Publié sous : Guérison des chakras et glandes Les Chakras
 

Guérison des chakras et glandes

Message de Thoth

 

Méditation global, Pleine Lune, 16 Novembre 2005

GUERISON DU CHAKRA DE LA GORGE
et son équivalent

Le Portail d’Amour de la mer des Caraïbes

Lilliana Corredor © Septembre 2005

 

Introduction

Bénédictions Biens Aimés, JE SUIS THOTH, nouveau membre du Conseil des 12 supervisant la Guérison du Corps d’Amour de l’Humanité et des Eaux de la Terre. Au nom de ce Conseil des 12, du Conseil Supérieur des Etres Aquatiques et de beaucoup, beaucoup d’autres Hôtes d’Amour et de Lumière qui accompagnent le changement de conscience de l’humanité, je m’adresse à vous maintenant.

Biens Aimés, nous souhaitons vous expliquer l’importance du nettoyage du Chakra de la Gorge dans vos propres corps, de toutes les discordes accumulées en lui à cause de l’expérience de séparation de votre Ame. Nous souhaitons également vous assister afin de nettoyer et d’activer ce chakra aussi bien à l’intérieur de vous mêmes que celui du Corps d’Amour de l’Humanité.

Comprenez Biens Aimés que ce Chakra de la Gorge dans vos corps correspond à un grand vortex d’énergie sur la Terre. C’est l’un des 13 Portails d’Amour Majeurs sur la Terre, qui est situé au large de la côte de l’île de Cuba, dans la mer des Caraïbes, près d’Honduras.

Sachez Biens Aimés que tout comme la mer des Caraïbes est l’un des 13 Portails d’Amour Majeurs sur la Terre, votre Chakra de la Gorge est également un des 13 Chakras Majeurs dans la Colonne Centrale d’Amour et de Lumière de votre Corps d’Amour et celui de l’humanité.

L’importance de ce Chakra de la Gorge, Biens Aimés, ne peut pas être sous-estimé car c’est à travers lui que vous pouvez faire tout résonner dans vos corps et votre planète, faire vibrer les plus hautes fréquences de vibration d’Amour. C’est également à travers ce chakra, Biens Aimés, que vous pouvez porter la parole de la VERITE DIVINE de votre Présence de Dieu.

Rendez vous compte Biens Aimés que vos Ames ont expérimenté l’état de la dualité, l’état de la Séparation. Vous avez choisi de détourner le Pouvoir du Son, le Pouvoir de la Parole de telle manière qu’ils ne soient pas au bénéfice de Tout ce qui Est.

Comprenez Biens Aimés que chaque fois que vos Ames ont utilisé le Son Divin, la Parole Divine afin de blesser les autres (à travers des abus verbaux, des jugements, des critiques, des condamnations etc.), vous avez crée des blocages énergétiques d’une très basse fréquence de vibration à l’intérieur de ce chakra. Cela est valable Biens Aimés non seulement pour vos corps sur un niveau physique mais également pour toute la planète entière.

Il est important Biens Aimés que vous compreniez et deveniez pleinement conscients que c’est aussi à travers ce Chakra de la Gorge que vous pouvez créer, manifester et ancrer votre réalité sur la Terre. C’est ainsi Biens Aimés parce que chaque fois que vous prononcez des mots, vous êtes en train de créer…et d’ancrer cette création sur le plan terrestre, dans le monde physique. De ce fait, quand vous prononcez des mots d’amour au bénéfice des autres, vous augmentez le niveau de vibration de ce chakra et vous l’ouvrez. Tandis que si vous prononcez des mots afin de détruire, de blesser ou d’abuser des autres, vous bloquez et fermez ce chakra.

Reconnaissez Biens Aimés que lorsque vous prononcez des mots, vous définissez et ancrez dans le monde physique votre état d’existence, vos réalités présentes et futures. Laissez nous vous expliquer. L’humanité use si souvent de mots telles que : « JE SUIS pauvre » ; « JE SUIS en colère », « Je déteste cette personne », etc. Chacune de ces paroles Biens Aimés utilise les Energies Divines de la Source qui circulent dans vos corps, qui sont des énergies créatives très puissantes Biens Aimés. C’est le Pouvoir de la Création de ces Energies Divines de la Source que vous utilisez ou abusez afin de créer votre réalité présente.

