Soleil Central
Publié sous : Initiations avec les Maîtres Protocoles Protocoles d'Éveil
 

Faites briller votre étoile

Archange Michaël

 

Chers enfants de lumière recevez toute la bénédiction des Anges, des Archanges, des Maîtres bienveillants qui viennent maintenant vous enseigner. Soyez remercier de votre présence importante pour l’Univers. Tous les groupes sont importants, tous les groupes de lumière qui oeuvrent pour l’amélioration du soi, pour la connaissance de la vérité ; vous êtes tous des êtres de lumière, vous l’avez tous oublié, certains maintenant commencent à s’en rappeler. C’est cela qui nous réjouit, voir enfin votre étoile briller ; vous êtes tous des étoiles, des stars, mais des vraies, de vraies étoiles de l’Univers.

Vous avez choisi ce nom de star pour désigner l’artiste qui monte au sommet comme vous dites, un artiste qui réjouit, un artiste qui fait plaisir, qui fait vibrer le cœur ; certaines stars plaisent et certaines stars ne vous plaisent pas ; pourquoi ? parce que certaines vous réjouissent, vous nourrissent, vous apportent ce que vous voulez: vibrer à l’intérieur de vous et d’autres ne sont pas dans la même énergie ne vous font rien. Mais la véritable étoile est en vous ; c’est vous qui devez vous faire briller vous-même ; vous êtes dans
votre monde, dans votre univers, vous devez être l’étoile principale de votre galaxie. Le monde actuel connaît de grandes transformations ;l’Univers entier est à l’écoute de ce que vous êtes individuellement et en groupe, car chacune de vos âmes devient une étoile brillante lorsqu’elle est remplie de lumière et d’amour ; c’est l’amour qui dirige, ce n’est pas l’ombre !

Vous avez choisi à un certain moment de découvrir l’ombre ; vous avez voulu jouer à l’apprenti sorcier et vous avez joué ; nous vous avons laissé jouer, mais maintenant le temps des jeux se termine, le jeu du JE, le jeu de l’ego s’arrête, vous vous êtes tous tués les uns les autres ; vous avez tous développé des maladies, des souffrances, et cela vous a mené à éteindre votre étoile.

Aujourd’hui nous éveillons en vous ce nouveau vortex de lumière qui vient vous faire prendre conscience de qui vous êtes vraiment ; faites briller l’étoile à l’intérieur de vous, devenez tous des étoiles d’amour !

Une étoile c’est du feu, le feu c’est l’amour.
A l’image des étoiles du ciel, devenez vous même des rayonnants d’amour permanent ; l’étoile se régénère par son propre amour, comme le soleil ; puisez à l’intérieur de votre soleil central ; puisez la puissance de la force éternelle, le soleil est la vie pour la terre !
Votre soleil est la vie pour vous ! Comment faire briller ce soleil ? Tout d’abord en le reconnaissant et en lui donnant la place, en lui donnant l’opportunité de sortir.

Le soleil sort toujours par le plexus solaire, c’est son lieu.
Pour qu’il puisse sortir, il est important que vous vous teniez droit; si vous êtes voûtés, si vous regardez vers le bas, si vous êtes penchés comment voulez-vous que votre soleil aille briller ? Vous l’éteignez ! Redressez-vous, mettez vos épaules en arrière, montrez qui vous êtes et ouvrez ce plexus simplement sans faire autre chose, faites le simplement : être bien droit lorsque vous marchez dans la rue, osez regarder à votre hauteur ou plus haut que la hauteur de vos yeux et là vous allez voir votre soleil pouvoir bouger, pouvoir s’expanser de plus en plus ; plus vous vous tiendrez droits, plus vous
trouverez d’énergie en vous, plus votre soleil se manifestera et plus les autres auront envie de ressentir ce soleil ; il est important de prendre vraiment conscience de cela.

Certains êtres ont voulu cacher encore plus ce soleil ; alors ils ont mis de la graisse autour, de façon à ce qu’il soit bien caché, mais le soleil peut quand même briller derrière les nuages ; si vous acceptez votre soleil, votre étoile intérieure, votre pouvoir intérieur d’amour, la graisse peut fondre comme neige au soleil !
Lorsque vous admettrez, lorsque vous connaîtrez , que vous comprendrez, que vous oserez être ce que vous êtes, cette étoile de lumière en vous, vous verrez tout passer ; ensuite il sera à vous de faire rayonner le soleil de plus en plus grand !
Du plexus tout pourra autour rayonner et fondre de plus en plus ; en acceptant ce pouvoir intérieur, en acceptant votre qualité d’être de lumière, vous pourrez retrouver votre puissance et ce que vous êtes !
D’autres personnes ont tellement fait briller leur soleil qu’elles l’ont éteint et qu’il a fait brûler aussi toute la graisse avant et elles se retrouvent maigres, elles se retrouvent parce qu’elles n’ont plus également leur soleil intérieur réveillé, car autant il est capable de permettre de fondre, qu’il est capable de restaurer, de redonner le potentiel, car le soleil nourrit également.

