Publié sous : Charte des Chakras Guérison des chakras et glandes
 

Guérison des chakras et glandes

Archange Clarity

 

Guérir son Corps d’Amour,
le Corps d’Amour de l’Humanité
et les Eaux de la Terre.

Méditation Planétaire du 3 juin 2004 à 19h, heure locale
 

Guérir le Cristal d’Amour de votre Glande Pituitaire
et votre Chakra Couronne
ainsi que leurs équivalents

les Portails d’Amour situés dans le lac Puelo et la Tierra del Fuego.
site : www.light-elixirs.com
Ascend foudation

 
Salutations bien aimés, je suis Clarity, je vous parle en union avec la mère divine, le père divin, le conseil des 12 supervisant la guérison du corps d’amour de l’humanité et celle des eaux de la terre, le haut conseil des êtres de l’eau : les dauphins stellaires, les baleines stellaires les émissaires d’amour : d’Andromède, Antarès, Arcturus, Sirius, les Pléiades, Alcyone, Vénus et Orion, la fédération galactique des guérisseurs : les Elohims Cyclopea, Virginia, Arcturus, Victoria, Amazonia, Lumina, l’archange Métatron, Raphaël, mère Marie, Michaël, Aquariel et Uriel, l’Ashtar commande, Melchisédek, Sanat Kumara, Djwal Khul, Isis, Sérapis Bey, St Germain, Portia, Sananda, Nada, Kwan Yin, Maitreya et Lord Bouddha.

Tous ensemble, nous assisterons l’humanité ce jour là afin de nettoyer, guérir et activer le portail d’amour du lac Puelo et de la tierra del Fuego dans le sud de l’Argentine. Ces portails planétaires, biens aimés correspondent à la glande pituitaire et au chakra de la couronne en vos corps.
Sachez que la glande pituitaire et son portail équivalent dans le lac Puelo détiennent les anciennes blessures liées à la séparation d’avec l’Un. Les principales blessures contenues dans cette glande et ce portail planétaire sont celles du doute de la méfiance et du contrôle. Les blessures furent plus tard ancrées dans la mémoire collective de l’humanité avant la chute de l’Atlantide et sont ancrées profondément dans le corps d’amour de l’humanité et les eaux du portail d’amour du lac Puelo.

Mais ce portail ne se limite pas uniquement au lac Puelo. En fait, il comprend beaucoup de lacs, de rivières et les cristaux d’amour situés au large de la côte pacifique du Chili jusqu’à la côte atlantique d’Argentine. Sachez aussi que la glande pituitaire est le chef d’orchestre bien aimés qui contrôle la plupart des glandes endocrines de vos corps. Les blocages énergétiques présents sont liés à une accumulation d’énergie produite par des pensées, des sentiments et des actions discordantes basées sur la méfiance, le doute et le contrôle.. Ces blocages interfèrent avec le fonctionnement harmonieux de tout votre système endocrinien et même les systèmes nerveux, circulatoire, digestif et reproducteur.

Aussi la guérison et l’activation de la glande pituitaire sont d’une importance primordiale pour votre bien être physique, émotionnel, mental et spirituel tant au niveau individuel que collectif sur la planète. Nous offrons aussi notre assistance à tous ceux qui désirent équilibrer les énergies karmiques discordantes contenues dans le chakra de la couronne qui correspond au portail d’amour de la Tierra del Fuego. Il vous est juste demandé de formuler l’intention de vous pardonner et de demander le pardon des autres pour vos fausses croyances et les sentiments qui s’y associent comme ” je ne peux pas être aimé, je ne suis pas digne d’être aimé ” Alors laissez ceci se dissoudre dans l’amour émit par votre coeur pendant quelques minutes. Maintenant émettez le souhait que cette guérison s’effectue pour vous-même ainsi que pour l’humanité en tant que collectif et pour tous les êtres de la terre en tant qu’individu. Nous vous invitons maintenant à prendre part à ce processus de guérison et vous suggérons d’enregistrer cette méditation afin que vous puissiez rentrer profondément dans ce processus et l’apprécier.

