Publié sous : Guérison des chakras et glandes Les Chakras
 

Guérison des chakras et glandes

Message d’ISIS

 

Méditation global, Pleine Lune, 20 Juillet 2005

GUERISON DU CHAKRA DE LA RACINE
et son équivalent

le Portail d’Amour du lac Titicaca

Lilliana Corredor © Febrero 2005

La pratique de cette méditation a été recommandée la veille de la pleine lune officielle, car le 20 juillet est une date d’alignement stellaire.

Ce soir, nous allons guérir et activer des portails d’amour du chakra racine de la Terre et du corps d’amour de l’Humanité, situés en Amérique du Sud, la plupart de ces portails étant au Pérou.

Comme d’habitude, une équipe de guérisseurs du corps d’amour de l’Humanité et des eaux de la Terre ancrera les énergies divines d’amour provenant du Tout, sur l’île du Soleil, situé près du lac Titicaca, près de la frontière bolivienne.

La plupart des cristaux d’amour des portails d’amour du lac Titicaca, sont localisés dans le lac lui même et dans ses alentours, c’est à dire:

– sur l’île du Soleil, dont les cristaux d’amour ont été réactivés en mai 2000 et qui enracinent et émettent les énergies d’amour divines masculines

– sur l’île de la Lune qui va ancrer et émettre les énergies d’amour divines féminines quand son cristal sera réactivé aujourd’hui

 

Introduction

Mes salutations mes Biens aimés. Je suis ISIS et je suis accompagnée de Serapis Bey. Nous allons vous assister afin d’enraciner les énergies d’amour christiques de la féminité divine provenant de la Source et les harmoniser avec les énergies d’amour christiques masculines déjà enracinées. Pour cela, mes Biens aimés, nous allons vous apporter une aide afin de guérir votre propre chakra racine, appelé aussi chakra de base. Il est situé sur votre périnée, entre votre anus et votre organe génital.

Comprenez mes Biens aimés que ce chakra dans vos corps est équivalent à un grand portail d’amour qui permet aux énergies christiques divines féminines et masculines de circuler et de s’ancrer dans la Terre. Ce grand portail d’amour mes Biens aimés est situé à l’intérieur et autour d’une large zone, dont l’épicentre est le superbe lac Titicaca. Ce lac est dans la cordillère des Andes et c’est dans ce lac que se trouvent les cristaux d’amour qui enracinent les énergies d’amour divines provenant de la Source.

Réunis avec le conseil des 12 illuminant la guérison du corps de l’Humanité et des eaux de la Terre, desquels nous faisons partis, et avec des myriades d’émissaires d’Amour et de Lumière, nous allons maintenant vous accompagner dans cette démarche.

A présent mes Biens aimés, respirez lentement et profondément. Par votre expiration, vous relâchez vos angoisses, vos peurs et le flux de vos pensées. Faites le 3 fois, puis positionnez-vous sur le moment présent, ici et maintenant, mes Biens Aimés…

Le Moment présent est très important mes Biens aimés parce que c’est à cet instant précis que l’Humanité comme un être uni cocrée le futur de votre choix puisque vous êtes les grands créateurs.

JE SUIS ISIS.

 

Avant de commencer ce processus de votre propre guérison mes Biens aimés, nous souhaiterions vous expliquer l’importance de ce portail d’amour pour l’Humanité et de Tout ce qui existe sur la Terre.

Comme tous les portails d’amour mes Biens aimés, le portail d’amour du lac Titicaca est un grand vortex au travers duquel les énergies d’amour divin provenant de la Source s’ancrent par le biais de vos corps et de tout ce qui existe sur la Terre. Cela se fait à travers l’eau, mes Biens aimés, et au travers des cristaux d’amour contenus dans les eaux.

Sachez mes Biens aimés que ce grand portail d’énergie reçoit les énergies divines de la Source et de l’Humanité puisque ces émissions constituent un tout et qu’à travers ce portail, ces énergies affectent Tout ce qui Est. Tous les portails d’amour comme tous vos chakras sont des stations satellites qui émettent et reçoivent de l’énergie.

Dans le cas du portail d’amour du lac Titicaca, celui de votre propre chakra racine, ce portail permet de façon spécifique l’ancrage des énergies d’amour masculine et féminine qui proviennent de la Source.

En conséquence mes Biens aimés, le nettoyage et l’activation de ce portail d’amour n’est pas seulement d’une grande importance pour chacun et tous ceux d’entre vous qui participez à ce service divin mais il est également d’une grande importance pour la guérison du corps de l’Humanité et de tous les êtres existants sur la Terre. Il a également de grandes répercutions à travers cette galaxie et ce quadrant de l’univers dont la Terre et vous-même faites partis.