Plus vous allez vous nourrir de soleil, plus vous allez nourrir votre soleil intérieur par l’amour et l’audace de montrer cet amour, de montrer qui vous êtes et le courage d’aller au devant des autres, de vous montrer et plus vous allez vous réveiller, plus vous allez agir dans cette nouvelle dimension et rétablir votre point d’équilibre en vous. Les cellules se retrouveront exactement telles quelles ont été conçues à l’origine divine. Les hommes sont conçus à l’image de Dieu, ce n’est pas une image physique. Les hommes ne sont pas tous identiques ce ne sont pas des clones ; chacun doit être différent cardans la différence vous trouvez la grandeur divine ; si tous les hommes avaient dus être pareils, alors la Puissance divine les aurait fait tous identiques ; nous vous l’avons déjà dit à l’image des moutons qui semblent identiques et pourtant le berger sait reconnaître un mouton d’un autre car jamais, jamais la Puissance Divine ne permet à deux êtres d’être totalement identiques, sinon il n’y a pas création mais reproduction ; ce que nous voulons, c’est que vous soyez des créations, que vous soyez création vous-même, que vous changiez votre monde que vous alliez vers ce que vous désirez.
Ce vortex intérieur qui est donné aujourd’hui à tous les hommes de bonne volonté tous les êtres qui acceptent la Lumière en eux va permettre à chacun d’entre vous de pouvoir prendre une dimension supérieure.

Ce vortex permet de reconnecter en vous un filament d’ADN stellaire ; c’est difficile à comprendre pour les scientifiques, pour les cartésiens, nous ne vous demandons pas de comprendre mais simplement d’accepter. En acceptant vous allez retrouver des reconnections avec toutes les étoiles vous allez, entre vous, vous reconnecter, vous saurez instantanément lorsque vous rencontrerez des personnes dans la rue, vous saurez si ces personnes sont connectées ou non, car à l’intérieur de vous, au niveau du plexus solaire vous saurez qu’il y a quelque chose qui résonne en vous.
Il va falloir apprendre !
Certaines personnes qui sont plus douces qui sont plus sensibles le percevront dès aujourd’hui ; pour d’autres personnes il leur faudra du temps, peut-être des mois ou des années avant de comprendre, avant de trouver, mais un jour elles sauront, elles y arriveront. Faites l’expérience ensuite avec des personnes connectées et vous verrez qu’à plusieurs kilomètres de distance vous vous retrouverez. Ce filament stellaire permettra aussi aux êtres de se retrouver par la toile d’amour. La toile d’amour est là pour aider le monde à évoluer, à ascensionner. Nul ne pourra la faire taire tant que l’Univers en aura besoin. Il y aura une protection sur cette toile que vous appelez Internet.

Il y a des milliers d’êtres malveillants qui envoient des maladies, des virus, des vers, pour essayer de couper, de détruire, mais nous veillons. Il y aura toujours cette Lumière qui brillera sur cette Terre, car c’est son choix maintenant et le choix de la Terre, c’est le choix de l’Univers entier. De nombreux êtres stellaires ont les yeux posés sur la Terre, attendant qu’elle devienne elle-même une étoile de Lumière, non pas une étoile de feu, mais une étoile de Lumière intérieure. C’est une autre dimension de conscience et parce la terre évolue, la galaxie évolue, l’Univers entier évolue.
Vous n’êtes pas un cas isolé dans l’Univers entier. Il y a actuellement d’autres planètes qui ascensionnent et chaque planète est un point focal qui permet de constituer et de faire grandir l’Univers.

Vous êtes à une période historique, sachez-le, prenez-en conscience et soyez les acteurs de cette nouvelle révolution d’amour, une révolution mondiale, non plus limitée à un peuple mais autorisée, acceptée par une grande famille d’amour. Vous êtes tous membres de la famille d’amour, vous êtes tous frères et sœurs de lumière. Certains humains l’ont oublié, ils s’en souviendront plus tard !

Aujourd’hui, soyez conscients de cette connexion intérieure qui va se faire maintenant, pour cela nous vous demandons humblement de bien vouloir vous mettre à genoux, les bras tournés vers le ciel, la tête bien ouverte vers le ciel et de pouvoir recevoir maintenant les Etres Angéliques qui viennent travailler par votre coronal et qui viennent installer ce filament en vous…

Archange Michael

reçu par Joéliah à la Baule.
Diffusé par http://fr.groups.yahoo.com/group/amoursdelumiere/
Le temps n’existant pas pour les archanges, vous pouvez recevoir vous aussi ce filament maintenant.
A diffuser dans son intégralité en gardant la source y compris cette ligne. Merci
——-

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Initiations avec les Maîtres Protocoles Protocoles d'Éveil
5 841 Visites

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

69 Utilisateurs en ligne