Guérison et activation du cristal d’amour de la glande pituitaire et du chakra de la couronne et leurs équivalents que sont les portails d’amour du lac Puelo et la Tierra del Fuego en Argentine.

Prenez maintenant une position confortable bien aimé, prenez de profondes respirations et émettez sur l’expir un son Ah prolongé en libérant toutes les pensées et les tensions de votre corps. Faites-le trois fois et portez votre attention sur le moment présent.

Appelez la présence divine et répétez à haute voix le décret suivant :

J’appelle ma propre présence divine, la mère divine, le père divin, le conseil des 12 qui supervise la guérison du corps d’amour de l’humanité et des eaux de la planète,
le haut conseil des Etres de l’eau, les dauphins des étoiles, les baleines des étoiles, les émissaires d’amour d’Andromède, Antares, Arcturus, Sirius, les Pléiades, Alcyone,
Vénus et Orion, la Fédération Galactique des guérisseurs, les Elohim, les Archanges, l’Ashtar Command, Melchizedek, Sanat Kumara, Djwhal Khul, Isis, Sérapis Bey, St Germain,
Portia, Sananda, Nada, Kwan Yin, Maitreya et Lord Bouddha.S’il vous plait, fusionnez avec moi et restez en fusion avec moi en permanence.
Prenez les pleines commandes et le contrôle de mes corps mental, physique, émotionnel et spirituel et de mes extensions d’âmes multi-dimensionnelles et rendez les totalement obéissantes.
Remplissez-les de vos flots d’énergie divine, de votre conscience divine, du pouvoir divin, de confiance, de pardon, de compassion, de tolérance, d’équanimité, de patience, de charité,
de clémence, de compassion, de volonté divine et maintenez votre prépondérance sur moi pour toujours.
Alignez ma colonne centrale de lumière sur votre coeur et ancrez là dans le cristal d’amour du coeur de mère Gaia au centre de la terre faisant de moi une ancre de l’amour divin sur la terre.
S’il vous plait, alignez, activez et synchronisez tous mes cristaux d’amour, mes chakras et mes plaques diamants au niveau multidimensionnel dans le cristal d’amour de votre coeur.

Nous demandons maintenant à Gaïa d’envoyer à partir du cristal d’amour de son coeur les rayons arc-en-ciel dans les grilles planétaires d’amour et dans nos corps.
Je vous prie également d’équilibrer nos corps.
Nous appelons l’aide de tous les Etres de la lumière et de l’amour afin de nous aider à pardonner, à libérer et à guérir toutes les mémoires karmiques individuelles et collectives
détenues dans notre glande pituitaire et notre chakra de la couronne.
Si cela est juste, nous demandons que cela soit s’effectue pour toute l’humanité et toutes les eaux de la terre.

Qu’il en soit ainsi. Et il en est ainsi.
JE SUIS CE JE SUIS, JE SUIS CE JE SUIS, JE SUIS CE JE SUIS.

Ressentez maintenant, bien-aimés, les courants d’énergie se déverser dans vos corps pendant quelques minutes. Portez votre attention maintenant sur le temple d’amour de Gaïa au centre de la terre. Respirez doucement et profondément, voyez ou visualisez un vaste tunnel arc-en-ciel (un chemin d’amour) qui va jusqu’au portail d’amour du lac Puelo au sud de l’Argentine. Lord et Lady d’Arcturus et mère Marie vous attendent à l’entrée de ce portail d’amour. Marie tient un calice doré et argenté de lumière. Elle explique qu’il contient une essence d’amour destinée à vous aider dans votre processus de guérison et elle vous offre de le boire. Buvez le et respirez profondément. Lord d’Arcturus s’avance maintenant et vous propose de placer un cristal d’amour d’un blanc transparent dans votre glande pituitaire.
Donnez-lui votre permission et laissez ceci se dérouler, bien aimés, alors qu’il remplace le cristal d’amour endommagé ou détruit. Lady Arcturus maintenant s’avance et vous propose de placer un disque d’or au niveau de la matrice diamant sur laquelle repose le cristal d’amour et la glande pituitaire.
Donnez-lui la permission si vous le désirez. Ils vous expliquent qu’ils sont en train de guérir ou de remplacer le cristal d’amour. Ils vous expliquent également que ce disque doré vous assistera à ramener et à relâcher les vieilles mémoires ancrées dans cette plaque diamant et le chakra qui forment la matrice énergétique de la glande pituitaire. Ces êtres divins vous guident maintenant à travers un chemin doré et argenté jusqu’à une cité souterraine de lumière. Alors que vous approchez de cette cité, vous voyez plusieurs temples de formes et de couleurs différentes. Cette cité est l’une des six cités de lumière qui sont sous le continent sud Américain. Il ajoute également qu’au fur et à mesure que l’humanité nettoie et active ces portails d’amour, vous ancrez vos corps d’amour dans ces cités de lumière, vous reconnectant ainsi à travers les grilles d’amour de la terre à la matrice d’amour de TOUT CE QUI EST.

