’à toute Vie pour toujours !

Par cette constante Visualisation, vous pouvez éliminer tout ce qui est humain de vos corps. Aucune pensée, aucun sentiment ne pourrait cous affecter, Mes Bien-Aimés, si vous vous souveniez toujours de Moi et des Maîtres Ascensionnés qui vous ont offert Leur Aide.

Dès que les limitations humaines veulent s’imposer à votre attention, pensez à Nous et demandez-Nous de prendre leur place; Nous le ferons. Nous attendons pour libérer la Terre ! Nous attendons que vous fassiez l’Ascension qui permettra au Plan Divin de s’accomplir pour vous combler de Perfection. Nous attendons pour déployer sur la Terre la Perfection de Notre Octave, afin que la Terre soit de nouveau illuminée par la Lumière émanant du corps de ses habitants.

Je vous en prie, sentez la Flamme d’Amour de Nos Coeurs prenant possession de vous à jamais lorsque vous visualisez Notre Présence Lumineuse. Alors, vous comprendrez la signification de Mes Paroles: « AY AM, Je Suis en vous, vous êtes en Moi et ensemble Nous sommes dans le Père, la Glorieuse Présence AY AM Infinie! »

Lorsque votre attention est fixée sur Moi et que Ma Force Electronique vous traverse, que Ma Radiation vous est sensible, ne suis-Je pas alors plus près de vous que votre souffle, que vos mains et vos pieds ? N’avez-vous pas le sentiment intense de Ma Présence ?

A partir de ce jour, Mon Amour vous inondera de son Illumination pour votre Libération. Une intensification de la Paix Cosmique s’établira sur Terre ! Tout l’Amour que Je dirige vers vous vous apportera la Flamme Cosmique de Paix Cosmique pour envelopper la Terre. De cette Flamme en surgiront d’autres qui consumeront tout ce qui cache la Gloire de la Présence à la vue des êtres humains.
Mes Bien-aimés, en établissant Ma Présence Lumineuse, vous pouvez disposer de Ma Flamme de Guérison pour guérir les corps et le mental des peuples, aussi bien qu’imposer la Paix par l’Elément Feu dont Je Suis le Maître.

Dorénavant, sentez que Ma Présence Lumineuse est la Flamme Cosmique d’Amour, d’Autorité et de Puissance souveraine imposant la Paix à tout ! AY AM, Je Suis la Victoire et la Liberté du Plan Divin manifesté et se répandant dans cette octave physique: possédant le monde pour s’élever à la hauteur de Notre Octave !
 

12 – Le cadeau du bien-aimé Sananda

En tant que Chohan du Rayon d’Or, le bien-aimé Sananda propose son aide à quiconque accepte de servir de Coupe à Ses Energies Divines (voir Discours de Jésus n°6). Lorsque nous voulons balayer une limitation ou donner de l’aide à autrui faisons donc appel à la Présence lumineuse de Jésus Christ Ascensionné et à la Flamme d’Amour du Grand Soleil Central en nous qui consumeront tout en un instant et rétabliront l’Harmonie divine.

« Si vous décidez, avec toute la Force de vos sentiments de ne plus commettre d’erreurs ni de ne plus en avoir à corriger, si vous décidez que vous ne voulez plus entendre parler de problèmes à traiter, alors vous irez de l’Avant, et la Loi Cosmique entrera en Action pour exécuter cet Ordre. Si vous commandez que votre entourage soit purifié, mis en Ordre Divin et déconnecté de l’humain, alors Dieu acceptera votre Sphère d’Action. Il prendra possession de tout et la Plénitude de la Présence AY AM, Dieu-En-Action, manifestera la Flamme du Grand Soleil Central, en vous et dans vos affaires.

L’Heure est venue où les humains doivent acquérir la Compréhension, Consciente de l’Emploi du Feu Créateur Divin, le Feu Sacré de l’Amour Miraculeux, Qui toujours crée la Perfection; Qui toujours protège ce qui vient de Dieu; Qui toujours possède l’Autorité Souveraine sur toute Energie dans l’Univers.
Voilà la Loi de la Vie !