En conséquence, Biens Aimés, un changement radical que vous pouvez opérer dans vos vies afin d’augmenter vos quotients d’Amour, de Sagesse et de Puissance est celui de créer l’habitude d’être très soucieux des mots que vous prononcez. C’est une pratique quotidienne, Biens Aimés, un état de conscience constant du niveau de vibration des mots que vous utilisez. Devenez conscients des mots que vous prononcez, s’ils vous font du mal et aux autres ou s’ils vous profitent ainsi qu’à Tout ce qui Est.

Le Pouvoir des Mots ne peut ni être sous-estimé ni sur-estimé, Biens Aimés. En tant que première étape dans la création de votre réalité, à travers vos pensées et les sentiments, il s’ancre et se manifeste sur le plan physique mais aussi dans votre réalité physique extérieure. Il est donc de la plus haute importance Biens Aimés que vous soyez conscients de chaque mot que vous utilisez. Réalisez que lorsque vous blessez les autres à travers vos mots, vous vous blessez vous mêmes, votre planète et Tout ce qui est, en abaissant le niveau de vibration et en bloquant énergétiquement ce vortex d’énergie qui est votre Chakra de la Gorge.

Comprenez également Biens Aimés que pour vos Ames puissent embrasser l’état d’Unité et que pour l’humanité puisse transmuter son niveau de conscience, il est vital que vous maîtrisiez vos paroles, en vous assurant que chaque mot utilisé est chargé de l’Amour Divin de la Source et de votre Présence Divine, lequel circule à travers vos corps.

Nous voudrions que vous sachiez également Biens Aimés, qu’à un niveau planétaire, la Plaque de Diamant sur laquelle repose le Portail d’Amour de la mer des Caraïbes est l’une des six Plaques de Diamant sur lesquelles Métatron vous a parlé auparavant. Il y a en effet six Plaques de Diamant depuis la mer des Caraïbes jusqu’à Tierra del Fuego, à la pointe sud de l’Amérique du Sud. Chacune de ces Plaques de Diamant doit être ancrée et activée pour que les six Cités de Lumière qui se trouvent dans cette partie de la Terre puissent de nouveau être interconnectées. C’est dans chacune de ces Cités de Lumière que se situent les Temples d’Amour et dans lesquelles les principaux Cristaux d’Amour de chaque Portail sont posés, Biens Aimés.

Nous vous rappelons l’emplacement de ces six Cités de Lumière, Biens Aimés :

  • Portail d’Amour de la mer des Caraïbes – au large de Cuba
  • Portail d’Amour du lac Titicaca – entre le Pérou et la Bolivie
  • Portail d’Amour du fleuve d’Amazonie – dans l’estuaire au large de Macapa, Brésil
  • Portail d’Amour des chutes d’Iguaçu – entre le Brésil, l’Argentine et le Paraguay
  • Portail d’Amour du lac Puelo – dans la cordillère des Andes, entre le Chili et l’Argentine
  • Portail d’Amour de Tierra del Fuego – au large de la pointe sud de l’Amérique du Sud, entre le Chili et l’Argentine.

Chacun de ces Portails d’Amour, comme nous l’avons dit précédemment, est connecté à une Cité de Lumière intra terrestre. Comprenez donc Biens Aimés que chaque fois que vous activez le Cristal d’Amour dans un Portail d’Amour, vous êtes en train de reconnecter votre Corps d’Amour à la Cité de Lumière, ouvrant ainsi un grand vortex d’énergie qui vous connecte à la Source.

Sachez Biens Aimés que la reconnexion du Corps d’Amour de l’humanité à ces Cités de Lumière intra terrestres va créer un saut extraordinaire pour le niveau de conscience de l’humanité.

De plus, vous ancrez également dans vos corps et à travers eux, une nouvelle Plaque de Diamant sur laquelle un Portail d’Amour se trouve…Sachez que vos Corps d’Amour, vos Corps de Lumière et vos corps de Création sont tous formés de Plaques de Diamant reliées par les Cours d’Eau ; les chakras ou les Portails se reposent sur ces Plaques de Diamant ; et c’est à l’intérieur de ces chakras et Portails que le Cristal d’Amour se trouve. En conséquence, Biens Aimés, l’activation du Portail d’Amour de la mer des Caraïbes garantit la liaison des six Plaques de Diamant de l’Amérique du Sud en une seule Plaque de Diamant.