Vous êtes alors guidés vers l’un de ces temples, une pyramide d’amour et de lumière à 12 côtés. Ce temple n’est pas de nature solide, bien aimés, il est plutôt fait de matière liquide et de rayons de lumière, lui donnant l’apparence d’une sorte de gelée. Remarquez ou notez que les couleurs de ce temple sont similaires à une coquille d’Haliotide (ormeau) avec des nuances de couleurs bleu-violette, dorée et verte qui se modulent d’une façon subtile à votre approche. Trois êtres de l’eau vous attendent à l’entrée de ces temples d’amour (en dessous du lac Puelo) : Lady Venus-love-star ( un dragon marin vénusien), Lady Oceania ( une baleine vénusienne) et Lenduce (un dauphin stellaire des Pléiades). Ils vous saluent et vous invitent à entrer dans le temple. En entrant vous voyez ou vous devinez qu’il y a beaucoup ” d’étincelles d’arc-en-ciel ” ( petits êtres vénusiens de l’eau) flottant dans le temple.

De même, vous voyez beaucoup de dauphins, de baleines et d’ondines stellaires tissant un anneau de filaments arc-en-ciel autour d’un cristal étincelant d’amour placé au centre de ce temple. Maintenant les étincelles d’eau et les autres êtres de l’eau vous invitent à entrer dans l’anneau central des rayons arc-en-ciel. Les étincelles arc-en-ciel vous entourent et recouvrent tout votre corps. Vous vous sentez soulevés et vous flottez à l’horizontal dans l’air. Les êtres de l’eau tissent ” un cocon de filaments arc-en-ciel ” autour de vos corps. Détendez-vous bien aimés et savourez l’amour et la paix qui vous enveloppent. Restez conscient bien aimés et respirez profondément et lentement.

Vous êtes maintenant transporté et assis sur une chaise bleu cobalt un casque y est attaché..
C’est une technologie arcturienne.

Les arcturiens, les autres techniciens et les guérisseurs sous la guidance du Dr Lorphan vont vous assister dans la restructuration, la reconnection, le réalignement et la guérison de votre glande pituitaire et de vos portails d’amour du chakra de la couronne. Sachez ou voyez beaucoup de chaises bleues similaires avec beaucoup de travailleurs de la lumière tout aussi enveloppés dans leurs cocons arc-en-ciel formant des cercles concentriques tout autour du cristal central du temple. Il peut vous sembler alors que le temple s’expanse de plus en plus au fur et à mesure de l’arrivée d’êtres humains qui s’assoient dans ce temple. Quand tous ceux qui souhaitent venir sont arrivés un grand piller de lumière d’amour liquide d’une lumière blanc-claire s’ancre tout autour de tous. Voyez ou sachez que beaucoup d’autres êtres d’amour et de lumière nous ont rejoint afin de maintenir une haute vibration d’amour pour que ce processus puisse prendre place.

Tous les êtres chantent maintenant.