Si vous joignez à l’Affirmation « AY AM, Je Suis la Résurrection et la Vie » que Je vous ai donnée, la Visualisation de Ma Présence Lumineuse, en comprenant réellement que Je centre là-dedans non seulement la Flamme de Mon Coeur, mais aussi la Plénitude de la Perfection de Ma Résurrection et de Mon Ascension, chargées par le Pouvoir de l’Attraction Magnétique du Grand Soleil Central, alors vous Les sentirez comme une Flamme de Vie en vous, vous recevrez Leurs Bénédictions et vous aurez Leur Victoire agissant dans vos affaires.

Je Sais ce dont Je Suis Capable !
Je Sais ce que Mon Amour peut faire.
Je Sais ce qu’Il a déjà fait. Je Sais ce qu’Il fera encore et AY AM, Je Suis l’Autorité.
AY AM, Je Suis la Présence.
AY AM, Je Suis l’Eternel Pouvoir de Commandement.
Voilà pourquoi, il y a longtemps, J’ai tourné votre attention vers le Pouvoir Magnétique du Grand Soleil Central, dont la Compréhension vous permettra à jamais d’élever toute l’Energie de votre Courant de Vie au-dessus de la discorde. Vous pouvez mettre toute votre Sphère d’Action, et toute Vie, au-dessus de la discorde lorsque vous en donnez le Commandement.
Vous n’êtes pas à la merci de la création humaine.
Je vous rappelle votre Droit Divin de naissance, et comme Je représente le Pouvoir Magnétique du Grand Soleil Central envers la Terre, Je Suis le Feu Sacré de l’Amour Miraculeux qui peut vous attirer dans la Victoire du Coeur Divin.
Si vous êtes aussi déterminés à être libres que Je le Suis à vous donner la Liberté, alors vous L’aurez !
Allons de l’Avant, Mes Bien-Aimés, Conscients de votre Autorité Divine du Coeur de Dieu. Vous êtes la Flamme du Coeur Divin, reconnaissez-vous comme Tels, et la Puissance de la Lumière manifestera Sa Perfection par vous, et en vous.

Lorsque les hommes tournent leur attention vers Moi, et qu’ils demandent de participer à la Victoire Cosmique et à la Compréhension de Jésus Christ Ascensionné en ce qui concerne tout ce que le Feu Sacré représente pour la Vie, alors cette Réalisation devient Vivante en eux. Lorsque votre Désir de Connaissance vient vers Nous, il attire en Réponse une Flamme de Notre Amour, et c’est comme si vous éventiez cette Flamme jusqu’à En faire un Glorieux Brasier.
Comme Enfants de Dieu, vous avez le Privilège de recourir à Nous.
Vous possédez cette Autorité parce que vous êtes une Flamme du Coeur de Dieu.
Vous en avez l’Opportunité parce que vous êtes ceux qui ont été choisis pour répandre dans le monde cette Connaissance du AY AM.
Les Grands Commandements et les Affirmations que J’ai donnés jadis ne sont pas des paroles vaines.

« AY AM, Je Suis la Porte Ouverte que nul ne peut fermer » , constitue également une allusion au Pouvoir Magnétique du Grand Soleil Central. Car une porte ouverte qui n’a pas de battants pour être fermée est en forme d’arc, comme un aimant qui attirera les humains dans le Royaume de la Lumière.

AY AM, Je Suis l’Immortalité du Christ Cosmique Victorieux !
Aussi, lorsque J’ai dit « Je Suis en vous, vous êtes en Moi, et ensemble Nous sommes dans le Père, le Puissant AY AM », Je savais ce que Mon Amour peut faire pour vous; Je savais ce que votre Amour peut faire en Se joignant au Mien; Je savais ce que le Feu Sacré de cette Puissante Présence AY AM, qui remplit l’Univers de Sa Lumière, peut faire en vue de créer la Perfection.  »

Jésus

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Enseignement AY AM
 
11 014 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

91 Utilisateurs en ligne