Le Portail d’Amour de la mer des Caraïbes est le dernier des six Portail d’Amour qui nécessite une activation Biens Aimés, puisque tous les autres ont été nettoyés et activés dans les années précédentes dans le cadre de notre Programme de Guérison Mondiale. Maintenant que vous savez tout cela Biens Aimés, commençons le processus de guérison de ce chakra dans vos propres corps, dans le Corps d’Amour de l’Humanité et des eaux de la mer des Caraïbes.

(si vous le souhaitez, vous pouvez enregistrer cette méditation, ainsi vous aurez le cœur plus ouvert pour la faire – Lilliana)

 

MEDITATION

Maintenant Biens Aimés, installez vous confortablement afin que nous puissions initier ce processus d’auto-guérison.

Prenez de profondes et de lentes respirations Biens Aimés. Ramenez vous au moment PRESENT. Relâchez par vos expirations toutes les discordes, les pensées, tout ce qui s’est déroulé dans le mois précédent, la semaine dernière, lâchez prise sur tout ce qui relève pas du moment présent. Rappelez vous Biens Aimés que c’est dans ce moment présent que vous pouvez créer votre réalité et pour Tout ce qui Est.

Inspirez de nouveau, ouvrez votre Chakra de la Gorge. Si le voulez, émettez n’importe quel son ressenti pour démarrer le processus, Biens Aimés…

Vous pouvez invoquer votre Présence Divine et le Commandant Ashtar et demander – si vous êtes seul – à être placé sur un « disque de Téléportation » et être conduit au Temple d’Amour dans le Portail d’Amour de la mer des Caraïbes, au large de Cuba. Si vous faites cette méditation en GROUPE, permettez au Commandant Ashtar de créer un « Merkabah de Groupe », un Vaisseau de Lumière pour vous transférer à cette Cité de Lumière.

Prenez de profondes et de lentes inspirations Biens Aimés, soyez convaincu que ce voyage se déroule. Même si vos esprits ne sont pas en mesure de le concevoir, vous voyagez.

Inspirez, visualisez vous être transporté de votre lieu d’habitation à la mer des Caraïbes. Alors que vous traversez l’atmosphère de la Terre, visualisez maintenant, si tel est votre souhait Biens Aimés, le Golfe du Mexique et la plupart des îles de la mer des Caraïbes. Vous verrez ou saurez que le Temple est situé au large de la côte de Cuba, entre sa côte et celle d’Honduras. Autorisez vous à être emmené sous les eaux de la mer des Caraïbes et descendre jusque dans la Cité de Lumière, jusqu’à arriver au Temple d’Amour.

Là, vous attendent Biens Aimés : Lenduce, la conscience lumineuse des Dauphins Stellaires, Lady Océania, la Baleine Stellaire Vénusienne, Vayamus, le Dauphin Stellaire d’Andromède, Lady Andromeda, la Baleine Stellaire d’Andromède, bien-aimé Seigneur Bouddha et moi même, Thoth.

A présent, bien-aimé Lenduce s’approche de vous et vous invite à entrer dans le Temple d’Amour. Alors que les Emissaires d’Amour et de Lumière vous escortent jusque dans le Temple, regardez autour de vous Biens Aimés. Vous observerez que cet énorme Temple a une forme pyramidale et des murs soyeux, reflétant des jolies teintes d’indigo et des couleurs de rayons Bleus, Mauves et Verts.

Alors que vous vous déplacez jusqu’au centre du Temple, Biens Aimés, les six Emissaires d’Amour et de Lumière prennent place autour de la pièce centrale, formant un hexagone. Dans cette pièce centrale, vous pouvez voir un Piédestal Doré de Lumière sur lequel repose un beau Cristal d’Amour de la couleur bleue claire d’un saphir.

Beaucoup d’autres Emissaires d’Amour et de Lumière arrivent dans le Temple maintenant pour prêter assistance à l’humanité. Entendez les chants des Etres Aquatiques Biens Aimés. Sachez que les chansons des dauphins, des baleines et des habitants de la mer sont très puissantes pour transmuter le niveau de vibration et pour augmenter le quotient d’Amour, de Lumière et de Pouvoir de tous ceux qui sont présents.

Ressentez le changement de vibration dans vos corps Biens Aimés, alors qu’un Émissaire d’Amour – un triton, un dauphin ou une baleine – vient vers vous et commence à envoyer des sons dans votre Chakra des Sourcils, votre Chakra de la Gorge, votre Chakra du Cœur et votre Chakra Racine.