Respirez profondément et doucement et restez conscient de ce qui se passe car ces énergies divines d’amour et cette musique pourraient vous conduire au sommeil. Détendez-vous quelques instant maintenant.. Répétez maintenant le décret suivant si vous le voulez :

Je suis maintenant la Présence divine qui rompt tous les accords signés par moi-même ou par mes extensions d’âme par le passé,
dans tous les univers, dimensions, royaumes, formes et temps qui comportent la programmation fausse qui stipule :Je contrôle les autres ou je permets aux autres de me contrôler.
Je doute et je me méfie de tous les êtres, je me sens vulnérable et pas digne d’amour.
Je manipule les autres et je me laisse manipuler par les autres.

Je suis maintenant la présence divine qui me pardonne pour ces créations et je demande pardon à ceux que j’ai blessé par ces aspects.
Je suis maintenant la Présence qui remplace ceci par un nouveau programme qui affirme :
Je soumets totalement le cours de ma vie, de mes pensées, de mes sentiments et de mes actions à la divine présence JE SUIS.
JE SUIS maintenant et pour toujours l’amour divin, la volonté divine, le pouvoir divin, la confiance divine, la sagesse divine.

Qu’il en soit ainsi et il en est ainsi.
JE SUIS CE JE SUIS, JE SUIS CE JE SUIS, JE SUIS CE JE SUIS.

Répétez ce décret trois fois du fond de votre coeur, bien aimés, avec la pleine assurance qu’il en est ainsi. Pour sceller ce décret, émettez n’importe quel son prolongé que vous aimez ou qui vous paraît approprié :

KE TE NAMU MIL

Respirez doucement et profondément pendant que les arcturiens et les guérisseurs retissent votre système nerveux physique et éthérique et réaligne le tout dans la lumière l’amour et le chemin de pouvoir de vos corps énergétiques. Ceci pendant 15 minutes. Respirez profondément et visualisez que vous êtes amené au sein du vaisseau de l’Ashtar commande et que vous regardez vers l’Amérique du sud. Envoyez un rayon de lumière blanc-clair de votre coeur au lac Puelo pendant quelques minutes. voyez cette lumière d’amour remplir ce portail et tous ces lacs, rivières et criques de la côte du Chili jusqu’à la côte d’Argentine.

Respirez profondément, envoyez un rayon de liquide blanc-clair d’amour remplissant toute la pointe de l’Amérique du sud et dans la mer au sud. Demandez l’aide de tous les êtres de la lumière et de l’amour pour nettoyer et guérir le cristal d’amour de la Tierra del Fuego. Maintenant voyez le cristal d’amour du temple en dessous pulser et briller d’une lumière blanc-claire pendant quelques minutes.
Pour sceller cette activation chanter maintenant le mantra suivant ou tout autre son que vous désirez : A KA MU PO KUM
Voyez ce liquide d’amour lumière se répandre vers le nord et remplir tout le continent sud américain, pendant quelques minutes. Si vous le désirez vous pouvez voir cette lumière d’amour se répandre dans tous les océans, les mers, les rivières, les lacs et les continents de la terre pendant quelques minutes. Complétez cette activation par le son AUM , 12 fois.


Crown Chakra
Chakra de la Couronne
Chakra de la Corona

Mantra :
A KA MU KO PU M

Détendez vous maintenant pendant quelques minutes, bien-aimés. Nous vous sommes reconnaissants de votre aide, bien-aimés, sachez que ces guérisons et ces activations bénéficient à TOUT CE QUI EST. Nous vous entourons de vagues d’amour et bénissons chacun de vous. Je suis Clarity Le Dr Liliana Corredor donnera des méditations préparatoires pour cette activation le 26 mai au lac Puelo. Le rassemblement pour cette activation est au Puelo Ranch près du lac Puelo le 3 juin à 19h. Tous sont les bienvenus.

texte traduit par Eve Seynaève eve_elve@hotmail.com
langue originale : anglais
diffusion : http//lumiweb.org

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Charte des Chakras Guérison des chakras et glandes
 
2 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

200 Utilisateurs en ligne