Publié sous : La Flamme Argent Les Flammes
 

Flamme Argent-Blanc-Or-cuivre

Elohim

 

Lorsque le cœur de Gaia sera unifié avec tous les êtres, elle s’unifiera à son tour à d’autres mondes de Lumière et vous serez des êtres réalisés, les Anges d’Or ; agissant avec vos merkabas, unifiés en un seul merkaba au sein de la Nouvelle Terre et toute illusion sera levée de l’ancien monde.

L’âge d’Or sera descendu, unifiant tous les cœurs en un seul Cœur pour expulser le dernier voile de l’illusion ; cette fine membrane entourant la Terre et libérant l’ancien à jamais.
Vous serez alors les Anges purs unifiés en un seul Cœur, au Cœur de la Création ; créateurs de nouveaux mondes de lumière.

Lors de cette création, souvenez-vous du Son dans le Souffle de Vie.
Cette même pulsation qui engendre l’activation de ce véhicule de Lumière et vous propulse à des niveaux de conscience où tout est Vie.
Vous transmuterez tout en lumière, insufflant la Vie.
La Flamme d’Argent active l’expansion de l’Ange d’Or.

Lors de votre création, vous insufflerez la Vie en toute particule lumineuse, qui est l’énergie d’Amour, celle là même qui a été crée dans la Pureté Originelle.
De votre cœur en votre merkaba au Cœur de la Source et au Cœur de Gaia, votre création de Lumière et de Vie accélèrera et activera en réalité tous les corps, vous unifiant en un seul Cœur, qui est pour vous l’ultime ascension.

Vibrez à l’unisson avec le Cœur de Gaia et aidez-le à battre en union avec le Cœur de la Source.
Lorsque vous vibrerez ce cœur unifié en vous, vous serez apaisé, dans la sérénité de l’Ange d’Or et serez de nouveau des Créateurs. Vous ferez émerger une Nouvelle Réalité qui vous permettra de sortir de toute illusion de vos créations.
L’Enfant d’Or que vous êtes peut alors faire vibrer autour de lui ce corps unifié en ses millions de particules d’or.
L’Ange d’Or pourra créer avec la totale Vision juste, la Clarté Divine, le Son, le Souffle et avec le Verbe créateur.

Ainsi, le Son dans le Souffle divin animera vos créations où toute Vérité est Réelle, sans y ajouter aucune dysharmonie.
Vous serez en cette Unité, l’être multidimensionnel réuni avec les autres parcelles de lui-même d’autres Univers, ses autres Flammes de Vie.
L’Ange d’Or vit au rythme de son Unité avec le Cœur de Dieu présent en tous les Cœurs ; il n’y a aucune séparation.
Il est tel un Bouddha qui, ayant atteint l’éveil, retourne à sa création, fusionnant en l’ultime pulsation céleste.

En cette pulsation tous les mondes sont unifiés, ni créés, ni incréés ; instant infime entre Inspir et Expir, Espace d’Éternité, micro seconde où tout est unifié, où toute Vie se prépare à être expulsée dans le Vide Cosmique afin de recevoir le Souffle de Vie.
Le Souffle créateur est le même Souffle que l’enfant inspire au moment de sa naissance physique.
Soyez en cette Flamme où vous pouvez vous ressourcer : telle une couveuse qui vous aide à respirer, soyez en cette Flamme Argent, Blanc, Dorée, Cuivre ; libérant en vous le souffle de la Création.

Elohim et Christal d’or

 

VISUALISATION

 

– Biens Aimés Anges, nous vous accueillons avec Amour et Respect en ce dôme de cristal vivant et vibrant de toutes les Couleurs infinies et délicates de la Source.
– Vous êtes enveloppé par la Douceur et la Pureté du Blanc, de l’Or et du Cuivre, caressant chacune de vos cellules, vous rassurant.
– L’Elohim sait que cela peut être difficile pour vous de vous abandonner dans la Flamme Argent qui est l’Énergie de l’Abondance, de la Création et de la Joie.
Sur Gaia, cette merveilleuse énergie fut détournée et vos peurs et vos craintes sont profondes.
– La Flamme Argent fait battre votre cœur physique et remonter tant et tant de peurs et de craintes d’insécurité, de manques, de tristesse…Biens Aimés, laissez aller, ouvrez les vannes et faites éclater cette boule qui a pris tout l’espace de votre cœur.
– Il est temps maintenant de lâcher prise à cette illusion ; lâchez prise à ce jeu inutile pour l’Ange réalisé que vous êtes.
– Voyez que la Flamme Argent danse en votre cœur libéré ; Elle vous apporte la Joie de la Création sans limites : l’Argent sur Gaia est une Énergie de Pur Amour, est une Énergie de Joie, de Plaisir.
– Vous êtes en sécurité en le Cœur de Dieu alors, acceptez les cadeaux de l’Univers, acceptez de Recevoir ; ouvrez votre Cœur d’Ange à la Réalité de cette Énergie, de cette Flamme.
– Vivez maintenant cette Réalité, Soyez cette Abondance du Cœur de Dieu.
– Sachez que Vous créez maintenant cette Réalité, cette Vérité d’Abondance sur Gaia, l’Étoile d’Or.
– Entretenez ce ressenti, cette Flamme dans votre Etre pour le plus grand bien de tous et pour votre plus grand accomplissement.

Qu’il en soit ainsi.

Elohim

Reçu par Christal d’Or.

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : La Flamme Argent Les Flammes
 
2 391 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

95 Utilisateurs en ligne