Permettez que cela se déroule car c’est à travers ces sons que les blocages seront dissous. C’est à travers ce Son Divin qui diffuse les hautes vibrations d’Amour que votre Chakra des Sourcils, votre Chakra de la Gorge, votre Chakra du Cœur et votre Chakra Racine, les lignes de Chansons et d’Amour de vos corps seront ouverts et nettoyés. Permettez à ce processus de s’opérer pendant quelques minutes Biens Aimés, alors que les Emissaires d’Amour et les Etres Aquatiques « chantent vos corps » pour qu’ils reviennent à l’Amour…

Comprenez que pour ce travail se fasse, il est essentiel que vos corps s’accordent en harmonie et en résonance parfaite avec tous ceux qui sont présents. Afin de réaliser cela, les Dauphins Stellaires offrent à chacun dans l’assistance, un alignement axiatonal et un alignement d’Intégration Cosmique de vos corps. Permettez à ce processus de se dérouler pendant quelques minutes Biens Aimés…

Prenez de lentes et de profondes respirations, à travers vos expirations, nous vous prions de permettre aux sons de la Présence de Dieu de venir, chargés d’Amour et de Joie…

Remarquez comme vous vous sentez rempli de paix et d’amour Biens Aimés.

À présent, si vous le souhaitez, vous pouvez unir vos cœurs avec tous ceux qui sont présents en Un seul et envoyer des faisceaux d’amour et de sons dans le Cristal d’Amour afin de l’activer à sa pleine vérité et son plein potentiel.

Le Cristal est en veille, Biens Aimés. Il a été nettoyé mais nécessite une activation. Afin de le faire, permettez aux Dauphins Stellaires de placer un petit cristal chargé de codes d’activation de ce Chakra de la Gorge dans votre gorge. Si c’est que vous souhaitez, inspirez Biens Aimés et permettez que cela se fasse.

Si vous le souhaitez, vous pouvez ouvrir vos yeux à présent et regarder le CODE d’ACTIVATION que nous vous présentons. Inspirez le dans votre gorge et émettez l’intention d’activer ce code en chantant à 12 reprises le MANTRA d’ACTIVATION qui l’accompagne.

 


Throat Chakra
Chakra de la Gorge
Chakra de la Garganta

Mantra :
KA RI BE MARA TU

Alors que vous chantez, voyez l’éclat de la lumière qui se dégage de ce Cristal d’Amour. Voyez le augmenter, augmenter jusqu’à ce que se produise une explosion de lumière, avec des jolis rayons bleus et éclater dans toutes les directions.

Nous vous demandons à présent Biens Aimés de rompre tous les contrats que vous avez pu passé et qui vous ont empêché de parler à partir de la Vérité Divine de votre Présence de Dieu. Répétez si vous le souhaitez, le décret suivant, du plus profond de vos cœurs :

Par Décret Divin, au nom de Dieu/Déesse et sous la Loi de la Grâce, JE SUIS maintenant la Présence qui rompt tous les contrats que mon Ame ou toutes extensions de mon Ame avons pu signé dans le passé, dans cet univers ou dans d’autres, dimensions, niveaux de conscience, formes, mondes et temps et dans lesquels sont inscrits le programme erroné qui établit que :

JE SUIS un menteur;

J’ai peur de parler de la vérité, de peur de créer des conflits;

JE pourrais être tué pour avoir parlé de la vérité;

JE juge, critique, condamne de façon permanente, moi même et les autres au travers de mes paroles ;

JE SUIS malhonnête;

JE SUIS incapable de parler de la Sagesse Divine de ma Présence de Dieu;

Je doute et je me méfie des paroles d’autrui;

Les paroles de l’humanité ne peuvent faire l’objet de confiance parce que l’humanité ment constamment ;

JE SUIS capable de détruire les autres par mes paroles;

J’utilise les mots comme outils de revanche sur les autres;

J’utilise les mots pour abuser de mon pouvoir sur les autres;

J’utilise les mots afin de contrôler et de manipuler les autres ;

J’utilise les mots pour montrer mon manque de respect envers les autres.

Respirez profondément, ouvrez vos cœurs autant que vous le pouvez Biens Aimés ; vos expirations projettent des faisceaux d’Amour et de Lumière Liquide de couleur Dorée, depuis vos cœurs jusque dans le Cristal d’Amour dans le centre du Temple.