Comme vous le savez mes Biens aimés, il y a eu un déséquilibre des énergies féminines et masculines, durant toute l’histoire de l’Humanité sur la Terre et ce pour une très longue période. Ce déséquilibre a de ce fait affecté le pouvoir de la création, de la manifestation et de l’abondance de l’Humanité mes Biens aimés. Les conséquences de ce déséquilibre entre les énergies féminines et masculines sont visibles dans tous les aspects de vos vies et de celles de l’Humanité.

Sachez mes Biens aimés que toutes les créations humaines sont mémorisées et ancrées dans la matrice des eaux de la Terre.

Dans le cas de ce portail particulier du lac Titicaca, les discordes énergétiques reliées aux créations humaines qui n’étaient pas au service de tous, y ont crée des blocages énergétiques et plus encore dans les cristaux d’amour qui s’y trouvent et dans les cours d’eaux qui relient ce portail aux autres portails d’amour de la Terre.

Une autre évidence de ces blocages énergétiques dans ce portail est la différence d’abondance observée sur la Terre, c’est à dire la répartition inégale des richesses : certains retiennent l’abondance alors qu’une grande majorité vivent dans un état de grande pauvreté. Cela aussi mes Biens aimés doit être nettoyé à travers le travail que nous allons effectuer, à travers le service divin que chacun d’entre nous souhaitons entreprendre.

Commençons si vous le voulez bien.

 

MEDITATION

Visualisez-vous mes Biens aimés, quelque soit votre lieu d’habitation sur la Terre, visualisez vous voyager et être transportés directement au lac Titicaca, perché à plus de 3810 m d’altitude au dessus de la mer et situé entre les régions du Pérou et de la Bolivie. Voyez ce lac mes Biens aimés, entouré d’une chaîne de montagnes recouvertes de neige.

Autorisez vous mes Biens aimés, à descendre dans les eaux du lac Titicaca, au fond duquel est érigée une magnifique ville d’Amour et de Lumière.

Visualisez vous, si vous le voulez, arriver dans cette ville extraordinaire et vous tenir devant l’entrée d’un Temple d’Amour. Avec Serapis Bey et moi-même, Isis, les êtres aquatiques qui sont les gardiens de ce Temple et beaucoup d’autres Hôtes d’Amour et de Lumière, nous vous invitons à entrer dans ce Temple mes Biens aimés.

Ce temple a la forme d’une pyramide à 8 côtés. Ses murs sont doux d’apparence, et sa couleur d’un clair doré. Dans le centre de ce Temple, vous voyez un grand calice doré de Lumière au-dessus de laquelle se trouve un grand cristal d’amour de la forme d’un oeuf nacré. Ce cristal d’amour mes Biens aimés, comme tous les cristaux d’amour est d’un aspect soyeux, d’une texture plus gélatineuse que minérale.

Vous vous tenez dans un cercle concentrique, face au cristal d’amour situé sur le calice. Notez ou sachez mes Biens aimés, que ce cristal d’amour est parfait d’apparence mais qu’il ne brille pas, il n’émet pas de lumière.

Sachez mes Biens aimés que des centaines, voire des milliers de travailleurs d’amour et de lumière ont depuis des siècles et particulièrement dans les 25 dernières années, nettoyé et transmuté les discordes accumulées dans ce cristal, en y ancrant l’amour contenu dans leurs corps et ancrant ainsi cet amour dans ce portail d’amour.

La raison de notre réunion de ce soir est d’appeler l’Humanité à joindre leurs cœurs comme un seul et de focaliser leurs intentions et leur amour sur ce cristal d’amour afin de l’activer. Il s’agit de libérer ses derniers blocages pour que ce qui doit être et ce qui doit se faire, soit. C’est à dire activer l’émission des énergies christiques divines d’amour féminines et masculines, provenant de la Source, dans son équilibre parfait et dans une parfaite harmonie.

Nous vous demandons donc mes Biens aimés, que chacun d’entre vous fasse appel à sa Présence Divine, à son Être Supérieur logé dans votre cœur et qui représente le degré d’amour le plus élevé de votre être. Si vous le souhaitez, vous pouvez décréter ce qui suit:

Chère Présence Divine, fusionne avec moi, maintenant et prends le contrôle total de mes corps. Je prie aussi les Présences Divines de toute l’Humanité à nous rejoindre ici et maintenant et d’unir nos flots d’amour divins d’Amour et de Lumière dorée avec les codes appropriés, pour l’équilibre parfait des énergies christiques divines d’amour féminines et masculines, provenant de la Source, et que cela soit ancré dans nos corps et dans ce portail, maintenant.