Du plus profond de votre cœur, commencez le processus d’auto-pardon pour toutes les erreurs passées et présentes. Invoquez le Conseil Karmique et priez au nom de la Loi du Pardon, Biens Aimés.

Répétez du fond de votre cœur à présent, Biens Aimés :

JE SUIS maintenant la Présence qui me pardonne pour toutes les erreurs passées et présentes. J’invoque à présent le Conseil Karmique et invoque la Loi du Pardon pour l’humanité et moi même.

Maintenant, depuis vos cœurs, appelez toutes les Ames que vous avez blessé dans le passé à travers vos mots et demandez-leur leur pardon. Faites le pendant quelques minutes, Biens Aimés…

Prenez de profondes et lentes respirations Biens Aimés, relâchez au travers de vos expirations toute culpabilité, toute honte et toutes les tristesses reliés à cette blessures. Ce faisant, faites un AAAAHHHH. Ressentez comme les discordes quittent vos corps…

Vous pouvez remplacer ces faux programmes en repétant le décret ci dessous, du fond de vos cœurs :

JE SUIS maintenant la Présence qui remplace tous ces faux programmes avec un nouveau programme qui établit que:

JE SUIS la Divine Présence qui parle avec la Vérité Divine de Dieu/Déesse en chaque instant de mon existence, maintenant et à tout jamais.

JE SUIS la Vérité Divine de Dieu/Déesse en action, maintenant et à tout jamais.

JE SUIS la Présence Divine qui utilise les mots afin d’accompagner et de fournir une aide aux autres, maintenant et à tout jamais.

JE SUIS libre de jugement, de critique, de condamnation, maintenant et à tout jamais.

JE SUIS la Sagesse Divine de ma Présence de Dieu, exprimée à travers chacun des mots que je prononce, maintenant et à tout jamais.

JE SUIS maintenant capable et heureux d’émettre des Sons Divins de ma Présence de Dieu pour ma propre guérison et pour celle des autres.

Mes mots sont maintenant et à tout jamais chargés de compassion, de pardon, de tolérance, de charité, de patience, de confiance, de foi et d’Amour.

JE SUIS la Présence exprimant mon Amour et ma compassion pour Tout à travers les Mots Divins de la Présence de Dieu et qui coulent à travers moi à tout moment de mon existence, dans cet ou dans d’autres univers, mondes, formes et temps.

JE SUIS ce que JE SUIS, JE SUIS ce que JE SUIS, JE SUIS ce que JE SUIS.

Prenez de grandes respirations Biens Aimés, permettez au Pouvoir du Son de votre Présence de Dieu d’ouvrir complètement vos gorges maintenant. Permettez que vos voix augmentent de volume et chantez avec joie avec l’entière certitude que les Sons Divins sont de puissants outils de création. Laissez vos cœurs chanter maintenant Biens Aimés pendant quelques minutes afin de sceller ce travail…

Nous vous sommes si reconnaissants pour votre Service Divin rendu à Tout ce qui est, Biens Aimés. Je souhaite vous offrir un présent, mon aide pour vous entraîner à devenir conscients de vos paroles. Je souhaite également vous apporter mon aide Biens Aimés, si vous le souhaitez pour émettre des sons et des mots depuis la perception de l’Unité, depuis la perception de la Beauté et de la Divinité de Tout ce qui est, plutôt que d’émettre du point de vue de la « fragmentation ». Si vous voulez qu’il en soit ainsi, Biens Aimés, donnez moi simplement l’autorisation du plus profond de votre cœur, de vous rendre conscient chaque fois que vous prononcez des mots qui ne relèvent pas d’une vibration la plus élevée d’Amour.

Je vous remercie pour l’opportunité d’être à votre service et au service de Tout ce qui Est. Bénédictions,

JE SUIS THOTH.

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Guérison des chakras et glandes Les Chakras
 
28 083 Visites
Print Friendly, PDF & Email

Votre aide est Importante…

Vous appréciez ce site
et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en faisant un don via Paypal.

Avec tout mon Amour... Merci !


$ CAD
€ EUR

Abonnez-vous par courriel…

Et recevez les nouveaux messages à tous les jours... Une fois par jour

Entrez votre adresse e-mail:

Livré par FeedBurner

Utilisateurs en ligne

46 Utilisateurs en ligne