Inspirez lentement et profondément mes Biens aimés, voyez, ressentez ou émettez l’intention qu’un fantastique flot doré d’amour et de lumière liquide, entre par votre chakra coronal, vibrant tous vos corps et inondant vos cœurs. Émettez l’intention à présent de projeter à partir de votre cœur, ce flot doré d’amour et de lumière liquide directement dans le cristal d’amour. Respirez profondément alors que vous procédez à cette action durant quelques minutes…

Mes Biens aimés, à présent, nous vous demandons de visualiser, de ressentir ou d’émettre l’intention que le cristal d’amour projette un immense flot liquide d’amour et de rayons arc-en-ciel soit dans le cœur de Gaïa, dans le noyau central de la Terre. Ressentez le, voyez comme il remonte au travers votre colonne centrale d’amour et de lumière relié à tous vos chakras, remonte le long de votre chakra des chevilles, de vos mollets, de votre chakra des genoux, remonte le long de vos jambes jusque dans votre chakra racine. Respirez lentement mes Biens aimés pendant que les énergies de Gaïa réenergisent votre chakra racine…

Invoquez votre Présence Divine et tous les hôtes d’amour et de lumière pour vous assister à maintenir cet amour pour vous, maintenant, afin de pardonner et de relâcher tous vos blocages, toutes les mémoires disharmonieuses de votre chakra racine.

Respirez profondément mes Biens aimés. Par votre expiration vous évacuez toutes vos peurs, toutes vos angoisses, ce dont vous avez honte, vos culpabilités, vos doutes et tous les maux qui vous viennent à l’esprit. Pardonnez et laissez les partir.

Respirez profondément, mes Biens aimés. Par votre inspiration, vous faites circuler grâce à votre Présence Divine des nouvelles vagues d’amour et de lumière liquide jusque dans votre chakra racine.

Autorisez les énergies Divines du cœur de Gaïa à se joindre à celles de votre Présence Divine dans votre chakra racine. Si vous le voulez bien mes Biens aimés, visualisez les 2 sources d’énergies : celle de Gaïa est un flot liquide d’amour et de rayons arc-en-ciel et votre flot d’amour et de lumière de votre Présence Divine est doré et les 2 flots se mélangent… voyez les formant une spirale, tournant dans le sens des aiguilles d’une montre et observez la tourner dans votre chakra racine, pendant quelques minutes mes Biens aimés…

Voyez de nouveau cette spirale fluide d’amour composée de rayons arc-en-ciel et dorés tournant dans le sens des aiguilles d’une montre. Expirez maintenant.

Relâchez-vous…

Voyez à chacune de vos respirations, ces énergies tournant dans le sens des aiguilles d’une montre. Elles tournent encore et encore.

Répétez à présent ce décret du plus profond de votre cœur:

Par le décret divin, au nom des Divinités et par la loi de la grâce, JE SUIS maintenant la Présence qui rompt à tout jamais les contrats que j’ai pu signer dans le passé, dans cet univers ou dans d’autres univers, dans cette dimension ou dans d’autres dimensions, dans ce temps présent ou à d’autres temps, dans ces termes ou sous d’autres formes, et dans lesquels est inscrit le programme erroné suivant:

J’ai honte de mes créations

J’ai honte de ma richesse ou de ma pauvreté

J’ai honte de ma masculinité

J’ai honte de ma féminité

Je me sens coupable d’avoir abusé de mon pouvoir au travers ma sexualité

Je me sens coupable d’avoir gaspillé mon pouvoir au travers ma sexualité

Je me sens coupable et j’ai honte d’avoir manipulé d’autres êtres avec ma sexualité

Mon masculin et mon féminin sont déséquilibrés

Je suis impur, je ne suis pas méritant, parce que j’ai eu des activités sexuelles déviantes dans ce cycle de vie et dans d’autres

L’amour sur un plan physique ne peut être exprimé qu’à travers la sexualité

La sexualité implique le contrôle et la manipulation des autres

Pour devenir un être spirituel, je dois abandonner toute activité sexuelle

Je me déteste pour avoir eu recours à l’avortement dans le passé

Je me hais de ne pas avoir pu concevoir d’enfants

J’ai du ressentiment pour mes enfants et pour ceux des autres

Je suis impuissante sur mes créations et sur leur manifestation dans le plan physique

Je n’ai pas le pouvoir de créer ma réalité telle que je la souhaiterais

Tout ce qui arrive dans ma vie est due soit à la chance, soit à la fatalité ou provient d’une punition divine.

Mes Biens aimés, respirez profondément, évacuez ces fausses croyances et ces émotions disharmonieuses. Émettez l’intention qu’au travers chacune de vos expirations, vous relâchiez et évacuiez ces énergies de chacun de vos corps et de celui du corps d’amour de l’Humanité.

Du plus profond de vos cœurs, dites avec moi :

JE SUIS ici et maintenant la Présence qui me pardonne maintenant du plus profond de mon cœur, pour toutes ces actions, pour toutes ces fausses croyances et ces émotions discordantes. J’invoque la Grande Direction Divine du Conseil karmique et lui demande de bien vouloir équilibrer ces énergies dans mes mémoires akashiques. Je m’adresse à tous ceux que j’ai pu blesser dans le passé à travers ces actions et leur demande leur pardon, du plus profond de mon cœur.

Respirez maintenant profondément mes Biens aimés. Émettez l’intention de relâcher à travers chacune de vos expirations tous les blocages de votre chakra racine et permettez-les de se dissoudre dans le flot liquide d’amour et de lumière dorée de votre Présence Divine et dans celui du flot d’amour et de rayons arc-en-ciel de Gaïa. Émettez l’intention de permettre à ces énergies d’être transmutées et d’être élevées à une vibration plus haute à grâce à votre amour.

Si vous le voulez bien mes Biens aimés, dites du plus profond de votre cœur :

JE SUIS à présent et à tout jamais un être Créateur

JE SUIS maintenant et à tout jamais, la Présence créant TOUT dans ma vie, emplie de l’Amour divin, de la sagesse et du Pouvoir divins de ma Présence Divine et de ce que JE SUIS

JE SUIS maintenant la Présence acceptant ma masculinité et la chargeant avec mon Amour divin, mon Pouvoir divin et ma Joie divine et ce à tout jamais

JE SUIS maintenant la Présence équilibrée en une harmonie parfaite de mes énergies masculines et féminines et cela à tout jamais

JE SUIS maintenant la Présence qui aligne toutes mes créations à la volonté divine de ma Présence divine et ce à tout jamais

JE SUIS maintenant et à tout jamais LIBERE de mes culpabilités et de mes hontes

JE SUIS maintenant et à tout jamais LIBERE de tout jugement sur moi-même et sur les autres

JE SUIS maintenant la Présence qui voit la manifestation divine dans tout ce qui existe

JE SUIS maintenant et à tout jamais la Présence possédant mon pouvoir divin de création et de manifestation dans tous les plans de l’existence

JE SUIS maintenant la richesse divine manifestée dans mon expérience et ce à tout jamais

JE SUIS maintenant et à tout jamais ouvert et désireux de recevoir mon abondance sous toutes les formes, depuis n’importe quelle source, quelque soit l’incarnation et ce pour le bénéfice de Tous

JE SUIS maintenant la Présence qui offre une partie de mon abondance au profit de Tous et cela à tout jamais

JE SUIS maintenant et à tout jamais la Présence qui crée tout ce qui m’arrive dans la vie avec l’Amour divin, la Sagesse divine et le Pouvoir divin (répétez 3x)

JE SUIS CE QUE JE SUIS, JE SUIS CE QUE JE SUIS, JE SUIS CE QUE JE SUIS.

Respirez profondément mes Biens aimés. Visualisez vous faire circuler le flot fluide d’amour et de lumière doré de votre Présence Divine dans vos coeurs et permettez au flot d’amour et de rayons arc en ciel de Gaïa de le rejoindre. Permettez à ces deux courants divins d’énergie de fusionner dans votre cœur et envoyez le jusqu’au cristal d’amour dans le centre du Temple.

Nous vous demandons mes Biens aimés d’émettre l’intention du plus profond de votre cœur, que tout le pouvoir divin de création, de manifestation et d’abondance, ainsi que l’équilibre divin des énergies masculines et féminines prennent place maintenant pour toute l’Humanité et tout ce qui est sur la Terre.

Maintenez cette intention et continuez d’envoyer un faisceau de ces 2 courants d’énergie d’amour en direction du cristal d’amour. Continuez à le projeter pendant quelques minutes mes Biens aimés…

A présent, je vais vous donner un CODE D’ACTIVATION AVEC SON MANTRA.

Inspirez lentement ce code d’activation dans votre chakra racine mes Biens Aimés et chantez le à haute voix à 12 reprises : KU RI MANA PA TU

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Les Chakras Guérison des chakras et glandes

 


 

Publié sous : Guérison des chakras et glandes Les Chakras
 
9 082 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

177 Utilisateurs en ligne